Ok, alors voilà la description d'Hyr Wigoo, attention il est balèze XD
Hyr est un jeune homme dans la treintaine, dont le visage fin lui donne un air juvénile. Il a la peau très mate, contrastant avec ses longs cheveux argentés qu'il a hérité de sa mère, une valkyrie. Sa coiffure est, à ce propos, la chose la plus étonnante de ce personnage: sa chevelure est ramené en une natte épaisse derrière lui, mais il possède également un épis assez gigantesque, partant du côté gauche du front et formant comme un sorte de crète, dont les colorations passent du bleu au rouge très clair. Il ignore lui-même d'où lui vient cette étonnante particularité capilaire, mais il reconnait que c'est un véritable calvaire à coiffer.
Question vestimentaire, Hyr porte les atours des Paladins de Givre: dans le haut, un torse de plates cristalin, ornés d'arabesques argentées, surmonte une simple tunique blanche aux manches larges. En bas, retenue par deux boucles cristallines, il porte une jupe blanche cerclée d'argent (rigolez pas, on voit vraiment ce genre de jupe dans certains atours d'hommes d'armes!). Enfin, il porte des bottes de chevalerie dans le même style que son plastron.
Son arme, Bris de Bifrost, est une esparlongue (une lame longue et pointue, à telle point que si elle n'avait pas une garde d'épée, on pourrait la prendre pour une lance) à la lame entièrement translucide.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-11-2005 à 02:25:57
Yno ==>ce serait pas ce qu'il portait au mariage de Khaotil par hasard?
(ça me fait penser à Kyzz et à ton fameux Black & White que tu veux absolument sortir XD)
Khao ==> chouette, du boulot XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 02-11-2005 à 02:28:24
( ouaiiis lol bon je le sortirais pas encore cette fois ci Xd )
Ca te derangerais de faire Sonyk ? si oui c'est pas graveuh . Mais au cas ou je te donne sa derscription ^^
Il est assez grand, la trentaine (pas fait expres ^^" ,les cheuveux longs et noirs ,un sweet rouge attaché autour de la taille, un T-shirt,noir et un pantalon vertavec un rayure jaune sur les flancs.
vala, j'ai pas mis les ailes (plus de place sur la feuille ^^" ) et il a l'air d'avoir 15 ans ^^" je vais essayer de refaire le visage mais c'est pas gagné
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 04-11-2005 à 00:06:17
Allez je fais mon chien, suepr visage mais il a les cheveux coupé et une longue méche