Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Made by Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 19:44:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

héhé je suis imbattable


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2005 à 19:55:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

En fait, j'hésite, parce qu'en 15 ans d'aventures, la plupart des membres de KHW auraient eu le temps de mourir de causes diverses, et souvent violentes...


Demonikius et mot c comme elle st sebastien

Kyzzario et Elilia sont deja mot tout deux une fois

(Elilia tué par kyzzario, et kyzzario tué par le Tayelec pour faire revivre sa soeure)

Khaotil a écrit :

Pour eux c'est différent, ils sont increvables


Que veux tu nous n'avons pas les m^me valeurs
Et puis comme Cryss deviendra normalement une Demonikius aussi Xd

Khaotil a écrit :

Bah nan Ikkaru, ça c'est pas possible, vu qu'il y a la Next Gen en ce moment, comment ça serait possible si tout avait été détruit?

Paine -> oublie pas que c'est moi qui ai le tribunal des admins dans la paume de ma main


Pff je suis l rebelle le bad admin je ne leche les botte de personne é_é


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-11-2005 à 20:25:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais mais mais...
c'est Painou qui m'avait demandé la description de Layme plus vieux, et j'ai pas fait gaffe
pardon Khao, je comprendrais trés bien si tu es faché


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 20:58:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il a pas intérêt à être fâché! tu pouvais pas savoir... désolée neko c'est ma faute ^^"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-11-2005 à 21:00:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Painouuu, comment t'as osé?!
moi qui te fesais confiance


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 21:01:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il m'a poussée à bout... ^^"

(et j'aurai pu faire pire, je me suis retenue ^^" )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2005 à 07:59:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

il est vrai que 15 ans apres, mon perso je sais pas si il sera encore la...


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-11-2005 à 11:21:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

En tout cas moi je dis pov Orion ou il est avec nous ou on va le voire tout les ans au cimetierre


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 12:17:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Là c'est à moi de décider Yno

Par contre pour Anthem... *sifflote*

Cloudi ==> Peut-être que Kai n'a pas de raison d'être là dans 15 ans... (ou il s'est fait buter par Lucia XD )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-11-2005 à 12:47:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Nooon mais moi cette image je l'aurais bien vu avec orion derriere ^^

XD ^^"

*pene qu'il pourrait allez le colorer*

Ouiiii


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 13:16:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu veux que je fasse Orion? O_o comme tu l'as dit on sait pas si il sera là dans 15 ans, je vois pas l'intérêt là...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2005 à 13:22:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je pense que Kai va mourir a cause de Lucia, mais pas forcément parce qu'il s'est fait tué par elle...


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-11-2005 à 13:40:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca y est, ca va encore être la faute à Lucia


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-11-2005 à 14:02:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :

Tu veux que je fasse Orion? O_o comme tu l'as dit on sait pas si il sera là dans 15 ans, je vois pas l'intérêt là...


Sa aurais fais famill recomposée snif escuse moi encoe d'etre si naïf sniif ( )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 14:48:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vous allez voir que je vais finir par le faire... -_-

Colo de Cryss et Kyzz


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 19:21:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bah moi aussi je pense pas que Chaos sera encore ... quoi qu'après tout les moombas ont bien le ressucité ...


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2005 à 21:55:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mouais...

j'ai récupéré mon scanner alors j'ai refait la colo en mieux

Cryss et Kyzz et la colo


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 23:43:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je l'ai déjà dit mais j'adore tes oeuvres


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-11-2005 à 00:35:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et moi je le répète encore:
Kawais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 11:23:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Enfin fini même si c'est pas comme ça que le voyait Khao ^^'

Hyr


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-12-2005 à 12:08:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


je veux le même en vrai!!!


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-12-2005 à 12:21:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

M'en fous il est 10 fois mieux que ce que je voyais XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-12-2005 à 13:05:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu dessine trop bien Painou ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 13:19:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^'

Neko ==> pas touche il est à moi


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2005 à 13:26:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hyr il est beau!!!
Bravo à mon onesan!

Moi c'est bizarre mais c'est un peu comme ça que je l'imaginais
Euh..."à toi" onesan?...
*va éviter d'aller embéter Hyr finalement...*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Made by PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum