Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-08-2006 à 11:14:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le vampire malgré lui arriva dans la station. Autant le Luastria était confortable mais étouffant aux yeux de Dran compte tenu du manque quasi total de nature, l'endroit où il était le rendit mal à l'aise au plus haut point. Il voyait à travers ses yeux comme de petites étoiles, et c'est après avoir réspiré profondément plusieurs fois qu'il redevint à peu près calme. Il se mit alors sur le côté, espérant que le reste de l'équipe viendrait le plus tôt possible.

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-08-2006 à 15:56:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(baîllon maintenu, mais ça n'empêche pas de lancer le sort. C'est moi qui ai mal lu, mais ça n'empêche pas de rester courtois et d'éviter les insinuations douteuses. On arrête les HRP s'il vous plaît merci. )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 18-08-2006 à 21:15:09   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie fit la moue en voyant que Diana était capable de lancer un sort malgré le fait qu'elle était attachée et baillonée. La destruction d'un outil dont elle n'aurait plus l'utilité après cette missions n'avait aucune importance même si elle lui avait donné un petit nom, toujours plus facile à se rappeler qu'un code. Diana pouvait nuire et cela ne pouvait continuer. Sans un mot, Faerie dégaina son épée du Néant et frola la chair de sa proie sufisamment pour que la douleur fasse sombrer Diana dans l'inconscience.

Ceci fait, Faerie alla expliquer son idée à ses alliés, idée qui fut acceptée. C'est au moment ou tout était enfin mis en place qu'un autre reploid les informa que les sans destin étaient arrivés.

- à nous de jouer.^^

Dit-elle à Vangelius et à Myllia avant de prendre la direction opposée à celle des sans destin, comme prévu.


--------------------


Kiss me good bye
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 02:38:25   

Marchant tranquillement derrière l'ange Arzhael, Sakura se préparrait mentalement à rencontrer ces fameux nihilistes. Elle était tellement anxieuse qu'elle n'arrivait plus à se rappeler dans quelle équipe elle était. Elle avala sa salive tout en suivant Arzheal lentement et regarda obsessivement derrière elle comme si elle s'attendait qu'une bête s'élance et l'avale toute crue.

** Tout va bien aller... Ne panique surtout pas Sakura... Faut pas que tu reste tranquille, que tu ne gaffes pas et le tour sera joué!... Oulalah... J'vois plus rien dans cette obscurité... **


(hrp : les astérixes servent de pensées pour Sakura... c'est pas des paroles!)
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-08-2006 à 08:49:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda les deux personnes avancer, alors que le reste du groupe n'était même pas arrivé! Il activa alors la fonction des messages de son sneak. Il mit un certain temps à comprendre comment l'envoyer à quelqu'un, et dès que se fut fait, il envoya le message à Arzhael.

Il faut attendre le reste du groupe près du téléporteur! Une fois qu'Ego aura annalysé les types de pièges présent, on pourra se diviser comme il était prévu. Revenez.


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-08-2006 à 12:12:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((bon, disons que Faerie avait réveillé Vangelius et Myllia XD ))

Myllia se frotta doucement les yeux. Le regard un peu embrumé, elle scruta les couloirs, essayant de capter le moindre son ou la plus petite odeur.
Les Sans Destin devaient encore être assez loin d'eux, car rien de notable lui parvint.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-08-2006 à 12:24:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((n'oubliez pas qu'on attend qu'Yno revienne à la fin du mois pour lancer l'attaque XD De toute façon je ne téléporterai pas Celiel dans la station tant qu'il ne sera pas revenu ))



Du côté des Sans Destin, les caméras de surveillance sont inactives. Soit les nihilistes n'ont pas jugé nécessaire de les activer, soit elles ne sont plus en état de fonctionnement...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 13:07:57   

Sakura revint sur ses pas, jugeant la situation trop délicate pour s'aventurer seule avec l'ange. Elle retourna près de l'endroit où elle était apparut et attendit patiemment. Elle se roulait les prouce, nerveuse. Elle envoya un message à Celiel par Sneak avec le mode textuel :

Ça va... Rien à signaler...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-08-2006 à 07:17:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael tripota un tantinet son sneak...

simple securisation de secteur Ego, pour pas qu'on se fasse prendre en surprise tous ensemble, ecrit-il


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 01:05:59   

Celiel a écrit :

On dirait bien que l'ennemi n'a pas jugé nécessaire de se dispatcher sur toute la zone. Ils sont peut - être moins nombreux qu'on ne le craignait. Ne vous enfoncez pas dans la station pour l'instant. Nous allons bientôt vous rejoindre.


Sakura hocha de la tête même si elle savait qu'il ne pouvait pas la voir et fit lire le message à Arzhael avant de répondre :

Très bien. Moi et Arzhael, on reste tranquilles. Si vous avez des ordres à nous faire, c'est le moment.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-08-2006 à 18:42:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran secoua la tête. Il s'était enfin habitué à l'ambiance, et il était prêt à affronter l'ennemi. Il remit son arc en bandoulière, et ouvrit l'inventaire de son Sneak afin de prendre son épée. Celle-ci sortit du sneak en tombant sur le sol dans un fracas métallique qui résonna dans tout le couloir. L'esprit combatif que Dran avait eu tant de mal à faire venir repartit aussitôt dans un coin de sa tête, et c'est très lentement et couvert de honte qu'il ramassa son épée au sol. En espérant que les ennemis n'auraient pas entendu, il se radossa contre le mur en priant le ciel pour que le reste du groupe vienne.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-08-2006 à 12:51:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une fois de plus, la pièce fut illuminée par la lumière du téléporteur. Celiel venait d'arriver.
Sans mot dire, il ouvrit son étui pour sortir sa guitare renforcée, et la mit en bandoulière, puis il rangea l'étui dans son sneak.
Son regard se dirigea ensuite vers le téléporteur : Lilianna et Ego ne devraient pas tarder à les rejoindre...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-08-2006 à 13:01:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna apparut peu de temps après.
Elle observa les lieux puis alla vers Celiel et les autre attendant Ego.

"Pas mal l'endroit" lacha t'elle.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-08-2006 à 13:04:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel bisqua au moment où Lilianna avait commenté l'architecture locale. Il s'efforça de garder son calme, et mit un doigt devant sa bouche, puis il montra son sneak, espérant lui faire comprendre que ce serait leur seul moyen de communication tant qu'ils seraient en territoire ennemi.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-08-2006 à 13:05:14   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Pendant ce temps, un des nihlistes avait du mal à se remettre en état... baillant à tort et à travers, les yeux endoloris par un trop court sommeil, il ne semblait pas encore vraiment réveillé...

Pourtant son sommeil quelque peu agité avait réveillé son "esprit combatif"... le besoin de se battre devenait de plus en plus fort, la soif de violence le rendait nerveux et quelques peu arrogant.

-Marre d'attendre... qu'on en finisse le plus vite possible je m'ennuyes à mourir.

Il était devenu vraiment irritable, et savait que si il ne réagissait pas il aller échapper à tout controle... visiblement c'était son intention.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-08-2006 à 13:20:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna lacha une sorte de grognement mi felin mi humain (oui ).
Elle tappa rageusement sur son sneak.

C'est quand qu'on tue ? Puis se mit a attendre en silence


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-08-2006 à 13:57:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Vangie a écrit :

Pendant ce temps, un des nihlistes avait du mal à se remettre en état... baillant à tort et à travers, les yeux endoloris par un trop court sommeil, il ne semblait pas encore vraiment réveillé...

Pourtant son sommeil quelque peu agité avait réveillé son "esprit combatif"... le besoin de se battre devenait de plus en plus fort, la soif de violence le rendait nerveux et quelques peu arrogant.

-Marre d'attendre... qu'on en finisse le plus vite possible je m'ennuyes à mourir.

Il était devenu vraiment irritable, et savait que si il ne réagissait pas il aller échapper à tout controle... visiblement c'était son intention.

La jeune fille au visage de poupée tendit soudain l'oreille. Elle avait entendu du bruit, faible, mais elle était sûre de ne pas se tromper.
Myllia attrapa doucement le poignet de Vangelius.

"Vangelius... il y a du bruit là bas..."

La jeune fille regarda le démon de ses yeux sombres. Visiblement, il était mal réveillé, et plutôt irrité. Timidement, elle caressa doucement la main de l'ange déchu, espérant le calmer un peu.

