Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 20:32:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouais je me porte bien, enfin, je crois que l'on va devoir combattre ^^" fit lilianna toujours aussi souriante.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 20:37:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia posa un doigt sur sa bouche, la tête légèrement penché sur le côté.

"ah euh... oui, c'est exacte..."

La jeune demoiselle au visage de poupée s'écarta de son amie, toujours souriant.

"j'espère que j'aurais le plaisir de vous revoir malgré ceci..."

" vous ne voulez pas du thé et des petits gâteaux aussi?... "

"ah! euh... navrée..."

Myllia serra doucement Yolia dans sa main, et leva calmement son épée du néant.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 20:42:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je suis bien d'accord Fit Faella

"La ferme l'arme, t'ai demander ton avis"

La jeune femme ne prit pas Slicer sentant toujours une douleurs aux methacarpiens.
soudian prit par son instinct elle bougea ces main et 10 griffe apparurent (5 par main XD ).

"Oooooh Cooolll"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 29-08-2006 à 21:54:00   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Shiranui a écrit :

Cette injonction fut accompagnée par un coup de pied un peu maladroit, mais redoutable (Lv 7 mon amoooouuuur ) en plein entre les deux omoplates de Vangelius qui s'en alla embrasser le revêtement métallique du sol après un court mais joli vol plané.
Le deuxième réflexe de Celiel fut de s'inquiéter pour Sakura :

"Qu'est - ce qui t'a pris ?! Tu veux mourir ou quoi ?! "


((On veut jouer à ça ? :D))

Bien que le démon fut surpris par la brusque attaque, il n'en restait pas moins que le combat au corps à corps, initiative de l'ange, restait sa spécialité. Avant que Celiel n'ait obtenue une réponse de la part de Sakura, Vangelius pivota sur lui-meme après un bref contact avec le sol, et s'approchant d'un bond toutes griffes dehors, il asséna un coup de griffes verticale sur le torse de son adversaire suivit d'un généreux coup de tete cornue plein de conviction... Combattre enfin... il était au bord de l'extase. Il ne put se retenir de lécher les quelques gouttes de sang sur ses griffes, étonné et ravi d'avoir trouvé un bon adversaire... surement trop bon mais cela flattait encore plus son ego ((houhou jeu de mots XD)).


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 22:00:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda avec curiosité les griffes de Lilianna.

"je vois..."

La jeune fille fit claquer son fouet, qui s'enroula autour des chevilles de la jeune femme aux griffes. Elle tira un grand coup, mettant Lilianna au sol, avant de se ruer vers elle.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 22:03:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((c'est trops tentant ))

Le coups ne l'avait pas etonner malgrès la faible douleurs qui commençait a ressortir.

En un sourire lilianna disparut dans le sol au moment ou Myllia allait l'attrapper, la jeune lycanthrope eut le loisirs de se prendre le sol en pleine face...

L'ombre de la jeune femme se mouveau à la manière d'un heartless puis re apparut.

"Tu me vois confus d'avoirs fait sa MyMy" fit lilianna

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 22:12:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se releva en grimaçant, un petit filet de sang coulant de son nez.

"j'ai... encore beaucoup à apprendre..."

Alors qu'elle parlait, une petite plante poussait dans la paume de sa main. La jeune fille tendit son bras en direction de Lilianna.

Purtalis

La Digital Pourpre s'étendit jusqu'au visage de la jeune femme, et se colla sur sa bouche et son nez, avant de cracher une mélasse violâtre.
Une fois ceci fait, la plante se rétracta dans la main de Myllia.
Puis, la jeune fille se précipita vers Lilianna, sa lame du néant en avant, prête à frapper.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 22:25:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sous le coups Lilianna ne sentit rien puis elle ressentit l'effets secondaire, du poison.. c'etait du poison. Elle vit Myllia courir vers elle sa lame du néant prêt à s'abbatre sur elle.

Elle se griffa avec ses griffe de la main gauche pour que du sang coule puis elle lança son sangs d'une couleurs noirâtre sur Myllia.
Elle s'avança sur elle et de ces griffe penetra la peau laiteuse de la jeune femme au niveau de son epaule, coter ou la jeune fille tenait son épée de nihiliste.

Cependant, elle se blessa contre les épine de l'arme de Myllia. Sous l'effets du poison elle cracha du sangs sur la jeune femme.

"Peut être empoisonner mais je suis plus coriace qu'un tas de chair normal"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-08-2006 à 22:34:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran sortit à son tour du conduit d'aération, et atterit sur le sol avec une souplesse incroyable, il n'avait même pas fléchi les jambes, et il n'en éprouvait pas une certaine douleur.

"..."

Les monstrueux ennemis armés jusqu'aux dents étant une jeune fille à l'allure de poupée, et un espèce d'ange à l'espect effrayant, certes, mais qui jouissait d'une certaine élégance. Les ennemis étaient donc des Sans-Destins qui ne portaient pas le nom de Sans-Destin. Dran resta bouche bée.


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 22:36:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"AAAAAAH!"

Myllia recula. Son épaule lui faisait mal, les attaques de Lilianna étaient si douloureuses...
La jeune fille essaya de bouger son bras blessé. Elle serra les dents. Il lui serrait difficile d'attaquer avec sa lame du néant à présent... Néanmoins, elle ne renonça pas, et leva courageusement ses armes face à son adversaire... très coriace, mais ça, elle s'en était douté.
Rapidement, elle tendit la garde de son épée à Yolia. Le bout du fouet s'enroula rapidement dessus, serrant fort la dangereuse arme. Myllia fit claquer son fouet, au bout duquel se trouvait son épée du néant, tout près de Lilianna.
Des petits heartless virent se mêler aux combats, sautant et attaquant de manière un peu désordonnée.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 22:46:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sur le coup, Celiel n'eut pas le temps de s'inquiéter pour la lessure infligée par les griffes de Vangelius, étant donné que le coup de tête asséné par le démon l'étourdit assez méchamment pendant quelques secondes :

La vache... Je sais ce que ressentait Kurt Cobain quand il était complètement stone maintenant...

Reprenant ses esprits, il constata qu'une vilaine douleur lui titillait le torse. Alarmé, il constata cependant que l'entaille n'était pas trop profonde :

"Bon, va falloir s'y mettre..."

Il faillit avoir le réflexe de déployer ses ailes, mais la pièce était loin d'être assez grande pour un combat aérien... Il fut dérangé dans sa réflexion par deux heartless qui lui bondirent dessus sans prévenir.
Sa guitare renforcée décrivit un superbe arc de cercle en envoyant valser les deux créatures du Néant qui partirent s'écraser contre les murs pour mieux s'évaporer ensuite :

"Me dérangez pas vous..."

Il frotta machinalement son entaille et fixa un peu le sang sur ses doigts. Si on le lui demandait, il ne pourrait pas expliquer ce qu'il ressentait en ce moment précis. Pour la première fois depuis bien longtemps (la dernière fois devait remonter à son dernier concert en public, il y a presque un an), il se sentait bouillir... La peur et l'appréhension avaient laissé la place à une énorme excitation, comme si l'adrénaline avait pris le contrôle de son corps.

"Je sens qu'on va se marrer..."

Il se mit à courir vers Vangelius et, aidé par ses capacités naturelles angéliques, bondit à hauteur du visage du démon en un clin d'oeil pour lui asséner un coup de guitare bien senti dans le flanc droit. Non content de faire perdre pied au démon, le jeune ange avait à peine retouché le sol qu'il tendit le bras vers son adversaire, tandis que la paume de sa main se couvrait d'une aura luminescente.

Holy Flash

C'est une véritable rafale de boules d'énergie luminescente qui s'abattit sur Vangelius alors que lui - même reprenait contact avec le sol.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 22:54:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ah tu veux jouer à sa ? petite Mymy ?"

Les griffe de lilianna se retractèrent bizarement elle n'avais plus mal..

Te no eizzo

Six griffes semblable aux mains des heartless apparurent au autours de lilianna, deux coupèrent litteralement les bestiolle qui allait attaquer lili en plein vol.

Les 4 autre griffe battait rageusement le sol comme enerver..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 23:02:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un bond, et claqua son arme juste à côté de Lilianna, lui tranchant quelques mèches de cheveux, avant qu'une des étranges mains griffues ne se saisisse d'elle.

"aaaaah non!"

La jeune fille se senti voler dans les airs puis s'écraser contre une des paroi du couloir.


--------------------
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 29-08-2006 à 23:11:32   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego entendit quelques éclats de voix, bientôt suivis par les bruits d'une rixte. Ils n'étaient pas restés incognito longtemps...
Le réploïde courut en direction de la bataille, voyant les Sans-Destin aux prises avec deux nihilistes, et une quantité de heartless qui commençaient à déferler.

"Sakura, Dran, Arzhael! Foncez, vous avez des ordres précis!"

Lui resterait avec Lilianna et Celiel, bien qu'il doute de son utilité dans l'affaire...

edit du gentil admin : je me suis permis de corriger le premier prénom énoncé

edit: arf

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 29-08-2006 à 23:22:53   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon percuta un mur avant de se prendre de plein fouet les boules d'énergies de Celiel... meme si ses organes internes paraissaient ne pas avoir étés touchés, les boules d'énergies lumineuses lui avaient laissées de petites brulures éparses. Le coup de guitare lui avait laissé une marque rouge sanguinolente sur le visage mais Vangelius avait l'air de s'en foutre royalement. Le faciès encore endolorit, il attendit quelques secondes avant de parler un peu à l'encontre de son adversaire...

-...j'apprécierais bien un peu plus de tranquilité pas toi ?

En disant cela il se releva et d'un coup bref détruisit un heartless avec chacune de ses mains...

-Je déteste cordialement les géneurs de tous horizons... ses foutues ombres et leur foutu "maitre" encore plus. Ceci est notre combat, un peu de respect tout de meme...Mais je te soule surement donc reprenons les choses sérieuses....

Vangelius s'écarta du mur, et sortant toutes ses défenses "physiques" il se mit un garde avec un sourire énigmatique...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 23:39:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne put s'empêcher de rendre son sourire à Vangelius, et d'observer :

"C'est marrant... A voir ton allure, tu incarnes le stéréotype du mec qui tue pour le plaisir, et je serais sûrement dégoûté de te voir à l'oeuvre sur tes victimes, mais étrangement, je te trouve sympa..."

Celiel tenait toujours sa guitare renforcée par le manche, mais i s'accorda une pause pour parler à son coéquipier :

"Ego. Malgré la force physique impressionnante que vous confèrent les parties métalliques de votre corps, vous ne pourrez toucher les heartless avec vos attaques. Actuellement, en dehors de Lili et Moi, je crois que seul Arzhael en a la capacité. Si vraiment vous devez les affronter, essayez d'avoir recours aux éléments du décor, peut - être arriverez - vous au moins à freiner leurs mouvements de cette manière..."

Celiel faisait toujours face au démon, mais une question l'empêchait de repartir à l'attaque :

"Mais... Pourquoi tu t'emmerdes à servir le Néant si tu les hais à ce point ? C'est juste parce que tu peux tuer à tort et à travers sans que le 'maître' te le reproche ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 23:50:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Les griffes de lilianna s'eclipsèrent et la jeune femme reprit sa mobilité.

"C'est super de combattre" fit Lilianna à voix haute.

Elle prepara dans sa paume droite une subtance noirâtre.

Black power

La boule d'energie noirâtre parti rapidement vers son adversaire, la jeune femme sentit un sentiment étrange la tirailler.

"Eh ben ton poison fait son effets mais il est drolement lent"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 29-08-2006 à 23:51:51   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego hocha la tête à l'interjection de Celiel, et regarda un peu autour de lui. Puis, ne trouvant rien de vraiment concluant, attrappa à deux mains une poutrelle métallique qui retenait la coursive.

"Prêt ou non, vous feriez bien de tous sortir du couloir."

Ego serra les dents, et commença à tirer, bandant ses muscles hydrauliques. La poutrelle grinça terriblement, se tordant petit à petit tandis qu'elle se détachait du mur puis du plafond. Le sol métallique se déforma même un peu sous la pression exercée sur les bottes du réploïdes, alors que le plafond commençait à plier dangeureusement...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 29-08-2006 à 23:58:35   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangie baissa sa garde, content de la pertinence de la question de son adversaire (?) avant de comprendre ce qu'avait dit le réploide et bougea en conséquence, restant malgrès tout proche de l'ange...

-Toi aussi pour un ange tu n'as pas l'air si coincé et stupidement aveuglé que mes anciens frères...

Vangelius regardait également d'un oeil Ego avant de porter de nouveau ses yeux sur ceux de Celiel...

-J'aimes tuer je en vais pas me cacher ^^... par plaisir, par intéret, pour... me donner l'impression d'etre encore vivant. Le nihilisme me permet cela effectivement. Je ne peux pas dire que le sans-destins m'en empéchaient, au cas ou tu ne saurais pas que j'ais fait partie des votres. Seulement, je ne sers pas vraiment le néant... à vrai dire je me contrefous royalement de leur utopie idiote... "purification des mondes" etc... très peut pour moi. Cela fait bien trop longtemps que tout le monde essaye de me faire bouffer de l'idéologie à deux balles sans que j'ais mon mot à dire... sans orgeuil, je ne me considère pas comme les nihlistes que l'on voit d'habitude... fanatiques, aveuglés par une utopie stupide, loyaux toutous servant un maitre invisible qui les récompensent à coups de bourrage de crane. Stop pour moi ça suffit... j'ais ma propre conception du nihilisme, je n'ais pas besoin de celle des autres pour me dire ce que je dois faire. J'ais vécu suffisamment longtemps pour ne plus me faire emporter par la masse. Et si je détestes les..."gens" comme ce foutu Ralem, et quasiment tous les autres nihilistes, c'est juste pour cela. Mais quelque chose dans ton attitude et tes questions me fait penser que nous vivons peut-etre deux choses proches...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 00:00:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno a écrit :

Les griffes de lilianna s'eclipsèrent et la jeune femme reprit sa mobilité.

"C'est super de combattre" fit Lilianna à voix haute.

Elle prepara dans sa paume droite une subtance noirâtre.

Black power

La boule d'energie noirâtre parti rapidement vers son adversaire, la jeune femme sentit un sentiment étrange la tirailler.

"Eh ben ton poison fait son effets mais il est drolement lent"


Myllia esquiva la boule noir comme elle pu, se retrouvant les quatre fers en l'air.

"je suis désolée, je n'arrive pas à faire du poison plus rapide!"

Elle se remit debout rapidement, haletante.

Liane

Une longue liane sorti du sol, et s'enroula autour des jambes de Lilianna. Myllia en profita pour faire claquer son fouet sur le visage de la jeune femme.
Les épines de Yolia firent leurs effets, lacérant la peau de Lilianna.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 00:08:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna avait entendu les parole du reploïde aussi elle se releva malgrès la douleurs qui la chauffait au visage et la rejoignit tout en la prenant par le bras..

Soin Parasitaire

Myllia pouvait ressentir une sorte de manque en elle tandis que la blessure au visage de lilianna s'effaçait...

"Je croit qu'il va falloirs se barrer de cet salle".


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 00:13:22   

Sakura qui massa son cou endoloris se mit à courrir dans la direction indiquée par Ego et en profita pour trancher la liane entourant Lilianna avec son sabre laser. Dans l'action intense, elle se savait plus où donner de la tête. L'improvisation n'était pas son fort. Toujours en courrant, elle lança ce qui lui laissait d'énergie dans une dernière boule de feu qu'elle lança à Myllia. Ensuite, elle se faufila entre Dran et Arzhael pour qu'ils puissent la protéger un peu pendant qu'elle récupperrait son souffle.

"Ne traînons pas..."

---

(C'est mieux?)

Message édité le 30-08-2006 à 00:18:01 par Danny
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 00:14:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel dut également esquisser quelques pas d'esquive salvateurs pour ne pas se prendre le plafond sur la tronche. Ego avait en tout cas bien saisi le concept : il venait d'aligner trois heartless en les écrasant sous un conduit d'aération qui venait de céder.

Vangie a écrit :

Vangie baissa sa garde, content de la pertinence de la question de son adversaire (?) avant de comprendre ce qu'avait dit le réploide et bougea en conséquence, restant malgrès tout proche de l'ange...

-Toi aussi pour un ange tu n'as pas l'air si coincé et stupidement aveuglé que mes anciens frères...

Vangelius regardait également d'un oeil Ego avant de porter de nouveau ses yeux sur ceux de Celiel...

-J'aimes tuer je en vais pas me cacher ^^... par plaisir, par intéret, pour... me donner l'impression d'etre encore vivant. Le nihilisme me permet cela effectivement. Je ne peux pas dire que le sans-destins m'en empéchaient, au cas ou tu ne saurais pas que j'ais fait partie des votres. Seulement, je ne sers pas vraiment le néant... à vrai dire je me contrefous royalement de leur utopie idiote... "purification des mondes" etc... très peut pour moi. Cela fait bien trop longtemps que tout le monde essaye de me faire bouffer de l'idéologie à deux balles sans que j'ais mon mot à dire... sans orgeuil, je ne me considère pas comme les nihlistes que l'on voit d'habitude... fanatiques, aveuglés par une utopie stupide, loyaux toutous servant un maitre invisible qui les récompensent à coups de bourrage de crane. Stop pour moi ça suffit... j'ais ma propre conception du nihilisme, je n'ais pas besoin de celle des autres pour me dire ce que je dois faire. J'ais vécu suffisamment longtemps pour ne plus me faire emporter par la masse. Et si je détestes les..."gens" comme ce foutu Ralem, et quasiment tous les autres nihilistes, c'est juste pour cela. Mais quelque chose dans ton attitude et tes questions me fait penser que nous vivons peut-etre deux choses proches...


"Oui... Peut - être qu'on se ressemble quelque part... J'ai choisi la voie des Sans Destin parce que je voue une haine farouche au Néant, mais aussi parce que je l'ai voulu... Au passage ils ont un super local pour la musique, et du bon matos, c'est peut - être pour ça que je me plais chez eux... J'aimerais te poser une autre question : vous avez enlevé un de nos membres les plus importants, mais vous ne nous avez laissé aucune revendication, aucune menace, aucun message quant aux conditions de sa libération, alors si ce n'était pas pour nous faire chanter, pourquoi avoir fait ça au juste ?"

Derrière eux, le plafond commençait à s'écrouler, bientôt la pièce ne serait plus qu'un amoncellement de gravas métalliques.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 00:25:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

En partans du principe qu'une arme elemental ne peut pas être detruite par une arme non elemental, je ne pense point

Lilianna arreta sa magie et prit Myllia par le colleback pour l'emmener en dehors de la salle.

"J'vais pas laisser un effondrement me priver de sa quand même fit elle"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 00:26:58   

(Euh... X_X La liane était une arme élémentale? J'croyais que c'était qu'une magie. LOOOL!! Pardon... me suis complètement gourré.. comme d'hab....)

Il commençait déjà à y avoir des écroulements dans la salle pendant que Sakura courrait avec le groupe pour sa survie. Elle cligna des yeux en voyant une porte qui mennait à une plus grande salle. C'était la seule issue pour tout le monde fallait-il croire.

"... Euh... On va tous par cette porte!?"

Elle paniquait sur place...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum