Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Made by Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 03:10:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah? ben merci ^^"

C'est en celui-là que tu as dit que tu aimerais te cosplayer?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-01-2006 à 03:23:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 09:20:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Painouuuu
tu l'as enfin mi
*imagine Khao en cosplay de Layme*



--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-01-2006 à 14:54:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

... * imagine Khao en moomba * .. oh ça ne peut qu'être bien ( pour ne pas trop hatiser ton dessin et sublime Painou )


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-01-2006 à 21:06:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Mon préféré Reste Sonyk


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 23:22:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mon préféré c'est Cryss et Kyzz version MS (comment ça pas étonnant?)

nekochan a écrit :

*imagine Khao en cosplay de Layme*


pareil


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-01-2006 à 01:52:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hem


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2006 à 02:04:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi aussi ne veux!!!!!!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-01-2006 à 19:39:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao, au Japan Expo, Viens en Layme version MS


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-01-2006 à 00:41:54   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je lance un defi a Painou,

Vincent Valentine avec les bras repliée et des ailes qui se rabattent sur ses epaules en parallele avec les jambes (que les bras sois cachés)avec les details des plumes et de ses vetement, plus des yeux blanc

si tu le fais, je vais laisser aller la foto ke tu me devais

le nom sera: Neo-Arzhael, alors fais le dans la 20aine

a tes crayons mon amour


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-01-2006 à 00:46:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais voir si je peux...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-01-2006 à 03:54:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

prend ton temp mon amour
fais un chef d'oeuvre


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-01-2006 à 22:49:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Quelque colo que j'avais oublier de mettre :

Aya
Anthonyo
Nolwen


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-01-2006 à 01:41:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Joulie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Yno ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-01-2006 à 19:40:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Faudra que tu m'explique comment tu fais ca quand meme ^^


--------------------


Theme de Dreac
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-01-2006 à 19:55:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

petite demande pour paine, pourrai tu faire Bloorane?

il a les cheuveu long, un bandeau sur l'oeil gauche et l'insigne des sans coeur sur sa combinaison arumure

et il a une expression en generale tres sadique...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 14:48:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben je voulais le faire, mais tu n'avais pas vraiment donné de descriptions ^^'
*rajoute Bloorane à sa liste de KHW*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2006 à 17:57:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

euh... j'aurai une question ^^"
Est-ce que les scans marchent sur feuille canson ou c'est trop épais ? ^^"
Autrement en reregardant the Painou's art ... je susi toujours estomaqué par Athéna !!!! *___*


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 20:50:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Normalement, ça marche avec les canson ^^

Caleen... dans quelques années


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 20:55:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O_O
mais elle est très élégante ...


--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 21-01-2006 à 21:33:42   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

* imprime et va dans sa salle de bain *


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 21:39:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Flippy! Oo T'as pas honte?
(forcément pas, quand on s'appelle Ero-Gaki )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 21-01-2006 à 21:42:29   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

* viens de voir la premiere page *

roooooooooooooooooooooooooooooh


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-01-2006 à 02:46:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Caleeeeeeeeen...............
*___*
Elle est trop belle...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-01-2006 à 07:03:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

au moin Ero-Gaki a la classe, il prend la peine d'aller en salle de bain


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Made by PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum