Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 27-07-2006 à 09:04:35   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( hrp : pas de réaction MJesque, je poursuis^^ )

Ca picota assez fort, tout autre aurait pris un sédatif avant, mais Faerie avait l'habitude de ce genre de désagrément. Sa main se reconstitua donc, la douleur cessa et elle se sentit mieux.

Et une fois la douleur passée et la griserie de s'adapter avec brio à un nouvel univers, elle se sentit aussi très conne.^^"

- mais heu, je n'ai pas l'habitude d'être aussi libre moi.

Et voila qu'elle se parlait toute seule.^^"

Il fallait qu'elle en parle à Myllia, et rapidement, mais en attendant, l'inviter à un bon repas l'aiderait peut-être. Elle se rendit rapidement à la cuisine annexe de la station, la principale ayant fait partie de la partie détruite. Elle dénicha une boite contenant un repas tout prêt pour plusieurs personnes de constitution moyenne, le plaça dans une étrange machine appelée four à micro-ondes. Elle lut la notice, augmenta un peu la température pour que ça aille plus vite.

- c’est lent …

Elle augmenta encore la température.

***

Bruit de détonation dans la station.

***

Faerie rejoignit Myllia et Diana en toussant, le visage couvert de suie, s’appuyant au mur, un peu sonnée.

- ne vous inquiétez pas, la station n’est pas en péril. Vous êtes toujours d’accord pour qu’on s’en occupe à deux ?^^"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 11:09:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(l'espace d'un instant j'ai eu une très forte envie de provoquer une défaillance dans la machine pour que tu te retrouves avec une main reptilienne ou un truc du genre, mais comme d'habitude, je suis trop gentil )



"Je crois que votre collègue a besoin d'un coup de main. Allez - y de toute façon je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit tant que mes amis ne seront pas arrivés."

Diana restait très calme... Elle trouvait presque ces nihilistes attachants à force de les côtoyer (syndrôme de Stockholm quand tu nous tiens )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-07-2006 à 11:25:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je ne me faisais pas de souci pour cela" fit Myllia en souriant à la femme rousse.

Puis, la jeune fille s'approcha de Faerie, qui ne semblait décidément pas douée pour préparer de quoi manger.

"ce n'est pas grave, nous allons bien trouver quelque chose de facile à préparer"

Myllia avanca jusqu'a la cuisine annexe, manquant de se perdre en chemin. Il fallait dire que tous ces couloirs n'étaient pas faits pour l'aider.
Une fois arrivée dans la pièce concernée, Elle farfouilla dans plusieurs caisses, et trouva une boite de...
Myllia se mit à lire l'étiquette. Des raviolis... Qu'est ce que pouvait bien être des raviolis?
La jeune demoiselle ouvrit la boite, et renifla dedans. L'odeur n'était pas désagréable, mais pas vraiment fameuse non plus...
Elle vida le tout dans un petit plat qu'elle trouva non loin d'une caisse, puis alluma le gaz, et appuya sur un bouton, déclanchant une petite flamme. Elle déposa le plat dessus le petits feu artificiel, et pendant que la nourriture se réchauffé, chercha des couverts et des assiettes.
Une fois les raviolis prêt, elle en déposa dans chaque assiettes, et retourna dans la salle où se trouvait Diana, suivit par Faerie.

"vous voyez Faerie, le tout est de ne pas vouloir faire chauffer trop vite..." dit elle en souriant.

Myllia tendit une assiette à la femme rousse, toujours un petit sourire sur les lèvres.

"tenez"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 22:32:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana fit tinter la chaîne contre un des montants du lit pour montrer qu'elle était toujours attachée :

"Si vous me faites suffisamment confiance pour libérer une de mes mains, j'accepterai cette assiette avec plaisir."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-07-2006 à 22:41:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sorti sa lame du néant, et trancha les chaînes qui retenaient Diana, puis lui tendit de nouveau son assiette.

"j'ose espérer que vous ne ferais pas quelque chose... de déraisonnable dirais-je..."

Une fois de plus, la jeune fille eu un grand sourire.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 22:51:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ne vous inquiétez pas. Je vous ai déjà dit que j'attendrai que mes amis arrivent avant de tenter quoi que ce soit."

Diana prit l'assiette et goûta son contenu, non sans avoir humé l'odeur juste pour s'assurer qu'aucune substance suspecte n'y avait été glissée. Après une bouchée, elle ne put s'empêcher de commenter la situation :

"ça devient vraiment burlesque... Nous sommes supposées être ennemies, et nous voilà à faire la causette entre filles tout en dégustant des petits plats... C'en est presque ridicule..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-07-2006 à 23:05:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia secoua la tête.

"je vous croyez... différente... mais finalement, vous avez cette même façon de penser propre à beaucoup trop de gens... pour vous il y a les gentils et les méchants..."

La jeune demoiselle tourna les talons.

"n'y a t'il donc pas de place pour les autres? ceux qui sont dans un camps juste parce qu'ils s'y sentent plus à l'aise, sans pour autant se classer dans une catégorie..."

La jeune fille aux allures de poupée s'éloigne dans un coin sombre, où elle alla s'asseoir en silence.
Elle continuerait à suivre sa voie, tout comme Vangelius. Finalement, malgré les apparences, c'était lui qui lui était le plus semblable.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 23:24:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et vous, vous souffrez d'un sacré complexe de persécution..."

Diana prit tranquillement une autre bouchée avant de poursuivre :

"Votre perception des choses est loin d'être fausse Myllia. Le Néant et les Sans Destin s'affrontent parce qu'ils ne perçoivent pas l'avenir de la même manière. C'est ainsi que fonctionnent toutes les guerres qui ont secoué le Prismandalé depuis sa création. Sachez une chose cependant Myllia : vous faites certes partie de mes ennemis, mais je ne vous déteste pas. Même si j'ai du mal à comprendre un idéal qui se répand en faisant couler le sang des innocents, je peux comprendre qu'il faille choisir son camp, et c'est ce que vous avez fait."

Diana fixait maintenant les yeux de poupée de Myllia :

"De toute façon, les Sans Destin n'ont pas les mains complètement propres non plus. Ceci dit je vous ai bien observé, et j'ai remarqué quelque chose. Le Néant leurre la plupart de ses adeptes en leur faisant miroiter un nouveau monde parfait une fois que le Prismandalé sera détruit. Mais vous, Vangelius, et même Faerie, avez l'air parfaitement conscients du fait que le Néant n'a aucune intention de créer ce nouveau monde."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 28-07-2006 à 08:51:42   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Myllia leur avait cuisiné un plat délicieux, elle avait d’autres talents, d’autres pouvoirs, tout comme Vangelius. Il allait falloir utiliser les ressources de tous pour vaincre.

- très bonnes ces rivialis ... rivolis ... ravoilis ... excellentes ces pâtes.^^"

Faerie mangeait son plat tranquillement, et rie doucement de la dernière remarque de Diana.

- quel nouveau monde ? Quand ce sera terminé, il ne restera que le Néant, il n'y aura plus de vie, plus de souffrance, ce sera le règne de la paix pour toujours. C'est vous qui êtes leurrés par la Création qui vous fait croire que la souffrance est un mal nécessaire pour vivre. La vie est un leurre et vous les Sans Destin en êtes les pantins.

Puis elle vint s'asseoir à coté de Myllia.

- je n'ai enlevé Diana que pour apporter un présent au seigneur Ralem, et voir les Sans Destin en action, voir le prix qu'ils sont prêts à payer pour sauver l'une des leurs. En fait, je me suis fiée à lui pour me trouver, pour m'amener à lui, puis pour amener les Sans Destin à nous. Je pense qu'il les amènera à nous, et je suis désolée de vous avoir emmenée dans cet endroit à cause de mon ignorance ou ma bêtise, appelez ça comme vous voulez. Je suis désolée, mais ça ne change rien, ils vont venir, nous devons les accueillir comme il se doit et je ne suis pas une combattante, du moins sans mon dernier anneau de magie, je ne le suis plus. Je pense que le seigneur Ralem attend de voir en action, je pense que cet endroit peut être une arme mortelle pour nos ennemis.

En fait, Ralem la mettait peut-être à l'épreuve. Elle conclue en souriant, aussi bien pour Myllia que pour Vangelius :

- êtes vous prêts à entendre mes suggestions ?^^


--------------------


Kiss me good bye
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-07-2006 à 11:41:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia tendit sa petite main au dessus du sol. Une petite liane poussa, et s'enroula autour du doigt de la jeune fille. Etrange qu'une plante puisse pousser, alors qu'il n'y avait absolument pas la moindre trace de terre. La petite plante continua de s'enrouler, jusqu'a atteindre l'avant bras de celle qui l'avait appelé.

"parlez Faerie, nous n'avons rien à perdre, et vos suggestions nous serrons peut-être utile"

Myllia déposa un petit baiser sur la plante, avant de la faire repartir.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 12:09:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est bien ce que je viens de dire... Chaque camp est persuadé d'avoir raison, et accuse l'autre des pires atrocités... C'est toujours de cette manière que ça commence..."

Au fond d'elle - même, Diana considérait surtout que celui qui fuit la souffrance fait plus preuve de lâcheté que d'autre chose, et que même les convictions les plus solides ne justifiaient pas la cruauté et les massacres totalement gratuits auxquels s'adonnaient les nihilistes pour répandre la parole du Néant. Mais ce dialogue de sourds la fatigait...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 28-07-2006 à 20:18:21   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- terminons de manger d'abord.^^

Une fois ceci fait, et Diana à nouveau ligotée, Faerie invita les deux agents à l'ancienne salle de commandement, ou étaient étalés les plans des lieux. Elle désigna plusieurs zones.

- il y a des conduites de gaz brûlant qui passent par ces canalisations, en ouvrant à distance certaines soupapes, ce sont des vapeurs brûlantes que subiraient des intrus. On fermerait aussi le compartiment concerné, parce qu'avec les étincelles, cela formerait vraisemblablement une boule de feu que nos ennemis auraient du mal à éviter. Isolée dans ces conditions de ces compartiments explosifs, la station isolée ne risquerait pas d'être atteinte et d'exploser.

Elle se demandait s'ils en arriveraient à la même idée qu'elle à ce sujet, marqua une pause avant de continuer :

- le sol est bien souvent constitué d'une grille métallique sur des gaine d'aération et annexes de deux mêtres de haut, on pourrait desceller plusieurs plaques pour qu'elle tiennent juste assez et les intrus tomberaient en marchant dessus, avec si possible des bouts de métal pointus au fond, des vapeurs toxiques en contrebas. On pourrait aussi amener Diana dans un endroit bien précis de la station, un de ces compartiments qui peuvent être décompressés rapidement ...

Une dernière pause et elle conclue :

- un commentaire ? Des idées ? Ha oui. Vous pourriez me dire quels sont vos pouvoirs ? Ca nous serait utile pour gérer la défense. Pouvez vous invoquer les créatures des ténèbres qu'on appelle Heartless ?


--------------------


Kiss me good bye
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-07-2006 à 12:24:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia la regarda, un peu surprise.

"mes pouvoirs?"

La jeune demoiselle se tourna vers une zone dégagée, avant de tendre sa main au dessus du sol.

Liane

Une longue plante sortie du sol, s'agitant comme si elle cherchait à accrocher quelque chose. Elle fini par s'enrouler autour d'une caisse, se resserrant autour.
Puis, Myllia ouvrit sa main, exposant sa paume en l'air.

Purtalis

Une Digital Pourpre se mit à pousser au creux de la main de la demoiselle.

"de cette plante sort un poison, qui agit plus ou moins rapidement selon la cible..."

La Liane disparu de nouveau dans le sol, avant que Myllia ne fasse rentrer de nouveau la Digitalis Purpurea dans sa main.

" et vous pouvez compter sur mon aide... "

"merci Yolia"

Myllia posa ses mains sur ses hanches.

"je vais m'occuper de dévisser les plaques grillagées des couloirs qui permettent d'accéder à cette salle, ce serra déjà une chose de faite..."

Sûr ce, la jeune demoiselle se mit en avant, prenant la direction du premier couloir face à elle. Elle ne dévissa que les sept premières plaques face à elle, permettant d'accéder à la zone qu'ils utilisaient. Elle fit de même dans les autres couloirs, prenant grands soins de ne bouger aucunes des plaques grillagées. Elle avait aussi laissé les vices dessus, permettant de rendre la chose bien plus crédible. Myllia observa le résultat. On ne voyait absolument pas que les plaques avaient été dévissées.

"voilà!"

Maintenant, ceux qui marcheraient dessus tomberaient directement à l'étage en dessous.
La jeune fille remarqua une sorte de conduit dans la salle, non loin d'elle.

"ca peut être utile ca aussi..."

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 01-08-2006 à 00:26:15   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie la regarda faire, tout sourire.

- vous êtes douée. Faites attention néanmoins, des pièges sont encore en place, la, la, la. Les petites croix rouges. Ca va nous faciliter la tache, et comme vous venez de le faire avec brio, on va en rajouter un peu.

Elle donna un double du plan à Myllia, et un autre à Vangelius, se serait dommage qu'ils se tuent ou se blessent en plaçant un piège sur un autre piège déjà présent.

Elle regarda ensuite dans la même direction que Myllia avant que cette dernière reçoive la carte, mais elle ne voyait rien d'utile dans cette direction. Ce genre de conduit peut-être ? Elle y réfléchit en tapant en même temps sur les parois, toutes creuses à priori ...


--------------------


Kiss me good bye
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 15:35:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius regardait tout ça d'un air amusé... il ne put se retenir longtemps d'ailleurs.

-Kruh kruh........mouahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!

Le démon s'effondra au sol en hurlant de rire comme un dément et en tapant du poing contre les parois...Il se roula en boule sur lui-même tout en continuant à hurler de rire....

-C'est trop tordant...mouahahahahah...haaaaaaaaa....vous me faites trop marrer...

Il se releva et épousseta ses vêtements avant de jeter le plan par terre...

-C'est ridicule...les pièges...vos considérations...vos espoirs et vos attentes...discuter autour d'un plat de...de pâtes en plus... parler du monde... Tsssssssssssss...

Il fit un tour sur lui-même cachant son visage hilare dans ses vêtements avant de pointer un doigt griffu sur chacune des autres personnes présentes...

-Myllia...franchement...où est votre discernement ? Vous m'etes extrêmement sympathique mais franchement... vous voulez jouer cette... comédie... cette farce avec eux ? J'ais l'impression de rêver... vous nous montrez vos pouvoirs sans conscience... vous croyez vraiment qu'avec nos petits tours de passe-passe nous allons arriver à quelque chose ? Et puis vos pouvoirs... les montrer comme ça... Diana aurait pu en prendre plein la vue...et je ne parles que d'elle... un conseil : rester une surprise vous n'étés que plus attirante avec une petite touche de mystère ^^...

Il lui lanca un sourire presque paternel avant de poursuivre...

-Des pièges ?........... c’est d’un ridicule… franchement… vous vous croyez dans un magasin de farces et attrapes ? Je veux bien comprendre que jouer avec ses ennemis est amusant mais bon… là c’est un jeu où vous risquez gros. Enfin faites comme bon vous semble… Je vais vous laisser un peu… si le temps nous le permet, j’aimerais encore vous voir après pour discuter de choses…

Il jeta un regard suspicieux sur le reste de l’assemblée…

-…et d’autres Myllia… wait and see…

Il repartit vers Diana et se mit à occuper une partie du matelas où était allongée la jeune femme précédemment…

-Quel bor*** vous trouvez pas ?


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-08-2006 à 15:51:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia eu un petit sourire innocent.

"croyez-vous vraiment que j'ai tout dévoilé de moi Vangelius?"

S'en suivit un petit rire enfantin de la jeune fille, qui alla se placer près du démon.

"je ne vous pensais pas si crédule"

Elle continua de rire doucement, une main devant la bouche, avant de tourner son regard vers Vangelius.

"et pour les pièges... ce sont souvent les choses les plus idiotes qui fonctionnent..."

Elle se posa avec légèreté sur le matelas en souriant au démon.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-08-2006 à 16:03:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((serait temps de les mettres opérationels ces pièges ))


--------------------
Theme de Dran

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 16:13:42   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Si les choses idiotes fonctionnent si bien que ça, alors je comprends mieux pourquoi je survis...

Il regarda Myllia avec ses yeux rouges qui semblaient scintiller de nouveau...

-Je sentirais presque la chair humaine entre mes deux...mon instinct me dit qu'on va bientot devoir se bouger...

Il se leva, la mine grave...

-Bon on laisse quelqu'un pour surveiller Diana ? Pas moi ! Je suis meilleur au front ^^


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-08-2006 à 16:25:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... je pensais... que Monsieur Ralem et Faerie s'en occuperaient, pendant que nous allions de l'avant pour les... euh... accueillir"

Myllia baissa les yeux. Peut être que monsieur Ralem, ou même Vangelius, ne serraient pas d'accord avec cette idée...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 16:30:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Visiblement Vangelius n'en avait rien à faire dans le fond...

-Je n'aimes pas la leur confier mais bon...pas le choix...

Il sourit et tendit son bras à Myllia...

-On y va ? Bras d'sus bras d'sous...partenaire ? ^^


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 05-08-2006 à 16:36:42   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( hrp : j'ai édité pour rester cohérent avec les posts laissés juste avant celui-ci )

Faerie regardait les plans attentivement, écoutant néanmoins Vangelius sexprimer.

- messire Vangelius, les choses simples sont celles qui fonctionnent le mieux.

Elle continua à observer les cartes.

- j'ai compris. Cette station a été modifiée depuis peu de temps.

Ralem avait-il prévu de tendre un jour un piège aux sans destin ici meme ? Attendait-il seulement une occasion ? Avait-il un pouvoir de prémonition ? En attendant, il était fort probable que les sans destin mettent la main sur un plan de la station, un plan périmé ...

Faerie releva la tête des plans, vers Myllia.

- bonne idée, Vangelius et vous attaquerez l'ennemi de front, mais pas pour tuer, plutot pour les orienter dans la bonne direction. Dans cet esprit, je conseille de placer Diana dans un endroit bien en vue, ho oui bien en vue ...

Qu'aurait-elle fait si elle avait été chargée de libérer Diana ... une idée complémentaire germait dans son esprit, tout s'emboitait comme un puzzle démoniaque. Si elle parvenait à tout mettre en place, son idée pouvait porter ses fruits pour l'objectif mineur qu'elle s'était fixée, mais peut-être davantage ...

Elle se tourna vers Myllia pour lui poser une question mais Vangelius la précéda. Elle garda donc sa demande pour elle.

Message édité le 05-08-2006 à 16:52:14 par Faerie
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-08-2006 à 17:00:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"j'accompagnerais donc Vangelius"

Myllia attrapa le bras du démon d'un petit geste timide.

"où allons nous?"


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 18:03:29   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Boooooooooooooooooonne question...

La partie de la station où ils étaient ressemblait à une fourche...en réfléchissant vaguement il comprit que la meilleure position était de se poster au carrefour donnant sur toutes les ramifications...il ne l'avait pas encore trouvé mais il pensait savoir sa position. Peut-etre grace au plan qu'il avait mémorisé avant de le jeter. Il déigna un couloir à sa droite...

-Probablement par là...On va aboutir surement à un carrefour donnant sur tous les couloirs...bonne idée pour défendre la station. Merci à l'architecte n'est-ce pas ? ^^


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-08-2006 à 18:16:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh oui, on peut le remercier..."

Myllia eu un petit sourire gêné.
Effectivement, au bout de quelques minutes, ils arrivèrent effectivement à un carrefour comportant de nombreuses voies d'arrivé.

"c'est donc ici notre position?"


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 18:44:17   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Visiblement oui...

Il lacha Myllia avec douceur et s'asseya pour poser sa tete contre un mur... l'attente l'embétait.

-Que diriez-vous de nous entretenir en attendant l'action ? Héhé ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum