Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Made by Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 06-04-2006 à 20:08:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah, les dessins sont au mérite? XD


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-04-2006 à 22:27:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno comprendra ce que je veux dire

Elle est tristounette la Myllia


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-04-2006 à 22:30:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah!
bravo!
c'est tout à fait elle ca!

(t'es pas sensé être triste pour ton perso toi? )
(euh... si si je suis triste )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-04-2006 à 22:32:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

D'où l'éternelle question : mais qu'est-ce qu'elle fait au Crépuscule?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-04-2006 à 22:34:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va venir, mais je ne ferais aucune révélation
encore bravo


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-04-2006 à 22:37:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Vous n'avez jamais vu une Myllia en colère...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-04-2006 à 00:05:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh elle est trop....
J'adore....

Et Lili est géniale aussi


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-04-2006 à 00:20:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lili est comment dire semblable a elle même


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 01:40:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai pris un peu de temps et j'ai fait mumuse, alors pour ceux que ça intéresse, voilà les arbres généalogiques de nos persos de KHW ^^ (donc les personnages susceptibles d'être rencontrés (et certains déjà rencontrés) dans MS et leurs enfants )

Crystal et Kyzzario
Lucia et Layme
Clad et Mitoko


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-04-2006 à 02:06:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je les aime toujours autant ces arbres


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-04-2006 à 13:23:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa me fait pensez qu'il y a du beau monde a mettre encore sur mon arbre des demonikius première partie ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 14:18:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On va finir par tous y appartenir à cet arbre des Demonikius XD

Colo de Lili

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-04-2006 à 15:41:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

l'est vraiment chouette!


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2006 à 14:54:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

et mon dessins alors


--------------------


Theme de Dreac
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-04-2006 à 18:46:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Paine a écrit :

j'ai pris un peu de temps et j'ai fait mumuse, alors pour ceux que ça intéresse, voilà les arbres généalogiques de nos persos de KHW ^^ (donc les personnages susceptibles d'être rencontrés (et certains déjà rencontrés) dans MS et leurs enfants )

Crystal et Kyzzario
Lucia et Layme
Clad et Mitoko


j'en connais un qui ca etre TRES heureux de voir les enfants de Lucia et de Layme


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-04-2006 à 20:40:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui tu m'étonnes XD

"Venez voir tonton Bloorane niark niark niark..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-04-2006 à 01:25:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dreac a écrit :

et mon dessins alors


Ben je m'y attèle là ^^'

Je viens d'en faire un pour le fun, dont je me servirais peut-être comme invoc

Un griffon et la colo

Je précise que j'ai recopié le griffon hein ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-04-2006 à 01:30:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Joli le tit griffon bravo ^^


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-04-2006 à 02:43:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ah moi j'adore *__* , surtout la pas colo ( je préfère le blanc ^^" )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-04-2006 à 23:27:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^

Colo de Myllia


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-04-2006 à 23:32:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

gaaaaa
super grande soeur!


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-04-2006 à 21:19:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

painou dit tu peut faire le mien ? *_____*

il etait assis contre le mur les jambes sur le banc et ecoutait dla musique, les ailes repliées contre son dos

stp *___*


--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 22-04-2006 à 11:23:52   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

Paine a écrit :

j'ai pris un peu de temps et j'ai fait mumuse, alors pour ceux que ça intéresse, voilà les arbres généalogiques de nos persos de KHW ^^ (donc les personnages susceptibles d'être rencontrés (et certains déjà rencontrés) dans MS et leurs enfants )

Crystal et Kyzzario
Lucia et Layme
Clad et Mitoko


J'aime ENORMEMENT la photo de Lucia, et je me demandais s'il étais possible d'avoir l'image entiere...
Sois dit en passant : super griffon


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-04-2006 à 11:58:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zodidi ==> Vais essayer mais je suis moins douée pour les mecs ^^'

Cid ==> Merci ^^

Et vala Lucia


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 22-04-2006 à 12:10:58   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

elle est super merci^^


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Made by PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum