Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Made by Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 03:27:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi je louche mais pa sur aya...


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 16-11-2005 à 05:05:26   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Zodiac a écrit :

question comme sa Misao:

ton personnage de Rp sera-til comme sur ton avatar ?


Peut-être, je sais pas encore.....pourquoi ?


Mais non on louche pas dutout...

*retourne regarder Aya....* trop bien fait >_<


edit ---> *vient de voir Athéna....*

Message édité le 16-11-2005 à 08:19:35 par Misao
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-11-2005 à 18:10:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci ^^"

Khaotil a écrit :

Hey, je vous interdit de trop loucher sur Aya! >_<


la prochaine fois je la ferais rien que pour toi alors


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2005 à 19:53:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Aya ouais elle est bien sans plus pas mon genre

je prefere mes eprso préferent les filles genre Saori, Zelda Peach, Nolwen Crystal quoi


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-11-2005 à 19:56:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno a écrit :

Aya ouais elle est bien sans plus pas mon genre

je prefere mes eprso préferent les filles genre Saori, Zelda Peach, Nolwen Crystal quoi


non sans dec? (les filles qui se font enlever et qui servent à rien XD )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2005 à 20:04:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pardon é_é

Nolwen sert a quelque chose :

1)Mère de lilianna
2) Femme de toto ( faut le faire quand même ^^" )
3)Baby sitteuse gratos

Crystal aussi elle en a ^^


Tiens en parlant de sa faudrait que je fasse interagirs Gul ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-11-2005 à 22:07:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Si on ne peut pas loucher sur Aya , autant la dévisager ouvertement


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-11-2005 à 02:32:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, exactement, regardez plus haut messieurs -_-

Bah ouais, Yno aime les cruches XD
(on se demande ce que Crystal fout dedans d'ailleurs...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2005 à 14:14:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Erreurs j'aime totue les filles qui se font enlever


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-11-2005 à 21:04:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La question est ..... Crystal sera-t-elle sauvé par son chevalier servant ?


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 15:39:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Même pas -_- il l'abandonne à son sort
ben tant pis elle va rester avec Anthem

Risque de plaire à certains

Souvenirs souvenirs...

Aries no Sion!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 16:33:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

un moomba...


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 17:07:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

t'as eu ton kirby sur artpad toi


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 17:13:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

...

je me tais


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 17:39:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu fais vraiment les reflets des armures à la perfection *_*


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 18:14:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

eh bah vous savez quoi? j'ai eu un 18 en arts plastique parce que j'ai dessiné a la perfection une bouteille de liquide vaisselle (a la pomme)


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-11-2005 à 20:19:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est sûr que c'est très profond

Painou tu fais trop bien les reflets et les ombres sur les armures de Saint-Seya *_*


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 20:44:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je recopie c'est tout ^^"

à cause de ma connexion qui buggait j'ai pas vu que j'avais pas écrit ce que je voulais tout à l'heure

Khaotil a écrit :


Bah ouais, Yno aime les cruches XD
(on se demande ce que Crystal fout dedans d'ailleurs...)


bien fait de préciser parce que Crystal n'est pas une cruche! >_< elle est trop gentille, c'est tout...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-11-2005 à 21:08:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est sûre qu'il faut avoir des nerfs d'acier avec Kyzz , moi Chaos il lui aurait déjà flanqué une gifle


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2005 à 21:26:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi c'est plutôt à Leluna qu'elle risque de mettre une giffle

raaaa je me casse la tête sur Hyr, m'énerve j'arrive pas à faire ce que je veux
*ressort ses scans de Valkyrie Profile*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-11-2005 à 21:39:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi je me suis remis à dessiner également , j'ai commencé par Sora design de KH2 , je suis assez fier mais j'arrive toujorus pas à faire les visages >_<


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-11-2005 à 21:47:00   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moombaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 18-11-2005 à 22:52:36   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

*s'incline devant Paine*

Moi je suis merdique avec les ombrages.....c'est pour ça que j'en fais pas la majorité du temps ¬_¬"
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 08:27:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi je suis merdique pour les dessins^^


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 13:10:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je le dit et je le répète : ces dessins ce sont que des recopiages, pas des créations originales ^^"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Made by PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum