-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-09-2005 à 23:28:25
Et vi, c'est Paine la dezaïïïneuse officielle de MS! Et ça, ce sont donc les trois héros du premier cycle de MS ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 16-09-2005 à 23:32:17
et dire qu'il va falloir que je fasse tous les autres O_o
Lyla
Sans-Destin
Posté le 16-09-2005 à 23:35:34
y sont vraiment très beaux!! tu dessine trop bien!
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-09-2005 à 23:38:06
Oui, elle dessine trop bien ^^
Je te l'ai dit: les autres, tu les feras quand tu auras envie...suffit de demander, et on te donne la descritpion d'un perso... Faut pas que ce soit une contrainte ou quoi que ce soit d'autre du genre. ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 16-09-2005 à 23:41:53
merci Lyla ^^
Khao ==> ai-je ou n'ai-je pas le droit de plaisanter?
je le ferai avec plaisir d'ailleurs autant me donner 2 ou 3 descriptions dès maintenant, si jamais je m'ennuie à la fac je saurais quoi faire comme ça ^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 16-09-2005 à 23:42:28
ben pour anthonyo c'est facile tu gomme les arme et tout sur anthony avec le tatouage et vala Anthonyo Xd
Paine je ne sais pas quoi dire...c'est...beau... J'aurais une petite requete.Souhaitant profiter de ton talent,j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour me faire un ch'tit dessin de Mitoko?
Yno
Légende
Posté le 17-09-2005 à 00:22:56
Tiens pour information, Anthony c'est le père de lilianna ( il est aussi bourrin qu'elle)
Et lorelei c'est la fille de khaotil ( ben en faite je commence a me le demandé vu comment elle est, je me demande si... enfin )
Oui,il est très réussi.Je suis d'accord avec toi Yno.Au fait,à quand un nouveau "super mal fait"?
Mirci Paine!!!!!!!
Yno
Légende
Posté le 17-09-2005 à 00:54:55
euuuh lol quand j'aurais de nouveau mon scanneurs qui amrche de façon a essayez de les colorisé par Paint shop pro.
Si vous voulez j'ai fait une colo d'hinata je pourais la mettre même si c pas moi qui l'es dessiné ( je l'ai colorisé du noire et blanc au couleurs ^^ )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-09-2005 à 04:29:22
J'adore millenia!Et Jack est marrant Et les autres dessins sont sublimes pareillement. Ah si j'avais un scanner qui marche on pourrait s'échanger des dessins