Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2006 à 09:48:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia, une fois qu'elle eu terminé de secouer le robot qu'elle tenait dans sa gueule, l'attrapa par deux extrémités entre ses pattes, et se mit à l'écarteler. Le métal se fissura, puis laissa s'échapper une ombre, que la louve grise s'empressa d'attraper entre ses crocs, et qu'elle décapita d'un coup de dents.
Elle senti soudain quelque chose lui brûler le pelage. Un Maverick venait de lui tirer dans le dos, ne lui touchant, heureusement pour elle, que les poils et un peu de peau. Une odeur de cramer se mit à flotter dans l'air.
Les yeux dorés de Myllia croisèrent les yeux brillant du droïde parasité.
D'un bond puissant, elle se retrouva sur la machine, et appuyant de tout son poids pour l'empêcher de trop bouger, se mit à la dépecer comme une banane, pliant le métal sans aucun problème. Une fois ceci terminé, elle attrapa le heartless qui c'était déjà sauvé, et le mit dans sa bouche, avant de consciencieusement le mâchouiller, jusqu'a ce qu'il disparaisse dans un petit 'pouf' de fumée.
Peu à peu, Myllia laissait le loup prendre le dessus sur elle, celui-ci plus qu'heureux de pouvoir se déchaîner.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 12:38:28   

Air Slash!!!

Quand Arzhael envoya l'un des mavericks en direction de Sakura et de Dran, elle repoussa la machine comme une balle de ping pong et elle alla se fracasser aux pieds de Lili Meta.

"Ah! Vous voilà Sir Arzhael! ... ATTENTION! Derrière vous!!"

Sakura courru en direction de l'ange, le contourna et planta son sabre laser dans un bras de maverick qui allait écorcher vif Arzhael. Elle poussa un soupir de soulagement jusqu'à ce qu'elle vit Millya prendre un air un peu plus agressif.

"Bon sang... Qu'est-ce qui se passe avec cette ... créature?!"
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-08-2006 à 12:55:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran tourna sa tête en direction en Myllia une fois que Sakura en ait parlé. La louve avait l'air beaucoup plus féroce à présent, et c'est en voyant un maverick traverser le couloir "grace" à Myllia avec une vitesse beaucoup plus élévé qu'avant que Dran en était maintenant sûr. Seulement, lorsque le maverick se heurta contre le mur, il laissait derrière lui un hublot qui commençait à se fissurer.

"Ce...Celiel...Que se passe-t-il si le hublot éclate? fit Dran en pointant son doigt vers le hublot concerné."


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-08-2006 à 13:05:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Miaaaa" fit Lilianna en envoyant un coups de pied dans les deux mechaloïde.
Elle avait fait en sorte de leurs infliger de minime griffure afin que quelque minute plus tard elle les dessartibule en leurs envoyant un coups de pied.

Puis elle shoota dans la tête d'un mechaloïde decouper qui alla s'echouer violement contre la tête de Dran.

"Woops pardon " fit elle dans un sourire sans equivoque

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-08-2006 à 13:14:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran sentit comme un choc dans l'arrière de son crâne, et il ne mit pas longtemps à sombrer dans les ténèbres...


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 13:20:15   

Dran tomba dans les bras de Sakura qui ferma son sabre laser juste à temps pour éviter de le blesser et le traîna jusqu'à Arzhael qui était plus près d'elle que les autres personnes de la pièce.

"Ne reste pas planté là! Il est blessé! ( >_<'' ) Il faudrait que quelqu'un le porte dans un endroit plus sécurisant."

Elle s'approcha d'un pas titubant vers l'ange qui était sans doute plus fort qu'elle... Normal, c'est un homme!

Oulah... Il est lourd ce Dran...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-08-2006 à 13:21:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fonça dans un petit tas de Mavericks, en attrapant un au passage. Elle le plaqua contre une paroi, et se mit à l'encastrer dedans à grands coups d'épaules en grognant sauvagement. Puis elle délaissa le robot enfoncer dans le mur pour aller mordre une des autres machines qui l'avait frappée sur une patte postérieur. La louve reporta de nouveau son attention sur le Maverick qui essayait de s'extirper de la paroi.
Myllia l'attrapa, et s'en servit comme d'une grosse tapette à mouches sur les autres qui étaient à côté.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-08-2006 à 13:41:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran était redevenu conscient, ou du moins, suffisamment éveillé pour entendre les sons mais ne pas en voir un sens. Il n'y avait plus qu'une chose à quoi penser: boire. Ses canines s'allongèrent énormément, et il restait par terre, incapable de faire quoi que ce soit, à part avoir envie de sang.


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-08-2006 à 13:47:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Eucrate c'etait "promener" dans la station, il avait en effets remarquer d'etrange lueurs blanchâtre et avait decider d'aller voir, mais une fois sur place, il n'y avais plus rien, ayant fait un long chemin il du le refaire en sens inverse jusqu'a tomber sur un champ de bataille ou autant nihiliste que sans destin, combattait contre le même ennemis.

"Quel belle peinture" fit il, il remarqua une personne a terre, il alla vers lui et s'agenouilla, a la longueurs des cannine il remarqua tout de suite qu'il n'etait pas humain.

Soin


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-08-2006 à 13:57:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran se redressa quasiment aussitôt après avoir sentit que la force lui revenait. Il prit vite conscience que le nouvel arrivant étant la personne qui l'avait soigné, aussi il lui dit un "merci", aussi sincère que petit fut-il, avant de s'empresser de se mettre dans un coin pour vider l'intégralité de deux poches de sang. Aucun petit commentaire comme "ça fait du bien", il rejoignit le groupe, avec une mine un peu moins effrayante que précédemment.


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-08-2006 à 14:06:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme chat, semblait à mesure qu'elle se battait reprendre forme humaine.

"Pas trops tôt !" fit elle alors que sa retransformation s'achevait.

Elle observa un hublot qui semblait de moin en moin tenirs.

"Dîtes j'ai pas envie de me retrouver dans l'espace alors"

L'hublot allait pour tomber qui sembla petit à petit se remettre en place, sans vis..

"Euh.."



Force

Eucrate avait mit sa paume devant l'hublot et le faisait tenirs grâce à la "force" .

"Je crois que vous devriez envoyez ailleurs les mechaloïde pendant que vous allez dans l'autre piéce. JE resterais ici pour stabiliser le hublot enfin si j'y arrive."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 17:55:22   

Sakura qui avait placé Dran loin des mechaloïdes le regarda se réveiller avec les soins de ce nouveau venu qui semblait amical. Pendant ce temps, Lilianna regardait un hublot, mentionnait un truc et Eucrate, le nouveau vennu vint mettre sa main sur ce hublot. Sans trop poser de questions, Sakura rejoind Celiel et Lilianna tout en faisant signe à Arzhael et Dran de la suivre. Quelque chose lui disait qu'ils allaient bientôt partir de cet endroit...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-09-2006 à 15:24:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Petit à petit, Myllia avait l'impression que son esprit s'éloignait de son corps. Elle avait parfaitement prit conscience que c'était son instinct de loup qui était en train de prendre les commandes, mais elle se sentait trop fatiguée pour l'en empêcher.
En relâchant totalement son contrôle pendant quelques minutes, elle devrait avoir assez récupérer pour reprendre entièrement ses pleines capacités, et ainsi être capable de continuer.
La jeune fille laissa donc son esprit s'endormir, en souhaitant qu' elle ne fasse pas trop de dommages en tout genre.
Les yeux dorés de la louve brillèrent d'une lueur nouvelle. Ses babines, entaillées à force de mordre dans le métal, se retroussèrent, dévoilant lentement ses longs et dangereux crocs.
Avec une violence toute renouvelée, elle saccagea les Mavericks, les transformant littéralement en pièces détachées, massacrant les sans coeur qui en sortaient.
Après avoir régler leurs comptes aux robots, la louve grise se tourna vers ce qu'il restait... les Sans Destin, qui c'étaient généreusement mit en groupe.
L'instinct de chasseur fit le reste. Elle fonça dans le tas de Sans destin, passant au travers comme si elle jouait aux quilles.
Après les avoir gracieusement boulé, elle se retourna brusquement, et attrapa Sakura par le bras, faisant craquer les os de la jeune femme en la secouant dans tous les sens, avant de l'envoyer contre une paroi.
Elle tourna ensuite ses yeux vers l'ange qui était juste à côté, avant de se redresser de toute sa hauteur.

"AAAOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-09-2006 à 15:33:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouais !! Le combats entre l'homme et la bête, est ce que je peut ? alllez alllleeeez, bon j'y vais yahoooo" Fit une lilianna toute joyeuse du revirement du Lycanthrope.

Elle mit sa main gauche vers l'arrière et commença a emmagasiner une energie noirâtre.

Black power

L'energie noire alla directement vers le lycantrope près de celiel..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-09-2006 à 15:56:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran ne sentit vraiment pas le coup venir. Il fut projeté contre un mur, et, essayant de s'agripper à quelque chose, il se heurta ensuite à une carcasse métallique dont certaines parties tranchante lui entaillèrent la main et le bras droit, ainsi que la jambe gauche. C'était son bras qui était le plus atteint, il avait l'impression que le bout tranchant du métal était enfoncé jusqu'à l'os. Plus de mal que de peur, c'est en voyant le corps de la Sans-Destin en kimono qui se faisait balloter dans tout les sens qu'il ressentit une vrai frayeur. Une fois que Sakura fut libéré des crocs de Myllia, Dran eut juste assez de temps pour la réceptionner sur le mur qu'elle manqua d'heurter de peu. La douleur sur son membre sévèrement atteint s'intensifiait. Les jambes flageolantes et le bras droit ensanglanté, il ne put que se laisser asseoir au sol en faisant frotter son dos contre le mur et regarder le combat de David contre Goliath.


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 17:37:13   

Sakura qui ne ressentait plus rien dans son corps sauf de la douleur intense se mordit les lèvres pour éviter de hurler de douleur. Elle resta silencieuse pendant qu'elle laissait le destin à sa mercie. Des larmes perlaient sur ses joues.

"Merci... Dran... Un de ces jours... Elle me le paiera très cher..."

Elle vira sa tête en direction de Myllia et Lilianna qui enchaînaient maintenant un combat qui n'allait pas se terminé à coup de tasses de thés et de biscottes. Elle se tourna la tête douloureusement vers Dran qui la tennait dans ses bras.

"Il serait bien de passer mon sabre laser à quelqu'un... Il ne me servira à rien..."
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-09-2006 à 18:35:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda Sakura.

"Je ne pense pas que ce soit Myllia à qui on devrait en vouloir. Son regard a l'air plus féroce que lorsqu'on était monté sur son dos. Elle a dû perdre le contrôle d'elle même..."

Le vampire dut respirer un grand coup afin de continuer à parler.

"...ce doit être le prix à payer pour avoir acquis cette puissance."

*Moi aussi j'acquérirais une puissance, mais reste à savoir quel sera le prix à payer...*

Dran posa sa tête contre le mur, et soupira.

"Désolé de vous fausser compagnie, mais je crois que je vais prendre un peu de repos, fit-il en fermant aussitôt les yeux."


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 19:28:57   

"Dran...! Dran...! Mais réveillez-vous bon sang... Nous allons nous faire tués nous ne bougeons pas au plus vite...!"

Sakura se dégagea des bras du vampire et tomba au sol. Son dos étant fracturé ainsi que son bras droit qui était cassé, il ne lui restait plus qu'un bras valide ainsi que ses jambes qui vacillaient sous son poid. Elle avait de la difficulté à marcher mais elle trouverait bien le moyen de sauver Dran d'une mort certaine, malgré son propre mal. Il y avait plusieurs paires d'yeux jaunes posées sur elle.

"... Mon dou... Je suis au bout de mes peines..." dit elle en ouvrant son sabre laser de son bras inhabituel. Elle savait que ce dernier ne lui serait d'aucune utilité, mais elle ne devait pas laisser les créatures s'approcher de Dran qui vennait de sombrer dans l'inconscience.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-09-2006 à 21:10:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dans un grognement sourd, la lycan se rua sur Lilianna, déployant toute sa force. En un bond, elle se retrouva sur la jeune femme, et lui tomba dessus, appuyant de toute sa masse sur elle.
La louve grise leva une de ses imposantes pattes, et ouvrit lentement la gueule, laissant voir ses crocs, faisant couler un filet de bave sur le visage de Lilianna.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-09-2006 à 21:24:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna etait ecraser par le poid du Lycan

"Baaah tu salies ma robe Gros toutou !"

Elle devait la virer de la, avant elle arriver à porter un sacrée poid, elle avait perdu sa force mais elle devait quand même en avoir encore un petit peu en reserve..
Elle posa ces main sur l'une des pate du Lycan et commença à pousser. Contractant ces muscle au maximum, elle poussa soudainement et se degeagea en faisant tomber la Lycan.

"Comme si j'allais te laisser m'ecraser vilain toutou" fit Lilianna en soufflant. "Allez approche toi que je prennent de ton energie vital" reprit elle sous une attitude de défis.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-09-2006 à 21:34:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La louve se redressa en grognement, le poil dressé de son échine.
Elle se précipita sur Lilianna, et passa sur le côté, avant de pousser un grand coup, plaquant violement la jeune femme contre la paroi.
Elle allait recommencer lorsque ses mouvements stoppèrent net.
La lycan posa sa lourde patte sur sa tête, semblant réfléchir, les yeux clos. Un léger grognement s'échappa de sa gueule entrouverte.
Myllia était en train, lentement, de reprendre le contrôle sur le loup, avec quelques difficultés il fallait l'avouer. Il fallut bien trois bonnes minutes à la jeune fille pour reprendre pleinement ses capacités.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, son regard était plus calme, plus réfléchit.

"cheut... pardonch Liliannach..."

Myllia, du haut de son bon deux mètres quatre-vingt de lycan, baissa sa grosse tête, comme une enfant punie.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-09-2006 à 21:36:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Raaah c'est pas vrai je voulais le destroyer !" fit lilianna déçut.

"Ouais bon c'est pas grave.." fit elle en s'en allant presque déçut qu'elle n'ai pas put continuer son combats.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-09-2006 à 21:45:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia bascula sa lourde tête sur le côté.

"elle ne changchera jamaisch..."

La louve se remit sur ses quatre pattes, et s'approcha lentement de Dran et Sakura, avant de les renifler.

"che chuis déjoléch"

Elle regarda rapidement autour d'elle, puis constatant les dégâts, grimaça, ce qui donna un rictus peu engageant sur sa tête de lycan.

"il fautch qu'onch chorte d'ichi"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 04:09:20   

Sakura regarda Myllia d'un air grâve et recula quelques pas.

"Excuses acceptées, Miss, mais je préferre prendre mes distances... J'espère que vous comprendrez que je n'ai rien contre vous. Je compatie le fait que vous n'avez pas le contrôle sur ce monstre qui est en vous mais je vous en prie... Laissez moi..."

Perturbée, Sakura regarda au sol, évitant le regard de la lycanthrope. Le mal dans ses os était plus que pénible, mais elle ferait avec jusqu'à son retour au Luastria. Elle regarda Dran et se pencha, fermant le sabre laser et essaya de le lever avec son bras qui n'était pas blessé. Elle avait de la difficulté.

* Je ne dois pas pleurer... Il faut me concentrer sur la mission... *
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-09-2006 à 05:39:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- laissez moi faire miss Sakura.

Il hissa Dran sur son dos, et le transporta pres des autres sans-destins

- que fais-ton maintenant ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum