sauf que chez Bloorane, c'est du fanatisme, Anthem, il est encore loin du compte
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 24-04-2006 à 13:32:31
Que tu crois... il a quand même voulu l'épouser de force! >_< Et là il est en passe de finir obsédé par elle... Mais je vais lui faire sa fête à ce type... Il va comprendre sa douleur
[FIN du HS XD ]
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 21-05-2006 à 00:26:28
D'après les idées d'Yno sur un éventuel opening de MS anime (on peut toujours rêver XD ), j'ai eu envie de dessiner ^^
scrogneugneu, elle doit etre une evolution de la race humaine plus elevé que nous pour avoir autant de talent
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 21-05-2006 à 20:26:08
Dans le domaine du dessin
Moi je suis plus dans le domaine imaginatif et sadique
J'ai ça que je vous laisse découvrir, avec un texte d'Yno (sens de lecture japonais donc de droite à gauche, désolée ^^' ) J'y ai passé l'après-midi mais je l'ai eu XD
Et voilà la regrettée Mei Ling et l'élémentale de Mort Gul
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 23-05-2006 à 00:38:10
J'adore le dessin humoristique. XD
Je trouve que le style vestimentaire de Mei Ling fait vaguement penser à celui de Tifa dans FF VII AC et ça lui va comme un gant. ^^