Mah oui,Zahikel a déjà été fait! (Et d'ailleurs elle bave toujours sur le dessin...il t'a fait quoi cet ange de pacotille???...) Zahikel!!!! N'adore les anges de toutes façons (Oui,mais à ce point...) Bah quoi???
(J<ai l<intention de me faire un cosplay de lui pour mes Grandeur Nature :D)[/citation]
Révélations Vincent et Khaotil sont frères !!!!
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 01-01-2006 à 23:39:47
En fait, au début de ses aventures, Khaotil avait plutôt les cheveux court, et une cape forestière au-dessus de sa tunique. C'est en rencontrant Auron qu'il a changé son style vestimentaire (et il s'est laissé pousser les cheveux à l'époque où il pensait qu'Aya était morte, tellement déprimé qu'il se foutait complètement de son apparence)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 01-01-2006 à 23:57:34
Z'adore les dessins de couples d'onesan,ils sont trop...beaux... Bien sur j'adore ses dessins en général mais j'ai une préférence pour ceux là
Je l'ai fait ya un moment mais j'attendais la mission de la Ligue pour le mettre, et puis pour pas marcher sur les plates-bandes de neko qui a fait Lucia et Layme version MS ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-01-2006 à 02:58:54
Je l'adore vraiment celui-là, je crois que c'est mon préféré de tes oeuvres *_*
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 05-01-2006 à 03:09:29
il est classe-euh!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a vraiment le charisme d'un Leader! J'adore!!!!