"euh... je pense que vous devriez vous cacher... nous aurons sans doute un meilleur effet de surprise non?"


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-08-2006 à 14:19:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran était maintenant rassuré, les renforts étaient arrivés. Ne manquait plus que le guide du groupe. Ils étaient de toute façon bloqués dans la salle tant que le réploïde n'était pas venu observé le type de piège. Le vampire jetta un petit coup d'oeil à son Sneak, et comprit qu'il avait un message. Une fois celui-ci lu, Dran sourit à moitié.

*Charmant...*

Il quitta son support de fortune, et s'avança plus dans le groupe, pendant qu'Ego se faisait attendre.


--------------------
Theme de Dran

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-08-2006 à 14:29:48   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon retira sa main à toute vitesse... ce n'est pas qu'il n'appréciait pas l'attention de la jeune fille mais il avait du mal avec ce genre de "marques d'affections".

-Je... excusez-mon geste... je suis assez nerveux...

En effet, Vangelius tremblait de tous ses membres, mais son regard démontrait facilement que sa nervosité était plutot due à l'excitation d'un proche combat qu'à la peur...

-Cachez vous si vous le voulez, mais je crois que je ne serait pas capable de me retenir encore longtemps... d'autant plus que je préfères courir à la mort qu'user de subterfuges. Meme si je n'ais plus d'honneur depuis longtemps, je gardes ma fierté de combattant. Et peut-etre qu'enfin je la trouverais, cette foutue faucheuse...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-08-2006 à 14:36:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'écarta, et baissa les yeux. Elle n’essaierait plus jamais de le calmer...

"je ne me cacherais pas..."

Elle s'éloigna de Vangelius, et détacha Yolia de sa ceinture.

" le moment approche... je vous soutiendrez autant que je le peux "

La jeune fille caressa doucement le fouet, qui semblait frémir sous ses doigts blancs.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-08-2006 à 15:05:22   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon ne pouvait plus attendre... malgrès l'attitude qu'il avait eu, il s'approcha de Myllia et lui tendit le bras.

-Il est temps pour nous d'acceuillir correctement nos invités... offrons-leurs une réception mémorable...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-08-2006 à 15:16:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui..."

Myllia regarda la main qui lui tendait Vangelius. Devait-elle la prendre ou non?
Encore plus timidement que précédemment, elle attrapa doucement la main du démon, gardant Yolia dans son autre main. Un tout petit sourire apparut sur les lèvres rosées de la jeune fille au visage de poupée en porcelaine.

"allons-y..."


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-08-2006 à 15:20:30   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Conduits par le démon, les deux nihilistes s'enfoncèrent dans les ténèbres de la station... Le choc entre les deux camps semblait imminent.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-08-2006 à 15:29:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Survival, Survival ))

Dran contempla son Sneak. Il avait remarqué une autre des fonctions, mais ne savait pas comment s'en servir. Et ce n'est qu'après l'avoir tourné dans tout les sens et avoir appuyé sur une combinaison de bouton dont il ignorait la fonction corresponde qu'il put enfin ouvrir une sorte de fichier contenant la carte de la station. Un point indiquait clairement où le groupe se trouvait, ou du moins le Sneak qui venait d'activer cette fonction.

*Ca m'a l'air de faire pas mal de possibilité...On a une seule personne à sauver, et avec autant d'espace, il peut y en avoir, des ennemis...*

Les déduction de Dran auraient pû être utiles seulement si le groupe se trouvait dans la planète nature. Qu'on lui propose de faire un choix entre le hangar à véhicule où le réfectoire, il n'aurait su faire aucune différence. Il murmura en ne faisant pratiquement aucun bruit, plus parce qu'il se parlait à lui-même qu'autre chose:

"Ca va être très dur."


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 16:18:19   

[HJ : Si vous voyez que je traîne la patte et que je ne poste pas assez, envoyez moi un choc électric par Zodiac qui est toujours sur MSN!! (les autres RP, j'vous jure... ptdr)]

Sakura arriva un instant plus tard où se trouvait les Celiel, Lilianna et Dran.

"Il n'y a rien à l'horizon... apparemment..." dit-t-elle assez fort pour que seul Celiel et Lilianna entente. "C'est quand vous voulez... Il manque Ego... non?"

Message édité le 27-08-2006 à 16:20:46 par Danny
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum