Euh paine dis moi tu pourrais faire Rikku ? ( la femme d'anthonyo ^^)
en gros pour les vetement, c'est une blouse blanche mais bon on va dire relooké a la rikku ( une sorte de mini jupe attaché a une chemise)
Pour les traits, ben riffu de FF10 ou 10-2 mais avec des trait un peu plus femme (ben ouais elle a 45 ans je crois environ donc pas vieille vieille mais un peut plus voila ^^)
Yno ==> ok je vais essayer ^^ mettez les autres descriptions des persos de MS et je les ferais au fur et à mesure (je parle pour Khao et Shira aussi) super les colos! Caleen elle est au top *__*
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno ==> je voulais te demander : pour la coupe de cheveux c'est Rikku de FFX ou celle de FFX2 ou encore différente? parce que pour une femme de 45 ans ça va pas trop ^^"
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 31-10-2005 à 20:42:23
ben en fait elle a les cheveux long, et a deux meche tombante sur son visage tréssé ^^
désolée c'est mon côté "maîtresse d'école" qui revient ^^" je corrige les fautes de tout le monde, c'est plus fort que moi vu ta syntaxe on aurait dit que c'étaitl e visage qui était tressé XD
je voulais te demander pour Anthonyo, il a les mêmes fringues qu'Anthony? ça ferait bizarre de refaire le même perso sans les armes ^^" (ça fait de suite moi charismatique )