J'ai une tablette graphique, mais Yno n'en a pas ^^'
En fait, c'est plus simple parce qu'il y a le stylet, ça permet juste d'aller plus vite et d'être plus précis qu'ave une souris
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 27-03-2006 à 01:49:24
Hooy Pikuto chato!
Nan, mais moi aussi j'ai photoshop (merci dreac... -_-') mais j'fais que de la merde.... Bon, y'a aussi le facteur "TALENT" mais bon... Comme on dit : NANA KUROBI YA OKI
Gné!
Et sinon, c'est chèr une tablette graphique?? Message édité le 27-03-2006 à 01:50:18 par Vaelia
Je sais pas, je l'ai pas payée ^^' XD Mais ça dépend la taille, une 4/3 comme la mienne ça doit as être si cher que ça
En fait, je crois que pour tes colos tu ne joues pas assez avec l'opacité des couleurs ^^'
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 27-03-2006 à 02:02:10
Ah tient, j'y avais pas pensé!!! En fait, moi je copiais le dessin et supprimais tout les blancs de façon à n'avoir que les traits... (enfin pour le deuxième... le premier... c'est plus... hum... bref) ... et je coloriais dessous.
(personne m'a compris j'suis sur, mais bon... lol)
Avec photshop, j'utilise juste les bons filtre (style teinte), et il ne touche pas au blanc, uniquement aux traits ^^ Tu peux trouver des tablettes graphiques pas trop cher en fouillant et en tombant sur la bonne promo...j'en ai une en 21x29,7 qui m'a vraiment pas couté grand chose ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-03-2006 à 02:07:47
Ben moi, je fais le contour en sélection (avec la plume) de l'endroit que je veux colorier, je le transforme en calque, puis je remplis avec une couleur, et après avec l'option de fusion du calque tu vois ce qui convient le mieux ^^
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 27-03-2006 à 02:10:10
euh ouais j'essairais! Sinon, vous pensez quoi de la faim dans le monde?