j'ai pris un peu de temps et j'ai fait mumuse, alors pour ceux que ça intéresse, voilà les arbres généalogiques de nos persos de KHW ^^ (donc les personnages susceptibles d'être rencontrés (et certains déjà rencontrés) dans MS et leurs enfants )
j'ai pris un peu de temps et j'ai fait mumuse, alors pour ceux que ça intéresse, voilà les arbres généalogiques de nos persos de KHW ^^ (donc les personnages susceptibles d'être rencontrés (et certains déjà rencontrés) dans MS et leurs enfants )
j'en connais un qui ca etre TRES heureux de voir les enfants de Lucia et de Layme
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 14-04-2006 à 20:40:34
Oui tu m'étonnes XD
"Venez voir tonton Bloorane niark niark niark..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 16-04-2006 à 01:25:53
Dreac a écrit :
et mon dessins alors
Ben je m'y attèle là ^^'
Je viens d'en faire un pour le fun, dont je me servirais peut-être comme invoc
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 17-04-2006 à 23:32:06
gaaaaa super grande soeur!
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 18-04-2006 à 21:19:46
painou dit tu peut faire le mien ? *_____*
il etait assis contre le mur les jambes sur le banc et ecoutait dla musique, les ailes repliées contre son dos
stp *___*
--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 22-04-2006 à 11:23:52
Paine a écrit :