Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-08-2006 à 18:46:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... de quoi désirez-vous parler?"

La jeune demoiselle baissa les yeux, un peu embêté. Vangelius allait vraiment finir par la mépriser pour sa stupidité et son manque de conversation.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 18:49:23   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon la considéra avec intéret...il aimait bien le tempérament oscillant entre légerété et gravité de la jeune fille...

-Je ne sais pas...quelque chose pour tuer le temps avant de tuer tout court ^^. Vous disiez peindre n'est-ce pas ? Que peigniez-vous ?


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-08-2006 à 19:00:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah euh..."

Myllia alla s'asseoir non loin de Vangelius, les yeux baissés.

"oui... je peignais... des paysages qui n'existaient pas... des personne que je ne voyais pas... une vie pleine de couleur que je n'ai jamais eu... à travers mes tableaux pathétique... j'essayais d'imaginer la vie et les couleurs, les gens et leur bonheur, le parfum des fleurs et l'odeur de la mer... le souffle frais du vent..."

La voix d'enfant de la jeune fille se fit soudain mélancolique.

"vous devez me trouver pathétique..."


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 05-08-2006 à 19:09:25   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Les agents du néant partis, Faerie réfléchit intensément sur la façon de faire fonctionner tout son plan, d'activer cette technologie qui avait tendance à la dépasser, et pas qu'un peu. Et à priori, les deux agents du néant qu'on lui avait envoyés ne l'y aideraient pas ...

- BING, salutations, BING.

Elle en était là de ses réflexions quand la voie mécanique résonna derrière elle, Faerie était si concentrée qu'elle n'avait rien entendu approcher. De toute façon, elle n'avait jamais eu une perception exceptionnelle. Toujours est-il qu'elle réagit avec un sang froid à toute épreuve ...

- HIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Enfin, pas tout à fait ... elle dégaina à la hâte sa lame du néant et tenta une volte face qui lui valut de tomber à la renverse en fouettant l'air de son épée, détruisant en un instant le fauteuil où elle était assise ... mais pas l'intrus qui était hors de portée.

- BING, je suis désolé de vous avoir effrayé BING je suis l'unité RZ 66-22-44 BING je suis là pour vous seconder BING

Elle se releva en se massant les reins. Plus de peur que de mal. Elle contempla l'espèce de machine en face d'elle, un petit robot lévitant au dessus du sol. Mais alors, petit, petit ... de la tête de Faerie, à peu près, ses bras et ses jambes tout de même non comprises. En fait, c'était une tête sur pattes.

- RZ hein ? Je vais t'appeler Razmotte.

- BING merci BING

- et arrête de produire ce stupide bing. ><

- BING j'obéis BING

- pffff. ><

Elle repensa à son plan. Ce robot, ça ne pouvait venir que de Ralem ...

- fais un état de tout ce qui marche ici. Active les mechalonoids intacts, qu'ils activent les pièges et en place de nouveaux là, là, et là.

Elle lui montra sur le plan, ça compléterait bien ce qu'avait fait Myllia. Razmotte voletait en faisant un bruit sourd, il ne devait pas être de première main.

- c'est compris ?

- BING compris BING

Elle réfléchit un instant avant de poursuivre :

- j’aurais aussi besoin de créer quelque chose de bien précis. Ouvre bien tes ... oreilles.^^"

Ce qu’il fit.


--------------------


Kiss me good bye
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 19:26:41   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la première fois depuis leur rencontre le démon regarda la jeune fille avec une sorte d'absence...

-Vous n'etes pas pathétique...enfin...excusez mes mots mais...à mes yeux tout le monde est pathétique, moi le premier d'ailleurs. Et vous etes surement une des perso...non une des formes de vie meme les moins pathétiques que j'ais rencontré...je crois que les humains appellent ça un ... "compliment"...

Il lui fit un nouveau sourrire en demie-teinte avant de poursuivre...

-Je vous trouves bien moins pathétique que tous les gens que j'ais vus aujourd'hui... aveuglés par des reves et bercés par des illusions dangeureuses comme la justice, le bien, le mal...toutes ces conneries. Votre peinture avait le mérite au moins d'etre une illusion saine par-rapport à tous ces idéaux...

Son expression avait encore changée et était devenue haineuse et presque bestiale à la pensée de toute la patée idéologique qu'on essaye de lui servir depuis le commencement de sa vie...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-08-2006 à 11:08:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les petites pommettes de Myllia se tintèrent légèrement de rose. Vangelius lui avait fait un compliment!... enfin, c'était un compliment à la façon du démon, mais l'intention y était.

"merci Vangelius"

La jeune fille eu un adorable sourire. Le démon était certes étrange parfois, mais il pouvait être tout à fait charmant quand il le voulait.

"et vous? qu'est ce qui vous donniez de l'inspiration?"


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-08-2006 à 15:05:41   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Moi ?...

Il parut mélancolique à la pensée de cette période révolue de sa vie...

-..............La majorité de ce que j'ais vécu avant d'etre...ce que je suis...la guerre, l'injustice, la souffrance, la solitude, le rejet...j'ais joué un peu de musique aussi mais j'ais surement perdu tout ce que j'ais appris. J'avais appris à jouer de l'orgue mais j'étais pas très doué ^^. Sinon je crois bien que c'est tout...on m'avait obligé à apprendre ces choses mais c'était assez plaisant.


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 06-08-2006 à 17:31:27   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- BING le système audio vous convient-il BING ?

Elle grimaça.

- il vaut mieux entendre ça que d'être sourde.

- BING ça ne vous convient pas BING ?

- je ne parle pas de toi ...

Il y avait encore quelques capteurs en marche, sensitifs, auditifs et visuels, à moins que Ralem les ai rajoutés, mais ça importait peu. C'était bien pour repérer les sans destin dès leur arrivée, à moins qu'ils aient un truc pour éviter ce système de défense, mais elle avait eu le malheur de surprendre la conversation entre Myllia et Vangelius. Ce n'était pas possible, ils ne pouvaient pas être fleur bleue, l'un d'eux devait jouer la comédie, ou les deux, ils n'allaient quand même pas s'amouracher ...

Elle secoua la tête, non ils jouaient un rôle, ils n'allaient quand même pas rallier les sans destin à la dernière seconde, genre "excusez nous d'être partis, on avait fait une erreur, on vous permet de récupérer Diana sans heurts pour nous faire pardonner".

Non, Vangelius était tordu, et Myllia cachait bien son jeu, mais si l'un essayait d'abuser l'autre pour le tuer, le manger, en faire du compost, ce ne serait pas bon non plus. Le pire c'est que Faerie aurait bien aimé oeuvrer vraiment avec eux, et continuer à l'avenir, elle n'aimerait pas qu'ils soient tués ou pire, qu'ils passent du coté des ennemis ...

- comment ça s'arrète ce machin ...

Elle actionna un bouton pour arreter d'entendre cette conversation en apparence insipide, mais elle devait miser sur Myllia et Vangelius pour réussir, après tout, c'était elle qui avait demandé des renforts.

- il faudra que les mechalonoids assistent Myllia et Vangelius jusqu'au bout.

- Bing en fait vous avez ...

- ces agents doivent terminer la mission en vie, et en un seul morceau, c'est compris ?

- BING c'est compris BING mais vous avez enclenché le haut parleur BING

A ces mots Faerie rougit comme une pivoine avant de se ressaisir. Le micro etait quasiment en face d'elle, on avait du l'entendre dans tout la station ... Elle tapota dessus, créant un bref larsen.

- hum, 1, 2, 1, 2. Ca marche, éteins moi ce truc.^^"

Ce qu'il fit.

- amène moi aux mechalonoids maintenant.^^"

Ce qu'il fit aussi.


--------------------


Kiss me good bye
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-08-2006 à 10:45:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda autour d'elle, intriguée par cette voix qui venait de faire écho. On aurait dit celle de Faerie.

"hein? ce n'était pas la voix de Faerie à l'instant?"

La jeune demoiselle regarda Vangelius, un peu dépitée.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-08-2006 à 11:42:16   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon avait encore changer d'expression...son sourrire se fit ravit et plutot cruel...

-Kruhkruh...visiblement ouais...me demandes ce qu'elle a encore fait...

Il se leva et fit quelques pas puis un tour sur lui-meme, refaisant face à Myllia...

-Toujours est-il qu'on sera bientot morts de vieillesse avant que nos ennemis arrivent si ça continue ^^...


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 07-08-2006 à 13:52:42   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Sur les trente Mechalonoids en état de marche, il y en avait une dizaine qui servaient à faire le ménage, ce qui ne leur serait pas d'une grande utilité. Quoique ...

En tout cas, ça laissait vingt-et-un mechalonoids de combat, dotés d'armes laser rudimentaires, et d'une combattivité à priori plus que basique, mais c'était un atout de plus dans leur piège.

Mais pouvait-on encore parler de piège quand l'ennemi avait assurément conscience d'aller vers un piège ?^^"

Qu'importe.^^"

A la demande de Faerie, Razmotte téléchargea ses consignes dans chaque robot, et son unité la suivit dans le couloir, en rang ordonné de deux rangées. Ils arrivèrent au carrefour, croisèrent Vangelius et Myllia. Elle parvint à très peu rosir en se rappellant ses paroles précédentes entendues certainement par ses alliés, mais elle rosit quand même un peu.^^"

- ces mechalonoids vont vous assister au front, mais d'abord ils vont finir d'activer les pièges.

Les machines se déployèrent dans les couloirs, chacune sachant exactement ce qu'elle devait faire. Assurément, Vangelius allait encore rire.^^"


--------------------


Kiss me good bye
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-08-2006 à 14:23:54   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((ça aurait été trop prévisible ^^))

Le démon attrapa une machine au passage et la retourna pour la regarder...

-C'est quoi ces choses ? Encore votre "Nymphomatique" et vos "Orfinateurs" c'est ça ? Je comprends rien à la technologie ça existait pas chez moi ça...

Il reposa le (ou la) mechalonoids par terre pour la regarder...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-08-2006 à 14:31:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia observa les machines, un doigt posé sur la bouche, l'air intriguée.

"elles sont vraiment étranges..."

La jeune fille posa le bout de son doigt sur ce qui semblait être un "oeil" du mechalonoid. Ce dernier émit alors une sort de BING sonore.

"euh... je crois... que je vais éviter d'y toucher..."

Ceci n'empêcha pas la demoiselle d'observa ces étranges engins de métal en souriant.


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 07-08-2006 à 14:57:00   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- mon monde natal non plus n'avait pas ce degré de technologie, c'est grâce à Razmotte que ces machines sont réactivées, et que le piège va être rapidement opérationnel.

- BING j'ai trouvé BING

- d'ailleurs, le voila.^^"

L'assistant de Faerie arriva en voletant, l'air presque fébrile, ce qui était bien sur impossible pour un tas de boulons. Quoique, il faudrait que Faerie jette un coup d'oeil à l'histoire des réploides ...

- c'est où ?

Demanda-t-elle.

- BING dans la section H-B-2 BING

Elle regarda le plan.

- magnifique ...

- BING merci BING

- c'est dans la partie détruite de la station. ><

Razmotte se mit alors à clignoter beaucoup, donnant presque l'impression qu'il allait surcharger ses capteurs. Il n'en fut rien, pour cette fois.

- BING j'y retourne BING

Et il repartit tellement vite qu'il se cogna une fois à une paroi, et de l'autre coté. Faerie se tourna alors vers ses alliés, un sourire embarrassé aux lèvres :

- certes, ce n'est pas gagné.^^"


--------------------


Kiss me good bye
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-08-2006 à 18:17:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia soupira. L'impression que l'attente allait être longue était de plus en plus forte.

"ne devrions nous pas... nous reposer quelque peu?"

Elle regarda Vangelius, curieuse de connaître sa réponse.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-08-2006 à 18:22:42   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon n'avait pas attendu pour se rasseoir et s'appuyer la tete contre un mur...

-Que de sages parol.................zzzzzzzzzzzzzzzz...Rooooooooooooooooooooooooon... pchiiiiiiiiiiiiiiiiiii...*Ronflements très sonores...*

Pour ajouter au tableau du narcoleptique compulsif quand ça l'arrange, la créature dormait déjà comme une souche, un filet de bave à la comisure des lèvres...de quoi plaire à toute les jeunes filles aux alentours, heureusement peu nombreuses.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-08-2006 à 18:28:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia le regardant en sourcillant.

"... euh... Vangelius devait être vraiment très fatigué..."

Elle regarda le filet de bave qui coulait de sa bouche, avant de secouer la tête, et de s'asseoir à côté du démon, avec beaucoup plus d'élégance que ce dernier. Ses yeux se fermèrent doucement. Dejà, son esprit s'embrumait, signe d'un commencement de sommeil.

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 16-08-2006 à 10:02:13   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- reposez vous un peu, je termine les préparatifs et on passera le plan en revue avant le début des host ...

- BING urgence BING

Razmotte lui avait murmuré à l'oreille, un droid pouvait il être capable de discrétion ? Quelle étrange magie que cette technologie ...

- excusez moi.

Elle laissa ses alliés se reposer et suivit Razmotte dans la salle centrale.

- qu'y a-t-il ?

- BING un contact de Waypoint a appelé BING les sans destin viennent d'arriver BING ils font route vers nous BING Temps d'arrivée effective entre une et deux heures selon leur évaluation du terrain BING

Ainsi ils arivaient. Bien. Faerie et ses alliés étaient dans les temps malgré tout.

- combien sont ils ?

- BING quatre ou cinq BING il n'en a pas dit plus BING

- Je vois. Tu as trouvé le matériel ?

- BING oui BING

- bien.

*quelques minutes plus tard*

Faerie se retrouva face à Diana qui avait été changée de place comme convenu, toujours attachée mais pas baillonnée.

- je suis désolée Diana, j'aurais voulu vous montrer mon monde mais vous n'en aurez eu qu'un maigre aperçu. Ca vaut peut-être mieux ainsi.

Elle haussa les épaules et continua :

- je vais avoir besoin de votre coopération, et je vous serais gré de me la donner de votre plein gré. Je demande peu. Vous voyez cette machine munie d'un micro ?

Elle désigna un instant ledit appareil qui vint flotter devant Diana.

- vous allez dire quelque phrases à ce micro, le ton importe peu, seule votre voix d'origine compte, je vous serais donc gré de ne pas chercher à l'altérer. Vous allez dire : ne me faites pas de mal, non, pitié, arretez.

Elle fit une dernière pause avant de conclure en souriant :

- c'est quand vous voulez.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-08-2006 à 14:14:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Votre monde... J'en ai vu plus que vous ne croyez... Etes - vous assez stupide pour croire que je n'ai jamais quitté le petit cocon de Faitharch ? Ce que vous qualifiez de monde n'est rien de plus qu'une coquille vide particulièrement desespérante."

Elle regarda Faerie dans les yeux, avant de poursuivre :

"Et si j'étais vulgaire, je vous dirais bien de vous caler ce micro où je pense."

Instant de silence...

"Oups je l'ai dit. Vous m'en voyez navrée..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 16-08-2006 à 21:06:58   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- BING analyses terminées BING duplications effectives BING

Faerie voua un grand sourire à Diana en lui plaçant un baillant sur la bouche, en veillant à serrer sans lui faire mal.

- en fait on n'avait pas besoin de la phrase exacte, et vous n'avez pas pu vous empêcher de parler. Merci de votre coopération.^^

Ceci fait, elle se redressa. Il ne lui restait plus qu’à terminer d’activer les pièges, à briefer les alliés sur le plan et tout serait en place pour accueillir les sans destin …

Elle allait sortir quand elle regarda une dernière fois Diana. Et si elle avait un serviteur magique à son service ? Ne risquait-il pas de guider directement les sans destin vers elle ? Le seigneur Ralem mettait il Faerie à l’épreuve ?

Il fallait garder un œil sur Diana, et un œil très perceptif …


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-08-2006 à 14:22:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le regard de Diana ne changea pas. Tout au plus fronça - t - elle légèrement les sourcils.

Bolt

C'est alors qu'une concentration de foudre apparut sans crier gare au dessus du mechalonoid qui avait enregistré les paroles de Diana. Plusieurs petits éclairs s'abattirent aussitôt sur le robot dont il ne resta rapidement plus qu'une petite carcasse fumante. L'attaque avait complètement brûlé ses circuits, y compris la batterie de secours.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-08-2006 à 20:04:19   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael et Sakura furent les premier a sortir des téléporteurs de la stations, étrangement les lieux étaient replis de végétaux qui survivaient tant bien que mal a leur habitat, et la seule source d'illumintation provenais d'une de ces plantes, on aurait cru de la radio activitée...

Arzhael Murmura:
''c'est étrange... soyez sur vos garde Miss Sakura''


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 17-08-2006 à 23:51:55   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( hrp : et le baillon mmm ? Repète après moi : la lecture en diagonale c'est tabou, on en viendra tous à bout^^" faudrait que le MJ songe à s'éditer )

( hrp 2 : je pars du principe que le plan est en place, qu'il a été "non dit", mais nekochan, vangie et les MJ sont au courant^^ )


--------------------


Kiss me good bye
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-08-2006 à 05:41:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(HRP)

J'ai lu au complet, et aucune m'ention qu'elle aie été baillonée

au premier post on dit ''non baillonnée'' et elle devait pas etre ballonnée pour l'echantillon de voix, donc tu tes gourrée )

(/hrp)


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 18-08-2006 à 08:22:49   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

hrp : saleté de correcteur automatique ! ><

=> Faerie voua un grand sourire à Diana en lui plaçant un baillant sur la bouche, en veillant à serrer sans lui faire mal.

en fait c'était :

=> Faerie voua un grand sourire à Diana en lui plaçant un bâillon sur la bouche, en veillant à serrer sans lui faire mal.

Penser à se relire, même quand c'est ultra court. Ô grand MJ accepte mes escuses, je me prosterne à tes pieds ( t'en fais trop là ^^" ).

hrp 2 : c'était le dernier hrp, dis si on continue comme ça, baillon ou pas baillon ?^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum