Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Made by Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 13:32:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Qu'est-ce qu'elle va imaginer encore?

(sauf que c'est vrai que tout ce qui a des cheveux gris je me jetterais bien dessus XD )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2005 à 13:37:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais mais!
j'ai rien imaginé!
(Menteuse...)
.......................
(Contente-toi d'un "c'est super onesan"
C'est super onesan!
C'était bien là?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 13:53:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mimi, m'oblige pas à révéler certaines choses que tu ne voudrais pas...

(<-- Attention fille sadique )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2005 à 13:59:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééééé???????????
(Non,meme moi je sèche là...)
*Eclair de lucidité*
Kyaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<=fille paniquée.
Gomen onesan!!!!!!!
Je me tais!!!!!!!!!!!!!!!
(Je crois que cette fois c'est moi qui vais adopter sa réplique...Né...)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-12-2005 à 15:42:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

?_?
<- fille largué

(t'as toujours était à la masse de toute facon! )
(mais mais mais... )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 16:09:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est entre Mimi et moi vous occupez pas


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-12-2005 à 19:52:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Paine a écrit :

Enfin fini même si c'est pas comme ça que le voyait Khao ^^'

Hyr


Je peux l'épouser ?


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2005 à 20:05:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Franchement il est sublime mais je ne vois vraiment pas ce qu'il a de plus que les créatures lionesques


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 20:14:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Peut-être parce qu'il est à moitié Valkyrie?

Talentyre a écrit :

Je peux l'épouser ?


Pas touche è__é (Mais pourquoi elles lui sautent toutes dessus?)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 20:33:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se risque à réentrer dans le topic*
Euh chalut...Hyr va bien?...

*Regard noir de la grande soeur*
Kyaah...d'accord d'accord,je vais admirer une autre personne...promis...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 20:54:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sais déjà laquelle nyark


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 21:01:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééééééé...................
onesan..............
*ferme la porte et s'enfuie en courant*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-12-2005 à 18:07:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(j'en ai comme une vague idée aussi Painou )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 02:10:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vous présente la maman de Lilianna

Nolwen


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-12-2005 à 02:36:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

effectivement c'est elle la moman toute gentille toute calin qui a du faire tant de sacrifice et qu'au final sa fille peut pas blairé


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-12-2005 à 02:45:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alala les gosses de nos jours, quelle ingratitude

Ah vi j'ai failli oublier

Mignons, n'est-ce pas?

*se barre*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 12:41:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Trop mignons!!!!!!!!!!!!
J'adore!!!!!!!



--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-12-2005 à 13:17:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*sort son toshop*

je sent que je vais bossez un peu ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-12-2005 à 00:02:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*En reste sur le c** tellement c'est beau*

Khao et Aya..............
Kyaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!
Kawai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 12:50:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est beau!!!!


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 00:43:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^'

Yno a écrit :

*sort son toshop*

je sent que je vais bossez un peu ^^


On attend toujours Zahikel


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-12-2005 à 05:57:41   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Paine a écrit :

Alala les gosses de nos jours, quelle ingratitude

Ah vi j'ai failli oublier

Mignons, n'est-ce pas?

*se barre*


c pas Khaotil, c vincent Valentine !

(J<ai l<intention de me faire un cosplay de lui pour mes Grandeur Nature :D)


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2005 à 13:43:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai pas le droit de m'inspirer de quelqu'un pour mes dessins?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-01-2006 à 21:59:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben si c'est souvent le point de départ des grnades oeuvres

Paine a écrit :

On attend toujours Zahikel

Une description de Zahikel...
Je suis super pas doué pour les descriptions -_-"
Alors...
Physiquement, Zahikel ressemble à un humain d'une trentaine d'années, à la stature assez imposante, sans oublier d'être assez grand (environ 1m96). Il a des cheveux noirs courts sur l'arrière mais très lisses, mais un peu plus longs sur les côtés, retombant un peu sur ses joues (il a des petites mèches quoi).
Ses six ailes sont blanches à un détail près : les extrêmités sont noircies à cause de son contact avec le Néant (tiens au passage faut que je trouve un moyen d'introduire Asuka dans le RP).
Il porte une protection d'épaule sur laquelle est gravée le symbôle de l'Anima Mundi (deux anges enlacés), laquelle surplombe une veste de couleur claire, reliée de bleu azur.
Il porte à la main droite un gant sculptée de telle manière qu'il semble être fabriqué avec des écailles de dragon, surmonté de pointes acérées sur le dessus. Ce gant englobe son poignet et son avant-bras.
Il porte un pantalon noir oridinaire, et porte pour protéger ses jambe des jambières d'argent remontant jusqu'au genou, décorées de gravures en lignes entrecroisées.
Voilà j'ai fait comme j'ai pu désolé si ça manque de clarté ^^"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 22:18:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

le fan art de zahikel a deja été fais il faut que je le coloris c'est tout ( et franchement grande flemme j'ai juste colorer nolxen )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Made by PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum