Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Made by Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 22:40:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

toi tu me cherches tu vas me trouver ce soir...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 22:41:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mais moi je fait juste des remarques


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 22:48:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hé ben j'en ai AC de tes remarques

*va chercher une corde pour se pendre tellement c'est nul comme feinte*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 22:50:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

........meme moi je l'aurai pas faite....... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
hum..amusant...


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-10-2005 à 23:20:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

2 mots ma painou

TROP
CLASSE




--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 23:24:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Trob beau!!!!!!!
(moi aussi ze veux des ailes comme ça!!! lol!)
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 23:29:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

hey c'est MA Painou


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 23:29:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

des ailess + une queue de singe, ça fait pas trop? XD

merci Zodidi ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-10-2005 à 23:32:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

au fait dreac, c'est ocn d'avoir fais un si gros ''XD''

sa augmente la largeure de la page et on voit foutrement rien...


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 23:35:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ouai je suis desolé je pensais que ca reviendrai a la ligne normalement...


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 23:39:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oh Zodidi tu as mis mon dessin en sign, c'est trop sympa


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 00:08:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bah voyont... tu dessine super bien... faut bien exposer


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 01:57:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Très bonne initiative Zodi!!!

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 16:39:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shinji


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-10-2005 à 19:48:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'aime bien ta manière de faire les visages, moi j 'y suis jamais arrivée ! ^_^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 22:14:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

un seul mot d'ordre : entraînement!
(par contre pour l'expressivité je peux repasser ^^" )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-10-2005 à 22:55:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ahhh l'entrainement , quelquechose de presque indispensable pour améliorer un don .. heureusement certaines réatures arrivent à ss'en passer


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 01:03:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

à mon avis elles devraient t'entraîner à courir TRES vite mon petit

Celiel


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-10-2005 à 02:22:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Superbe comme d'habitude ( mais elle court déjà très vite , d'ailleurs elle peuvent même se téléporter )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2005 à 06:58:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

des ailess + une queue de singe, ça fait pas trop? XD

merci Zodidi ^^


Tu crois?

Nan je verrai ça pour ma transe,lol!
En plus d'ici peu je vais etre recouverte d'une épaisse fourrure

Dis grande soeur,ça te dirait de faire le design des persos de ma fic?
J'ai des jolies fiches toutes pretes


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-10-2005 à 13:04:08   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Paine a écrit :

Shinji




T'es trop douée c'est pas juste!


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 13:20:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci ^^"

Ikkaru ==> tu as mal lu ce que j'ai écris, c'est toi qui doit courrir

Mimi ==> faire Silver et compagnie? chouette

Avaia


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-10-2005 à 17:21:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

.... OHHHHHH mais quels sont donc tes objectifs O_o
*met un pide dehors au cas où *


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-10-2005 à 18:10:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mon objectif est d'éradiquer une certaine personne qui pourrait bien parvenir à la tête d'une nation de créatures léonines et nous envahir

fin du HS


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-10-2005 à 19:23:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Moombaaaaaas ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Made by PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum