Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 01:21:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel acquiesça à la proposition de Lilianna :

"Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais ça me va... Au point où on en est rendus..."

-----------------------------------------------------------------------------------------------

((bon je précise que Vangie m'a autorisé à gérer son perso, je cite, 'comme bon me semble' jusqu'à son retour, à partir du moment où il est toujours en pleine forme lorsqu'il se connectera à nouveau. Qu'il soit rassuré cependant : je compte respecter la mentalité du perso dans la mesure de mes maigres compétences ))

Vangelius s'était d'abord allègrement consacré au démembrement, à la décapitation, au carnage, bref au massacre pur et simple dans les rangs des heartless invoqués par Ralem, à qui il était bien content, somme toute, de mettre des bâtons dans les roues. Ne bénéficiant cependant pas d'une force brute telle que celle dont pouvait se targuer Myllia sous sa forme de lycan, et avec le combat qu'il avait précedemment mené contre Celiel, la fatigue commençait à se faire sentir...
D'autant plus qu'une nouvelle cohorte de heartless semblait s'intéresser à son cas. Il leva à nouveau ses poings griffus, mais eut soudain une idée qu'il se reprocha aussitôt de ne pas avoir eue avant :

Discorde

Les heartless se mirent à se regarder les uns les autres, puis s'engagèrent dans une mêlée d'une violence inouïe, s'entredéchirant comme des vautours se disputant une carcasse.

"Yes ça marche ! XD "

Son attention fut rapidement attirée par le combat entre Celiel et Ralem, surtout lorsque Celiel passa à la vitesse supérieure avec cette troisième aile qui était apparue dans son dos :

"Bon Dieu... Ce petit salopard est encore plus balèze que je croyais..."

Excité d'avoir affronté un adversaire avec autant de ressources, stupéfait de constater qu'il y avait un tel fossé entre eux et que malgré tout il était arrivé à lui tenir tête, Vangelius se laissa rapidement fasciner par le spectacle qui s'offrait à lui, et il lui fallut quelques longues secondes pour revenir à la réalité. Il n'avait pas spécialement l'intention de prendre parti pour les Sans Destin, mais il n'avait aucune envie d'aider Ralem non plus... La meilleure solution qui lui apparut fut tout simplement d'interpréter à sa manière l'accord qu'il avait conclu avec le jeune ange...

"Cher 'partenaire' ! Je m'en vais couper les fils de la vilaine petite marionnette qui nous a causé tous ces ennuis ! Ne t'avise pas de mourir d'ici à notre prochaine rencontre kru kru kruuuh..."

Il courut aussitôt comme un dératé à travers les couloirs, croisant Myllia juste avant de s'y engager :

"Et vous ma chère, quels sont vos plans ? "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 07-09-2006 à 02:21:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**Ennuyé de repousser des Heartless, il repoussa celui qui s'approchais de lui, puis il Aggripa Diana et l'emmena a l'interieur du Vaisseau**

-Sakura, c'est le Moment de Partir !!!

*il referma la porte tant bien que mal tandit que les heartless se dépechait d'attaquer.**

-Bonne chance Celiel et Liliana !!

*tandit que les preparation se font, quelques heartless avait réussis a se faufiler dans la navette a l'insu des 3 personnages.**


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2006 à 09:39:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shiranui a écrit :

La meilleure solution qui lui apparut fut tout simplement d'interpréter à sa manière l'accord qu'il avait conclu avec le jeune ange...

"Cher 'partenaire' ! Je m'en vais couper les fils de la vilaine petite marionnette qui nous a causé tous ces ennuis ! Ne t'avise pas de mourir d'ici à notre prochaine rencontre kru kru kruuuh..."

Il courut aussitôt comme un dératé à travers les couloirs, croisant Myllia juste avant de s'y engager :

"Et vous ma chère, quels sont vos plans ? "

Myllia eu un beau rictus qui découvrit ses crocs plein de bave, et suivit Vangelius, laissant sur place les quelques heartless qui avait échapper à ses dents et ses pattes. Malgré tout, au fond de ses yeux dorés, la fatigue commençait vraiment à se faire sentir. Elle pencha sa tête en arrière tout en courant.

"AAAAAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!"

Ce hurlement qui se voulait encourageant résonna très loin autour d'elle dans un écho plutôt... effrayant.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 14:38:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme eut un sourire.
"Et bien allons y alors..."

Déclenchement de l'Inner Power : Fusion


Les yeux de la jeune femme rougeoyèrent tandis qu'une sorte de brouillard se levait..
Ce fut vite terminé, et trois ailes aux pointes d’un noir d’encre percèrent le brouillard qui se dissipait progressivement.
De longs cheveux bleus, un visage androgyne, à mi-chemin entre celui de Celiel et Lilianna, la bouche cachée derrière une sorte de masque… Un gilet de cuir rouge, renforcé au kevlar, laissait apercevoir le torse nu de l’individu. L’inconnu était apparu à l’endroit où se tenaient Celiel et Lilianna auparavant.

Amplification Vocale

"Yosh BAAASTOOOOON ! " (desolez pas put m'en empecher ) Fit l'inconnu en detruisant ainsi une assez grande peuplade d'heartless.

-----------------------------
Une salle noire... Aucune lumière n'eclairait la piéce et pourtant l'ont pouvait y voir comme en plein jours...
Des bruit de chaîne se firent entendre ici et la..


---------------------------------
PS : je laisse à shira le soin de decrire l'etat d'esxprit de son perso ^^
Et Liliel sera tenu aussi bien par lui que par moi même ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 07-09-2006 à 15:11:45   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

*durant tout ce temps, ailleurs...*

A la recherche d'un passage lui permettant de rejoindre les autres, Ego flânait dans les couloirs de la station, se disant que la station avait bien changé depuis son démantelement. Ce n'était certainement pas les nihilistes qui étaient à l'origine de ce réarrangement, étant donné leur faible présence ici. Mais alors qui?
Les changements qu'il avait pu remarquer n'étaient pas énormes, des cloisons en plus et en moins tout au plus, mais également la réhabilitation de l'électricité, le nettoyage des coursives...Quelqu'un avait voulu rendre de nouveau la station habitable...et était reparti?

C'est sur ces interrogations qu'Ego débarqua dans un hall assez vaste, qui ressemblait à un hangar. Le réploïde soupira; il s'éloignait de plus en plus du reste de l'équipe...
La poutrelle métallique toujours callée sur son épaule, il avança dans le hangar, ses pas résonnant dans la grande salle silencieuse et sombre. C'était étrange, cela ressemblait presque à un hangar pour les vaisseaux...La station n'abritait pas de vaisseaux...
Son esprit d'historien reprennant le dessus, Ego se dirigea vers l'une des alcôve du hangar, pour vérifier s'il s'agissait bien ou non d'un garage pour vaisseau, et si oui, de quand datait-il. A première vue, rien de particulier, mais il remarqua vite qu'en effet les cloisons étaient plus récentes que le mur du fond. D'ailleurs, sur le mur du fond...il se trouvait une sorte de petit compartiment ignifugé, encastré dans le mur de métal. Intrigué et se laissant sans aucun problème vaincre par la curiosité, le réploïde tira sur la petite manette se trouvant à côté du compartiment afin de l'ouvrir.
A l'intérieur, retenu par quatre petits arc électriques, se trouvait une sorte de sphère métallique et électronique, émettant sur ses arrêtes de faibles pulsations lumineuses.

"Mais qu'est-ce que c'est..."

Il tendit la main, et s'empara de l'objet, le considérant un moment en essayant de se souvenir ce dont il s'agissait.

Un son pas très lointain l'obligea à couper court à sa reflexion, et il se retourna en rangeant l'objet dans son sneak. Quelques lueurs provenaient du fond du hangar, indiquant un déplacement particulièrement erratique.
Ego plissa les yeux, prenant en main sa poutrelle métallique, et distingua rapidement quelques petits robots ménagers arriver vers lui.

*pense* Des mavericks...Ceux-là n'ont pas encore été attaqués par les heartless...

Un robot-aspirateur n'est pas à proprement parler un grand danger au combat, mais leur nature de maverick les pousse à trouver n'importe quel moyen pour pouvoir détruire ce qui se trouvait autour d'eux, même si cela devait se situer hors de leur conception initiale. Dans le cas présent, ils généraient un fort courant électrique le long de la petite antenne qui dépassait de leur carosserie...
L'un d'eux fonça en direction d'Ego, qui d'un mouvement ample, écrasa la poutrelle sur le petit robot qui explosa en de minuscules étincelles. Un autre revint aussitôt à la charge, et par un swing, le réploïde l'envoya balader vers le fond du hangar.

Il ricocha un moment sur le sol, puis percuta une surface métallique un peu spéciale, qui se mit à bouger...Un son de verrin hydraulique se produisit, suivi par un lourd bruit de tôle et l'écrasement du petit robot-aspirateur. Les autres mavericks s'agitèrent un peu et s'écartèrent, et bientôt apparut dans le champ de vision d'Ego un robot beaucoup plus massif...
Il devait s'agir à l'origine d'une machine destinée à charger ou décharger de très lourdes caisses de matériel, un grand méchaniloïd muni d'une paire de pinces et d'une taille plus que conséquente. Même avec une poutrelle métallique de près d'un quintal, c'était très loin d'être gagné...

Ego fit tourner son arme de fortune au-dessus de sa tête, et tenta de frapper un grand coup en direction du "monstre". Ce dernier attrappa la poutrelle avec l'une de ses pinces, et d'un mouvement d'épaule, envoya balader le réploïde contre le mur. Ce n'était visiblement pas la bonne technique...même s'il n'y en avait pas vraiment de bonnes pour quelqu'un d'un si faible niveau que lui...
Ego se redressa péniblement, réfléchit un peu, puis se mit à courir le long du mur, pour aller fracasser une surface vitrée un peu plus loin et en tirer une manette.

Presque aussitôt, deux gyrophares rouge se mirent à fonctionner, tandis que le mur du fond s'ouvrait...donnant sur l'espace. Le sas d'entrée se referma hermétiquement, tandis que l'intérieur du hangar se dépressurisait rapidement, créant de forts mouvements d'air. Les robots ménagers furent très rapidement emportés dans le vide intersidéral, et le mastodonte d'acier du lui aussi lutter contre les courants, avant de finalement subir le même sort.
Ego tenait bon en s'accrochant à la manette...jusqu'à ce que cette dernière soit arrachée du mur, et qu'à son tour, il ne soit propulsé en dehors de la station...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 19:19:06   

Sakura regarda Diana et Arzhael avec un air choqué;

- Et la jeune femme qui était avec Diana? Que fait-on d'elle?!

Sakura vérifia en direction de la porte qui était toujours ouverte et Faerie entra rapidement, Sakura pesa un bouton qui referma la porte pendant que des Mavericks tentaient d'entrer. Il y eut une secousse, quelque chose venait de frapper la navette sur le côté droit et fit basculer Sakura qui tomba sur les commandes, ce qui eut pour effet de faire disparaître la navette à une vitesse folle, hors de la station d'Eurasia.

- Mince!

On l'aida à débarquer des commandes et laissa ces dernières aux soins de Diana et d'Arzhael qui étaient mieux en fonctions qu'elles pour toucher les commandes.

- Vous croyez que Celiel et Lilianna vont s'en sortirent? On ne sait même pas où en est Ego dans tout ça...

Ils étaient maintenant dans l'espace. Sans doute devaient-ils retourner vers le Luastria. Sakura pesa sur son sneak avec son nez (comment voulez-vous qu'elle le fasse avec son bras cassé?) et fouilla dans les menus pour appeler un examinateur.

- Examinateur, nous sommes dans une navette empruntée. Il y a moi, Sakura Megumi, Arzhael, Diana et une étrangère dont je ne connais pas le nom. Diana est en sûretée maintenant, pouvez-vous communiquer avec Celiel, Lilianna et Ego pour leur dire que tout va bien? J'ai aussi une autre demande, êtes vous capable de nous rammener avec la navette?

Elle attendit patiemment une réponse. Mais quelque chose détourna son attention, il y avait des heartless dans la navette!

- WAaaaaaaaaaah!!! Mince!! On fait quoi!?!?!!?

Elle se cacha derrière Arzhael.

Message édité le 07-09-2006 à 19:39:49 par Danny
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 19:28:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Et faerie qui était avec Diana, elle est ou ? )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 19:37:50   

(Arzhael l'a complètement oubliée et la porte de la navette s'est refermée... Donc, Faerie est toujours sur la station, mais si vous voulez, j'édite mon poste de sorte que quelqu'un la rentre dans le vaisseau et de là, on continuera. D'acc?)

Edit :
(Voilà, j'ai édité en faisant entrer Faerie. J'sais que c'est pas mon personnage mais au moins, elle n'A pas parler ni penser. C'est bien ou ça passe pas?)

Edit d'yno : Alors j'ai relu donc :
1) La porte n'etait pas refermer
2)Des heartless sont dans le vaisseau


Edit 2 : Diana va les tuer, normalement. Non?

Message édité le 07-09-2006 à 19:40:48 par Danny
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 20:30:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Ego noooooooooooooooooooooooooon !!! )
((Il avait qu'à pas prendre une mission 4* ))
(N'as - tu donc aucune pitié conscience ?! >___< )
((C'est quoi la pitié ? ))

------------------------------------------------------------------------------------------------

"Où suis - je ? "

Celiel s'était retrouvé plongé dans l'obscurité, la seule source d'éclairage étant une fenêtre qui, à sa grande surprise, donnait sur la pièce où il se trouvait précedemment. En regardant à travers la dite fenêtre, il vit tout une cohorte de heartless se faire réduire en poussière par une onde sonore tonitruante. Il comprit assez rapidement que cette fenêtre montrait ce que Lilianna voyait. Cela signifiait - il qu'il était... A l'intérieur de Lilianna ?

Je l'ai pas vue venir celle - là...

Il avait en tout cas remarqué une chose : la montée en puissance atteinte était particulièrement probante.

---------------------------------------------------------------------------------------------



"Cette technique... Il n'était pas prévu qu'elle la maîtrise si tôt...
- Et t'as encore rien vu. A l' ASSAAAAUUUUUUT !!! "

L'inconnu battit des ailes et fila à toute vitesse vers Ralem, le saisissant par l'articulation des bras avant qu'il ne puisse abattre ses faux, et se renversant en arrière pour lui asséner un terrible coup de genou, première attaque depuis le début de l'affrontement qui sembla réellement affecter le golem. Après le salto arrière qui succéda à la dite attaque, il enchaîna avec une succession de coups de poings qui laissèrent des marques profondes dans la peau du Golem. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, l'individu né de la fusion entre Celiel et Lilianna mettait Ralem en difficulté. Non content de réaliser un tel exploit, il tendit son bras gauche, sur lequel se dessina la forme de San'Ha, l'arme élémentale de Celiel :

Taillade Luminescente

La lame de lumière trancha sauvagement Ralem en cinq endroits avant que celui - ci ne soit assailli par de petites explosions luminescentes. Affaibli, il posa bien malgré lui un genou à terre :



"Ce n'était pas prévu... J'ai baissé ma garde..."

---------------------------------------------------------------------------------------------

"Et merde >___< !

Vangelius assista désespérément au départ des capsules de sauvetage au moment où lui et Myllia avaient atteint le hall d'évacuation.

"Je lâche rien ! Elle nous a trop fait morfler pour s'en sortir aussi facilement ! è___é

L'électricité étant toujours en route, il s'installa dans une autre navette, invitant Myllia à le suivre :

"Nous serons peut - être un peu à l'étroit, mais ce serait fort malpoli de ma part de vous laisser ici ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2006 à 20:45:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merchi, votre délicateche me touche Vangeliusch"

Myllia entra dans la navette, essayant de se faire la plus petite possible, ce qui était fort peu aisé vu sa masse imposante. Elle alla se mettre dans un coin pour ne pas déranger, ses yeux dorés regardant le vide.
Lentement, elle se mit à se gratter derrière la tête avec une patte arrière, comme si elle avait des puces, en souhaitant que Lilianna et Celiel arriveraient à se tirer vivant de leur recontre avec Ralem.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 20:47:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Des bruit de châines se font entendre non loin de Celiel.


"Bonjours Celiel.. Cela faisait longtemps" fit la jeune femme contraire opposer de lilianna.

Une ombre se mouva non loin, l'on y voyait six paire d'ailes se mouvoirs difficilement du au chaîne.



"Enchantée de vous connaître Celiel"

------------------
L'inconnu voulut reiterer son action cependant alors qu'il allait de nouveau bloquer les articulation le Golem envoya un coups de poig bien placée qui fit voler l'ange...
Ce dernier se releva en poussant un grognement.



"J'ai été surprit lors de votre dernière action mais je ne ferais plus cette erreurs..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 21:20:36   

(des heartless? ahhh ouais...)

Sakura qui s'était cachée derrière Arzhael pour éviter le regard des Heartless ressentit une perle de sueure couler sur son frond pendant que la fenêtre de l'examinateur était toujours ouverte.

- Ce n'est rien.. Examinateur. Il y a simplement quelques heartless abord... Ahhhhhhhh!

Un heartless se jeta dans sa direction, elle se tassa rapidement pour qu'il fonce dans un mur et se déplaça du mieux qu'elle pu dans un autre coin de la navette. Elle ne pouvait pas se battre de cette façon.

- J'y comprend rien à ces bestioles! Pourquoi nous suivent-elles sans arrêt?!

La fenêtre de l'examinateur se secoua pendant que Sakura trébucha et tomba sur quelque chose de dur derrière elle. Elle lança un regard derrière elle pour se rendre compte qu'elle était assise sur un cadavre... ou plutôt un squelette... Ce qui expliquait la puenteur dans cette navette.

- ........... Je sens que je vais vômir...

(..................... heheheh....)
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 21:29:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   


Cependant le vaisseau est tout d'un cout prit d'un enorme sursaut... Il tombe en panne !

Vous n'avez pas le temps de dire ouf que le vaisseau ou sont les deux nihiliste s'encastre dans le votre, vous faisant degringolez vers l'area Zero..

Le choc est rude, d'ailleurs Le vaisseau des nihiliste ayant encore un peu de carburant tombe sur vous transperçant la coque et bloquant l'ange Arzhael oublier de quasiment etouffer Sakura deja endoloris au dos que la puissance du choc à reveiller... Elle ne peut plus bouger..

( *sifflote* suite sur area zeros :D)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 21:30:58   

(super... tu l'as paralysée... -___-)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 21:39:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'attarda à observer les deux jeunes femmes qui venaient de s'adresser à lui. Il connaissait la première, pour l'avoir rencontrée suite à une... 'altercation' sur Terre. Il rencontrait l'autre pour la première fois, mais étrangement, il émanait d'elle quelque chose de familier...

"Ok... Je suis en train de faire la causette avec les personnalités multiples d'une psycho schizophrène, c'est merveilleux... Enfin bref, c'est un plaisir de vous rencontrer pour moi aussi..."

---------------------------------------------------------------------------------------------

Le sneak de Sakura se met à vibrer : elle vient de recevoir un message du Luastria :



Il ne nous est pas possible de créer une gate à une si lointaine distance, et la navette est beaucoup trop imposante. Vous devrez attendre d'être arrivés sur Meta Terra pour vous faire raptrier.



Diana se leva brusquement de son siège : elle n'était pas tranquille, et eut la confirmation du bien fondé de son angoisse lorsqu'une patte griffue s'extirpa du sol pour attrapper le pied de Sakura (décidément elle s'en prend la tronche la pauvre XD ) :

"Attention !"

Elle saisit la patte, tirant le heartless hors du sol et lui étala purement et simplement la tête contre le mur. La créature du Néant partit aussitôt en fumée tandis que Diana regardait partout autour d'elle :

"Restez en alerte : il y en a sûrement d'autres ! Pas très nombreux je pense, mais il est préférable de nous en débarasser avant d'atteindre Meta Terra."

---------------------------------------------------------------------------------------------

Vangelius appuya sur la touche de lancement de la navette dès que Myllia fut installée. La porte se referma automatiquement et la navette partit aussitôt dans l'espace, suivant le même chemin que celle occupée par Diana et ses compagnons d'infortune.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que Liliel avait vraiment espéré gagner un avantage certain dans son combat contre Ralem, il se rendit malheureusement compte que Ralem n'avait encaissé ses coups que pour se faire une idée de la force qu'avait acquis son adversaire :



"Je vais briser vos espoirs, mais c'est toujours insuffisant... Je vais maintenant vous permettre de constater votre impuissance face au pouvoir du Néant..."

Ralem tendit une main, et aussitôt une boule de vide concentré se forma dans sa main

Void Effect

"Ne vous inquiétez pas... Ce n'est pas douloureux... Il ne s'agit que d'une disparition ce n'est pas si terrible..."

Liliel put tout juste faire un pas de côté pour esquiver l'attaque qui laissa dans le mur un trou béant, parfaitement circulaire.



"Je voulais vous épargner la douleur, mains vous ne me laissez pas le choix..."

En un bond, Ralem fut face à Liliel. Il avait dans ce si court laps de temps réinvoqué une de ses faux et entailla profondément l'être androgyne dans le flanc droit. L'attaque provoqua une hemorragie des plus alarmantes, et ce fut au tour de Liliel de se retrouver avec un genou posé à terre, avec le réflexe de mettre sa main sur la plaie, qui commençait à se regénérer, mais à une vitesse beaucoup moins élevée qu'auparavant. L'effet de l'Eveil Séraphique touchait à sa fin...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 21:56:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Nous ne somme pas des personalité mais des personne bien réel, mais je ne sais pas si tu comprendrais petit fils de Zahikel..."

--------------------------
Liliel penetrait doucement dans le sol..
Ainsi il bougeait un peut partout pour ne pas subir divers effets grave dû à l'attaque de Ralem, il n'y avait qu'une solution : fuire. Mais comment ? Dans l'espace Liliel ne ferait pas quelque cm avant de mourir asphyxié ou chauffé à blanc par l'effets de la chaleurs..

L'ange androgyne eut une idée, trouver un maverick et ainsi se revetir de sa complete armure, avec un peu de chance et en battant suffisement rapidement des ailes, il pourrait essayez de s'en sortir.

C'etait quitte ou double, ainsi l'androgyne resta plusieurs seconde immobile comme inconscient attendant une réponse provenant du denomer ange... il fallait faire vite l'inner de l'ange allait pour s'effacer et celui de la jeune femme aussi...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 07-09-2006 à 22:01:18   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Le choix fut cependant fait à la place de Liliel; plusieurs hublots renforcés éclatèrent quasiment en même temps, créant une énorme dépressurisation dans la salle, tandis que les sas de part et d'autre commençaient à se refermer. Ego rentra dans la station par l'un des hublots, et indiqua du bras le sas qui se refermait.

"Hâtez-vous avant d'être enfermé!! cria t-il, en se retenant tant bien que mal au sol, face aux courants d'air puissant."

Le but de la manoeuvre étant bien sûr de se retrouver séparé par le sas de Ralem...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 22:21:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Comment connaissez - vous mon grand père ?!"

Le nom de Zahikel avait percuté l'esprit de Celiel suffisamment fort pour qu'il arrête totalement de se préoccuper du combat qui se déroulait en dehors de l'esprit de Lilianna. Il commençait à être énervé de rencontrer des gens qui en savaient plus que lui sur l'histoire de sa famille...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Liliel ne demanda pas mieux que de suivre l'injonction d'Ego. Il recevait même là une aide à la fois inespérée et salvatrice. Le tout était de rejoindre le réploïde avant que le dit sas ne se referme, ce qui ne s'annonçait pas des plus faciles avec les courants d'air phénoménaux qui les attiraient vers le vide. Lentement mais sûrement, il était ressorti du sol et, s'accrochant à ce qu'il pouvait, il avait rejoint Ego derrière la démarcation du sas.

Ralem lui, ne rencontrait pas de difficultés particulières malgré la depressurisation de la pièce, et marchait d'un pas décidé vers Liliel, qui ne dut son salut qu'à la fermeture du sans alors que Ralem n'était plus qu'à une dizaine de mètres d'eux.



"Vous n'avez fait que gagner un sursis. Profitez - en allègremment..."

Ralem se laissa emporter par les courants d'air alors qu'une gate s'ouvrit derrière lui pour l'emmener vers une destination conue de lui même.

C'est également ce moment que choisirent les deux Inner Powers pour ne plus agir, et Lilianna et Celiel devinrent à nouveau deux personnes distinctes après un éblouissant flash de lumière.

"Ah putain le mal de crâne..."

Celiel ressentit aussitôt la douleur de ses côtes brisées revenir à la charge. L'Eveil Séraphique avait endormi la douleur, mais il ne fonctionnait pas pour les os brisés...
Essouflé par tous ces dépasements physiques, il se tourna vers Ego et Lilianna en suggérant :

"Je pense qu'on a gagné largement assez de temps pour permettre aux autres de se mettre en sécurité. On n'a qu'à se faire rapatrier au Luastria. Personnellement j'ai eu ma dose..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 07-09-2006 à 22:27:34   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Faites comme vous le souhaitez; personnellement, je vais essayer de retrouver les autres, afin de m'assurer de leur sécurité ainsi que de la réussite de la mission. Il y a un maverick géant dans le coin, et si j'ai pu revenir dans la station après avoir été projeté dans le vide, nul doute qu'il en aura fait de même..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 22:34:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme tremblota legerement après la fin de l'inner, mais sa vue ne la genait plus quand a son dos c'etait un peu plus dur à penser.

"Je vous suis !, Je peut toujours être utile.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 07-09-2006 à 22:41:16   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Vous avez l'air épuisée, peut être devriez vous également rentrer...Mais par contre, pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé lors de notre séparation?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 22:44:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bah y a eu un sacrée bordel et y a un gus qui a essayer de nous tuer" resuma très simplement lilianna.

"Non c'est bon, je peut tenirs encore le coups histoire de voir si les autres vont bien, de plus le pouvoirs de notre ami ma assez aidée niveau soin, c'est un probleme d'os, j'irais a l'infirmerie des que je me serais assurer qu'ils vont bien" fit elle.

"Et j'ai toujours mon te no eizoo qui me permet d'attaquer sans avoirs a bouger.."

Tu devrais l'ecouter et rentrer au Luastria lilianna
Fit la voix de l'elemental enfermer dans slicer.

"Et moi je te dis que je vais attendre de m'être assurer que tout va bien !"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 07-09-2006 à 22:53:29   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"D'accord, si vous le sentez bien. Par où sont-ils allés?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 22:55:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme essaya de se rememorer mais elle n'avait plus aucun souvenirs entre le moment de la fusion et la..

"Pas vraiment, Et toi Celiel ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-09-2006 à 10:11:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ils ont rejoint Diana au hall des navettes d'évacuation. Tout du moins c'est la directive que je leur ai donnée... Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'espère que nous avons retenu Ralem suffisamment longtemps pour leur permettre de rejoindre Area Zero..."

Le sneak de Celiel se mit à vibrer. Le message était envoyé par un examinateur :



Vos coéquipiers viennent d'atteindre Area Zero. Nous avons cependant des raisons de croire que des nihilistes les ont suivis de près. Allez les rejoindre pour vous assurer qu'ils n'ont rien.

Le jeune ange se leva aussitôt, se tenant les côtes dont le pic de douleur remonta en flèche pendant quelques secondes :

"Je... Je ne peux pas rentrer maintenant. C'est moi qui ai conclu cette alliance avec les nihilistes. Je dois assumer ma responsabilité. Si on suit les panneaux de sortie de secours, on devrait pouvoir rejoindre les navettes d'évacuation."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum