Bavons chers amis. Tes dessins sont toujours aussi superbes Paine
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 23-03-2006 à 21:47:43
Khaotil a écrit :
Elle est super classe maintenant Sariel!
En fait quand Painou me l´a demandé je me suis rendu compte que j´avais jamais vraiment réflechi à son design ^^" Et puis en même temps ça me permet de souligner un certain changement de mentalité pour le personnage. Quoiqu´il en soit, pour tous les persos que tu as dessinés depuis le début, tu as accompli un boulot prodigieux Painou bravo
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 24-03-2006 à 01:31:46
Ne-san franchement,c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus on a le droit à toute la famille d'anges *__________* *Bave sur le tapis* (Bah oui,n'abimons pas les chefs d'oeuvre ^^"
sisi, c'est toujours interessant de voir son perso dessiné par quelqu'un d'autre!
-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp)
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 26-03-2006 à 03:04:13
Je vais essayer ^^ si tu fais la mienne aussi
J'ai dessiné Camellia, d'Arc : le clan des Deimos, parce que je la trouve super jolie, et que je ne trouvais pas d'image d'elle sur le net ^^' (parce que je la veux absolument comme élémentale )
Nan mais c'est parce qu'elle a cassé le premier et que l'assurance a pas voulu lui en payer un neuf alors pour l'instant elle utilise l'arc d'un elfe nain...
Sinon, j'adore camellia!
-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp)
Une seule chose à dire: j'a-do-re! Je suis fan de tes dessins ne-san ^^ Mais je préfère toujours les anges moi ^^" Donc... *Lève une pancarte: "Vive Gaby!"*