Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Made by Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 13:13:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

alors tout ceci n'est donc que tromperie? tout les dessins des persos du rp sont recopié?


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 13:18:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça c'est de moi, mais si tu regarde bien les positions sont souvent sur le même modèle, et vu que je suis vos descriptions ont peut pas dire que ce soit vraiment original non plus


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 13:20:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

tiens bah parlons en des descriptions...Dran a le portrait craché du prince de perse(dans pop ) sauf qu'il a les oreilles pointu...


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 13:27:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

miam

ok, je verai ce que je peux faire (par contre torse nu j"y arriverrai ptet pas, jfaudrait ptet l'habiller un peu ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 13:28:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah avec sa tenue du depart, avant qu'il tue son papa...


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-11-2005 à 03:02:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ah bon ?
jvais essayer ^^


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 21:18:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac a écrit :

"Ca te derangerais de faire Sonyk ? si oui c'est pas graveuh .
Mais au cas ou je te donne sa derscription ^^

Il est assez grand, la trentaine (pas fait expres ^^" ,les cheuveux longs et noirs ,un sweet rouge attaché autour de la taille, un T-shirt,noir et un pantalon vertavec un rayure jaune sur les flancs.

Assez classique mais ,ca me va ^^ . "

...


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-11-2005 à 22:01:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bref la tenue est presque comme ton ava


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 22:33:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD bien joué meme moi j'avai meme pas fait le raprochement


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-11-2005 à 16:54:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dreac a écrit :

Dreac a écrit :

"Ca te derangerais de faire Sonyk ? si oui c'est pas graveuh .
Mais au cas ou je te donne sa derscription ^^

Il est assez grand, la trentaine (pas fait expres ^^" ,les cheuveux longs et noirs ,un sweet rouge attaché autour de la taille, un T-shirt,noir et un pantalon vertavec un rayure jaune sur les flancs.

Assez classique mais ,ca me va ^^ . "

...


svp pas la peine de me relancer, je fais ce que je peux quand je peux...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-11-2005 à 17:45:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ma pauvre Painou
tu vas y arriver, je t'encourage!


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-11-2005 à 21:06:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mais je te le dit juste parceque je croyais que t'avai zappé mon message ^^"


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 14:47:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'avais répondu oui Dreac... c'est plutôt toi qui fit pas gaffe

Crystal et Kyzzario version MS (avec 15 ans de plus donc)

Si les admins sont d'accord on pourrait en faire des PNJ, qu'est-ce que vous en dites?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2005 à 14:59:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les aventures de KHW ayant eu lieu presque en même temps que le premier cycle de MS, il y a quelques liens...il est donc bien possible que l'on voit de temps en temps quelques keyblades masters, mais ça ne sera pas tout de suite ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 15:09:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De toute façon, Kyzz est l'arrière-arrière-petit-fils de Lili, donc ya un lien


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2005 à 15:23:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En fait, j'hésite, parce qu'en 15 ans d'aventures, la plupart des membres de KHW auraient eu le temps de mourir de causes diverses, et souvent violentes...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 15:34:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon d'accord...

*va bouder dans son coin*

Même si je crois que dans ce cas précis, la famille Demonikius ne laisserait pas faire

(je suis complètement dingue de cette famille de fous XD)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2005 à 15:39:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour eux c'est différent, ils sont increvables


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 15:46:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et quel est le nom de famille de Kyzz?

Donc je gagne sur ce coup XD (et puis si ça te suffit pas, j'ai une preuve que j'aurai fournie au tribunal des admins pour appuyer mes dires, mais je te dit pas ce que c'est )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-11-2005 à 16:41:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Painou!
t'as pas honte!
*boude*

(mettez lui une pancarte pigeon sur la tête )
(ouai... )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 16:47:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pas ma faute si je suis aussi persuasive


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-11-2005 à 16:57:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Khaotil a écrit :

En fait, j'hésite, parce qu'en 15 ans d'aventures, la plupart des membres de KHW auraient eu le temps de mourir de causes diverses, et souvent violentes...


.... ou les heartless ont pu gagner et tous les mondes ont étés détruits


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2005 à 19:15:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah nan Ikkaru, ça c'est pas possible, vu qu'il y a la Next Gen en ce moment, comment ça serait possible si tout avait été détruit?

Paine -> oublie pas que c'est moi qui ai le tribunal des admins dans la paume de ma main


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 19:33:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas moi qui ai parlé de Cardinal de la Foudre *sifflote*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2005 à 19:37:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

-____-#

NEKO!!!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Made by PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum