Sujet :

Ancienne station Eurasia

Khaotil
   Posté le 14-07-2006 à 19:05:56   



Il y a quelques centaines d'années, Eurasia était une station orbitale scientifique flottant au-dessus de la planète en presque totale autonomie. Un incident terroriste majeur obligea cependant une équipe de réploïdes élites à s'infiltrer à l'intérieur et à la détruire. pour empécher un crash qui aurait sans doute détruit toute vie sous elle.
Si la majeure partie de la station a explosé, et qu'une aile entière s'est crashé sur la planète, il reste encore un morceau de l'ancienne station, flottant toujours en orbite...
Faerie
   Posté le 14-07-2006 à 21:16:13   

le vaisseau franchit la gate qui l'amena en bordure d'un monde inconnu, mais ils ne furent pas attirés par ce monde. ils furent attirés par une étrange construction, en plein vide sidéral ...

- qu'est ce que c'est ?

demanda Faerie, surprise dans un premier temps qu'un corps céleste d'une taille puisse exister, puis elle se souvint de ce qu'on lui avait dit sur le Luastria. mais entre savoir et voir ... ce batiment devait etre moins imposant, mais il en imposait quand même.

- c'est une station orbitale, répondit Truck, et ça m'étonnerait qu'on soit sur le point d'être accueillis par ...

- c'est Ralem, ne résiste pas.

le coupa Faerie.

- comme si je pouvais, mais je vais accélerer le mouvement alors.

ce qu'il fit, le vaisseau approcha plus vite de la station orbitale, et s'y arrima. par le hublot, elle vit qu'un autre sas s'ouvrait à la hauteur de la soute. comment pouvait-il savoir que le présent ... que Diana était là ...

puis le sas de la navette s'ouvrit, dévoilant un long couloir faiblement éclairé, parsemé de ci de là de petits éclairs électriques. Faerie emprunta le couloir sans hésiter, suivie de Truck, nettement moins à l'aise. ils arrivèrent devant un plus grans sas qui s'ouvrit alors en s'escamotant lentement vers le haut, dans un sifflement las ...
Khaotil
   Posté le 15-07-2006 à 17:03:54   



L'intérieur de la station, bien que passablement rouillée par endroit, reste malgrès tout hermétique, et l'on peut même observer des vestiges de l'ancienne vie de la station; ici et là, de grandes vitrines brisées qui autrefois abritaient des spécimens végétaux, dont certain ont miraculeusement vécus et se sont develloppés. Ce qui est plus étrange encore, c'est le faible éclairage qui règne dans les lieux, prouvait qu'un relais éléctrique fonctionne encore.

Un bruit se fait entendre au détour d'un couloir, et quelques instants plus tard, apparaît une grande créature noire et musculeuse, touchant presque le plafond, un masque d'acier greffé sur le visage...
Faerie
   Posté le 15-07-2006 à 17:33:17   

Lorsque le sas fut ouvert, Truck se mit à reculer, soudainement fébrile.

- je … je ne veux pas le voir.

- à ta guise.

- tu seras plus à l’aise pour parlementer sans moi, je … retourne au vaisseau, reviens avec l’argent de la récompense.

Elle sourit : c’est peut-être aussi bien, oui. Ne t’en fais pas, tu auras droit à ce que tu mérites.

- je ne m’inquiète pas, à tout à l’heure …

Et il rebroussa chemin, il ne songea même pas à avoir un baiser de Faerie. Cette dernière haussa les épaules et en l'absence de contact, elle explora tranquillement une partie de la station orbitale qui semblait déserte mais avait encore une trace minimale d’activité. Puis, au détour d’un couloir, elle le vit survenir, semblant surgir de nulle part, semblable à la description qu’on avait faite de lui. ho non, il était bien plus charismatique, et ce n’était pas une question d’apparence. Une puissance obscure immense émanait de lui, Faerie en eut la peau grisée.

Ralem ne dit pas un mot, et elle non plus. après l’avoir contemplé un instant, sans éprouver de peur, elle mit un genou à terre et baissa la tête et les yeux, attendant qu’il parle, ou qu’il agisse.
Khaotil
   Posté le 15-07-2006 à 20:08:08   



"Quelle interressante surprise, fit la voix rauque du golem du Néant. Une jeune inconnue en ces lieux où je pensais être seul, qui me traite avec le respect des rois...Vous devez être celle que l'on ma envoyé...Il est rare que les aspirants viennent directement à nous..."
Faerie
   Posté le 15-07-2006 à 20:51:40   

En principe, elle ne pouvait pas parler sans autorisation, et dans ce vaste univers, elle n’était pas une Elue, elle n’était rien. Le problème, c’est qu’il n’y avait pas encore de règle établie avec Ralem, aussi s’avança-t-elle à exprimer ses interrogations :

- seigneur Ralem, à quel moment souhaitez vous que je vous parle ? Quand vous me posez une question ? Quand vous m’en donnez l’autorisation ?
Khaotil
   Posté le 15-07-2006 à 21:08:33   



"Vous me semblez bien trop portée sur les réglements...c'est décevant...Voilà une habitude dont vous devrez vous départir si vous souhaitez véritablement servir le Néant. Le Néant offre un liberté physique et morale absolue."
Faerie
   Posté le 15-07-2006 à 21:30:39   

Elle leva les yeux sur lui, étonnée par ses paroles sur le moment, elle s'était attendue à ce qu'il se comporte comme ses maîtres, elle le voyait comme le maître de ses maîtres ... mais elle se ressaisit rapidement.

- mes maîtres m'ont appris à ne parler qu'avec leur autorisation, sauf quand je suis devenue une Elue. Mais une Elue d'un monde anéanti, ça ne veut rien dire, et je ne savais quelle attitude adopter à votre égard.

la liberté ... cela signifiait-il la perte de la notion de hierarchie ? la liberté avait toujours des limites, les maîtres lui avaient enseignée que la liberté était une chimère, et il se pouvait que Ralem la teste. elle décida d'être prudente, et de connaître peu peu ses limites, ses droits et ses devoirs si elle plaisait à Ralem et oeuvrait à son service. Dans le cas contraire, ce serait beaucoup plus simple.

- souhaitez vous que je vous dise ce qui m'a amené à venir à votre rencontre ?

il avait semblé étonné, mais c'était peut-être ce qu'il voulait lui faire croire ...
Khaotil
   Posté le 16-07-2006 à 00:13:28   



"Si cela vous semble important, alors je vous écoute, répondit simplement Ralem."
Faerie
   Posté le 16-07-2006 à 00:32:53   

- oui, c’est important je pense.

Puisqu’il lui en laissait à priori la liberté, elle prit le risque de se lever de lui faire face tranquillement.

- je m’appelle Faerie, j’ai participé à la destruction du monde nommé Kandar, à l’époque je ne savais pas que le Néant existait. Si mes maîtres l’ont su, ils ne m’en ont rien dit, ce qui était leur droit et leur privilège. Mes derniers maîtres sont tous morts lorsque le Néant a dévoré cette plaie infectée par la vie qu’était Kandar, et j’ai été sauvée ironiquement par les Sans Destin. A leur refuge abject, je ne leur ai rien dit de ma nature et je les ai écoutés m’expliquer leur lutte vaine contre l’avancée inexorable du Néant. J’ai demandé à réfléchir avant d’accepter ou non de devenir une des leurs, pour pouvoir poser des questions et en savoir plus sur cet univers, et j’ai appris votre existence. J’ai décidé de continuer la lutte contre la vie, contre la Création, en rejoignant vos rangs. Mes maîtres me disaient que j’étais une Elue, mais je ne viens pas à vous en conquérante ou en messie des ombres, je ne désire que participer de mon mieux à la victoire du Néant.

Elle marqua une petite pause, et conclut :

- j’ai parlé à de nombreuses personnes à ce refuge, mais j’ai eu un contact plus important avec une Sans Destin dénommée Diana. Elle s'occupait d'accueillir les infortunés réfugiés ayant perdu leur monde. Toujours prête à tendre une oreille compréhensive, elle expliquait aux nouveaux arrivants ce que serait leur nouvelle vie. Elle est très appréciée. Ce qui m’a marquée chez elle, c’est sa détermination alors qu’elle sait que leur lutte est vaine. Comme elle m’a ouvert son monde, j’ai donc décidé de lui ouvrir le mien en l’amenant ici, et de vous en faire présent. Je n’aurai pas l’outrecuidance de vous dire comment utiliser cette Sans Destin, je voudrais juste vous dire ce que je pense de son lien avec les autres Sans Destin. Je pense que morte de nos mains, Diana deviendrait une martyr pour les Sans Destin, alors que si elle leur revenait en vie mais marquée par la cruauté de la vie, elle nuirait à sa cause malgré elle …
Khaotil
   Posté le 16-07-2006 à 01:07:24   



"Et bien, je vois que vous embrassez déjà une partie de la philosophie du Néant; nous sommes là pour apporter la purification...
Les élus n'existent pas, il n'y a que les personnes qui se donnent elles-même la force de se transcender..."

Ralem tourna un peu autour de la jeune femme.

"Prenez garde, un Sans-Destin en vie apporte rarement quoi que ce soit de bon...disposez comme vous voudrez de la vie de cette femme, mais prenez garde que vos manigances n'aient pas un effet inverse."

Il se stoppa de nouveau, faisant face à Faerie.

"Agenouillez-vous."
Faerie
   Posté le 16-07-2006 à 09:24:14   

Il lui confiait la vie de Diana comme elle l'avait envisagé, mais seulement envisagé. cette responsabilité était un peu trop grande pour elle toute seule, mais pour l'heure elle n'en parla pas, elle obéit à Ralem et s'agenouilla devant lui.

a priori, il n'y aurait pas de cérémonial extravagant, et Faerie appreciait cet aspect, à priori il l'acceptait, un autre aspect appreciable de la situation. très appreciable.
Khaotil
   Posté le 16-07-2006 à 13:06:16   



Le golem posa sa lourde et caleuse main sur l'épaule de la jeune femme, avant de parler en ces termes.

"Acceptez-la sur votre Voie, qu'elle soit votre fille et une part de votre essence, qu'elle porte bien haut votre bannière et nous mène vers la suprême vision...
Keraltec tuym mam amerho's Nihhi ! "

Ralem fit ensuite apparaître dans sa main droite un fourreau argenté, qu'il posa sur chacune des épaules de Faerie, puis tira l'épée qui s'y trouvait : une lame entièrement noire, et presque immatérielle.

"Voici votre épée, une lame de Néant. Rien au monde ne peut résister à son tranchant, que sa consistance soit tant physique que spirituelle. Grâce à elle, nul ne pourra plus jamais vous menacer, sous peine d'endurer le terrible courroux du Néant. Elle est désormais vôtre."

Il rengaina l'arme, et tendit le fourreau à Faerie.
Faerie
   Posté le 16-07-2006 à 14:19:08   

elle saisit respectueusement le fourreau à deux mains.

- je m'en montrerai digne.

qu'avait dit la vision sur Kandar ? "n'essaie pas, fais ou le ne le fais pas", quelque chose comme ça. Faerie garda donc ses doutes pour elle, mais si elle se servait de cette épée en combat, il y avait de fortes chances pour qu'elle fasse une victime, elle même. sur kandar, son dernier anneau de magie lui avait permis de construire un sabre de lumière en état de transe, et de le manier avec maestria en fusionnant avec un guerrier légendaire qui avait vécu il y a très longtemps ( hj : vivi, dans une lointaine galaxie ) ...

peut-être qu'en méditant, elle retrouverait un peu de cet esprit, juste assez pour ne pas se tuer.^^"

elle se redressa.

- comme vous l'avez laissé entendre, Diana va attirer ses amis Sans Destin, ils chercheront à la délivrer. C'est aussi pour ça que j'ai enlevé cette femme, pour voir les Sans Destin à l'oeuvre, pour voir quel prix ils sont prêts à payer pour la libérer. En vous parlant, je me sens inspirée et je songe à les attirer dans un piège ici même. je n'aurais néanmoins pas la prétention de pouvoir les combattre seule. est-il effronté pour une nouvelle recrue de demander du soutien dans ces conditions ?
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 11:04:10   



"En effet, au vu de vos capacités actuelles, ce ne serait pas particulièrement prudent. Je vais vous chercher quelques alliés... Si vous voulez bien vous donner la peine de m'attendre quelques heures..."

Ralem ouvrit une gate et s'y engouffra sans mot dire, laissant Faerie seule avec son "paquet"

(il va quérir de quoi faire une baston de grande envergure entre Sans Destins et nihilistes XD )
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 16:20:26   

Une gate s'ouvrit, laissant sortir Myllia.
Elle se retourna pour voir si Vangelius l'avait bien suivit.
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 16:37:52   

Et il l'avait bien suivit...tituba sur quelques mètres et alla soulager sa nausée loin de Myllia avant de revenir la voir...

-Je détesssssssssste les gates >__________________<...c'est de famille désolé.
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 16:43:02   

Myllia fit un petit sourire gêné.

"bien... euh... nous ne sommes quand même pas seuls? si?"

La jeune demoiselle avança, observant les lieux. Avec son ouie de garou, elle entendait du bruit. Son odora aussi lui indiquait quelque chose.
Myllia se mit à renifler l'air.
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 16:48:16   

-Un rhume Myllia ? Désolé j'ais pas de mouchoir sur moi ^^...et qu'on soit seuls ou pas peut m'importe...du temps que je me bats *_______*.
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 16:54:08   

Myllia éclata de rire.

"non, je ne suis pas enrhumé, je sent l'air... il y a une odeur qui se distingue plus que les autres... en fait, il n'y en a pas qu'une..."

La jeune fille se mit de nouveau à humer l'air, cherchant d'où provenaient les odeurs.
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 16:59:59   

-Si c'est une odeur hostile j'ais de quoi m'en occuper...

Vangelius étendit ses bras et déploya ses cornes diverses. Ses ongles s'étaient changées en griffes d'une dizaine de centimètres...

-Je crois que j'ais besoin d'une manucure d'ici pas longtemps >__<...
Faerie
   Posté le 18-07-2006 à 18:17:47   

Ralem était parti chercher des renforts, la laissant libre d'agir à sa guise ... du coup elle se sentait perdue.

pendant quelques minutes

elle avait tout de même un but, alors elle se mit en quète d'objets, qu'elle trouva ... des chaines bien solides ...

***

Diana et Truck étaient enchainés au grand lit d'une chambre dévastée. seul le matelas était encore un peu indemne. le pilote était revenu au vaisseau et, nerveux, il avait avalé le contenu de son thermos de café ... drogué comme Diana ...

ses captifs n'avaient pas de baillon, Faerie leur avait dit que s'ils parlaient sans autorisation, elle leur trancheraient la langue, et jusqu'à présent Diana ne disait rien, et détournait le regard le plus possible du pilote qui, lui, avait parlé dès qu'il avait pu, et pas en termes polis ... il ne parlerait plus, on pouvait dire qu'il avait donné sa langue à Faerie, littéralement ...

- je t'avais dit que tu aurais ce que tu méritais ...

murmura-t-elle en frolant avec sa lame du néant le corps en partie dénudé du pilote, ce dernier en poussa des hurlements inintelligibles qui se répercutèrent dans une partie de la station orbitale.

puis elle se tourna vers Diana.

- tu aimes ? c'est mon monde. il est violent et cru ...

elle l'entendit alors un bruit provenant de quelque part dans la station. c'étaient surement les renforts, et si ce n'était pas le cas, elle avait deux otages ... plutot un otage et demi ...

elle sourit et continua de torturer le pilote, murmurant plus pour elle-même que pour ses victimes :

- pour me trouver, suivez les cris ...
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 18:20:41   

Myllia parti en courant, suivant les cris. Elle stopa quand elle se retrouva devant cette scène plutôt étrange.
Son joli visage de poupée de porcelaine se ferma.

"arrêtez ca..."
Faerie
   Posté le 18-07-2006 à 18:32:35   

elle plaça tranquillement la lame du néant juste au dessus du coeur de Diana et regarda la nouvelle venue droit dans les yeux. sans animosité particulière.

- qui êtes vous ?
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 18:40:36   

Vangelius avait soigneusement contourné Faerie par derrière et sans aucun bruit étant maintenant au mieux de ses capacités...Le démon avait sortie sa propre lame de néant et surgit de l'ombre derrière Faerie. D'un bond sauvage suivit d'un coup d'estoc de toute ses forces, le choc entre les deux armes envoya valser celle de la jeune femme en l'air puis réattérit à coté de Myllia...Il placa sa propre lame face au visage de la jeune nihiliste.

-Qui nous sommes...tes sauveurs...ou alors le peloton d'éxecution...la solidarité c'est pas mon truc surtout avec tes petites manières ^^.

Le démon arborait un magnifique rictus...
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 18:41:33   

Myllia ramassa rapidement la lame par la garde, et s'écarta.
Faerie
   Posté le 18-07-2006 à 18:59:52   

Faerie se releva et s'épousseta. la douleur était une information, mais être couverte de poussière devant ses alliés, c'eut été déplacé.

- vous êtes les agents du Néant que j'attendais. je vois que je vous ai choqués avec cette petite séance de torture.

elle désigna d'un geste tranquille Truck qui gémissait encore de douleur.

- ce n'étaient que des préliminaires, et ce n'est pas un geste gratuit, je vous propore de discuter de la suite en privé.

puis elle se tourna vers la jeune femme qui avait ramassé son épée et tendit le fourreau vers elle.

- pourriez-vous me la rendre s'il vous plait ? c'est un présent de Ralem et j'y tiens.^^
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 19:10:51   

Myllia observa la jeune femme qui se trouvait face à elle. Elle regarda la lame du néant, puis de nouveau la jeune femme, avant de froncer ses petits sourcils.

"quel manque de politesse... vous ne vous êtes même pas présenté, je n'aime pas de telle manières mademoiselle... je ne vous donnerais votre lame qu'une fois que les présentations seront correctement faites... je commence donc, je me nome Myllia Delora..."
Faerie
   Posté le 18-07-2006 à 19:19:58   

Faerie encaissait les moqueries et les insultes encore plus facilement que les coups. comme le disaient ses maîtres, plus un individu avait de fierté, moins il avait de valeur.

- il n'a pas cité mon nom donc. je n'ai pas l'habitude de donner mon nom des ténèbres, c'étaient mes maitres qui donnaient mon nom à mes alliés.

pour de rares proies, c'était différent ... elle baissa légèrement la tête, regardant Myllia par en dessous.

- je m'appelle Faerie.

puis sans bouger son visage, elle regarda du coin des yeux le furtif qui l'avait attaquée avec brio auparavant. le fourreau de Faerie était toujours tendu vers Myllia.
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 19:31:40   

Le furtif en question regardait la "prise" avec un intéret...

-Diana quelle bonne idée...sauf pour un enlèvement...

Il s'avanca avec sa lame au flanc vers Faerie et prit sa main portant le fourreau dans la sienne pour lui faire un baise-main...

-Excusez mes manières je me nomme Vangelius, démon de mon état...

En fait, plutot qu'un baise-main il glissa sa longue langue furtive comme un serpent entres les phalanges de Faerie et dégagea le fourreau d'un coup rageur l'envoyant vers son équipière quand son "piège" prit forme. Il avait amené ses crocs vers la main et d'un autre geste brusque tira la main avec la langue vers sa bouche, arrachant trois doigts d'un coup de dents et attrapa Faerie par les cheveux lui donnant un coup de genoux dans le visage avant de la projetée contre le matelas...Il se mit à machonner les trois doigts fins avec un air de plaisir intense...

-Trop maigre ma petite...en fait je crois que j'ais faim aujourd'hui... au diable le néant et la solidarité entres équipiers...
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 19:37:56   

"VANGELIUS!!!!! ca suffit!!!!"

Myllia tendit la main.

Liane

La plante sorti du sol, et s'enroula autour de la jambe du démon, avant de fermement l'agripper. Myllia s'approcha rapidement de lui, et lui envoya une gifle monumentale, puis se dirigea vers Faerie.

"ne vous inquiétez pas, il y a quelqu'un qui pourra arranger cela..."

La jeune fille se tourna de nouveau vers Vangelius, et fit lâcher prise à la liane.

"maintenant ca suffit!"
Faerie
   Posté le 18-07-2006 à 19:50:44   

hj : texte modifié après que nekochan ait posté plus vite que moi.

il l'attaqua à nouveau, la douleur fut plus violente, au visage du moins, parce que les doigts arrachés ne causaient pas de souffrance sur le moment, mais plus tard ...

ces agents étaient plus forts qu'elle, ce qui n’était guère difficile. Faerie s'agenouilla, ne cherchant pas à essuyer son visage en sang, alors qu’ils semblaient se disputer. Elle n’entendit pas les dernière paroles de Myllia, à cause du bourdonnement dans ses oreilles provoqué par le coup violent de Vangelius.

- je vois ... vous vous disputez le bout de gras ? vous comptez me torturer et me tuer pendant que je vous suis inférieure ? L’un de vous, ou les deux en même temps ? je n'ai rien à vous opposer, ce sera un piètre défi pour vous, mais il n'y a pas de petite joie. si vous cherchez à m'humilier, vous allez être déçus. la souffrance fait partie de ma vie et je n'ai pas peur de mourir. allez-y, défoulez sur moi.

elle rie doucement en bougeant sa tête de droite à gauche. c'était dans ces moments là qu'elle se sentait le plus dans son élément.

elle chantonna :

- une petite fée sans ailes, brûle la colline ...
Yno
   Posté le 18-07-2006 à 20:01:48   



"ah je vous ai enfin retrouver" fit la voix calme d'Eucrate.

Le jeune homme à la peau legerement bronzée releva quelque meche de ces cheveux mi long pour observer la scéne.

"quel étrange scéne.."

Il alla vers la jeune femme et posa sa main contre son visage ou le sangs commençait à disparaitre...

"Sir vangelius pourriez vous me redonner les 3 doigts que vous êtes en train de machouiller je vous ens erait grée. Je me nomme Eucrate"
Shiranui
   Posté le 18-07-2006 à 20:28:46   



Bien qu'elle était encore dans les vappes, Diana observait la situation avec intérêt et riait intérieurement de voir ces supposés alliés se battre aussi trivialement les uns contre les autres. Ce qui l'empêchait de parler n'était pas tant les menaces de Faerie, mais plutôt la somnolence qui lui avait endolori les membres et l'esprit. La drogue que la jeune damoiselle lui avait fait ingurgiter était à ce titre particulièrement violente.

Bien joué Diana. Tu t'es faite avoir comme une bleue... Je me demande combien de temps je vais devoir attendre avant de retrouver ma motricité...

Elle voulut à plusieurs reprises tirer d'un coup sec sur ses poignets pour arracher ses chaînes, mais rien à faire, tous les membres de son corps restaient desespérément immobiles.
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 20:35:02   

Myllia leva les yeux au ciel en soupirant. Elle avait oublié que Vangelius pouvait être si... instable. La jeune fille détourna son regard de Faerie, et remarqua alors la silhouette de Diana, et s'en approcha, un air curieux sur son visage.

"je me souviens de vous..."
Shiranui
   Posté le 18-07-2006 à 21:14:50   



Diana se souvenait aussi de cette fille. Comment oublier une si charmante frimousse digne d'être prise pour modèle pour fabriquer des poupées de procelaine...
Elle aurait bien engagé la conversation, mais cette foutue drogue l'empêchait d'articuler une quelconque syllabe, tant l'état de somnolence dans lequel elle était plongée était fort.
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 22:50:00   

Vangelius donna pour seul réponse à Eucrate un bruit de salive siginifiant à peu près que les doigts allaient se dissoudre rapidement dans son estomac...

-Désolé Doc c'est contre mon éthique...quand on commence sa nourriture on la finit...

Il s'approcha de Myllia et lui lanaca un regard de chien abattu...

-Pourquoi avoir capturer Diana ? C'est stupide ! Quelle importance peut-elle avoir pour nous ? "ohhhhhhh on va attirer nos ennemis pour taper le carton ouais ! Faerie prévoit la boisson.". Si c'est pour aider cette gosse et ses méthodes d'une médiocrité abrutissante... Myllia ? Votre sentiment ?
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 23:00:43   

Myllia secoua la tête.

"je trouve qu'il est fort prétentieux de penser piéger ainsi les sans destins... il ne faut pas les prendres pour de sombres idiots, mais maintenant que nous sommes dans cette situation, il va bien nous falloir nous arranger avec... nous allons devoir faire très attention lorsque nous croiserons leur route…"

La jeune fille se pencha vers Diana, et lui murmura un petit 'ne vous inquiétez pas', avant de se tourner vers Faerie.

"je trouve votre comportement irresponsable. Néanmoins, monsieur Ralem nous a demandé de vous aider, ce que nous ferons, mais tachez à l'avenir de ne pas vous croire plus forte ou plus maligne que vous ne l'êtes réellement..."

Myllia, en son fort intérieur, n'en revenait pas d'arriver à parler ainsi, elle qui, il y a quelques temps à peine, avait du mal à aligner deux mots à cause de sa timidité.

"quand à vous monsi... euh... Vangelius, tachez de rendre les doigts de cette demoiselle, même si vous devez les régurgiter pour ca!"
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 23:22:04   

-A vos ordres...

Le démon s'éloigna un peu et se pencha en arrière avant de recracher violemment les trois doigts squelettiques rongés par les acides gastriques du démon...Il les ramassa et les lanca à Eucrate...Les gouttes d'acide violet firent de tout petits trous dans le sol de la station.

-Doc...soignez-la...en attendant pour cette jeune demoiselle inconsciente de ses actes...

Vangie contourna Faerie et trouva des chaines du meme type que celles de Diana encore plus lourdes avec des plus légères à coté...

Il entoura la jeune Faerie désarmée de sa lame des chaines avant d'entourer le corps entier de la plus lourde en la baillonant avec également. Du paquet de chaine il n'avait dégagée que le main blessée et de façons à ce qu'elle ne touche aucunes des chaines qu'elle puisse enlever ou un cadenas meme ne pas pouvoir sortir une dague de crochetage.

-Ahhh le silence c'est reposant...doc soignez sa main...moi je la gardes sous controle...Capturer Diana. Quelle idiotie .

il s'approcha de la sans-destins droguée...

-Je me souviens bien de vous...une des rares personnes appréciables au Lustria...une des rares.
Yno
   Posté le 18-07-2006 à 23:25:17   



"Les sans destin posséde de bonne recrut, il est en effets assez idiot de prendre Lady Diana car même si cela amene des sans destin, que ferez vous s'il sont plus puissant que vous ? de plus le chantage marche peut être sur certain mais cela ne fera pas froid à d'autre de la sacrifier" fit il..
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 23:27:35   

Myllia, en silence, détacha Diana. Vangelius y avait été peut-être un peu fort avec Faerie, mais c'est vrai que cette dernière n'avait pas était très maligne en agissant de la sorte.

"ce n'est pas parce que nous n'avons pas les même idéaux que nous sommes forcément mauvais..." dit-elle en regardant Diana.

La jeune demoiselle aida la femme rousse à se redresser un peu.
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 23:34:59   

Vangelius se placa de façon à soutenir Diana avec ses épaules...

-Je dirais meme plus...je suis mauvais mais partager certaines choses et reconnaitre les gens qui valent quelque chsoe ne m'est pas impossible... Dommage que nos différences nous empechent de re-boire un pot ensemble un jour ^^.

Il tenait fermement Diana...

-Si vous voulez quelque chose dites le moi...Myllia je vous serais reconnaissante de surveiller notre "chère...collègue" si vous le voulez, je vosue ns erais reconaissant ^^.
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 23:39:21   

"bien sûr..."

Myllia s'approcha de Faerie, et la regarda dans les yeux.

"désolé de vous faire subir ca, mais votre prétention risque de nous coûter cher à nous tous... votre main ne vous fait pas trop souffrir j'espère... sinon, monsieur Eucrate devrait avoir de quoi soulager la douleur"
Khaotil
   Posté le 18-07-2006 à 23:49:07   



"...Laissez...Truck...partir....parvint enfin à articuler la jeune femme rousse, après bien des efforts pour reprendre ses esprits. Ce...n'est pas...lui...que vous voulez..."
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 23:52:10   

-On ne veut pas vous capturer non plus...qui est Truck ? Désolé de vous fatiguer mais nous devons savoir...et je préfèrerais ne pas interroger la gamine.
Khaotil
   Posté le 18-07-2006 à 23:56:39   



Diana se força pour parvenir à lever très légerement le bras, indiquant vaguement la direction de l'homme à la bouche ensanglantée, gémissant sur le sol.
Yno
   Posté le 19-07-2006 à 00:00:33   



Eucrate se releva et alla vers la position du dénommé "Truck"

"Je vois.. Langue couper... j'espere que je vais y arriver"

L'homme posa sa main sur sa bouche et l'on entendu bientôt un etrange son grave puis aigu..

"Je ne sais pas ce que sa vaut enfin.."

Il marqua un bref signe sur la tête de ce dernier qui s'endormit aussitôt.

"Il à tout oublier de nous... et il ne se reveillera pas avant deux ou trois heure nous aurons eu le temps de l'envoyer ailleurs"
Faerie
   Posté le 19-07-2006 à 02:15:08   

ils n'avaient pas l'air contents, mais Faerie avait déja mécontenté ses maîtres. si les insultes ne la touchaient pas, elle se disait que cet univers était compliqué et que deux jours n'avaient pas suffi à apréhender la situation.

c'était tellement plus simple sur kandar ... elle se laissa enchainer et bailloner sans protester, de toute façon elle ne pouvait pas agir, et elle ne dirait plus un mot envers des gens qui se comportaient comme ses maîtres mais qui n'étaient pas ses maîtres. ce n'était pas une réaction d'alliés, c'était une réaction d'ennemis.

elle ne regrettait pas ses choix, c'était juste dommage de ne pas pouvoir se venger d'Alia. en attendant le bon vouloir de ses ennemis, elle les écouta parler entre eux. elle était tranquille, sans regrets, sans scrupules, sans émotion, et son regard n'était pas fuyant.

elle montrait son monde à diana, et elle attendait avec curiosité les réactions à venir de ses ennemis.
Khaotil
   Posté le 19-07-2006 à 02:45:10   



"Je vois que l'on s'amuse ici."

Le golem du Néant avait refait apparition, se tenant dans l'embrasure de l'entrée de la chambre.

"Je pense que les Sans-Destin riraient bien s'ils vous voyaient...D'ailleurs nos invités ici présents doivent rire intérieurement. Quel triste spectacle...Vous êtes libre, cela ne signifie pas que vous devez être stupides. Les ennemis du Néant exploiteront sans problème des failles de ce genre..."

D'un mouvement, Ralem arracha les chaînes de Faerie comme s'il s'agissait de rubans de coton.

"Un autre allié du Néant viendra peut être...mais même ainsi, votre victoire est loin d'être assurée, alors ne diminuez pas vous même vos forces; profitez plutôt du temps qu'il vous reste pour préparer une réception digne de ce nom.
Quant à ce que miss Diana désire...je vais m'en charger moi-même."

Il attrappa Truck par le cou et se dirigea vers un sas de décompression, donnant vers une partie de la station...qui était manquante de puis des années. Il jeta nonchalament l'homme dedans, ferma le sas, et activa la séquence d'ouverture.

"Aucun Sans-Destin ne doit survivre s'il ne vous est pas utile."

Sur ces paroles, Ralem laissa là les nihilistes et retourna à son exploration de la station.
nekochan
   Posté le 19-07-2006 à 08:01:52   

Myllia fronça les sourcils.

"alors... monsieur Ralem veut qu'il y ai un affrontement malgré tout... très bien"

La jeune fille se tourna vers Faerie, maintenant détachée.

"vous pouvez rester près de moi lors de la bataille à venir, cela vous permettra de combattre, et si vous avez le moindre ennuis, je pourrais ainsi vous venir en aide plus rapidement... qu'en pensez-vous?"
Faerie
   Posté le 19-07-2006 à 09:59:05   

Faerie se redressa et contempla un instant sa main mutilée. la douleur arrivait et elle la savoura un instant les yeux mi-clos avant de se tourner vers son ennemie dénommée Myllia.

- je ne sais pas me battre, je n'ai aucun talent en dehors des anneaux de magie que me donnaient mes maîtres sur mon ancien monde, ce n'est pas pour rien que j'ai demandé des alliés pour ma première approche avec des sans destins. je n'avais pas prévu de tomber sur d'anciens sans destin, voila tout. la vie reserve des surprises, et rarement bonnes ... mais la vie est cruelle ...

elle alla ramasser son fourreau, comprenant bien que c'était la seule manière de contenir une lame du néant. la douleur à la main atteignit alors son paroxysme et le fourreau retomba au sol, Faerie s'assit lourdement sur le matelas, la tête lui tournant délicieusement. elle se tenait la main blessée alors que la douleur l'irradiait par vagues.

- vous m'aviez dit que vous me rendriez mon épée après les présentations et vous ne l'avez pas fait ... vous avez menti ... je ne veux pas de votre pitié et je n'interviendrai qu'une seule fois ... à moins que le seigneur Ralem en décide autrement ...
nekochan
   Posté le 19-07-2006 à 10:16:26   

Myllia ramassa le fourreau, et mit l'épée du néant à l'intérieur, avant de poser le tout à côté de Faerie.

"je ne vous ai pas menti, je n'ai simplement pas eu l'occasion de vous la rendre..."

La jeune demoiselle prit une grande inspiration.

"quand au fait de vouloir faire une approche des sans destin de cette façon, je trouve cela particulièrement égoïste de votre part, car vous nous avez mi dans une situation particulièrement inconfortable, vous vous exposez à un danger inutile, et nous de même par cette occasion... prenez le temps de réfléchir aux conséquences de vos actes la prochaine fois s'il vous plais, j'insiste..."

Myllia détacha Yolia de sa ceinture.

"je vais avoir besoin de votre aide..."

" je sais... il n'y a aucun problème Myllia, nous sommes partenaire maintenant, ne l'oubliez pas "

La jeune fille eu un petit sourire, et regarda de nouveau Faerie.

"si vous ne savez pas vous battre, restez près de moi, je ferrais mon possible pour vous protéger"

Tout en caressant son fouet, la demoiselle au visage de poupée en porcelaine se posa doucement sur le sol, sa robe rose s'évasant avec élégance par terre.
Faerie
   Posté le 19-07-2006 à 10:36:46   

- vous vous répétez ... vous avez votre point de vue et j'ai le mien, la seule différence entre nous et que vous avez le pouvoir de me chatier, sans être mes maîtres, et vous faites de moi une handicapée.

elle s'allongea sur le matelas. le vertige s'accentua, aussi resta-t-elle dans cette position.

- je ne veux pas de votre aide et je ne participerai pas à la bataille de façon directe. je chercherai le meilleur endroit d'ou agir, dès que ma blessure aura été régénérée.

elle se doutait qu'ils ne le feraient pas, ils ne voyaient qu'à court terme et elle ne leur servait à rien, ou alors ils la voyaient comme une menace à moyen terme et c'était pire, parce que dans ce cas, ce serait de la lucidité. il ne lui restait donc qu'à mourir, plus ou moins lentement.
nekochan
   Posté le 19-07-2006 à 10:56:19   

Myllia se releva d'un bond, et attrapa d'une main Faerie par le col, avant de la soulever comme une vulgaire poupée de chiffon, avec une force qui était assez surprenante venant d'une si frêle jeune fille.

"pour qui vous prenez vous?! c'est vous même qui avez demander de l'aide à monsieur Ralem, alors ne me dite pas que vous n'en avez pas besoin! et je me répète parce que vous semblez ne pas comprendre, votre arrogance vous aveugle, vous vous croyez au dessus de tout, créant des situations complètement ridicule, et faisant comme si cela ne devez pas vous toucher!"

Les yeux marron de Myllia commencèrent à virer au doré, une lueur animale au fond du regard.

"écoutez moi bien espèce de prétentieuse! c'est vous qui avez créé cette situation, et je vous assure que vous ne resterez pas à l'écart pendant que nous nous battrons à cause de votre stupidité!"

Un rictus mauvais était apparu sur le visage si doux habituellement de Myllia.

"j'ai essayé d'être agréable jusqu'a maintenant, mais maintenant ca suffit, je n'ai plus envie de perdre mon temps à cela!...je vous assure que si vous venez à être gravement touchée, je ne vous porterez aucunement secours, et je me forcerais même à regarder Vangelius vous dévorer si jamais l'idée lui vient à l'esprit, ce dons je ne doute pas!"

Elle balança Faerie sur le matelas, essayant de calmer le loup qui apparaissait sous le coup de la colère.

"vous êtes faible, et rassurez vous, jamais personne n'aura de compassion pour vous, vous n'en méritez aucunement"

Ses dents s'allongèrent, jusqu'a former de longs crocs. Myllia plaqua ses mains sur sa tête, essayant d'empêcher la douloureuse mutation.
Faerie
   Posté le 19-07-2006 à 11:14:43   

Faerie n'était pas impressionnée par la violence de Myllia, et encore moins par sa transformation.

- tuez moi dans ce cas ... non, ce ne sera pas une execution.

Alia, Alia, Alia, son souvenir revint à elle et la douleur dans son esprit surpassa celle de la chair, l'occultant un instant, l'insensiblisant. Faerie devait se défendre pour que ne meure pas sa vengeance. Elle se redressa donc et dégaina son épée de Néant avec sa main gauche, elle était droitière mais sa main droite étant mutilée, c'eut été pire. Elle se mit en garde, c'était la seule chose qu'elle avait retenue en regardant Deirdre s'entrainer.

- je ne suis pas sous vos ordres, et vous direz au seigneur Ralem que je vous ai attaquée sur un coup de folie. Venez, qu'on en finisse.

elle regardait Myllia dans les yeux, elle regardait sa mort dans les yeux. Son ennemie allait lui broyer le cou, mais peut-être Faerie aurait-elle le temps de la toucher avant de passer de vie à trépas ... elle n'avait quasiment aucune chance mais c'était toujours mieux que d'être achevée sans esquisser le moindre geste.

elle allait mourir mais son bras ne tremblait pas.
nekochan
   Posté le 19-07-2006 à 11:23:16   

Alors qu'elle commençait juste à se calmer, Myllia regarda Faerie en secouant la tête.

"vous êtes parfaitement ridicule... vous m'écoeurez à être ainsi, prétentieuse et arrogante... je ne m'abaisserais pas à vous tuer... vous n'êtes qu'une marionette à qui on a coupé les fils"

La jeune fille se mit à genoux sur le sol, essayant de faire disparaître les dernières brides apparentes de son état de lycan.
Faerie
   Posté le 19-07-2006 à 11:56:28   

elle encaissa la dernière reflexion comme s'il était agi d'un coup de poing en pleine face, mais pas pour la raison que son ennemie devait penser. Faerie se sentait à nouveau perdue, c'était tellement plus simple quand elle n'avait qu'à obéir à ses maîtres ... et Ralem n'avait visiblement pas endossé ce rôle ...

elle recula en faisant toujours face à son ennemie, l'épée toujours en main, très triste, et ne rengaina son arme que lorsqu'elle fut sortie, elle fit une dizaine de pas sans un regard en arrière, et se colla le visage à un hublot froid. et maintenant, et maintenant, et maintenant ...

elle allait donc rester une handicapée. puis elle repensa à ce jour de pluie, elle revit sa mère gisant dans son sang, le regard vide, et leur regard ... le regard de la reine, et le regard d'Alia ...

cela lui donna l'impulsion de bouger, et elle chercha les plans de la station orbitale.
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 01:58:25   

Vangelius soutenait toujours Diana surement attristée par les récents évenements..

-Excusez-moi un moment...

Il la reposa assise sur le matelas. Lancant un regard compatissant à Myllia il s'éloigna et l'on entendit un "bonk" sonore avant qu'il ne revienne le poing en sang et les crocs serrés.Il s'asseya à coté de Diana et rumina ses pensées...

*Foutu péteux qui ont peur d'un petit combat contre les sans-destins... que la loyauté aille se faire foutre, l'orgueil et les principes aussi. Que cette foutue gosse aille se faire voir aussi elle et ces manières de laches. "Seigneur Ralem..."...à part seigneur de mes fesses je vois pas ce qu'il peut etre...qu'il aille se faire voir lui aussi tiens...j'aurais du m'en douter...la prochaine fois qu'il me proposes quelque chose il verra ce que je vais lui dire...saleté de bouffon ! L'apogée de la destruction pour "purifier les mondes"...conneries.*

Il sifflait entre ses dents en pensant...

*"Je n'ais pas peur de mourrir"...soit...mais en mes mains...kruhkruh... éviscérée, écartelée, machonnée, éventrée, tailladée, et encore seulement les mots en "é"..."l'apogée de la destruction"..."la purification"...héhé...*

Le démon arbhorait un véritable air de dément...

*L'apogée de la destruction...si on m'ordonne la destruction on ne m'a pas dit comment détruire héhé...du meme camp ou pas j'en ais rien à battre...Si le message était ailleurs...l'apogée de la destruction...si je tues tout le monde j'obtiens le message...je crois comprendre quelque chose. Le vrai "nihiliste" doit avoir une abastraction totale du mal et du bien...alors je ne dois pas avoir d'allié pour respecter mon idéologie...tuer mes "alliés" contribue à mon role. Personne n'est bon ni mauvais je peux donc tous les tuer...au nom du respect du néant...meme si je me trompes peut-etre ça peut etre amusant...Sauf...*

Il regarda Myllia d'un air absent...

*Sauf elle...peut-etre que si je lui explique elle comprendra ce que je veux dire...les autres sont aveuglés par l'idéologie. Ils ne valent pas mieux que les sans-destins. Se battre pour une cause ne vaut rien, je me bats pour moi-meme et nul autre...le "traitre" parfait. au final les sans-destins ne valent pas moins que nous...peut-etre meme plus car nous pronons betement la liberté tout en gardant des contraintes... il ne me reste plus qu'à m'affranchir. Je ne vais pas changer les choses, juste les voir tourner selon mon plan...*

-Kruhkruh...excusez-moi je vais faire un tour moi aussi...
Faerie
   Posté le 20-07-2006 à 10:51:03   

Elle trouva les plans de la station dans ce qui avait été son centre vital, là ou le seigneur des lieux devait regrouper ses serviteurs pour leur donner ses ordres. Tout était recouvert de poussière et la moitié des écrans était hors service. Le système d’éclairage était encore plus chaotique qu’ailleurs, alternant l'obscurité et une lumière rougeâtre dans un clignotement incessant. Elle étudia la structure des lieux, décodant la plupart des signes et trouva à priori deux façons pour les Sans Destin d’entrer et sortir de ce bâtiment. Elle ne comprenait hélas pas les moyens d’emprunter les raccourcis pour aller d’une de ces issues à une autre, sans compter qu’il devait y en avoir d’autres … c’était trop compliqué, et la douleur l’empêchait de se concentrer.

Faerie devait se rendre à l’évidence, si elle n’était pas aidée, ce serait sa première et dernière œuvre au service de Ralem. Elle allait devoir coopérer avec Myllia qui ne l’avait pas comprise, et que Faerie avait mis trop de temps à comprendre, drapée dans son ignorance comme dans un linceul, sans oublier Vangelius qui pouvait la réduire en bouillie sanguinolente à tout moment.

Mince était la différence entre Vangelius et Faerie qui n’avait pas hésité à tuer de nombreuses potentielles pour parvenir à ses fins, les utilisant aussi comme de la chair à canon. Evidemment, ses alliés temporaires s’y attendaient en théorie, elle ne regrettait pas ses choix, mais elle s’était mise dans la position d’une potentielle en demandant l’aide d’agents forcément plus puissants qu’elle, elle s’était mise dans le rôle de la chair à canon. Cette erreur pouvait lui être fatale et compromettre totalement sa vengeance.

Elle prit alors sa décision, celle qu’elle aurait prise dès le départ si elle n’avait pas été piégée par son ignorance. Si elle y arrivait, tout irait mieux, sinon, elle serait inutile et la mort serait encore trop douce pour elle. Elle retrouva Myllia qui était seule à ce moment là, s’avança vers elle sans intention agressive, s’arrêta à un mètre d’elle et baissa la tête et les yeux.

- Myllia, je ne voulais pas vous mettre dans l’embarras, je voulais juste faire plaisir à mes nouveaux maîtres, et prouver qu’à défaut de talent, je pouvais m’adapter rapidement à ce nouvel univers. Sur mon ancien monde, les serviteurs de la destruction avaient tous la même vision de la destruction, la même philosophie de la vie, de la souffrance, mais c’était un tout petit monde … je comprends que vous me détestiez … je ne suis pas une conquérante, je suis juste venue participer à la victoire du Néant, j’ai commis une erreur et j’ai été châtiée. J’avais aussi l’ébauche d’une idée pour être utile contre les Sans Destin, parce qu’au combat loyal je ne vaudrais guère mieux que de la chair à canon, mais j’y renonce et me place entièrement sous vos ordres et ceux de Vangelius.

Au demeurant, elle avait identifié Myllia comme une ennemie parce qu’elle était avec Vangelius, mais elle l’avait empêché de s’acharner sur elle, et elle avait juste manifesté son opposition aux actes de Faerie, elle lui avait même proposé son aide. Au demeurant, Myllia était en fait une alliée.
nekochan
   Posté le 20-07-2006 à 14:11:08   

Myllia releva la tête, et observa Faerie.

"vous n'êtes pas sous nos ordres, je préfèrerais que vous essayez simplement de suivre certains conseils... et... je ne vous déteste pas..."

La jeune fille prit une grande inspiration. Les gens avaient une vision des choses tellement réduites. Les méchants, les gentils. Une vision en noir et blanc. Myllia avait toujours vu les choses différemment, rien n'étant jamais totalement bon ou mauvais, sa vision des choses était dans différentes nuances de gris, plus ou moins sombre.

"n'ayez pas une vison trop étroite de ce qu'il se passe, cela ne vous attirera que des ennuis..."

La jeune demoiselle au visage de poupée caressa le fourreau de son épée du néant. Il allait falloir combattre...

"faites de votre mieux face aux sans destin"

Myllia fit un petit sourire à Faerie.
Faerie
   Posté le 20-07-2006 à 18:27:59   

Faerie lui sourit aussi. elle ne comprenait pas encore ses conseils, mais peut-être que ça viendrait, avec le temps ...

- merci. je ferai de mon mieux.

en fait, le mieux serait qu'elle ne soit pas trop près de Myllia au moment du combat, Faerie risquerait de la toucher par inadvertance. elle risquait aussi d'être sa propre victime.

- je vous prie de m'excuser, je vais trouver Vangelius, j'ai besoin de lui parler. sauriez-vous où il peut être, quelle direction il a prise ?
nekochan
   Posté le 20-07-2006 à 18:32:41   

Myllia se mit à humer l'air.

"hum... par là" fit elle en désignant la direction d'un couloir sur sa gauche.

La jeune fille se racla quelque peu la gorge.

"veuillez l'aborder... avec courtoisie, il appréciera"
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 18:48:17   

(( il va paraitre presque présentable mon chtit démon XD))

Vangelius justement était dans le couloir assis contre un mur les yeux à demi-fermés et visiblement immobile un grand sourire au lèvre ainsi que la main sur la garde de son épée...visiblement il réfléchissait encore...
Khaotil
   Posté le 20-07-2006 à 19:12:51   



Enfin seule...
Ca y est, ils l'avaient laissé; ça ne durerait probablement pas, alors autant en profiter le plus vite possible.

" Ver...Tanef...Helycar... "

Une légère fumée brillante s'éleva, provenant de derrière son dos, puis sembla s'épaissir à quelques pas devant elle, avant qu'une forme humaine ne finisse par apparaître. C'était un grand être luisant, la tête recouverte d'un casque couvrant ses yeux et décoré de rayons, uniformément doré.

"- Miss Diana, enfin vous m'appelez! Ne vous en faites pas, je vous vous libérer...
- Non...Helycar, c'est trop...dangereux...Ils ont tous...des lames de Néant...Laisse-moi ici...Va-t'en...rejoint le Luastria...il te reste peu de temps avant de te recondenser...
- Miss Diana, je ne peux!
- Va!!...Ma capture...est un piège....dépèche toi!!"

L'élémental hésita un peu, puis chercha un hublot, se plaça devant, et se mit à luire avant de traverser la paroi vitrée et de disparaître dans l'espace à très haute vitesse. Diana pour sa part soupira longuement, et ferma les yeux.
Faerie
   Posté le 20-07-2006 à 20:04:03   

- je n'y manquerai pas.

Elle salua Myllia et partit dans la direction indiquée.

Faerie était ennuyée, parce que Truck mort, les Sans Destin pouvaient mettre plus de temps que prévu à les retrouver, mais Ralem savait ce qu'il faisait. elle pensait tout qu'ils comprendraient que tout ceci était un piège.

en fait, c'était bien plus simple.

elle trouva Vangelius dans le couloir suivant, surement le plus long de la station. il était assis dans la lueur jaunatre des lieux, en train de méditer visiblement.

Faerie s'approcha de lui sans agressivité, comme pour Myllia, et s'agenouilla en face de lui. ce n'était peut-etre pas le bon moment, mais en meme temps, ce ne serait peut-etre jamais le bon moment ...

- Vangelius, puis-je vous parler ?
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 23:23:24   

-....................................ça dépend de quoi...

Il ouvrit un oeil torve et ressemblant à un vieux crocodile fatigué bailla en exposant à la lumière toutes ces dents...

-Depeches-toi...j'ais une facheuse tendance à m'ennuyer quand je discutes...et chacun sait que l'ennui ça creuse kruhkruh...

Il l'invita à s'asseoir à coté de lui pendant qu'il reposait sa tete contre le mur...
Faerie
   Posté le 21-07-2006 à 00:35:10   

elle accepta l'invitation, se pencha un petit peu vers lui et parla d'une voix la plus neutre possible, tranquillement, sans cesser de le regarder :

- j'aurais du le voir plus tôt. sur mon monde natal, quand le pouvoir de mes maîtres a vraiment pu s'expimer, ils ont celebré des orgies exceptionnelles, bu du sang dans des cranes humains, entre autres, dans une frénésie démoniaque sans précédents. dans ces moments je sentais ce lieu avec l'enfer dont ils parlaient, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un monde comme kandar, je n'avais pas compris qu'il s'agissait de vous. vous êtes le maître de mes maîtres, et si vous voulez être mon maître, je vous serai dévouée corps et âme.

une fois qu'elle eut terminé de parler, elle resta suspendue à ses lèvres, sentant son rythme cardiaque s'accélerer malgré elle ...
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 01:05:23   

Son sourire s'élargit et il arbhorait un air de tueur dément avant d'éclater d'un rire du meme accabit qui résonna dans la station...

-T'es-tu à peine demandé pourquoi je mangeais de la chair humaine ? Ce n'est pas parce que je suis un démon, ni par loyauté au néant ou ces conneries... Je ne manges meme pas par faim. Je manges parce que je me fous du prismandalé, que je ris à la face de la vie et de la création, parce que je me rie de vous les humains, des anges, des démons, du néant, de tout ce qui a existé, existe et existera, de mes amis, de mes ennemis, de la vie, de la mort, de la loyauté, de la guerre, de la paix, de mes "alliés", de mes ennemis...je me moques de vous tous quasiment je vous méprise comme vous ne pouvez mépriser. Je me moques de tout c'est cela ma force...Je jouis de cette puissance obscure mais je me fous du reste seul le pouvoir importe. Je joue avec vos vies comme je joue avec la mienne, pion après pion, je joue le jeu pervers que j'ais découvert par moi-meme...tout ce qui ne suis pas mes intérets, ou meme tout ce qui ne les entravent pas m'importe autant que la vie d'une mouche...ou meme la tienne. Vous n'etes que du bétail, ruminant et stupide que je sacrifie sur mon propre autel qui m'est consacré. Je suis mon propre maitre et mon propre dieu...Je vais te donner un conseil et je te recommandes chaudement de le suivre : restes ce que tu es et arretes de te voiler la face comme les autres humains. Il y a à peine quelques minutes tu voulais tuer Diana au nom du néant...ne changes pas d'avis...ne te retournes jamais...sinon il arrive des choses facheuses.
Trouves-toi un bu réalisable et pas une réverie idéaliste comme la mienne. Sers le néant avec ferveur et sans te poser de questions...suis ton cher "Seigneur" Ralem et donnes ta vie pour la cause.

Il se releva et épousseta ses vetements...

-Je refuses que tu me considères comme un maitre, continue à servir le néant comme un bon loyal serviteur et ne te poses pas de questions. Si tu veux me considérer comme une entitée "supérieure" suis ce que je viens de te dire et ne marches pas dans mes pas...je suis un etre qui n'a pas sa place dans le prismandalé...qui n'a jamais eu sa place...

Il regardait au-dehors pas un hublot avec un air mélancolique...

-Suis ce que je t'ais dis...suis le à la lettre...sinon je viendrais te l'enseigner comme un démon sais faire...

*Oh oui suis mes paroles...si un jour on se rerencontre ça te servira... kruhkruh...*

Il se retourna vers Faerie et lui lacha un grand sourrire...

-Et puis je préfères les servitrices plus douces et avec de plus gros seins kruhkruh...
Faerie
   Posté le 21-07-2006 à 01:59:30   

vouloir la mort de Diana ? il n'avais pas tout compris, mais ça importait peu. elle se sentait plus vide que jamais, mais ne le montra pas, se leva et lui sourit.

- personne n'a sa place dans le prismandalé, la vie est un échec et le Néant nous en libérera, il nous apportera la paix, tout le reste n'est que chimères, mais merci pour le conseil, m ... Vangelius.

son sourire s'agrandit quand elle conclut :

- pour le reste, sans qu'il soit question de rapport de force, vous pourrez toujours changer d'avis.

en fait, il n'était pas arrogant de sa part d'estimer qu'elle lui plaisait bien plus qu'il le laissait entendre. il l'avait attaqué parce qu'elle torturait le pilote en commençant par parler de "petites manières", et là il laissait passer une "occasion", en fait il avait un fond humain, en fait il était plus humain qu'elle. elle aimerait le connaitre mieux, lui aussi.

un dernier regard oscillant entre l'amicalité et la séduction, et elle repartit vers la salle ou était Myllia, dans un léger mais visible déhanchement. la douleur à sa main mutilée se reveilla alors, et empira quand faerie quitta le couloir. elle avait l'impression que sa main et son systeme nerveux étaient dévorés par un puissant poison.

elle s'assit lentement contre un mur, le regard vitreux, et pas seulement à cause de la douleur. elle cherchait un repère et on lui envoyait le mot "liberté" à la figure. elle se sentait perdue, perdue ... perdue ...
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 03:21:46   

Vangelius regardait toujours par le hublot, son souffle ne laissait pas de trace pourtant sur la vitre froide...il avait l'habitude. "A coeur de pierre, point de chaleur" disaient les humains...

Il venait de dire vraiment ce qu'il pensait...enfin ce qu'il pouvait dire et qu'il pensait servir ces plans. Et au moment où il avait parlé à Faerie une idée avait germé dans son esprit, aussi subtile et dangeureuse qu'une rose noire empoisonnée...Il se savait succomber de plus en plus à son coté démoniaque tout en essayant de garder un minimum de discernement au cas où...jouer avec son humanité lui faisait jouer avec un feu corrupteur qui lui léchait son ame aigrie...

Il avait bien jouer son role...faire semblant de se livrer et faire semblant d'etre bienveillant. La manoeuvre "d'approche" de faerie lui avait parue suspecte et il voulait garder 3 ou 4 tours d'avance dans sa manche.

Manipulateur et paranoique il avait toujours une défense de prete... il savait singer ces pathétiques sentiments auquels les humains faisaient tant attention. Mais sa petite prestation réservait quelque chose de bien différent...jouer sur plusieurs tableaux était une habitude...nihiliste ou sans-destin, il restait ce qu'il était...un role permanent, une personne différente devant chacun.
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 13:56:38   

Myllia soupira. L'attente était longue, surtout quand on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre justement...
Elle se dirigea vers le couloir où elle avait reniflé l'odeur de Vangelius, et le trouva d'ailleurs non loin, face à un hublot.

"mons... euh... Vangelius?... je ne vous dérange pas?"

La jeune fille inclina légèrement son joli petit visage de poupée. Le démon semblait en train de réfléchir. Peut être ne voulait-il pas être dérangé?
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 15:20:53   

-Non...vous ne me dérangez pas...Mais discutons ailleurs...

Il continua à marcher dans le couloir en s'éloignant de la pièce ou se trouvait Diana et Faerie avant de trouver un coin sombre plus propice à la discussion. Il s'asseya par terre, reposant sa tete contre un mur...

-De quoi voulez-vous vous entretenir avec moi ?
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 15:27:23   

"et bien..."

Myllia baissa les yeux. Elle ne voulait pas vraiment s'entretenir avec lui, elle voulait juste savoir comment il se sentait, ce qu'il pensait de la situation. Vangelius se moquerait sans doute d'elle si elle lui demandait simplement cela...

"euh... non rien..."

La jeune fille tourna les talons, et fit mine de s'éloigner, la tête basse.
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 15:30:58   

-Hé !

Il l'interpella vivement...

-On ne me fait pas ce genre de coup...je trouves dommage que vous employiez vous aussi ce genres de méthodes. Asseyez-vous...je sais qu'il y a quelque chose...

Il lui fit signe de s'assoir à coté de lui en lui adressant un sourire nostalgique...
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 15:37:36   

Myllia posa un doigt sur sa bouche, de façon songeuse, qui lui donnait un air adorable.

"vous êtes vraiment quelqu'un d'étrange Vangelius... très changeant... vous êtes différent, vous changez de comportement selon la personne avec qui vous êtes, j'ai remarqué cela il y a quelques temps..."

La jeune demoiselle fit soudain de grands yeux. Comment avait-elle osé dire cela?!

"ah mais euh... ne le prenez pas mal! ce n'est pas un reproche!"

Elle baissa la tête, ses yeux rivés sur le sol.

"moi qui était venue vous demander comment vous alliez, voilà que je vous importune... désolé..."
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 15:40:02   

Le démon grogna entre l'excitation et le dégout...

-Vous ne m'importunez pas Myllia...asseyez-vous... en disant cela vous me donner envie de m'entretenir avec vous.

Il la regardait de profil...ses yeux rouges semblaient luirent dans la semie-obscurité.
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 15:58:53   

La jeune fille se posa délicatement, presque sans bruits, puis tourna la tête vers le démon. Les yeux de Vangelius brillaient de façon étrange, à la fois effrayante et intrigante.

"pourquoi agissez-vous ainsi?..."
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 16:06:45   

-...................par mépris pour tout ce qui existe...parce que tout ce qui existe me méprise. Je ne suis pas dupe. Mais au lieu de me murer dans le chagrin et le désespoir je recherche la vengeance. Je suis né maudit, au final je ne suis que ma juste voie... mais je ne suis pas sur que vous compreniez sans vous offenser ^^. Vous venez de commencer une nouvelle vie avec le néant...moi c'est comme si je n'en avais pas changé. Je suis ce que je suis, pour le meilleur et surtout pour le pire kruhkruh...

Le démon s'esclaffait devant Myllia mais son rire sonnait d'une façon juste mais mélancolique. On voyait bien à cela qu'il avait perdu son coté "humain" au fil du temps et ce en quoi la "justice" et la "droiture" pouvait transformés une innocente créature à l'origine...
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 16:11:50   

Myllia hocha doucement la tête.

"nous avons tous notre histoire..."

La jeune fille tourna son visage de poupée vers le démon.

"si un jour, je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, ce serra avec plaisir Vangelius"
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 16:58:47   

-Merci pour votre proposition Myllia...je suis content que vous ne me repoussiez pas ^^. Au fait parlez-moi un peu de vous. Au final, nous n'avons jamais vraiment discuté depuis que l'on se connait...

Le sourrire de Vangie se fit à demi-effacé...
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 17:09:25   

"vous repousser? pourquoi?... il est vrai que la première fois que je vous ai vu, j'ai été plutôt... choquée par votre attitude, mais maintenant, cela ne me dérange plus..."

Myllia baissa les yeux, gênée.

"parler de moi... il n'y a pas grand chose à dire..."

La jeune demoiselle espérait que Vangelius se contenterait de cette réponse...
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 17:14:06   

Et il s'en contentait...il savait ce qu'elle ressentait...enfin il pensait savoir.

-Bon...très bien...

Il se leva et tendit une main amicale à la jeune fille...

-On fait un petit tour en parlant de banalités alors ? ^^

Il gardait son sourrire en demie-teinte...
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 17:30:05   

Myllia fit un petit sourire, et attrapa la main de Vangelius pour se relever.

"avec plaisir!"

La jeune fille décida de suivre le couloir, en compagnie du démon.
Les discutions allaient bon train, les sujets étant un peu tout et n'importe quoi. La conversation dévia sur l'art en tout genre.

"j'apprécie beaucoup la poésie, et la peinture aussi, c'est tellement captivant!"
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 17:33:52   

Vangelius la regarda avec des yeux ronds...

- O_o moi aussi...enfin j'étais poète à temps perdu et j'appréciais beaucoup l'art. Ces derniers temps je n'ais pas vraiment eu la possibilité d'assouvir mes passions. J'aimes aussi beaucoup lire et je suis friant de livres rares et anciens ^^.

((Ben quoi ? XD c'était un ange à la base ^^))
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 17:38:29   

Les yeux de Myllia devinrent soudain pétillant, et la jeune fille joignit ses mains.

"moi aussi! les vieux livres son les plus intéressant!... vous faisiez de la poésie avant?! oh, comme j'aurais voulu voir ce que vous avez pu faire!"
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 18:34:51   

-Généralement des choses tristes et mélancoliques...à mon image parfois. Pas beaucoup sur les grands sentiments plutot sur des choses du quotidien...Je peux en faire un sur le vide intersidéral, la nuit, ou bien...

Il approcha un doigt griffu de l'oeil droit de Myllia...

- Cet oeil par exemple ^^. Mais pour la peinture j'étais seulement amateur...
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 18:42:54   

Myllia ne sourcilla nullement quand Vangelius approcha son doigts griffu de son oeil. Curieusement, elle avait l'impression de pouvoir faire confiance au démon.

"je n'ai malheureusement pas le talent nécessaire pour écrire de la poésie, bien que j'apprécie énormément en lire... par contre, la peinture était un de mes passes temps favoris avant..."

Alors que les deux nihilistes papotaient tranquillement, ils revinrent à leur point de départ, autrement dit la salle où se trouvaient Diana et Faerie.
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 18:47:55   

-Raaaaaaaaah c'est petit ici >_______< je me demandes si il y a un endroit avec une vue plus dégagée que ces minuscules hublots...
Faerie
   Posté le 21-07-2006 à 20:05:20   

Faerie les entendit revenir. A travers sa douleur, elle se demandait pourquoi ils se contentaient d’attendre, pourquoi ils ne se servaient pas des lieux contre les Sans Destin qui viendraient. Faerie aurait pu se cacher et déclencher des pièges, mais ses alliés ne semblaient pas prendre la tâche qu’on leur avait confiée au sérieux. C’était très étrange comme situation. Pour l’heure, Faerie avait faim.

Elle se leva en les voyant arriver, se tenant la main mutilée, leur fit un sourire qu’elle aurait voulu moins pale :

- je crois qu'il y a une baie d'observation dans la ... salle d'observation ...

Elle cligna plusieurs fois des yeux, l'air sonnée, et conlut :

- si vous avez faim, je peux faire brûler le dîner, je suis experte en repas ratés.^^"

Le soucis, c’est qu’elle pouvait faire exploser la station orbitale. Il fallait aussi qu’elle trouve l’infirmerie, ou de l’alcool, pour l’insensibiliser. Mais être saoule au moment ou les sauveurs de Diana arriveraient …

Ca lui fit penser que leur otage aussi devait avoir faim.
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 20:15:56   

-Si tu veux faire manger ce n'est pas la peine pour moi...Merci de la proposition mais je sens que je vais manger frais d'ici pas longtemps. Mais je penses que Myllia a faim...peut-etre qu'elle t'aidera un peu. En attendant je vais aller voir cette fameuse baie ^^...

Le démon semblait détentu et d'humeur passable...combien de temps cela allait-t'il durer avant qu'il ne change encore ?
nekochan
   Posté le 23-07-2006 à 13:15:10   

Myllia eu l'air embêté en regardant Faerie.

"je n'ai pas faim, mais je veux bien vous aider à préparer de quoi manger pour vous et Diana"

Elle se tourna d'ailleurs vers la femme rousse.

"enfin... si vous avez faim bien sûr!"

La jeune fille eu un joli petit sourire adorable.
Faerie
   Posté le 24-07-2006 à 08:40:31   

Il y avait quelque chose qui ne tournait pas de façon tordue, ça n'allait pas quoi. Après avoir fait une allergie à sa petite séance de torture, voila que les agents du Néant se comportaient comme des chérubins. oO

Pouvait-on oeuvrer pour le Néant et être en même temps aussi amical ? Vangelius était un démon, il jouait certainement une sorte de comédie dont le but était encore flou, mais Myllia se comportait de plus en plus comme l'archétype du Sans Destin sans peur et sans reproches.

S'ils les voyaient, leurs ennemis seraient morts ... de rire ... il n'y avait rien de plus pathétique qu'un destructeur amical ... ou alors, peut-être est-ce que c'était perçu comme un gâchis par leurs ennemis, et une faiblesse le moment venu ... mais Faerie en avait assez des extrapolations, et décida de réagir puisque ses aînés ne faisaient rien de concret. Elle se tourna vers Myllia, lui voua un grand sourire :

- je vais voir s'il y a des rations, quelque chose de comestible. Et quand il y en a pour une, il y en a pour deux ou trois. Vangelius, si je trouve du sang frais à l'infirmerie, je vous en ramène.^_^

Et sans attendre de réaction, elle partit justement pour l'infirmerie. A la base, elle souhaitait y trouver de la glace, une compresse, une drogue légère pour calmer sa douleur, mais elle y trouva une machine encore en état de fonctionner. Elle en lut la notice, qui n’était pas dure à comprendre, même pour elle.

- une machine de régénération … la technologie prodigue sa propre magie …

A priori il restait assez de charge pour régénérer le bras d’un d’homme adulte, alors ses trois doigts … il restait à savoir si cette machine fonctionnait vraiment toujours et si elle ne lui prendrait pas en fait ce qui lui restait de main, mais vivre, c’était risquer. Elle activa la machine qui se mit à bourdonner et vibrer légèrement, plaça d’abord sa main sous une lumière et l’image de sa main virtuelle entière apparut sur un écran, analysant la structure des os, des muscles, de la chair, la couleur de la peau. Une cuve se remplit alors d’une couleur blanche, exactement la même teinte que la peau de Faerie. Cette dernière inspira et expira longuement et immergea sa main dans la cuve. D’après la notice, ça prendrait quelques minutes, et ça allait picoter.

Si ça marchait.
nekochan
   Posté le 25-07-2006 à 10:44:32   

Myllia avait vu Faerie s'éloigner, sans l'attendre.

"bon..."

Elle secoua la tête, puis se tourna vers Diana.

"Faerie semble vouloir se débrouiller... j'espère qu'elle ne mettra rien de nocif dans la nourriture..."

La jeune demoiselle fit la moue, rien qu’à l'idée de savoir ce qu'elle pourrait manger.
Elle alla s'asseoir dans un coin, non loin de Diana, l'air pensive.
Shiranui
   Posté le 25-07-2006 à 23:33:54   



"Il y a beaucoup de candeur dans votre façon d'être pour une nihiliste... Je suis surprise..."

Diana s'en voulut un peu, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de formuler cette remarque, et elle put encore moins se retenir de sortir la réplique qui suivit :

"Bah remarquez... On a bien quelques sociopathes chez nous, alors pourquoi n'y aurait - il pas quelques personnes fréquentables chez vous..."
nekochan
   Posté le 26-07-2006 à 11:08:21   

Myllia se contenta de répondre par un sourire. Diana comprenait vraiment bien les choses.

"vous vous sentez mieux? les effets de la drogue semblent s'être dissipé..."

La jeune fille s'approchat de la femme rousse, et l'observa pour voir si elle n'avait rien de grave, comme de la fièvre, ou quelque chose du genre.
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 11:34:04   



"Hm mes articulations sont encore fortement engourdies, mais la migraine s'estompe progressivement, merci de vous inquiéter..."

L'espace d'un instant, Diana avait envisagé l'idée de tenter de convaincre Myllia de revenir vers les Sans Destin, mais elle y renonça... Tout du moins elle décida d'attendre que les renforts arrivent avant d'essayer quoi que ce soit. Dans sa situation actuelle, aborder un tel sujet de conversation ne ferait que la mettre davantage en péril.
nekochan
   Posté le 26-07-2006 à 11:47:25   

Myllia se redressa, et promena ses yeux un peu partout, avant de les reposer sur Diana.

"vos amis tardent à venir vous chercher... n'ont-ils donc pas peur pour vous? du moins pas assez pour se dépêcher..."

La jeune demoiselle senti son fouet s'enrouler autour de sa taille.

" vous ne serrez pas assez nombreux... ils risquent de venir en grand nombre "

"je le sais Yolia, je le sais..."

Elle caressa doucement son arme et amie, prenant soin d'éviter les épines tranchantes.
Myllia se lassa tomber sur le sol, les yeux perdu dans le vague, sa robe rose formant de petites vaguelettes de tissu.
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 11:57:46   



"Il faut dire aussi que votre collègue m'a enlevée sans donner aucune indication quant aux raisons de son acte, ni aucune revendication quant aux conditions de ma libération, et n'a aucunement pris contact avec mes supérieurs. Vous conviendrez que dans cette optique, les recherches s'avèrent dificiles..."
nekochan
   Posté le 26-07-2006 à 12:04:21   

Myllia secoua la tête, l'air ennuyée.
Ralem ne leur avait même pas parlé des conditions de la détention de Diana, ni des raisons. C'était d'ailleurs probablement parce qu'il n'y avait aucune raison valable. Faerie avait vraiment agit de façon... stupide.
La jeune fille au visage de poupée s'inclina devant Diane.

"je vous prit d'excusez Faerie, elle a agit sans réfléchir... et je vous prit de nous excuser nous aussi, pour nos actes à venir..."

Elle se redressa lentement, en fronçant les sourcils. Les sans destin allaient mettre un temps fou à les trouver si Faerie n'avait laisser aucune indication.
Myllia soupira, lasse de tout ceci.
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 21:32:58   



"Nous sommes en guerre... La situation présente n'est pas une première dans l'histoire du Prismandalé. Mais bon, ils ne devraient plus trop tarder maintenant, le service de renseignements est assez efficace en général..."
Faerie
   Posté le 27-07-2006 à 09:04:35   

( hrp : pas de réaction MJesque, je poursuis^^ )

Ca picota assez fort, tout autre aurait pris un sédatif avant, mais Faerie avait l'habitude de ce genre de désagrément. Sa main se reconstitua donc, la douleur cessa et elle se sentit mieux.

Et une fois la douleur passée et la griserie de s'adapter avec brio à un nouvel univers, elle se sentit aussi très conne.^^"

- mais heu, je n'ai pas l'habitude d'être aussi libre moi.

Et voila qu'elle se parlait toute seule.^^"

Il fallait qu'elle en parle à Myllia, et rapidement, mais en attendant, l'inviter à un bon repas l'aiderait peut-être. Elle se rendit rapidement à la cuisine annexe de la station, la principale ayant fait partie de la partie détruite. Elle dénicha une boite contenant un repas tout prêt pour plusieurs personnes de constitution moyenne, le plaça dans une étrange machine appelée four à micro-ondes. Elle lut la notice, augmenta un peu la température pour que ça aille plus vite.

- c’est lent …

Elle augmenta encore la température.

***

Bruit de détonation dans la station.

***

Faerie rejoignit Myllia et Diana en toussant, le visage couvert de suie, s’appuyant au mur, un peu sonnée.

- ne vous inquiétez pas, la station n’est pas en péril. Vous êtes toujours d’accord pour qu’on s’en occupe à deux ?^^"
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 11:09:12   

(l'espace d'un instant j'ai eu une très forte envie de provoquer une défaillance dans la machine pour que tu te retrouves avec une main reptilienne ou un truc du genre, mais comme d'habitude, je suis trop gentil )



"Je crois que votre collègue a besoin d'un coup de main. Allez - y de toute façon je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit tant que mes amis ne seront pas arrivés."

Diana restait très calme... Elle trouvait presque ces nihilistes attachants à force de les côtoyer (syndrôme de Stockholm quand tu nous tiens )
nekochan
   Posté le 27-07-2006 à 11:25:25   

"je ne me faisais pas de souci pour cela" fit Myllia en souriant à la femme rousse.

Puis, la jeune fille s'approcha de Faerie, qui ne semblait décidément pas douée pour préparer de quoi manger.

"ce n'est pas grave, nous allons bien trouver quelque chose de facile à préparer"

Myllia avanca jusqu'a la cuisine annexe, manquant de se perdre en chemin. Il fallait dire que tous ces couloirs n'étaient pas faits pour l'aider.
Une fois arrivée dans la pièce concernée, Elle farfouilla dans plusieurs caisses, et trouva une boite de...
Myllia se mit à lire l'étiquette. Des raviolis... Qu'est ce que pouvait bien être des raviolis?
La jeune demoiselle ouvrit la boite, et renifla dedans. L'odeur n'était pas désagréable, mais pas vraiment fameuse non plus...
Elle vida le tout dans un petit plat qu'elle trouva non loin d'une caisse, puis alluma le gaz, et appuya sur un bouton, déclanchant une petite flamme. Elle déposa le plat dessus le petits feu artificiel, et pendant que la nourriture se réchauffé, chercha des couverts et des assiettes.
Une fois les raviolis prêt, elle en déposa dans chaque assiettes, et retourna dans la salle où se trouvait Diana, suivit par Faerie.

"vous voyez Faerie, le tout est de ne pas vouloir faire chauffer trop vite..." dit elle en souriant.

Myllia tendit une assiette à la femme rousse, toujours un petit sourire sur les lèvres.

"tenez"
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 22:32:54   



Diana fit tinter la chaîne contre un des montants du lit pour montrer qu'elle était toujours attachée :

"Si vous me faites suffisamment confiance pour libérer une de mes mains, j'accepterai cette assiette avec plaisir."
nekochan
   Posté le 27-07-2006 à 22:41:09   

Myllia sorti sa lame du néant, et trancha les chaînes qui retenaient Diana, puis lui tendit de nouveau son assiette.

"j'ose espérer que vous ne ferais pas quelque chose... de déraisonnable dirais-je..."

Une fois de plus, la jeune fille eu un grand sourire.
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 22:51:45   



"Ne vous inquiétez pas. Je vous ai déjà dit que j'attendrai que mes amis arrivent avant de tenter quoi que ce soit."

Diana prit l'assiette et goûta son contenu, non sans avoir humé l'odeur juste pour s'assurer qu'aucune substance suspecte n'y avait été glissée. Après une bouchée, elle ne put s'empêcher de commenter la situation :

"ça devient vraiment burlesque... Nous sommes supposées être ennemies, et nous voilà à faire la causette entre filles tout en dégustant des petits plats... C'en est presque ridicule..."
nekochan
   Posté le 27-07-2006 à 23:05:39   

Myllia secoua la tête.

"je vous croyez... différente... mais finalement, vous avez cette même façon de penser propre à beaucoup trop de gens... pour vous il y a les gentils et les méchants..."

La jeune demoiselle tourna les talons.

"n'y a t'il donc pas de place pour les autres? ceux qui sont dans un camps juste parce qu'ils s'y sentent plus à l'aise, sans pour autant se classer dans une catégorie..."

La jeune fille aux allures de poupée s'éloigne dans un coin sombre, où elle alla s'asseoir en silence.
Elle continuerait à suivre sa voie, tout comme Vangelius. Finalement, malgré les apparences, c'était lui qui lui était le plus semblable.
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 23:24:44   



"Et vous, vous souffrez d'un sacré complexe de persécution..."

Diana prit tranquillement une autre bouchée avant de poursuivre :

"Votre perception des choses est loin d'être fausse Myllia. Le Néant et les Sans Destin s'affrontent parce qu'ils ne perçoivent pas l'avenir de la même manière. C'est ainsi que fonctionnent toutes les guerres qui ont secoué le Prismandalé depuis sa création. Sachez une chose cependant Myllia : vous faites certes partie de mes ennemis, mais je ne vous déteste pas. Même si j'ai du mal à comprendre un idéal qui se répand en faisant couler le sang des innocents, je peux comprendre qu'il faille choisir son camp, et c'est ce que vous avez fait."

Diana fixait maintenant les yeux de poupée de Myllia :

"De toute façon, les Sans Destin n'ont pas les mains complètement propres non plus. Ceci dit je vous ai bien observé, et j'ai remarqué quelque chose. Le Néant leurre la plupart de ses adeptes en leur faisant miroiter un nouveau monde parfait une fois que le Prismandalé sera détruit. Mais vous, Vangelius, et même Faerie, avez l'air parfaitement conscients du fait que le Néant n'a aucune intention de créer ce nouveau monde."
Faerie
   Posté le 28-07-2006 à 08:51:42   

Myllia leur avait cuisiné un plat délicieux, elle avait d’autres talents, d’autres pouvoirs, tout comme Vangelius. Il allait falloir utiliser les ressources de tous pour vaincre.

- très bonnes ces rivialis ... rivolis ... ravoilis ... excellentes ces pâtes.^^"

Faerie mangeait son plat tranquillement, et rie doucement de la dernière remarque de Diana.

- quel nouveau monde ? Quand ce sera terminé, il ne restera que le Néant, il n'y aura plus de vie, plus de souffrance, ce sera le règne de la paix pour toujours. C'est vous qui êtes leurrés par la Création qui vous fait croire que la souffrance est un mal nécessaire pour vivre. La vie est un leurre et vous les Sans Destin en êtes les pantins.

Puis elle vint s'asseoir à coté de Myllia.

- je n'ai enlevé Diana que pour apporter un présent au seigneur Ralem, et voir les Sans Destin en action, voir le prix qu'ils sont prêts à payer pour sauver l'une des leurs. En fait, je me suis fiée à lui pour me trouver, pour m'amener à lui, puis pour amener les Sans Destin à nous. Je pense qu'il les amènera à nous, et je suis désolée de vous avoir emmenée dans cet endroit à cause de mon ignorance ou ma bêtise, appelez ça comme vous voulez. Je suis désolée, mais ça ne change rien, ils vont venir, nous devons les accueillir comme il se doit et je ne suis pas une combattante, du moins sans mon dernier anneau de magie, je ne le suis plus. Je pense que le seigneur Ralem attend de voir en action, je pense que cet endroit peut être une arme mortelle pour nos ennemis.

En fait, Ralem la mettait peut-être à l'épreuve. Elle conclue en souriant, aussi bien pour Myllia que pour Vangelius :

- êtes vous prêts à entendre mes suggestions ?^^
nekochan
   Posté le 28-07-2006 à 11:41:26   

Myllia tendit sa petite main au dessus du sol. Une petite liane poussa, et s'enroula autour du doigt de la jeune fille. Etrange qu'une plante puisse pousser, alors qu'il n'y avait absolument pas la moindre trace de terre. La petite plante continua de s'enrouler, jusqu'a atteindre l'avant bras de celle qui l'avait appelé.

"parlez Faerie, nous n'avons rien à perdre, et vos suggestions nous serrons peut-être utile"

Myllia déposa un petit baiser sur la plante, avant de la faire repartir.
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 12:09:26   



"C'est bien ce que je viens de dire... Chaque camp est persuadé d'avoir raison, et accuse l'autre des pires atrocités... C'est toujours de cette manière que ça commence..."

Au fond d'elle - même, Diana considérait surtout que celui qui fuit la souffrance fait plus preuve de lâcheté que d'autre chose, et que même les convictions les plus solides ne justifiaient pas la cruauté et les massacres totalement gratuits auxquels s'adonnaient les nihilistes pour répandre la parole du Néant. Mais ce dialogue de sourds la fatigait...
Faerie
   Posté le 28-07-2006 à 20:18:21   

- terminons de manger d'abord.^^

Une fois ceci fait, et Diana à nouveau ligotée, Faerie invita les deux agents à l'ancienne salle de commandement, ou étaient étalés les plans des lieux. Elle désigna plusieurs zones.

- il y a des conduites de gaz brûlant qui passent par ces canalisations, en ouvrant à distance certaines soupapes, ce sont des vapeurs brûlantes que subiraient des intrus. On fermerait aussi le compartiment concerné, parce qu'avec les étincelles, cela formerait vraisemblablement une boule de feu que nos ennemis auraient du mal à éviter. Isolée dans ces conditions de ces compartiments explosifs, la station isolée ne risquerait pas d'être atteinte et d'exploser.

Elle se demandait s'ils en arriveraient à la même idée qu'elle à ce sujet, marqua une pause avant de continuer :

- le sol est bien souvent constitué d'une grille métallique sur des gaine d'aération et annexes de deux mêtres de haut, on pourrait desceller plusieurs plaques pour qu'elle tiennent juste assez et les intrus tomberaient en marchant dessus, avec si possible des bouts de métal pointus au fond, des vapeurs toxiques en contrebas. On pourrait aussi amener Diana dans un endroit bien précis de la station, un de ces compartiments qui peuvent être décompressés rapidement ...

Une dernière pause et elle conclue :

- un commentaire ? Des idées ? Ha oui. Vous pourriez me dire quels sont vos pouvoirs ? Ca nous serait utile pour gérer la défense. Pouvez vous invoquer les créatures des ténèbres qu'on appelle Heartless ?
nekochan
   Posté le 29-07-2006 à 12:24:13   

Myllia la regarda, un peu surprise.

"mes pouvoirs?"

La jeune demoiselle se tourna vers une zone dégagée, avant de tendre sa main au dessus du sol.

Liane

Une longue plante sortie du sol, s'agitant comme si elle cherchait à accrocher quelque chose. Elle fini par s'enrouler autour d'une caisse, se resserrant autour.
Puis, Myllia ouvrit sa main, exposant sa paume en l'air.

Purtalis

Une Digital Pourpre se mit à pousser au creux de la main de la demoiselle.

"de cette plante sort un poison, qui agit plus ou moins rapidement selon la cible..."

La Liane disparu de nouveau dans le sol, avant que Myllia ne fasse rentrer de nouveau la Digitalis Purpurea dans sa main.

" et vous pouvez compter sur mon aide... "

"merci Yolia"

Myllia posa ses mains sur ses hanches.

"je vais m'occuper de dévisser les plaques grillagées des couloirs qui permettent d'accéder à cette salle, ce serra déjà une chose de faite..."

Sûr ce, la jeune demoiselle se mit en avant, prenant la direction du premier couloir face à elle. Elle ne dévissa que les sept premières plaques face à elle, permettant d'accéder à la zone qu'ils utilisaient. Elle fit de même dans les autres couloirs, prenant grands soins de ne bouger aucunes des plaques grillagées. Elle avait aussi laissé les vices dessus, permettant de rendre la chose bien plus crédible. Myllia observa le résultat. On ne voyait absolument pas que les plaques avaient été dévissées.

"voilà!"

Maintenant, ceux qui marcheraient dessus tomberaient directement à l'étage en dessous.
La jeune fille remarqua une sorte de conduit dans la salle, non loin d'elle.

"ca peut être utile ca aussi..."
Faerie
   Posté le 01-08-2006 à 00:26:15   

Faerie la regarda faire, tout sourire.

- vous êtes douée. Faites attention néanmoins, des pièges sont encore en place, la, la, la. Les petites croix rouges. Ca va nous faciliter la tache, et comme vous venez de le faire avec brio, on va en rajouter un peu.

Elle donna un double du plan à Myllia, et un autre à Vangelius, se serait dommage qu'ils se tuent ou se blessent en plaçant un piège sur un autre piège déjà présent.

Elle regarda ensuite dans la même direction que Myllia avant que cette dernière reçoive la carte, mais elle ne voyait rien d'utile dans cette direction. Ce genre de conduit peut-être ? Elle y réfléchit en tapant en même temps sur les parois, toutes creuses à priori ...
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 15:35:07   

Vangelius regardait tout ça d'un air amusé... il ne put se retenir longtemps d'ailleurs.

-Kruh kruh........mouahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!

Le démon s'effondra au sol en hurlant de rire comme un dément et en tapant du poing contre les parois...Il se roula en boule sur lui-même tout en continuant à hurler de rire....

-C'est trop tordant...mouahahahahah...haaaaaaaaa....vous me faites trop marrer...

Il se releva et épousseta ses vêtements avant de jeter le plan par terre...

-C'est ridicule...les pièges...vos considérations...vos espoirs et vos attentes...discuter autour d'un plat de...de pâtes en plus... parler du monde... Tsssssssssssss...

Il fit un tour sur lui-même cachant son visage hilare dans ses vêtements avant de pointer un doigt griffu sur chacune des autres personnes présentes...

-Myllia...franchement...où est votre discernement ? Vous m'etes extrêmement sympathique mais franchement... vous voulez jouer cette... comédie... cette farce avec eux ? J'ais l'impression de rêver... vous nous montrez vos pouvoirs sans conscience... vous croyez vraiment qu'avec nos petits tours de passe-passe nous allons arriver à quelque chose ? Et puis vos pouvoirs... les montrer comme ça... Diana aurait pu en prendre plein la vue...et je ne parles que d'elle... un conseil : rester une surprise vous n'étés que plus attirante avec une petite touche de mystère ^^...

Il lui lanca un sourire presque paternel avant de poursuivre...

-Des pièges ?........... c’est d’un ridicule… franchement… vous vous croyez dans un magasin de farces et attrapes ? Je veux bien comprendre que jouer avec ses ennemis est amusant mais bon… là c’est un jeu où vous risquez gros. Enfin faites comme bon vous semble… Je vais vous laisser un peu… si le temps nous le permet, j’aimerais encore vous voir après pour discuter de choses…

Il jeta un regard suspicieux sur le reste de l’assemblée…

-…et d’autres Myllia… wait and see…

Il repartit vers Diana et se mit à occuper une partie du matelas où était allongée la jeune femme précédemment…

-Quel bor*** vous trouvez pas ?
nekochan
   Posté le 05-08-2006 à 15:51:34   

Myllia eu un petit sourire innocent.

"croyez-vous vraiment que j'ai tout dévoilé de moi Vangelius?"

S'en suivit un petit rire enfantin de la jeune fille, qui alla se placer près du démon.

"je ne vous pensais pas si crédule"

Elle continua de rire doucement, une main devant la bouche, avant de tourner son regard vers Vangelius.

"et pour les pièges... ce sont souvent les choses les plus idiotes qui fonctionnent..."

Elle se posa avec légèreté sur le matelas en souriant au démon.
Cloudi
   Posté le 05-08-2006 à 16:03:24   

((serait temps de les mettres opérationels ces pièges ))
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 16:13:42   

-Si les choses idiotes fonctionnent si bien que ça, alors je comprends mieux pourquoi je survis...

Il regarda Myllia avec ses yeux rouges qui semblaient scintiller de nouveau...

-Je sentirais presque la chair humaine entre mes deux...mon instinct me dit qu'on va bientot devoir se bouger...

Il se leva, la mine grave...

-Bon on laisse quelqu'un pour surveiller Diana ? Pas moi ! Je suis meilleur au front ^^
nekochan
   Posté le 05-08-2006 à 16:25:32   

"euh... je pensais... que Monsieur Ralem et Faerie s'en occuperaient, pendant que nous allions de l'avant pour les... euh... accueillir"

Myllia baissa les yeux. Peut être que monsieur Ralem, ou même Vangelius, ne serraient pas d'accord avec cette idée...
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 16:30:19   

Visiblement Vangelius n'en avait rien à faire dans le fond...

-Je n'aimes pas la leur confier mais bon...pas le choix...

Il sourit et tendit son bras à Myllia...

-On y va ? Bras d'sus bras d'sous...partenaire ? ^^
Faerie
   Posté le 05-08-2006 à 16:36:42   

( hrp : j'ai édité pour rester cohérent avec les posts laissés juste avant celui-ci )

Faerie regardait les plans attentivement, écoutant néanmoins Vangelius sexprimer.

- messire Vangelius, les choses simples sont celles qui fonctionnent le mieux.

Elle continua à observer les cartes.

- j'ai compris. Cette station a été modifiée depuis peu de temps.

Ralem avait-il prévu de tendre un jour un piège aux sans destin ici meme ? Attendait-il seulement une occasion ? Avait-il un pouvoir de prémonition ? En attendant, il était fort probable que les sans destin mettent la main sur un plan de la station, un plan périmé ...

Faerie releva la tête des plans, vers Myllia.

- bonne idée, Vangelius et vous attaquerez l'ennemi de front, mais pas pour tuer, plutot pour les orienter dans la bonne direction. Dans cet esprit, je conseille de placer Diana dans un endroit bien en vue, ho oui bien en vue ...

Qu'aurait-elle fait si elle avait été chargée de libérer Diana ... une idée complémentaire germait dans son esprit, tout s'emboitait comme un puzzle démoniaque. Si elle parvenait à tout mettre en place, son idée pouvait porter ses fruits pour l'objectif mineur qu'elle s'était fixée, mais peut-être davantage ...

Elle se tourna vers Myllia pour lui poser une question mais Vangelius la précéda. Elle garda donc sa demande pour elle.

Message édité le 05-08-2006 à 16:52:14 par Faerie
nekochan
   Posté le 05-08-2006 à 17:00:01   

"j'accompagnerais donc Vangelius"

Myllia attrapa le bras du démon d'un petit geste timide.

"où allons nous?"
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 18:03:29   

-Boooooooooooooooooonne question...

La partie de la station où ils étaient ressemblait à une fourche...en réfléchissant vaguement il comprit que la meilleure position était de se poster au carrefour donnant sur toutes les ramifications...il ne l'avait pas encore trouvé mais il pensait savoir sa position. Peut-etre grace au plan qu'il avait mémorisé avant de le jeter. Il déigna un couloir à sa droite...

-Probablement par là...On va aboutir surement à un carrefour donnant sur tous les couloirs...bonne idée pour défendre la station. Merci à l'architecte n'est-ce pas ? ^^
nekochan
   Posté le 05-08-2006 à 18:16:45   

"euh oui, on peut le remercier..."

Myllia eu un petit sourire gêné.
Effectivement, au bout de quelques minutes, ils arrivèrent effectivement à un carrefour comportant de nombreuses voies d'arrivé.

"c'est donc ici notre position?"
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 18:44:17   

-Visiblement oui...

Il lacha Myllia avec douceur et s'asseya pour poser sa tete contre un mur... l'attente l'embétait.

-Que diriez-vous de nous entretenir en attendant l'action ? Héhé ^^
nekochan
   Posté le 05-08-2006 à 18:46:23   

"euh... de quoi désirez-vous parler?"

La jeune demoiselle baissa les yeux, un peu embêté. Vangelius allait vraiment finir par la mépriser pour sa stupidité et son manque de conversation.
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 18:49:23   

Le démon la considéra avec intéret...il aimait bien le tempérament oscillant entre légerété et gravité de la jeune fille...

-Je ne sais pas...quelque chose pour tuer le temps avant de tuer tout court ^^. Vous disiez peindre n'est-ce pas ? Que peigniez-vous ?
nekochan
   Posté le 05-08-2006 à 19:00:03   

"ah euh..."

Myllia alla s'asseoir non loin de Vangelius, les yeux baissés.

"oui... je peignais... des paysages qui n'existaient pas... des personne que je ne voyais pas... une vie pleine de couleur que je n'ai jamais eu... à travers mes tableaux pathétique... j'essayais d'imaginer la vie et les couleurs, les gens et leur bonheur, le parfum des fleurs et l'odeur de la mer... le souffle frais du vent..."

La voix d'enfant de la jeune fille se fit soudain mélancolique.

"vous devez me trouver pathétique..."
Faerie
   Posté le 05-08-2006 à 19:09:25   

Les agents du néant partis, Faerie réfléchit intensément sur la façon de faire fonctionner tout son plan, d'activer cette technologie qui avait tendance à la dépasser, et pas qu'un peu. Et à priori, les deux agents du néant qu'on lui avait envoyés ne l'y aideraient pas ...

- BING, salutations, BING.

Elle en était là de ses réflexions quand la voie mécanique résonna derrière elle, Faerie était si concentrée qu'elle n'avait rien entendu approcher. De toute façon, elle n'avait jamais eu une perception exceptionnelle. Toujours est-il qu'elle réagit avec un sang froid à toute épreuve ...

- HIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Enfin, pas tout à fait ... elle dégaina à la hâte sa lame du néant et tenta une volte face qui lui valut de tomber à la renverse en fouettant l'air de son épée, détruisant en un instant le fauteuil où elle était assise ... mais pas l'intrus qui était hors de portée.

- BING, je suis désolé de vous avoir effrayé BING je suis l'unité RZ 66-22-44 BING je suis là pour vous seconder BING

Elle se releva en se massant les reins. Plus de peur que de mal. Elle contempla l'espèce de machine en face d'elle, un petit robot lévitant au dessus du sol. Mais alors, petit, petit ... de la tête de Faerie, à peu près, ses bras et ses jambes tout de même non comprises. En fait, c'était une tête sur pattes.

- RZ hein ? Je vais t'appeler Razmotte.

- BING merci BING

- et arrête de produire ce stupide bing. ><

- BING j'obéis BING

- pffff. ><

Elle repensa à son plan. Ce robot, ça ne pouvait venir que de Ralem ...

- fais un état de tout ce qui marche ici. Active les mechalonoids intacts, qu'ils activent les pièges et en place de nouveaux là, là, et là.

Elle lui montra sur le plan, ça compléterait bien ce qu'avait fait Myllia. Razmotte voletait en faisant un bruit sourd, il ne devait pas être de première main.

- c'est compris ?

- BING compris BING

Elle réfléchit un instant avant de poursuivre :

- j’aurais aussi besoin de créer quelque chose de bien précis. Ouvre bien tes ... oreilles.^^"

Ce qu’il fit.
Vangie
   Posté le 05-08-2006 à 19:26:41   

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la première fois depuis leur rencontre le démon regarda la jeune fille avec une sorte d'absence...

-Vous n'etes pas pathétique...enfin...excusez mes mots mais...à mes yeux tout le monde est pathétique, moi le premier d'ailleurs. Et vous etes surement une des perso...non une des formes de vie meme les moins pathétiques que j'ais rencontré...je crois que les humains appellent ça un ... "compliment"...

Il lui fit un nouveau sourrire en demie-teinte avant de poursuivre...

-Je vous trouves bien moins pathétique que tous les gens que j'ais vus aujourd'hui... aveuglés par des reves et bercés par des illusions dangeureuses comme la justice, le bien, le mal...toutes ces conneries. Votre peinture avait le mérite au moins d'etre une illusion saine par-rapport à tous ces idéaux...

Son expression avait encore changée et était devenue haineuse et presque bestiale à la pensée de toute la patée idéologique qu'on essaye de lui servir depuis le commencement de sa vie...
nekochan
   Posté le 06-08-2006 à 11:08:21   

Les petites pommettes de Myllia se tintèrent légèrement de rose. Vangelius lui avait fait un compliment!... enfin, c'était un compliment à la façon du démon, mais l'intention y était.

"merci Vangelius"

La jeune fille eu un adorable sourire. Le démon était certes étrange parfois, mais il pouvait être tout à fait charmant quand il le voulait.

"et vous? qu'est ce qui vous donniez de l'inspiration?"
Vangie
   Posté le 06-08-2006 à 15:05:41   

-Moi ?...

Il parut mélancolique à la pensée de cette période révolue de sa vie...

-..............La majorité de ce que j'ais vécu avant d'etre...ce que je suis...la guerre, l'injustice, la souffrance, la solitude, le rejet...j'ais joué un peu de musique aussi mais j'ais surement perdu tout ce que j'ais appris. J'avais appris à jouer de l'orgue mais j'étais pas très doué ^^. Sinon je crois bien que c'est tout...on m'avait obligé à apprendre ces choses mais c'était assez plaisant.
Faerie
   Posté le 06-08-2006 à 17:31:27   

- BING le système audio vous convient-il BING ?

Elle grimaça.

- il vaut mieux entendre ça que d'être sourde.

- BING ça ne vous convient pas BING ?

- je ne parle pas de toi ...

Il y avait encore quelques capteurs en marche, sensitifs, auditifs et visuels, à moins que Ralem les ai rajoutés, mais ça importait peu. C'était bien pour repérer les sans destin dès leur arrivée, à moins qu'ils aient un truc pour éviter ce système de défense, mais elle avait eu le malheur de surprendre la conversation entre Myllia et Vangelius. Ce n'était pas possible, ils ne pouvaient pas être fleur bleue, l'un d'eux devait jouer la comédie, ou les deux, ils n'allaient quand même pas s'amouracher ...

Elle secoua la tête, non ils jouaient un rôle, ils n'allaient quand même pas rallier les sans destin à la dernière seconde, genre "excusez nous d'être partis, on avait fait une erreur, on vous permet de récupérer Diana sans heurts pour nous faire pardonner".

Non, Vangelius était tordu, et Myllia cachait bien son jeu, mais si l'un essayait d'abuser l'autre pour le tuer, le manger, en faire du compost, ce ne serait pas bon non plus. Le pire c'est que Faerie aurait bien aimé oeuvrer vraiment avec eux, et continuer à l'avenir, elle n'aimerait pas qu'ils soient tués ou pire, qu'ils passent du coté des ennemis ...

- comment ça s'arrète ce machin ...

Elle actionna un bouton pour arreter d'entendre cette conversation en apparence insipide, mais elle devait miser sur Myllia et Vangelius pour réussir, après tout, c'était elle qui avait demandé des renforts.

- il faudra que les mechalonoids assistent Myllia et Vangelius jusqu'au bout.

- Bing en fait vous avez ...

- ces agents doivent terminer la mission en vie, et en un seul morceau, c'est compris ?

- BING c'est compris BING mais vous avez enclenché le haut parleur BING

A ces mots Faerie rougit comme une pivoine avant de se ressaisir. Le micro etait quasiment en face d'elle, on avait du l'entendre dans tout la station ... Elle tapota dessus, créant un bref larsen.

- hum, 1, 2, 1, 2. Ca marche, éteins moi ce truc.^^"

Ce qu'il fit.

- amène moi aux mechalonoids maintenant.^^"

Ce qu'il fit aussi.
nekochan
   Posté le 07-08-2006 à 10:45:25   

Myllia regarda autour d'elle, intriguée par cette voix qui venait de faire écho. On aurait dit celle de Faerie.

"hein? ce n'était pas la voix de Faerie à l'instant?"

La jeune demoiselle regarda Vangelius, un peu dépitée.
Vangie
   Posté le 07-08-2006 à 11:42:16   

Le démon avait encore changer d'expression...son sourrire se fit ravit et plutot cruel...

-Kruhkruh...visiblement ouais...me demandes ce qu'elle a encore fait...

Il se leva et fit quelques pas puis un tour sur lui-meme, refaisant face à Myllia...

-Toujours est-il qu'on sera bientot morts de vieillesse avant que nos ennemis arrivent si ça continue ^^...
Faerie
   Posté le 07-08-2006 à 13:52:42   

Sur les trente Mechalonoids en état de marche, il y en avait une dizaine qui servaient à faire le ménage, ce qui ne leur serait pas d'une grande utilité. Quoique ...

En tout cas, ça laissait vingt-et-un mechalonoids de combat, dotés d'armes laser rudimentaires, et d'une combattivité à priori plus que basique, mais c'était un atout de plus dans leur piège.

Mais pouvait-on encore parler de piège quand l'ennemi avait assurément conscience d'aller vers un piège ?^^"

Qu'importe.^^"

A la demande de Faerie, Razmotte téléchargea ses consignes dans chaque robot, et son unité la suivit dans le couloir, en rang ordonné de deux rangées. Ils arrivèrent au carrefour, croisèrent Vangelius et Myllia. Elle parvint à très peu rosir en se rappellant ses paroles précédentes entendues certainement par ses alliés, mais elle rosit quand même un peu.^^"

- ces mechalonoids vont vous assister au front, mais d'abord ils vont finir d'activer les pièges.

Les machines se déployèrent dans les couloirs, chacune sachant exactement ce qu'elle devait faire. Assurément, Vangelius allait encore rire.^^"
Vangie
   Posté le 07-08-2006 à 14:23:54   

((ça aurait été trop prévisible ^^))

Le démon attrapa une machine au passage et la retourna pour la regarder...

-C'est quoi ces choses ? Encore votre "Nymphomatique" et vos "Orfinateurs" c'est ça ? Je comprends rien à la technologie ça existait pas chez moi ça...

Il reposa le (ou la) mechalonoids par terre pour la regarder...
nekochan
   Posté le 07-08-2006 à 14:31:08   

Myllia observa les machines, un doigt posé sur la bouche, l'air intriguée.

"elles sont vraiment étranges..."

La jeune fille posa le bout de son doigt sur ce qui semblait être un "oeil" du mechalonoid. Ce dernier émit alors une sort de BING sonore.

"euh... je crois... que je vais éviter d'y toucher..."

Ceci n'empêcha pas la demoiselle d'observa ces étranges engins de métal en souriant.
Faerie
   Posté le 07-08-2006 à 14:57:00   

- mon monde natal non plus n'avait pas ce degré de technologie, c'est grâce à Razmotte que ces machines sont réactivées, et que le piège va être rapidement opérationnel.

- BING j'ai trouvé BING

- d'ailleurs, le voila.^^"

L'assistant de Faerie arriva en voletant, l'air presque fébrile, ce qui était bien sur impossible pour un tas de boulons. Quoique, il faudrait que Faerie jette un coup d'oeil à l'histoire des réploides ...

- c'est où ?

Demanda-t-elle.

- BING dans la section H-B-2 BING

Elle regarda le plan.

- magnifique ...

- BING merci BING

- c'est dans la partie détruite de la station. ><

Razmotte se mit alors à clignoter beaucoup, donnant presque l'impression qu'il allait surcharger ses capteurs. Il n'en fut rien, pour cette fois.

- BING j'y retourne BING

Et il repartit tellement vite qu'il se cogna une fois à une paroi, et de l'autre coté. Faerie se tourna alors vers ses alliés, un sourire embarrassé aux lèvres :

- certes, ce n'est pas gagné.^^"
nekochan
   Posté le 15-08-2006 à 18:17:44   

Myllia soupira. L'impression que l'attente allait être longue était de plus en plus forte.

"ne devrions nous pas... nous reposer quelque peu?"

Elle regarda Vangelius, curieuse de connaître sa réponse.
Vangie
   Posté le 15-08-2006 à 18:22:42   

Le démon n'avait pas attendu pour se rasseoir et s'appuyer la tete contre un mur...

-Que de sages parol.................zzzzzzzzzzzzzzzz...Rooooooooooooooooooooooooon... pchiiiiiiiiiiiiiiiiiii...*Ronflements très sonores...*

Pour ajouter au tableau du narcoleptique compulsif quand ça l'arrange, la créature dormait déjà comme une souche, un filet de bave à la comisure des lèvres...de quoi plaire à toute les jeunes filles aux alentours, heureusement peu nombreuses.
nekochan
   Posté le 15-08-2006 à 18:28:51   

Myllia le regardant en sourcillant.

"... euh... Vangelius devait être vraiment très fatigué..."

Elle regarda le filet de bave qui coulait de sa bouche, avant de secouer la tête, et de s'asseoir à côté du démon, avec beaucoup plus d'élégance que ce dernier. Ses yeux se fermèrent doucement. Dejà, son esprit s'embrumait, signe d'un commencement de sommeil.
Faerie
   Posté le 16-08-2006 à 10:02:13   

- reposez vous un peu, je termine les préparatifs et on passera le plan en revue avant le début des host ...

- BING urgence BING

Razmotte lui avait murmuré à l'oreille, un droid pouvait il être capable de discrétion ? Quelle étrange magie que cette technologie ...

- excusez moi.

Elle laissa ses alliés se reposer et suivit Razmotte dans la salle centrale.

- qu'y a-t-il ?

- BING un contact de Waypoint a appelé BING les sans destin viennent d'arriver BING ils font route vers nous BING Temps d'arrivée effective entre une et deux heures selon leur évaluation du terrain BING

Ainsi ils arivaient. Bien. Faerie et ses alliés étaient dans les temps malgré tout.

- combien sont ils ?

- BING quatre ou cinq BING il n'en a pas dit plus BING

- Je vois. Tu as trouvé le matériel ?

- BING oui BING

- bien.

*quelques minutes plus tard*

Faerie se retrouva face à Diana qui avait été changée de place comme convenu, toujours attachée mais pas baillonnée.

- je suis désolée Diana, j'aurais voulu vous montrer mon monde mais vous n'en aurez eu qu'un maigre aperçu. Ca vaut peut-être mieux ainsi.

Elle haussa les épaules et continua :

- je vais avoir besoin de votre coopération, et je vous serais gré de me la donner de votre plein gré. Je demande peu. Vous voyez cette machine munie d'un micro ?

Elle désigna un instant ledit appareil qui vint flotter devant Diana.

- vous allez dire quelque phrases à ce micro, le ton importe peu, seule votre voix d'origine compte, je vous serais donc gré de ne pas chercher à l'altérer. Vous allez dire : ne me faites pas de mal, non, pitié, arretez.

Elle fit une dernière pause avant de conclure en souriant :

- c'est quand vous voulez.
Shiranui
   Posté le 16-08-2006 à 14:14:16   



"Votre monde... J'en ai vu plus que vous ne croyez... Etes - vous assez stupide pour croire que je n'ai jamais quitté le petit cocon de Faitharch ? Ce que vous qualifiez de monde n'est rien de plus qu'une coquille vide particulièrement desespérante."

Elle regarda Faerie dans les yeux, avant de poursuivre :

"Et si j'étais vulgaire, je vous dirais bien de vous caler ce micro où je pense."

Instant de silence...

"Oups je l'ai dit. Vous m'en voyez navrée..."
Faerie
   Posté le 16-08-2006 à 21:06:58   

- BING analyses terminées BING duplications effectives BING

Faerie voua un grand sourire à Diana en lui plaçant un baillant sur la bouche, en veillant à serrer sans lui faire mal.

- en fait on n'avait pas besoin de la phrase exacte, et vous n'avez pas pu vous empêcher de parler. Merci de votre coopération.^^

Ceci fait, elle se redressa. Il ne lui restait plus qu’à terminer d’activer les pièges, à briefer les alliés sur le plan et tout serait en place pour accueillir les sans destin …

Elle allait sortir quand elle regarda une dernière fois Diana. Et si elle avait un serviteur magique à son service ? Ne risquait-il pas de guider directement les sans destin vers elle ? Le seigneur Ralem mettait il Faerie à l’épreuve ?

Il fallait garder un œil sur Diana, et un œil très perceptif …
Shiranui
   Posté le 17-08-2006 à 14:22:12   



Le regard de Diana ne changea pas. Tout au plus fronça - t - elle légèrement les sourcils.

Bolt

C'est alors qu'une concentration de foudre apparut sans crier gare au dessus du mechalonoid qui avait enregistré les paroles de Diana. Plusieurs petits éclairs s'abattirent aussitôt sur le robot dont il ne resta rapidement plus qu'une petite carcasse fumante. L'attaque avait complètement brûlé ses circuits, y compris la batterie de secours.
Zodiac
   Posté le 17-08-2006 à 20:04:19   

Arzhael et Sakura furent les premier a sortir des téléporteurs de la stations, étrangement les lieux étaient replis de végétaux qui survivaient tant bien que mal a leur habitat, et la seule source d'illumintation provenais d'une de ces plantes, on aurait cru de la radio activitée...

Arzhael Murmura:
''c'est étrange... soyez sur vos garde Miss Sakura''
Faerie
   Posté le 17-08-2006 à 23:51:55   

( hrp : et le baillon mmm ? Repète après moi : la lecture en diagonale c'est tabou, on en viendra tous à bout^^" faudrait que le MJ songe à s'éditer )

( hrp 2 : je pars du principe que le plan est en place, qu'il a été "non dit", mais nekochan, vangie et les MJ sont au courant^^ )
Zodiac
   Posté le 18-08-2006 à 05:41:17   

(HRP)

J'ai lu au complet, et aucune m'ention qu'elle aie été baillonée

au premier post on dit ''non baillonnée'' et elle devait pas etre ballonnée pour l'echantillon de voix, donc tu tes gourrée )

(/hrp)
Faerie
   Posté le 18-08-2006 à 08:22:49   

hrp : saleté de correcteur automatique ! ><

=> Faerie voua un grand sourire à Diana en lui plaçant un baillant sur la bouche, en veillant à serrer sans lui faire mal.

en fait c'était :

=> Faerie voua un grand sourire à Diana en lui plaçant un bâillon sur la bouche, en veillant à serrer sans lui faire mal.

Penser à se relire, même quand c'est ultra court. Ô grand MJ accepte mes escuses, je me prosterne à tes pieds ( t'en fais trop là ^^" ).

hrp 2 : c'était le dernier hrp, dis si on continue comme ça, baillon ou pas baillon ?^^
Cloudi
   Posté le 18-08-2006 à 11:14:10   

Le vampire malgré lui arriva dans la station. Autant le Luastria était confortable mais étouffant aux yeux de Dran compte tenu du manque quasi total de nature, l'endroit où il était le rendit mal à l'aise au plus haut point. Il voyait à travers ses yeux comme de petites étoiles, et c'est après avoir réspiré profondément plusieurs fois qu'il redevint à peu près calme. Il se mit alors sur le côté, espérant que le reste de l'équipe viendrait le plus tôt possible.
Shiranui
   Posté le 18-08-2006 à 15:56:42   

(baîllon maintenu, mais ça n'empêche pas de lancer le sort. C'est moi qui ai mal lu, mais ça n'empêche pas de rester courtois et d'éviter les insinuations douteuses. On arrête les HRP s'il vous plaît merci. )
Faerie
   Posté le 18-08-2006 à 21:15:09   

Faerie fit la moue en voyant que Diana était capable de lancer un sort malgré le fait qu'elle était attachée et baillonée. La destruction d'un outil dont elle n'aurait plus l'utilité après cette missions n'avait aucune importance même si elle lui avait donné un petit nom, toujours plus facile à se rappeler qu'un code. Diana pouvait nuire et cela ne pouvait continuer. Sans un mot, Faerie dégaina son épée du Néant et frola la chair de sa proie sufisamment pour que la douleur fasse sombrer Diana dans l'inconscience.

Ceci fait, Faerie alla expliquer son idée à ses alliés, idée qui fut acceptée. C'est au moment ou tout était enfin mis en place qu'un autre reploid les informa que les sans destin étaient arrivés.

- à nous de jouer.^^

Dit-elle à Vangelius et à Myllia avant de prendre la direction opposée à celle des sans destin, comme prévu.
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 02:38:25   

Marchant tranquillement derrière l'ange Arzhael, Sakura se préparrait mentalement à rencontrer ces fameux nihilistes. Elle était tellement anxieuse qu'elle n'arrivait plus à se rappeler dans quelle équipe elle était. Elle avala sa salive tout en suivant Arzheal lentement et regarda obsessivement derrière elle comme si elle s'attendait qu'une bête s'élance et l'avale toute crue.

** Tout va bien aller... Ne panique surtout pas Sakura... Faut pas que tu reste tranquille, que tu ne gaffes pas et le tour sera joué!... Oulalah... J'vois plus rien dans cette obscurité... **


(hrp : les astérixes servent de pensées pour Sakura... c'est pas des paroles!)
Cloudi
   Posté le 19-08-2006 à 08:49:45   

Dran regarda les deux personnes avancer, alors que le reste du groupe n'était même pas arrivé! Il activa alors la fonction des messages de son sneak. Il mit un certain temps à comprendre comment l'envoyer à quelqu'un, et dès que se fut fait, il envoya le message à Arzhael.

Il faut attendre le reste du groupe près du téléporteur! Une fois qu'Ego aura annalysé les types de pièges présent, on pourra se diviser comme il était prévu. Revenez.
nekochan
   Posté le 19-08-2006 à 12:12:15   

((bon, disons que Faerie avait réveillé Vangelius et Myllia XD ))

Myllia se frotta doucement les yeux. Le regard un peu embrumé, elle scruta les couloirs, essayant de capter le moindre son ou la plus petite odeur.
Les Sans Destin devaient encore être assez loin d'eux, car rien de notable lui parvint.
Shiranui
   Posté le 19-08-2006 à 12:24:18   

((n'oubliez pas qu'on attend qu'Yno revienne à la fin du mois pour lancer l'attaque XD De toute façon je ne téléporterai pas Celiel dans la station tant qu'il ne sera pas revenu ))



Du côté des Sans Destin, les caméras de surveillance sont inactives. Soit les nihilistes n'ont pas jugé nécessaire de les activer, soit elles ne sont plus en état de fonctionnement...
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 13:07:57   

Sakura revint sur ses pas, jugeant la situation trop délicate pour s'aventurer seule avec l'ange. Elle retourna près de l'endroit où elle était apparut et attendit patiemment. Elle se roulait les prouce, nerveuse. Elle envoya un message à Celiel par Sneak avec le mode textuel :

Ça va... Rien à signaler...
Zodiac
   Posté le 20-08-2006 à 07:17:27   

Arzhael tripota un tantinet son sneak...

simple securisation de secteur Ego, pour pas qu'on se fasse prendre en surprise tous ensemble, ecrit-il
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 01:05:59   

Celiel a écrit :

On dirait bien que l'ennemi n'a pas jugé nécessaire de se dispatcher sur toute la zone. Ils sont peut - être moins nombreux qu'on ne le craignait. Ne vous enfoncez pas dans la station pour l'instant. Nous allons bientôt vous rejoindre.


Sakura hocha de la tête même si elle savait qu'il ne pouvait pas la voir et fit lire le message à Arzhael avant de répondre :

Très bien. Moi et Arzhael, on reste tranquilles. Si vous avez des ordres à nous faire, c'est le moment.
Cloudi
   Posté le 26-08-2006 à 18:42:48   

Dran secoua la tête. Il s'était enfin habitué à l'ambiance, et il était prêt à affronter l'ennemi. Il remit son arc en bandoulière, et ouvrit l'inventaire de son Sneak afin de prendre son épée. Celle-ci sortit du sneak en tombant sur le sol dans un fracas métallique qui résonna dans tout le couloir. L'esprit combatif que Dran avait eu tant de mal à faire venir repartit aussitôt dans un coin de sa tête, et c'est très lentement et couvert de honte qu'il ramassa son épée au sol. En espérant que les ennemis n'auraient pas entendu, il se radossa contre le mur en priant le ciel pour que le reste du groupe vienne.
Shiranui
   Posté le 27-08-2006 à 12:51:59   

Une fois de plus, la pièce fut illuminée par la lumière du téléporteur. Celiel venait d'arriver.
Sans mot dire, il ouvrit son étui pour sortir sa guitare renforcée, et la mit en bandoulière, puis il rangea l'étui dans son sneak.
Son regard se dirigea ensuite vers le téléporteur : Lilianna et Ego ne devraient pas tarder à les rejoindre...
Yno
   Posté le 27-08-2006 à 13:01:24   

Lilianna apparut peu de temps après.
Elle observa les lieux puis alla vers Celiel et les autre attendant Ego.

"Pas mal l'endroit" lacha t'elle.
Shiranui
   Posté le 27-08-2006 à 13:04:58   

Celiel bisqua au moment où Lilianna avait commenté l'architecture locale. Il s'efforça de garder son calme, et mit un doigt devant sa bouche, puis il montra son sneak, espérant lui faire comprendre que ce serait leur seul moyen de communication tant qu'ils seraient en territoire ennemi.
Vangie
   Posté le 27-08-2006 à 13:05:14   

Pendant ce temps, un des nihlistes avait du mal à se remettre en état... baillant à tort et à travers, les yeux endoloris par un trop court sommeil, il ne semblait pas encore vraiment réveillé...

Pourtant son sommeil quelque peu agité avait réveillé son "esprit combatif"... le besoin de se battre devenait de plus en plus fort, la soif de violence le rendait nerveux et quelques peu arrogant.

-Marre d'attendre... qu'on en finisse le plus vite possible je m'ennuyes à mourir.

Il était devenu vraiment irritable, et savait que si il ne réagissait pas il aller échapper à tout controle... visiblement c'était son intention.
Yno
   Posté le 27-08-2006 à 13:20:27   

Lilianna lacha une sorte de grognement mi felin mi humain (oui ).
Elle tappa rageusement sur son sneak.

C'est quand qu'on tue ? Puis se mit a attendre en silence
nekochan
   Posté le 27-08-2006 à 13:57:33   

Vangie a écrit :

Pendant ce temps, un des nihlistes avait du mal à se remettre en état... baillant à tort et à travers, les yeux endoloris par un trop court sommeil, il ne semblait pas encore vraiment réveillé...

Pourtant son sommeil quelque peu agité avait réveillé son "esprit combatif"... le besoin de se battre devenait de plus en plus fort, la soif de violence le rendait nerveux et quelques peu arrogant.

-Marre d'attendre... qu'on en finisse le plus vite possible je m'ennuyes à mourir.

Il était devenu vraiment irritable, et savait que si il ne réagissait pas il aller échapper à tout controle... visiblement c'était son intention.

La jeune fille au visage de poupée tendit soudain l'oreille. Elle avait entendu du bruit, faible, mais elle était sûre de ne pas se tromper.
Myllia attrapa doucement le poignet de Vangelius.

"Vangelius... il y a du bruit là bas..."

La jeune fille regarda le démon de ses yeux sombres. Visiblement, il était mal réveillé, et plutôt irrité. Timidement, elle caressa doucement la main de l'ange déchu, espérant le calmer un peu.

"euh... je pense que vous devriez vous cacher... nous aurons sans doute un meilleur effet de surprise non?"
Cloudi
   Posté le 27-08-2006 à 14:19:15   

Dran était maintenant rassuré, les renforts étaient arrivés. Ne manquait plus que le guide du groupe. Ils étaient de toute façon bloqués dans la salle tant que le réploïde n'était pas venu observé le type de piège. Le vampire jetta un petit coup d'oeil à son Sneak, et comprit qu'il avait un message. Une fois celui-ci lu, Dran sourit à moitié.

*Charmant...*

Il quitta son support de fortune, et s'avança plus dans le groupe, pendant qu'Ego se faisait attendre.
Vangie
   Posté le 27-08-2006 à 14:29:48   

Le démon retira sa main à toute vitesse... ce n'est pas qu'il n'appréciait pas l'attention de la jeune fille mais il avait du mal avec ce genre de "marques d'affections".

-Je... excusez-mon geste... je suis assez nerveux...

En effet, Vangelius tremblait de tous ses membres, mais son regard démontrait facilement que sa nervosité était plutot due à l'excitation d'un proche combat qu'à la peur...

-Cachez vous si vous le voulez, mais je crois que je ne serait pas capable de me retenir encore longtemps... d'autant plus que je préfères courir à la mort qu'user de subterfuges. Meme si je n'ais plus d'honneur depuis longtemps, je gardes ma fierté de combattant. Et peut-etre qu'enfin je la trouverais, cette foutue faucheuse...
nekochan
   Posté le 27-08-2006 à 14:36:21   

Myllia s'écarta, et baissa les yeux. Elle n’essaierait plus jamais de le calmer...

"je ne me cacherais pas..."

Elle s'éloigna de Vangelius, et détacha Yolia de sa ceinture.

" le moment approche... je vous soutiendrez autant que je le peux "

La jeune fille caressa doucement le fouet, qui semblait frémir sous ses doigts blancs.
Vangie
   Posté le 27-08-2006 à 15:05:22   

Le démon ne pouvait plus attendre... malgrès l'attitude qu'il avait eu, il s'approcha de Myllia et lui tendit le bras.

-Il est temps pour nous d'acceuillir correctement nos invités... offrons-leurs une réception mémorable...
nekochan
   Posté le 27-08-2006 à 15:16:07   

"oui..."

Myllia regarda la main qui lui tendait Vangelius. Devait-elle la prendre ou non?
Encore plus timidement que précédemment, elle attrapa doucement la main du démon, gardant Yolia dans son autre main. Un tout petit sourire apparut sur les lèvres rosées de la jeune fille au visage de poupée en porcelaine.

"allons-y..."
Vangie
   Posté le 27-08-2006 à 15:20:30   

Conduits par le démon, les deux nihilistes s'enfoncèrent dans les ténèbres de la station... Le choc entre les deux camps semblait imminent.
Cloudi
   Posté le 27-08-2006 à 15:29:38   

((Survival, Survival ))

Dran contempla son Sneak. Il avait remarqué une autre des fonctions, mais ne savait pas comment s'en servir. Et ce n'est qu'après l'avoir tourné dans tout les sens et avoir appuyé sur une combinaison de bouton dont il ignorait la fonction corresponde qu'il put enfin ouvrir une sorte de fichier contenant la carte de la station. Un point indiquait clairement où le groupe se trouvait, ou du moins le Sneak qui venait d'activer cette fonction.

*Ca m'a l'air de faire pas mal de possibilité...On a une seule personne à sauver, et avec autant d'espace, il peut y en avoir, des ennemis...*

Les déduction de Dran auraient pû être utiles seulement si le groupe se trouvait dans la planète nature. Qu'on lui propose de faire un choix entre le hangar à véhicule où le réfectoire, il n'aurait su faire aucune différence. Il murmura en ne faisant pratiquement aucun bruit, plus parce qu'il se parlait à lui-même qu'autre chose:

"Ca va être très dur."
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 16:18:19   

[HJ : Si vous voyez que je traîne la patte et que je ne poste pas assez, envoyez moi un choc électric par Zodiac qui est toujours sur MSN!! (les autres RP, j'vous jure... ptdr)]

Sakura arriva un instant plus tard où se trouvait les Celiel, Lilianna et Dran.

"Il n'y a rien à l'horizon... apparemment..." dit-t-elle assez fort pour que seul Celiel et Lilianna entente. "C'est quand vous voulez... Il manque Ego... non?"

Message édité le 27-08-2006 à 16:20:46 par Danny
Zodiac
   Posté le 27-08-2006 à 22:45:42   

Arzhael salua son semblable ailé d'un signe de tete et acorda un regard aux autres arrivants. les environs étaient tranquils, il pensait qu'il serait temp de former les équipes, mais leur guide n'était toujours pas arrivé

il tapota sur son sneak


- Il attend quoi le reploide... c'est pas en restant cloitré ici qu'on va secourir Diana
Faerie
   Posté le 28-08-2006 à 17:40:49   

Faerie observait les sans destin qui arrivaient peu à peu dans la station. Ils étaient logiquement méfiants et semblaient encore attendre des alliés. Pendant ce temps Millya et Vangelius allaient à leur rencontre, suivis dans les couloirs adjacents par la section de reploids de combat.

- BING ils attendent un reploid BING il va déceler nos pièges BING

Faerie se tourna vers le remplaçant de Razmotte, qu'elle avait baptisé Pakret II, et elle eut un sourire enigmatique plus pour elle-même que pour le tas de boulons.

- ils ont l'air intelligents et prudents, ça devrait les pousser dans notre piège.

- BING à moins qu'ils aient prévu qu'on ait prévu leur intelligence BING

A ces mots, Faerie faillit tiquer mais resta de marbre et tapota le métal usé du tableau de commande. Peut-être en effet vaudrait-il mieux activer le premier piège, nullement lethal mais apte à semer la confusion chez leurs ennemis, avant que ses alliés ne les combattent.

Réactivité. Ce serait une question de réactivité. Agir un brin trop tôt, ou un brin trop tard.
Shiranui
   Posté le 28-08-2006 à 21:58:12   

((comment il fait le mechalonoid pour savoir qu'on attend quelqu'un on communique par sneak depuis qu'on est arrivés dans la station Ou alors les récepteurs audio du dit mechalonoid sont super affutés et il a entendu ce qu'a dit Sakura quand elle a murmuré vers Celiel ))

Celiel attendait aussi qu'Ego arrive avec une certaine impatience. Qu'est - ce qui pouvait bien le retenir aussi longtemps ? Chaque seconde passée à stagner ici était un risque supplémentaire de voir l'ennemi débarquer avant même qu'ils n'aient pu se diviser en deux équipes. Le jeune ange, qui jusque là avait passé le temps à fixer le téléporteur, espérant voir arriver Ego, se mit soudainement à regarder vers le bout d'un des couloirs qui s'offraient à eux. Il était persuadé d'avoir entendu des bruits de pas, si lointains qu'il avait peut être rêvés, mais c'était bien suffisant pour accentuer sa nervosité.
Il eut la confirmation de ses craintes lorsque le bruit se fit plus fort, signe que ceux qui en étaient à l'origine se rapprochait. Il tapa rapidement un message à tous ses coéquipiers :

Quelqu'un approche. Planquez - vous où vous pouvez.
Yno
   Posté le 28-08-2006 à 22:00:09   

Son sneak afficha un texte Pourquoi je me planquerais je suis la pour tuer des gus pas pour jouer à cache cache

Cependant Lilianna rapidement en prenant l'air d'une ombre dans le sol..
nekochan
   Posté le 28-08-2006 à 22:23:56   

Myllia se mit à renifler l'air. Oui, pas de doute possible, ils étaient là...
La jeune fille posa sa main sur le bras de Vangelius, et lui indiqua la direction d'où venaient les odeurs, fasse à eux...
Elle serra Yolia dans sa main, et prit sa lame du Néant dans l'autre. L'estimation de la distance n'était pas évidente, néanmoins, elle savait qu'ils ne se trouvaient guère loin de leur position...
Parmi toutes les odeurs, une lui resta en mémoire... une odeur qu'elle connaissait bien, celle d'une personne qu'elle appréciait... Lilianna. (pas sûre qu'elle l'apprécie longtemps après ca )
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 22:42:18   

Silencieuse dans son coin, Sakura avait soudainement l'envie de partir de cet endroit... Comme elle ne se sentait pas à sa place tout à coup. Elle savait qu'elle aurait des chances de se faire abattre, elle allait sans doute se faire blesser si ça se trouve. Peu importe, se dit-elle, au moins elle aura ses alliés de son côté. Elle tapota un message dans son sneak et l'envoya à Celiel.

Est-ce normal que je me sente aussi mal?
Shiranui
   Posté le 28-08-2006 à 22:52:15   

Pour toute réponse, Celiel lui envoya :

Y a qu'une certaine psycho de ma connaissance qui doit pas ressentir la peur en ce moment...

Il apprécia le fait qu'il n'avait pas encore redéployé ses ailes alors qu'il se hissait dans un conduit d'aération, refermant la plaque derrière lui, gadant tout de même un oeil sur l'ouverture grillagée, au cas où les autres ne trouvaient pas de cachette.
nekochan
   Posté le 28-08-2006 à 23:11:22   

Du bruit parvint aux oreilles de Myllia. Un bruit métallique.
Que pouvaient-ils faire?
La jeune fille posa un doigt devant sa bouche. Essayaient-ils de se protéger? Ou quelque chose comme cela peut-être...
Elle se plaqua contre un mur, en silence, écoutant, reniflant, cherchant la moindre information valable.
Vangie
   Posté le 29-08-2006 à 03:00:39   

((service des stups, quelqu'un va vous renifler avec votre accès à la station pour vérifier XD désolé j'ais pas pu m'en empécher...))

Vangelius demeurait immobile dans la pénombre... malgrès ses yeux rouges et ses cheveux blancs, l'obscurité le rendait presque invisible aux regards "normaux". Le spectacle que lui offrait sa jeune partenaire l'intriguait au plus haut point.
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 05:38:19   

(Bon... qu'on me raffraîchisse la mémoire... Je vais avec quelle team? J'vais éditer de message quand j'aurais retrouver la mémoire... X_X)

Sakura envoya un simple "Ok." en SMS à Celiel et tappa un autre message qu'elle envoya à Yuki cette fois.

Yuki, je vais te parraître bête mais je ne sais pas comment télécharger les mappes... T'aurais pas des tuyaux à me faire? J'suis sur la mission de sauvetage sur Meta-Terra.

Une fois le message envoyé, elle regarda autour d'elle et vit que Celiel avait disparut par les conduits d'aérations tout près de là. Elle se demandait vraiment ce qu'il voulait entendre par pyschopate...
Cloudi
   Posté le 29-08-2006 à 11:32:51   

((T'es avec Shira et moi, dans l'équipe de sauvetage, mais au rythme où vont les choses, je crois pas que la team sauvetage va vivre très longtemps ))

Dran soufla un grand coup. L'ennemi se rapprochait, il avait bien entendu quelque chose, mais avec la confirmation de Celiel, il n'y avait plus de doute. Autant il lui était d'une grande simplicité de se cacher dans des arbres, il était là dans une situation embarrassante. Il opta donc pour la solution de secours. Avec assez de simplicité, il se hissa dans le conduite d'aération par la grille que Celiel avait déjà emprunter, et se mit de l'autre côté de là où l'ange était. Et il dû se rendre à l'évidence à quel point la solution de secours était risquée. Il fit part de ses doutes à Celiel en tapant un message le plus vite possible.

Si ces lames de Néant coupent si bien, alors il suffit à l'ennemi de nous repérer pour qu'il nous transperce sans grande difficulté, dans la situation actuelle.

Il était malheuresement trop tard pour changer de place, et c'est avec une sueur froide que Dran envoya le message.
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 11:48:12   

Myllia avança, à pas de loup (c'est le cas de le dire XD ), toujours en train de renifler et d'écouter. Les Sans Destin n'étaient pas vraiment discret, elle avait une nouvelle fois entendue très distinctement un bruit métallique.
Toujours collée au mur, elle déploya son fouet et serra un peu plus sa lame du néant dans sa petite main.
Ses oreille lui indiquèrent qu'elle était tout prêt des Sans Destin. Elle les sentait, tout autour d'elle, ils devaient se trouver juste au prochain tournant.
La jeune fille au visage de poupée senti les battements de son cœur s’accélérer. Ils n’étaient que deux pour luter face à ceux qui venaient chercher Diana, enfin trois si on comptait Faerie, mais cette dernière était tranquillement cachée en train de s’amuser avec ses robots et de monter encore des plans farfelus…
Tout ceci à cause d’elle…
Myllia était maintenant rendu dans le tournant, silencieuse, cherchant où pouvait être leurs adversaires.
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 12:53:33   

Celiel ne put qu'acquiescer au message que lui avait envoyé Dran. Sentant que leurs ennemis étaient de plus en plus proches, le jeune ange tapa une réponse pour Dran, et à ses autres coéquipiers, y compris Ego, en appuyant sur les touches de son sneak le plus doucement possibe, craignant que les nihilistes ne l'entendent :

Changement de plan : Lili et moi allons les affronter de front, tandis que vous partirez tous directement par le couloir qu'ils ont emprunté pour venir ici. Dix contre un que Diana se trouve là - bas. Ne quittez pas vos planques avant mon signal. Faites - vous rapatrier au Luastria dès que vous l'aurez récupérée. Bonne chance à tous.
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 13:10:19   

Enfin une bonne nouvelle , repondit un message venant de Lilianna toujours cacher dans le sol de la station.



Les nihiliste peuvent remarquer que plusieurs heartless semble venirs les accompagner, sûrement invoquer par Ralem cependant tandis que quelque un seulement semble vous suivre d'autre repartent vers l'endroits ou est Diana.
Ego
   Posté le 29-08-2006 à 15:22:11   

Le téléporteur se mit en marche une dernière fois, faisant apparaître le réploïde. Ce dernier resta totalement immobile, comme s'il avait été mis en veille.

*pense* Où sont-ils tous passés? Je n'aurais pas pensé que le téléporteur surchaufferait si vite, me voilà séparé maintenant...??...Une caméra...Donc, ils savent que nous sommes là dès que nous sommes entrés. Temps de passer au plan B...

Ego rapprocha son sneak de son visage, et fit semblant d'écouter un message.

"Bien compris, lança t'il à haute voix. Oui, le traceur nous a déjà donné sa position. Oui...Oui, je comprend. S'il n'y a pas d'autre solutions. Au cas où nous ne pourrons pas la récupérer, nous faisons exploser la station. Entendu. Over."

Laisser croire l'ennemi qu'ils sont en position d'infériorité, et les pousser à réagir de manière décoordonnée. Peut être même à les emmener directement à Diana. Parti comme ça semblait parti, autant tout essayer...
Ego alla ensuite dans une petite coursive contigüe, et écrivit sur son sneak.

Avertissement: les caméras de surveillance sont acives, et ressemble à des semis-bulles positionnées au plafond. L'une d'entre-elle nous a vu dès notre entrée dans la station. N'hésitez pas à les détruire à vue.
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 15:27:41   

Les petits heartless se faufilaient partout, sous les yeux curieux de Myllia. Elle aurait bien aimé les touché, voir quels sensations cela pouvait procurer... mais ce n'était vraiment pas le moment. D'autant plus qu'elle venait de percevoir un nouveau bruit.
Elle s'avançant, quelque peut anxieuse, mais sans se cacher, sachant parfaitement que les Sans Destin allaient la voir.
Cloudi
   Posté le 29-08-2006 à 16:13:38   

((les semi-bulles, comme dans les centres commercials?))

Dran acquiesca aux deux messages. Il regardait Celiel, en attendant que celui-ci donne le signal.
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 18:26:42   

Sakura regarda les deux messages en haussant des sourcils. Elle lâcha un soupire tout en ressortant le sabre laser de son sneak et se mit dans une position de combat en attendant le pire. Ils n'attendaient plus que le signal de Celiel avant de pouvoir avancer.

Pourvu que cette cape me protège et que cette lame m'aide un peu... se dit l'épéiste très inquiète.

Elle cligna des yeux alors en se rappelant du message d'Ego. Elle courru vers l'entrée et commença à rechercher les semi-bulles dont il parlait et invoqua des flammes bleues dans l'une d'elles qui se trouvaient à quelques mètres au-dessus de sa tête. Elle se concentre ensuite à en frapper une autre mais à bout de souffle après une cinquième boule de feu.

[J'ai le droit d'utiliser la magie?]
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 19:04:08   

Une odeur de brûlé vint flotter près de narines de Myllia. En un bond, elle se retrouva face à une jeune femme qui était en train de détruire de drôle d'objets au plafond.
Elle fit claquer son fouet, qui s'enroula autour du cou de Sakura, les épines s'enfonçant rapidement dans la peau de cette dernière.
Myllia tira un grand coup sec sur son arme, envoyant planer la jeune femme près de Vangelius.
Les autres Sans Destin étaient justes là, tout autour du démon et d'elle même. Leurs odeurs couraient partout dans le couloir, elle percevait leur respiration, et leurs mouvements lorsqu'ils avaient le malheur de faire le moindre bruit.
Elle s'écarta rapidement du conduit d'aération, y détectant des odeurs inconnues.
Cloudi
   Posté le 29-08-2006 à 19:10:58   

Dran n'eut pas besoin de voir la scène pour voir à quel point elle devait être désastreuse, l'ouïe aura amplement suffi. Il devait y avoir en dessous de lui des ennemis armés jusqu'aux dents, avec des yeux injectés de sang, avec un aspect complètement effrayant. Il regarda Celiel, le suppliant du regard, pour le signal.
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 20:12:41   

(la magie n'est pas un concept répandu sur Meta Terra, mais comme y a que des Sans destins et des nihilistes sur la station, on peut se lâcher sans scrupules )

Mais c'est pas vrai quelle cruche celle là... Heureusement que j'avais dit : pas avant mon signal... -____-

" GO ! "

Un coup de pied rageur du jeune ange fit voler la grille de la bouche d'aération où il s'était dissimulé, et il se laissa tomber, arrivant juste derrière Vangelius.
Apercevant Sakura à ses pieds, son premier réflexe fut d'attaquer le démon. La vie de sa coéquipière étant en jeu, il lui importa peu sur le coup d'attaquer son adversaire alors que celui - ci lui tournait le dos.

"Dégage de là !"

Cette injonction fut accompagnée par un coup de pied un peu maladroit, mais redoutable (Lv 7 mon amoooouuuur ) en plein entre les deux omoplates de Vangelius qui s'en alla embrasser le revêtement métallique du sol après un court mais joli vol plané.
Le deuxième réflexe de Celiel fut de s'inquiéter pour Sakura :

"Qu'est - ce qui t'a pris ?! Tu veux mourir ou quoi ?! "
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 20:16:17   

Une ombre commença à sortir du sol pour arriver derrière Myllia, Lilianna murmura à son oreille "coucou Myllia"..
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 20:22:54   

Myllia sursauta en se retournant, et se trouva nez à nez avec la jeune femme.
Un grand sourire illumina son visage de poupée.

"Lilianna!"

La jeune fille joignit ses mains, avant de passer ses bras autour de son amie.

"je suis si contente de vous voir!"

Myllia en oublia presque que les autres Sans Destin allaient sans aucun doute l'attaquer.
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 20:25:28   

"Ouais moi aussi alors comme sa tu a choisis de t'amuser chez les nihiliste ? Moi comme tu vois je suis toujours le pion des sans destin enfin du moment que je peut tuere tranquille ^^ Sinon sa va ?" fit la jeune femme
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 20:29:50   

Myllia fit un petit sourire enfantin à son amie.

"je me sent mieux avec euh... même si votre présence me manque souvent... j'espérais tant croiser votre route, je suis si contente!... vous avez l'air de bien vous porter!"

Le visage de la jeune fille devint à cet instant absolument adorable.
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 20:32:24   

"Ouais je me porte bien, enfin, je crois que l'on va devoir combattre ^^" fit lilianna toujours aussi souriante.
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 20:37:35   

Myllia posa un doigt sur sa bouche, la tête légèrement penché sur le côté.

"ah euh... oui, c'est exacte..."

La jeune demoiselle au visage de poupée s'écarta de son amie, toujours souriant.

"j'espère que j'aurais le plaisir de vous revoir malgré ceci..."

" vous ne voulez pas du thé et des petits gâteaux aussi?... "

"ah! euh... navrée..."

Myllia serra doucement Yolia dans sa main, et leva calmement son épée du néant.
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 20:42:51   

Je suis bien d'accord Fit Faella

"La ferme l'arme, t'ai demander ton avis"

La jeune femme ne prit pas Slicer sentant toujours une douleurs aux methacarpiens.
soudian prit par son instinct elle bougea ces main et 10 griffe apparurent (5 par main XD ).

"Oooooh Cooolll"
Vangie
   Posté le 29-08-2006 à 21:54:00   

Shiranui a écrit :

Cette injonction fut accompagnée par un coup de pied un peu maladroit, mais redoutable (Lv 7 mon amoooouuuur ) en plein entre les deux omoplates de Vangelius qui s'en alla embrasser le revêtement métallique du sol après un court mais joli vol plané.
Le deuxième réflexe de Celiel fut de s'inquiéter pour Sakura :

"Qu'est - ce qui t'a pris ?! Tu veux mourir ou quoi ?! "


((On veut jouer à ça ? :D))

Bien que le démon fut surpris par la brusque attaque, il n'en restait pas moins que le combat au corps à corps, initiative de l'ange, restait sa spécialité. Avant que Celiel n'ait obtenue une réponse de la part de Sakura, Vangelius pivota sur lui-meme après un bref contact avec le sol, et s'approchant d'un bond toutes griffes dehors, il asséna un coup de griffes verticale sur le torse de son adversaire suivit d'un généreux coup de tete cornue plein de conviction... Combattre enfin... il était au bord de l'extase. Il ne put se retenir de lécher les quelques gouttes de sang sur ses griffes, étonné et ravi d'avoir trouvé un bon adversaire... surement trop bon mais cela flattait encore plus son ego ((houhou jeu de mots XD)).
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 22:00:15   

Myllia regarda avec curiosité les griffes de Lilianna.

"je vois..."

La jeune fille fit claquer son fouet, qui s'enroula autour des chevilles de la jeune femme aux griffes. Elle tira un grand coup, mettant Lilianna au sol, avant de se ruer vers elle.
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 22:03:17   

((c'est trops tentant ))

Le coups ne l'avait pas etonner malgrès la faible douleurs qui commençait a ressortir.

En un sourire lilianna disparut dans le sol au moment ou Myllia allait l'attrapper, la jeune lycanthrope eut le loisirs de se prendre le sol en pleine face...

L'ombre de la jeune femme se mouveau à la manière d'un heartless puis re apparut.

"Tu me vois confus d'avoirs fait sa MyMy" fit lilianna
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 22:12:43   

Myllia se releva en grimaçant, un petit filet de sang coulant de son nez.

"j'ai... encore beaucoup à apprendre..."

Alors qu'elle parlait, une petite plante poussait dans la paume de sa main. La jeune fille tendit son bras en direction de Lilianna.

Purtalis

La Digital Pourpre s'étendit jusqu'au visage de la jeune femme, et se colla sur sa bouche et son nez, avant de cracher une mélasse violâtre.
Une fois ceci fait, la plante se rétracta dans la main de Myllia.
Puis, la jeune fille se précipita vers Lilianna, sa lame du néant en avant, prête à frapper.
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 22:25:04   

Sous le coups Lilianna ne sentit rien puis elle ressentit l'effets secondaire, du poison.. c'etait du poison. Elle vit Myllia courir vers elle sa lame du néant prêt à s'abbatre sur elle.

Elle se griffa avec ses griffe de la main gauche pour que du sang coule puis elle lança son sangs d'une couleurs noirâtre sur Myllia.
Elle s'avança sur elle et de ces griffe penetra la peau laiteuse de la jeune femme au niveau de son epaule, coter ou la jeune fille tenait son épée de nihiliste.

Cependant, elle se blessa contre les épine de l'arme de Myllia. Sous l'effets du poison elle cracha du sangs sur la jeune femme.

"Peut être empoisonner mais je suis plus coriace qu'un tas de chair normal"
Cloudi
   Posté le 29-08-2006 à 22:34:29   

Dran sortit à son tour du conduit d'aération, et atterit sur le sol avec une souplesse incroyable, il n'avait même pas fléchi les jambes, et il n'en éprouvait pas une certaine douleur.

"..."

Les monstrueux ennemis armés jusqu'aux dents étant une jeune fille à l'allure de poupée, et un espèce d'ange à l'espect effrayant, certes, mais qui jouissait d'une certaine élégance. Les ennemis étaient donc des Sans-Destins qui ne portaient pas le nom de Sans-Destin. Dran resta bouche bée.
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 22:36:42   

"AAAAAAH!"

Myllia recula. Son épaule lui faisait mal, les attaques de Lilianna étaient si douloureuses...
La jeune fille essaya de bouger son bras blessé. Elle serra les dents. Il lui serrait difficile d'attaquer avec sa lame du néant à présent... Néanmoins, elle ne renonça pas, et leva courageusement ses armes face à son adversaire... très coriace, mais ça, elle s'en était douté.
Rapidement, elle tendit la garde de son épée à Yolia. Le bout du fouet s'enroula rapidement dessus, serrant fort la dangereuse arme. Myllia fit claquer son fouet, au bout duquel se trouvait son épée du néant, tout près de Lilianna.
Des petits heartless virent se mêler aux combats, sautant et attaquant de manière un peu désordonnée.
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 22:46:14   

Sur le coup, Celiel n'eut pas le temps de s'inquiéter pour la lessure infligée par les griffes de Vangelius, étant donné que le coup de tête asséné par le démon l'étourdit assez méchamment pendant quelques secondes :

La vache... Je sais ce que ressentait Kurt Cobain quand il était complètement stone maintenant...

Reprenant ses esprits, il constata qu'une vilaine douleur lui titillait le torse. Alarmé, il constata cependant que l'entaille n'était pas trop profonde :

"Bon, va falloir s'y mettre..."

Il faillit avoir le réflexe de déployer ses ailes, mais la pièce était loin d'être assez grande pour un combat aérien... Il fut dérangé dans sa réflexion par deux heartless qui lui bondirent dessus sans prévenir.
Sa guitare renforcée décrivit un superbe arc de cercle en envoyant valser les deux créatures du Néant qui partirent s'écraser contre les murs pour mieux s'évaporer ensuite :

"Me dérangez pas vous..."

Il frotta machinalement son entaille et fixa un peu le sang sur ses doigts. Si on le lui demandait, il ne pourrait pas expliquer ce qu'il ressentait en ce moment précis. Pour la première fois depuis bien longtemps (la dernière fois devait remonter à son dernier concert en public, il y a presque un an), il se sentait bouillir... La peur et l'appréhension avaient laissé la place à une énorme excitation, comme si l'adrénaline avait pris le contrôle de son corps.

"Je sens qu'on va se marrer..."

Il se mit à courir vers Vangelius et, aidé par ses capacités naturelles angéliques, bondit à hauteur du visage du démon en un clin d'oeil pour lui asséner un coup de guitare bien senti dans le flanc droit. Non content de faire perdre pied au démon, le jeune ange avait à peine retouché le sol qu'il tendit le bras vers son adversaire, tandis que la paume de sa main se couvrait d'une aura luminescente.

Holy Flash

C'est une véritable rafale de boules d'énergie luminescente qui s'abattit sur Vangelius alors que lui - même reprenait contact avec le sol.
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 22:54:10   

"Ah tu veux jouer à sa ? petite Mymy ?"

Les griffe de lilianna se retractèrent bizarement elle n'avais plus mal..

Te no eizzo

Six griffes semblable aux mains des heartless apparurent au autours de lilianna, deux coupèrent litteralement les bestiolle qui allait attaquer lili en plein vol.

Les 4 autre griffe battait rageusement le sol comme enerver..
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 23:02:39   

Myllia fit un bond, et claqua son arme juste à côté de Lilianna, lui tranchant quelques mèches de cheveux, avant qu'une des étranges mains griffues ne se saisisse d'elle.

"aaaaah non!"

La jeune fille se senti voler dans les airs puis s'écraser contre une des paroi du couloir.
Ego
   Posté le 29-08-2006 à 23:11:32   

Ego entendit quelques éclats de voix, bientôt suivis par les bruits d'une rixte. Ils n'étaient pas restés incognito longtemps...
Le réploïde courut en direction de la bataille, voyant les Sans-Destin aux prises avec deux nihilistes, et une quantité de heartless qui commençaient à déferler.

"Sakura, Dran, Arzhael! Foncez, vous avez des ordres précis!"

Lui resterait avec Lilianna et Celiel, bien qu'il doute de son utilité dans l'affaire...

edit du gentil admin : je me suis permis de corriger le premier prénom énoncé

edit: arf
Vangie
   Posté le 29-08-2006 à 23:22:53   

Le démon percuta un mur avant de se prendre de plein fouet les boules d'énergies de Celiel... meme si ses organes internes paraissaient ne pas avoir étés touchés, les boules d'énergies lumineuses lui avaient laissées de petites brulures éparses. Le coup de guitare lui avait laissé une marque rouge sanguinolente sur le visage mais Vangelius avait l'air de s'en foutre royalement. Le faciès encore endolorit, il attendit quelques secondes avant de parler un peu à l'encontre de son adversaire...

-...j'apprécierais bien un peu plus de tranquilité pas toi ?

En disant cela il se releva et d'un coup bref détruisit un heartless avec chacune de ses mains...

-Je déteste cordialement les géneurs de tous horizons... ses foutues ombres et leur foutu "maitre" encore plus. Ceci est notre combat, un peu de respect tout de meme...Mais je te soule surement donc reprenons les choses sérieuses....

Vangelius s'écarta du mur, et sortant toutes ses défenses "physiques" il se mit un garde avec un sourire énigmatique...
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 23:39:04   

Celiel ne put s'empêcher de rendre son sourire à Vangelius, et d'observer :

"C'est marrant... A voir ton allure, tu incarnes le stéréotype du mec qui tue pour le plaisir, et je serais sûrement dégoûté de te voir à l'oeuvre sur tes victimes, mais étrangement, je te trouve sympa..."

Celiel tenait toujours sa guitare renforcée par le manche, mais i s'accorda une pause pour parler à son coéquipier :

"Ego. Malgré la force physique impressionnante que vous confèrent les parties métalliques de votre corps, vous ne pourrez toucher les heartless avec vos attaques. Actuellement, en dehors de Lili et Moi, je crois que seul Arzhael en a la capacité. Si vraiment vous devez les affronter, essayez d'avoir recours aux éléments du décor, peut - être arriverez - vous au moins à freiner leurs mouvements de cette manière..."

Celiel faisait toujours face au démon, mais une question l'empêchait de repartir à l'attaque :

"Mais... Pourquoi tu t'emmerdes à servir le Néant si tu les hais à ce point ? C'est juste parce que tu peux tuer à tort et à travers sans que le 'maître' te le reproche ?
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 23:50:02   

Les griffes de lilianna s'eclipsèrent et la jeune femme reprit sa mobilité.

"C'est super de combattre" fit Lilianna à voix haute.

Elle prepara dans sa paume droite une subtance noirâtre.

Black power

La boule d'energie noirâtre parti rapidement vers son adversaire, la jeune femme sentit un sentiment étrange la tirailler.

"Eh ben ton poison fait son effets mais il est drolement lent"
Ego
   Posté le 29-08-2006 à 23:51:51   

Ego hocha la tête à l'interjection de Celiel, et regarda un peu autour de lui. Puis, ne trouvant rien de vraiment concluant, attrappa à deux mains une poutrelle métallique qui retenait la coursive.

"Prêt ou non, vous feriez bien de tous sortir du couloir."

Ego serra les dents, et commença à tirer, bandant ses muscles hydrauliques. La poutrelle grinça terriblement, se tordant petit à petit tandis qu'elle se détachait du mur puis du plafond. Le sol métallique se déforma même un peu sous la pression exercée sur les bottes du réploïdes, alors que le plafond commençait à plier dangeureusement...
Vangie
   Posté le 29-08-2006 à 23:58:35   

Vangie baissa sa garde, content de la pertinence de la question de son adversaire (?) avant de comprendre ce qu'avait dit le réploide et bougea en conséquence, restant malgrès tout proche de l'ange...

-Toi aussi pour un ange tu n'as pas l'air si coincé et stupidement aveuglé que mes anciens frères...

Vangelius regardait également d'un oeil Ego avant de porter de nouveau ses yeux sur ceux de Celiel...

-J'aimes tuer je en vais pas me cacher ^^... par plaisir, par intéret, pour... me donner l'impression d'etre encore vivant. Le nihilisme me permet cela effectivement. Je ne peux pas dire que le sans-destins m'en empéchaient, au cas ou tu ne saurais pas que j'ais fait partie des votres. Seulement, je ne sers pas vraiment le néant... à vrai dire je me contrefous royalement de leur utopie idiote... "purification des mondes" etc... très peut pour moi. Cela fait bien trop longtemps que tout le monde essaye de me faire bouffer de l'idéologie à deux balles sans que j'ais mon mot à dire... sans orgeuil, je ne me considère pas comme les nihlistes que l'on voit d'habitude... fanatiques, aveuglés par une utopie stupide, loyaux toutous servant un maitre invisible qui les récompensent à coups de bourrage de crane. Stop pour moi ça suffit... j'ais ma propre conception du nihilisme, je n'ais pas besoin de celle des autres pour me dire ce que je dois faire. J'ais vécu suffisamment longtemps pour ne plus me faire emporter par la masse. Et si je détestes les..."gens" comme ce foutu Ralem, et quasiment tous les autres nihilistes, c'est juste pour cela. Mais quelque chose dans ton attitude et tes questions me fait penser que nous vivons peut-etre deux choses proches...
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 00:00:05   

Yno a écrit :

Les griffes de lilianna s'eclipsèrent et la jeune femme reprit sa mobilité.

"C'est super de combattre" fit Lilianna à voix haute.

Elle prepara dans sa paume droite une subtance noirâtre.

Black power

La boule d'energie noirâtre parti rapidement vers son adversaire, la jeune femme sentit un sentiment étrange la tirailler.

"Eh ben ton poison fait son effets mais il est drolement lent"


Myllia esquiva la boule noir comme elle pu, se retrouvant les quatre fers en l'air.

"je suis désolée, je n'arrive pas à faire du poison plus rapide!"

Elle se remit debout rapidement, haletante.

Liane

Une longue liane sorti du sol, et s'enroula autour des jambes de Lilianna. Myllia en profita pour faire claquer son fouet sur le visage de la jeune femme.
Les épines de Yolia firent leurs effets, lacérant la peau de Lilianna.
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 00:08:48   

Lilianna avait entendu les parole du reploïde aussi elle se releva malgrès la douleurs qui la chauffait au visage et la rejoignit tout en la prenant par le bras..

Soin Parasitaire

Myllia pouvait ressentir une sorte de manque en elle tandis que la blessure au visage de lilianna s'effaçait...

"Je croit qu'il va falloirs se barrer de cet salle".
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 00:13:22   

Sakura qui massa son cou endoloris se mit à courrir dans la direction indiquée par Ego et en profita pour trancher la liane entourant Lilianna avec son sabre laser. Dans l'action intense, elle se savait plus où donner de la tête. L'improvisation n'était pas son fort. Toujours en courrant, elle lança ce qui lui laissait d'énergie dans une dernière boule de feu qu'elle lança à Myllia. Ensuite, elle se faufila entre Dran et Arzhael pour qu'ils puissent la protéger un peu pendant qu'elle récupperrait son souffle.

"Ne traînons pas..."

---

(C'est mieux?)

Message édité le 30-08-2006 à 00:18:01 par Danny
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 00:14:54   

Celiel dut également esquisser quelques pas d'esquive salvateurs pour ne pas se prendre le plafond sur la tronche. Ego avait en tout cas bien saisi le concept : il venait d'aligner trois heartless en les écrasant sous un conduit d'aération qui venait de céder.

Vangie a écrit :

Vangie baissa sa garde, content de la pertinence de la question de son adversaire (?) avant de comprendre ce qu'avait dit le réploide et bougea en conséquence, restant malgrès tout proche de l'ange...

-Toi aussi pour un ange tu n'as pas l'air si coincé et stupidement aveuglé que mes anciens frères...

Vangelius regardait également d'un oeil Ego avant de porter de nouveau ses yeux sur ceux de Celiel...

-J'aimes tuer je en vais pas me cacher ^^... par plaisir, par intéret, pour... me donner l'impression d'etre encore vivant. Le nihilisme me permet cela effectivement. Je ne peux pas dire que le sans-destins m'en empéchaient, au cas ou tu ne saurais pas que j'ais fait partie des votres. Seulement, je ne sers pas vraiment le néant... à vrai dire je me contrefous royalement de leur utopie idiote... "purification des mondes" etc... très peut pour moi. Cela fait bien trop longtemps que tout le monde essaye de me faire bouffer de l'idéologie à deux balles sans que j'ais mon mot à dire... sans orgeuil, je ne me considère pas comme les nihlistes que l'on voit d'habitude... fanatiques, aveuglés par une utopie stupide, loyaux toutous servant un maitre invisible qui les récompensent à coups de bourrage de crane. Stop pour moi ça suffit... j'ais ma propre conception du nihilisme, je n'ais pas besoin de celle des autres pour me dire ce que je dois faire. J'ais vécu suffisamment longtemps pour ne plus me faire emporter par la masse. Et si je détestes les..."gens" comme ce foutu Ralem, et quasiment tous les autres nihilistes, c'est juste pour cela. Mais quelque chose dans ton attitude et tes questions me fait penser que nous vivons peut-etre deux choses proches...


"Oui... Peut - être qu'on se ressemble quelque part... J'ai choisi la voie des Sans Destin parce que je voue une haine farouche au Néant, mais aussi parce que je l'ai voulu... Au passage ils ont un super local pour la musique, et du bon matos, c'est peut - être pour ça que je me plais chez eux... J'aimerais te poser une autre question : vous avez enlevé un de nos membres les plus importants, mais vous ne nous avez laissé aucune revendication, aucune menace, aucun message quant aux conditions de sa libération, alors si ce n'était pas pour nous faire chanter, pourquoi avoir fait ça au juste ?"

Derrière eux, le plafond commençait à s'écrouler, bientôt la pièce ne serait plus qu'un amoncellement de gravas métalliques.
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 00:25:20   

En partans du principe qu'une arme elemental ne peut pas être detruite par une arme non elemental, je ne pense point

Lilianna arreta sa magie et prit Myllia par le colleback pour l'emmener en dehors de la salle.

"J'vais pas laisser un effondrement me priver de sa quand même fit elle"
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 00:26:58   

(Euh... X_X La liane était une arme élémentale? J'croyais que c'était qu'une magie. LOOOL!! Pardon... me suis complètement gourré.. comme d'hab....)

Il commençait déjà à y avoir des écroulements dans la salle pendant que Sakura courrait avec le groupe pour sa survie. Elle cligna des yeux en voyant une porte qui mennait à une plus grande salle. C'était la seule issue pour tout le monde fallait-il croire.

"... Euh... On va tous par cette porte!?"

Elle paniquait sur place...
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 00:28:03   

Myllia se retrouva trimbaler comme un sac à main, extrêmement secouée.

"ah... euh... merci Lilianna!" fit-elle avec un adorable petite sourire envers celle qu'elle considéré toujours comme son amie.
Vangie
   Posté le 30-08-2006 à 00:29:50   

-Je peux te répondre tout simplement ^^... ceci est "l'oeuvre" d'une personne du type de celles que j'ais décrit précédemment. Considérant le néant et sa philosophie, si on peut le dire en ses termes, comme le salut du prismandalé, elle a élevée ce stupide Ralem au rang d'idole, le vénérant à genoux pour des stupidités... L'enlèvement de Diana était la "preuve" de son allégeance, une action stupide, au grand jour, risquée et irréfléchie... et plus j'y penses et plus je suis enragé contre tout cela. Un procédé lache, des risques inconsidérés, une cible mal choisie également... j'ais une certaine "reconnaissance" envers Diana, et j'ais essayé de rendre sa captivité plus "humaine" mais on m'en a empéché...

Vangelius évita un bout de plafond et se rangea non-loin de Celiel de nouveau...

-La situation devient plus instable à chaque moment... j'en ais marre de jouer finalement. J'en sais encore beaucoup sur ce qu'il se passe ici, mais il va falloir me faire confiance le temps qu'on s'en sortent... tous les deux.

Il rétracta ses griffes et tendit une main à l'ange.

-A moi la "vengeance", à toi la "justice"... partant ?
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 00:30:59   

(... Une amie que tu viens de déchiquetée au visage... La vie est dure... Psst, Yno, va falloir que tu m'expliques quelques trucs par MPs. J'ai encore louper un truc. )

Sakura regarda Lilianna transporter Myllia et poussa une grimaçe de dégoût. Comment pouvait-elle faire un pacte avec l'ennemi?!? Sakura cligna des yeux et essaya d'éviter d'attirer l'attention. Avoir détruit les caméras avaient été sa pire erreure jusqu'à présent, il ne fallait pas qu'elle fasse autre chose qui aurait pu nuir à la mission.

(Euh ... j'édite mes postes à mesure que j'ai des idées... J'sais que c'est pas bien mais j'essaie tant que possible de rester cohérent. )
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 00:36:28   

Celiel considéra un instant la main que Vangelius lui tendait. Ce démon avait reconnu que tuer des innocents lui procurait du plaisir, mais il semblait croire en chacun des mots qu'il venait de prononcer... Et surtout, lui aussi haïssait le Néant.
Et il savait maintenant en quoi ils se ressemblaient : chacun à leur façon, ils recherchaient la liberté absolue.
Celiel finit par serrer énergiquement cette main, obéissant à sa seule intuition :

"ça me convient. De toutes façons on aura d'autres occasions de se mettre sur la gueule, dans des circonstances plus rationnelles la prochaine fois je l'espère..."

Cette alliance temporaire convenait en fait parfaitement à Celiel, car ça allait grandement leur faciliter le travail. Il jugea cependant opportun de demander :

"Et qu'en pense ta collègue ? "
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 00:47:05   

"Elle en pense rien !" fit Lilianna qui passa à coter de Celiel tenant toujours fermemant Myllia et lui absorbant toujours son energie pour la soigner.

"Je sais pas ce que j'ai mais je me sens drolement en forme !" fit elle en passant par la première porte qu'elle trouva et s'y engouffra
Vangie
   Posté le 30-08-2006 à 00:48:47   

-je penses qu'elle comprendra... elle est ouverte d'esprit c'est une très bonne chose et ce n'est pas la seule de ses qualités ^^. C'est pas tout ça mais nous avons du travail, cher "partenaire"...

Vangelius s'approcha de Celiel et lui glissa plusieurs détails qu'il n'aurait pas du révéler en temps normal... mais l'idée d'une vengeance conjointe lui paraissait tellement jouissive qu'il n'hésita pas une seconde...

-Compris ? Garde-le pour toi par contre... et on reparlera un peu plus tard d'une autre chose que je souhaiterais volontiers que tu fasses pour moi... m'aider en retour et aider les sans-destins en meme temps. Comme quoi nos intérets ne divergent pas tant que ça...
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 00:51:45   

En entendant ce que vennait de dire Vangelius, Sakura se serait fouttue une baffe. Elle ne comprennait plus rien. Qui devait-elle croire? Qui devait-elle travailler pour? Elle s'arrêta un moment, regardant Celiel, Vergilius, Lilianna et enfin Myllia.

"Qu'on m'enferme dans une asile de foux après cette mission..." dit-elle tout bas pour ensuite emboiter le pas de Dran et Arzhael.
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 00:58:19   

"je déplore énormément l'action de Faerie, qui était inconsidéré... vulgaire marionnette!" eu juste le temps de dire Myllia qui se faisait porter par son amie.

La jeune fille tiqua à la remarque de Lilianna.

"ca doit être parce que vous puisez dans mes forces..." dit Myllia en faisant la moue.

Lilianna se servait d'elle comme d'un réservoir. Ce n'était pas idiot... il faudrait qu'elle essaye de développer une telle technique...
La jeune fille se débattit, et sauta des bras de Lilianna.
Dans ses yeux sombres apparu une lueur dorée. Un craquement parvint de sa robe, alors qu'elle terminer de rattacher ses armes à sa ceinture.
La jeune fille aux allures de poupée se mit soudain à grandir et à s'élargir.
Le délicat motif de son pelage apparu sur sa peau laiteuse, la teintant légèrement de gris, puis émergea soudain le poil, brillant, comportant plusieurs nuances de gris.
A la place des petites dents blanches de Myllia apparurent de redoutables crocs, alors que le visage de la demoiselle s'allongeait.
Des griffes prirent bientôt les place au bout de ce qui était maintenant devenu des pattes puissantes et épaisses.
La petite Myllia avait laissé place à un lycan qui se dressait de toute sa hauteur, une taille plutôt respectable.

"AAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUH!!!!"
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 01:04:40   

Celiel était en train de réfléchir à ce que Vangelius lui avait murmuré dans le creux de l'oreille, mais les dites réflexions furent interrompues par la soudaine transformation de Myllia. Il resta bouché bée un long moment, puis il demanda à Vangelius :

"Heeeeuuuu... Enn général quand elle fait ça, elle reconnaît ses alliés, temporaires ou non ?
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 01:10:04   

Sakura sursauta, de l'autre côté de la pièce.

"Q-q-q-qu'est-ce que.... Whaaaaaat?! "

Elle était abassourdie rien qu'en regardant le lycanthrope au milieu de la pièce.

"... Oh mon....... dou.... Par tous les ... saints.... Je n'ai jamais vue.... une créature comme ça... Mais c'est quoi!?"

Elle s'était cachée derrière Arzhael, se tenant au pan de sa cape. Elle avait la chaire de poule mais ne voulait pas se l'admettre. D'ailleurs, ils avaient tous cesser de courir...
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 01:11:07   

Myllia eu un étrange rictus, dévoilant ses dangereux crocs.
Elle mit quelques instants à prendre correctement le contrôle sur le loup, ce qui occasionna de nombreux grognements.

"che peuch prendrech quelqu'unch sur mon dosch" essaya t-elle d'articuler alors qu'elle avait la sensation d'avoir une patate dans la bouche.

Elle se remit à quatre pattes, ses puissants muscles contractés, regardant de ses étranges yeux dorés ceux qui lui faisaient face.
Vangie
   Posté le 30-08-2006 à 01:15:12   

Vangie se retourna vers Celiel...

-On prend la voie expresse ?
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 01:20:07   

((Sa sera pas pour aujourd hui Xd ))

En voyant l'enorme lycan devant elle Lilianna se sentit prit d'une sorte de malaise... qui convulsionna son corps independemment de sa volonter

"Le poison ?"

Mais tandis qu'elle aprlais elle commençait à retrecirs et à prendre l'apparence d'une jeune femme très mignonne avec ces oreille de chat.
Mais les griffe toute decouvert



"Bordel" arriva t'elle a articuler entre plusieurs crachement digne d'un felin.
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 01:42:07   

Sakura était à présent bouche bée. Lilianna pouvait aussi se transformer?!? Elle cligna des yeux longuement avant de se rendre compte d'un autre truc. Elle lâcha le pan de la cape d'Arzhael et se gratta la tête.

"Mais où est donc passé Ego?!" S'exclâma-t-elle pour que tous l'entendre. Elle était complètement débousollée. "Il s'est sans doute fait avoir par l'écroulement..."
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 01:50:54   

Danny a écrit :

Elle cligna des yeux longuement avant de se souvenir que les Demonikius


Ah ouais et elle sait sa d'ou ?
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 01:52:50   

(Laisse faire, j'édite. J'suis hyper fatigué ce soir... XD Bon.. j'édite ça.. et je mets autre chose. ¬¬ Ça m'apprendra d'écouter des Xenosaga the Animation toute la nuit... TROP BIEN!!! ... Bon...)


Edit : (Voilà! C'est fait. ^^)

Message édité le 30-08-2006 à 01:54:28 par Danny
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 09:15:27   

Les nihilistes qui viennent aider les Sans-Destin à sauver un de leur otage pour se venger du ravisseur.

*Les nihilistes, que sont-ils réellement? "Purifier les mondes"? Ma planète serait-donc disparue à cause de lui ?*

Dran n'eut pas beaucoup de temps pour réfléchir. Il sentit quelque chose arriver derrière lui. Il se tourna brusquement, et aperçut une sorte de "chose" avec des pieds, des petites mains, mais surtout, des yeux jaunes, dont la lueur ne disparaissait pas, même dans une zone d'ombre. Un heartless? Ce serait ces petites choses insignifiante les serviteurs du Néant? Un peu plus curieux que jamais, Dran se rapprocha de la créature, qui lui envoya en retour une main griffue qui alla déchiré le tissus du kevlar.

"Eh!"

Dran n'en croyait pas ses yeux: La petite bête noire qui se déplace si bizarrement lui avait donné un coup complètement disproportioné par rapport à son allure! Et pour compléter le tableau, Dran ne put même pas lui infliger de petite blessure avec son sabre. Le semi-Elfe rejoignit le groupe, pendant que son farouche adversaire à la silhouette d'ombre restait à sa place.
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 11:03:27   

A l'exclamation de Dran, Celiel avait machinalement lancé un Holy Flash qui avait volatilisé le petit heartless qui avait survécu à l'effondrement du plafond :

"Nous sommes assez nombreux, tu crois qu'elle arrivera à porter tout le monde ?"

Celiel s'accorda un petit moment pour réfléchir.

Pour ma part, en battant des ailes dans le vide, je peux toujours augmenter ma vitesse de course, à priori c'est pareil pour Arzhael et ce démon. Et je suppose que dans sa forme actuelle, Lili a gagné en vitesse de déplacement... Il ne reste que...

Le jeune ange s'approcha du grand loup que Myllia était devenue :

"Pourrais - tu porter Dran et Sakura jusqu'à ce qu'on atteigne notre objectif commun s'il te plaît ?"

Restait Ego. Celiel ne manqua pas de tiquer à la remarque de Sakura :

"Je refuse d'accepter l'idée qu'il se soit fait avoir par son propre piège. C'est peut - être une nouvelle recrue, mais ce n'est pas un imbécile."

Il tapota sur le clavier de son sneak pour envoyer un message au réploïde :

Nous avons établi une trêve avec les deux nihilistes que nous venons de rencontrer. D'après l'orientation du couloir que nous allons emprunter, je pense que vous pourriez nous rejoindre en empruntant le couloir 75 B, marqué sur le plan. Cependant n'oubliez pas que vous êtes actuellement isolé : en cas de risque extrême, faites - vous rapatrier au Luastria. Bon courage.

Il valida l'envoi du message, puis, déployant ses ailes, il annonça :

"On peut y aller. Et au fait, je m'appelle Celiel."
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 11:14:40   

Myllia secoua sa grosse tête de louve pour approuver.
Elle se tourna vers Dran et Sakura, ses yeux dorés braqués sur eux.

"montéch dépéchez vousch"

Elle se coucha sur le sol pour facilité la tache à ses deux futurs passagers.
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 11:24:09   

Dran remit son sabre dans son fourreau, s'installa sur le dos de la temporaire allié. Après que Sakura se soit visiblement aussi installé, il ressentit un haut le coeur quand Myllia se redressa. Mais il se passa quelque chose d'assez bizarre à ce moment. Après la sueur froide passée, il avait l'impression de voir dans un camaïeu de rouge, et voyant les zone d'ombres parfaitement. Il voulut émettre un commentaire, mais à la place, il eut droit à de petit cris stridents. C'est alors qu'il ressentit une drôle de sensation au niveau des mains. Il tourna sa tête, et constata que ses bras et son torse étaient reliés par un de la peau, de la peau légèrement poilue, même.

*Oh non, c'est pas vrai...Pas maintenant...*

Il battit légèrement des bras, et eut alors la sensation de flotter pendant un court instant, avant de retomber sur le dos de Myllia.

*C'est pas vrai!*

Encore un détail peu rassurant pour lui, il tenait maintenant debout sur le dos de Myllia, et ses pieds avaient été remplacés par des petites griffes.
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 11:35:16   

Myllia tourna la tête, essayant de voir ce qui se passé sur son dos.

"qu'estch que vousch faichtes?! che n'estch pasch le momentch!"

Elle découvrit ses crocs, légèrement énervé par le fait que Dran était en équilibre sur sa colonne vertébral, ce qui était fort désagréable.

"remetezch-vousch en plache ou déchendezch!"

La louve grise poussa un grognement peu engageant.
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 11:49:40   

Face à tous ces imprévus, Celiel était partagé entre la surprise, l'inquiétude, et l'énervement :

"Heu y en a encore un qui va se transformer en quelque chose, ou on va pouvoir y aller ?
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 12:22:02   

Dran aurait bien voulu répondre, mais il en était encore incapable. Il essaya alors de prendre son envol. Il n'allait pas très vite (par rapport aux autres oiseaux), mais il avait une liberté de mouvement immense. Il essaya alors d'aller au dessus de Celiel en faisant un cercle, tourner brusquement, descendre en piquet et remonter en chandelle, et ce n'est que lorsque son museau heurta le plafond qu'il se rappela qu'il avait une mission à terminer. C'est donc un peu sonné qu'il ratterrit sur le dos de Myllia, cette fois-ci couché tant bien que mal.

*J'aurais tout le temps de réfléchir lorsqu' elle nous emmènera.*
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 12:34:21   

Myllia encaissa le choc sur son dos en grognant. Un tel manque de délicatesse et de convenance!

"allons-chy"

Elle s'élança, fonçant à travers les salles et les couloirs, rapide et agile.
Un léger détaille la froissa cependant.

"voudriez-vousch arrêterch de me tirerch les poilsch?" fit-elle en s'adressant à Sakura, qui avait l'air plus que stressée.

Sur son chemin, plein de petits heartless firent face à Myllia. Elle passa au travers, comme si elle jouer au quilles, les envoyant bouler un peu partout. La louve grise ouvrit ses crocs, et se saisi d'une ombre qui était à sa portée, avant de la broyer entre ses crocs, faisant disparaître le heartless dans une volute de fumée.
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 12:53:51   



La jeune fille sous sa forme courrait un peu en retrait du Lycan pour l'observer..
Ne pouvant utiliser sa magie, elle laissa ressortirs ces griffes au cas ou des heartless viendraient le voir.
Faerie
   Posté le 30-08-2006 à 14:26:44   

Hrp : c’est quasiment ma dernière journée d’internet avant une ou deux semaines, dans le meilleur des cas. J’ai tout mis en œuvre pour que mon absence dure à peine un jour ou deux, mais rien ne se passe jamais comme prévu. Je suis désolé que mon stress ait transparu dans mes posts.

***

Faerie se releva en se tenant la tête à deux mains.

- qu’est-ce qui c’est passé ?

- BING le tableau de commande annexe a reçu une surcharge électrique BING vous avez été assommée par cette surcharge BING vous êtes restée inconsciente entre cinq et dix minutes BING

Ca y était, ça lui revenait. Pour la réactivité, c’était cuit.

- c’est d’une précision … et qu’est-ce qui c’est passé entre nous et les sans destin ?

- BING les sans destin ont détruit les caméras visibles BING une caméra dissimulée sur deux a fonctionné BING après une courte bataille relativement intense BING les sans destin et les agents du Néant semblent avoir passé un pacte provisoire pour délivrer l’otage BING

Faerie n’en croyait pas ses oreilles.

- tu peux répéter ?

- BING les sans destin ont détruit les caméras vis …

- non c’est bon, j’avais compris. Et les méchalonoids ?

Même si elle l’avait pressenti au début, la trahison de Millya et de Vangelius lui causaient un choc, mais elle devait continuer sa mission jusqu’à ce que Ralem la trahisse à son tour, tout comme elle avait tant de fois trahi ses sbires en obéissant à ses maîtres …

- BING des heartless sont arrivés inopinément BING les méchalonoids les ont repérés et attaqués BING les heartless les ont tous détruits BING

Ainsi Ralem avait envoyé des renforts, qui avaient anéanti la force de frappe de Faerie …

- et les pièges ?

- ils sont commandés par le tableau de commande annexe qui …

- qui a reçu une surcharge électrique, je sais, je l’ai senti passer. Donc, plus de pièges. Et l’illusion de Diana ?

- BING toujours le tableau annexe de commande BING

- je vois. Quand ça ne veut pas … passons au plan B.

- BING vous avez un plan B BING ?

Elle se gratta le menton.

- oui, celui que je conçois en ce moment même. Où est le seigneur Ralem ?

- BING je ne sais pas BING

- il est bien quelque part à bord de la station.

- BING je ne sais pas BING

Faerie soupira. Ralem pouvait être parti par un de ces portails dimensionnels à tout moment. Et il n’aurait probablement pas apprécié qu’elle se réfugie dans son giron …

- localise moi la capsule de sauvetage la plus proche de Diana.

- BING tout de suite BING

Elle allait tenter de partir se cacher sur le monde autour duquel la station orbitait avec son otage, en attendant la suite des événements. En attendant que Ralem décide de la suite des événements.
Ego
   Posté le 30-08-2006 à 15:17:07   

Ego se releva dans la pénombre; l'éclairage avait sauté de son côté du couloir. Après l'écroulement de la coursive, il s'était retrouvé du mauvais côté, séparé des autres.

*pense* Mauvais calcul...

Il remarqua qu'on lui avait envoyé un message, et fut assez surpris de voir que les nihillistes avaient changé de camp. Tant mieux d'un côté, ça ferait toujours moins de mort, mais prudence de l'autre, quand on peut changer aussi facilement de bord...
Ego ramassa la lourde poutrelle d'acier qu'il avait détaché du mur, et s'avança dans la direction inverse, repassant par la salle du téléporteur. Il ne fallut que quelques pas cependant pour entendre de léger bruits provenir de l'arrière; deux petits heartless agitaient leurs antennes dans sa direction.

"Si vous voulez mon coeur, vous risquez d'être très déçus."

Ego brandit sa lourde poutrelle métallique, et la rabbattit violement vers le sol, écrasant l'une des deux créatures et enfonçant le sol métallique. L'autre heartless n'attendit pas une seconde de plus pour bondir vers le réploïde et se jucher sur ses épaules. Ego ramena sa main gauche vers la petite ombre aux yeux jaunes, et tenta de l'attrapper, sans trop de résultat.
Ne pouvant s'en saisir, Ego décida de le déséquilibrer. Il fonça sans retenue en direction d'un mur...et rentra dedans, provoquant un gros bruit métallique de tôle froissée. Le heartless fut ejecté un petit peu plus loin, et Ego brandit de nouveau sa poutrelle, s'en servant comme d'un belier pour écraser le heartless contre un mur.

Ses deux ennemis difficilement défaits, le réploïde reprit son chemin, et réalisa bientôt quelque chose...

Appel à l'équipe: je viens de me rendre compte que le plan que nous avions téléchargé est erroné; des travaux ont été effectués entre deux, certains passages sont bouchés. J'ignore quand je pourrais vous rejoindre. Over.
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 15:40:45   

Profitant de la largeur des couloirs, Celiel volait à vitesse de croisière en suivant Myllia qui avait la politesse de leur ouvrir le chemin. Tout au plus descendait - il de temps à autre pour détruire un heartless que la lycan avait involontairement laissé échapper.

Il fut pris d'une assez violente inquiétude en lisant le message d'Ego, mais il était trop tard pour faire demi - tour. De plus, il était décidé à lui faire confiance depuis l'instant même où ils s'étaient rencontrés dans la salle des gates, aussi lui renvoya - t - le message suivant, simple et clair :

Bien reçu. Les Nihilistes nous guident vers l'endroit où Diana est retenue prisonnière. Soyez prudent de votre côté, nous le serons du nôtre.
Ego
   Posté le 30-08-2006 à 15:51:27   

Ego continua un petit moment à marcher seul, passant de temps à autre à côté de serre eventrée, qui laissaient s'échapper de grandes tiges ou racines vivaces, qui reprenait au fil des ans le dessus sur le métal, de l'intérieur...
Un léger changement dans les motifs indicateurs révela à Ego qu'il venait juste de changer de section. Et il arriva bientôt à côté d'une grande baie vitrée, donnant sur une sorte de chaîne de montage en contrebas...

Il s'y déroulait un spectacle peu réjouissant; quelques heartless avaient visiblement prit d'assaut des mechaniloïds, il n'en restaient qu'un ou deux encore actifs, mais en très piteux état...
Ego se demanda ce qui pouvait pousser des heartless à attaquer des machines, mais comprit assez vite en voyant qu'ils ne se contantaient pas de les détruire, mais que certains d'entre-eux les parasitait...
Ego s'éloigna en prenant bien garde de ne pas se faire repérer, puis composa un nouveau message:

J'ai encore une mauvaise nouvelle: il y avait dans cette station encore des mechaniloïds en service...sans doute des mavericks vu leur attitude belliqueuse. Mais il semblerait que les heartless soient en train de les parasiter. Attendez-vous donc à avoir de temps à autre affaire à une résistance un peu plus coriace.
Faerie
   Posté le 30-08-2006 à 16:45:30   

- BING trouvé BING

- montre, montre.^^

Elle regarda le point sur la carte et battit des mains joyeusement.

- c’est juste à coté, chic, chic, chic.

- BING incident technique indépendant de notre bonne volonté BING

- hein ?

- BING la décompression de la salle où l’otage est enfermé va commencer BING

- hein ? O_O

- BING le piège s’est déclenché avec la surcharge électrique BING

- quoi ? Et c’est maintenant que tu me le dis ? Il faut la sortir de là, et vite ! ><

Faerie était déjà partie en courant, le reploid à sa suite. Elle se dit quand même qu’elle avait une étrange conception de la vie et de la mort, parce que même si pour sa part elle ne souhaitait pas la mort de Diana, elle l’avait offerte à Ralem qui aurait pu la réduire en compost à tout moment ...

Mais elle n’avait pas le temps d’y songer, elle arriva dans la coursive qui conduisait à la salle de détention, passa devant le sas de capsule de sauvetage et remarqua la présence d’un seul bouton.

- ça a l’air simple ce système d’évasion.

Dit-elle sans ralentir en passant devant des hublots donnant sur l’espace intersidéral de chaque coté du corridor.

- BING oui, appuyez sur le bouton vert BING entrez et trente secondes plus tard BING la nacelle se rend directement sur Meta-Terra BING

A ce moment là le sol se mit à trembler très fort et Faerie faillit tomber et se retint de justesse à un cable. Plusieurs panneaux de contrôle plutôt lourds se détachèrent du plafond, deux d’entre eux obstruèrent le sas qui séparait le corridor de la station, et un autre heurta de plein fouet, l’aplatissant comme une crêpe. Faerie était à nouveau seule, mais elle devait penser à sa priorité, même si la station semblait en péril, du moins cette partie de la station. Le corridor où elle se trouvait était une sorte de bras articulé qui reliait la station à un petit module externe, la salle de décompression où Diana était retenue prisonnière. D’où elle se trouvait, il semblait à Faerie que le sas séparant le corridor de la station était en train de se disloquer, ce n’était qu’une question de minutes à priori. Voila qui renforçait son empressement d’utiliser la capsule de sauvetage, à moins que les sans destin et les ex sans destin les trouvent avant ...

Faerie franchit la porte blindée et entra dans la salle où Diana était attachée et bâillonnée. Et réveillée aussi, au regard hostile qu’elle lui voua aussitôt.

- surprise, on part en excursion sur Meta-Terra.^^

Elle venait à peine d’entrer quand la porte se ferma brusquement derrière elle et une voix synthétique résonna :

- début de la décompression dans une minute.

- hoho.

La porte était verrouillée mais pourvu d’une vanne circulaire d’ouverture, aussi Faerie se précipita sur elle et tira de toutes ses forces pour l’ouvrir. En pure perte. Elle comprit rapidement qu’elle n’avait pas assez de force, et se mordilla la lèvre inférieure en regardant Diana. Elle n’avait pas le choix.

- quarante-cinq secondes.

Faerie entreprit d’enlever le bâillon de Diana, puis de la libérer de ses liens.

- je propose un marché, on se serre les coudes jusqu’à ce que chacune d’entre nous retrouve son heu … sanctuaire. D’accord ?

L’ennui c’est que Faerie n’avait pas de sanctuaire, du moins pas à sa connaissance, et qu’une fois libérée, Diana pouvait avoir les ressources suffisantes pour sauver sa vie sans aide et carboniser Faerie en un instant. Quand les dés sont jetés …

Faerie termina de détacher Diana, au moment où la voix synthétique énonça le cap des trente secondes. Il fallait agir, et vite.
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 17:06:38   

La version chiroptèrisée de Dran se faisait ballader d'un bout à l'autre du grand dos de Myllia, ce qui ne devait pas être sans mal pour elle, étant donné que Dran, à certain moment, n'avait pour seul solution que s'agripper à l'aide de ses petites griffes. Il éprouva bientôt une envie de vomir, mais, à part ses boyaux, il n'avait rien d'autre de consistant. Il n'arrivait même pas à voir ce qui se passait devant, juste voir des heartless en train de s'évaporer, mais à part ça... Ajouté à la perception des choses quasi-inexistantes, chaque fois que la géante louve passait sous une petite lumière, la petite chauve-souris avait l'impression que ses globes occulaires grillaient petit à petit, et il lui était impossible de le dire, car il n'y avait pas beaucoup de son qui sortaient de sa bouche à part des petits cris que même lui ne comprend pas.

*Vivement que ça s'arrête...*
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 17:10:54   

Sakura monta sur le dos de Myllia dans sa course à travers les heartless sans discuter et préparra le sabre laser juste au cas où elle en aurait besoin. Elle mit l'une de ses mains sur le ventre de Dran qui était devant elle et avala sa salive. Elle se disait que tout ceci allait bientôt finir quand elle reçu une message d'Ego sur son sneak. Génial! Il était encore vivant.

"Des mavericks? C'est quoi?!?" Demanda Sakura à Dran. Elle n'avait pas prit le temps d'étudier les races dans la bibliothèque.

Elle remarqua les heartless, c'était la première fois qu'elle en voyait des vrais...




(Danny sait ce que sont les Mavericks... LOL Mais pas elle.)
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 17:18:49   

"Krrrrui krrrui krrrui, fit Dran en tentant de dire "Je ne sais pas"."

Il en avait vraiment marre de ne plus être comme avant. Il avait réfléchi à différente hypothèse pour redevenir normal, comme fermer les yeux assez longtemps, mais aucune d'entre elles n'eurent de succès. Ne connaissant même pas le language chiroptérien, il était bien avancé, si il ne reprenait pas vite sa forme normale.
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 17:20:54   

"... Euh... T'es quoi au juste?"

Sakura ne pouvait pas s'empêcher de faire la remarque puisque Dran avait prit une autre forme... Était-il comme la jeune femme en-dessous d'elle? Pouvait-il se transformer en bête?

"Euh... Oublies ça... Question stupide."
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 17:28:26   

Myllia accéléra l'allure. Ses oreilles captaient des sons, provenant de devant elle. Et des odeurs aussi... celle de Diana, et de Faerie.
Elle poussa un grognement en boulant quelques ombres devant elle, et amplifia encore l'allure.
Elle allait bientôt parvenir dans la zone où Diana était retenue.
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 17:29:56   

Dran était maintenant prêt à ne pas se cacher, le problème étant qu'il ne pourrait pas lui répondre plus tard quand il serait redevenu normal, à moins qu'elle lui repose la question. Il était pour lui impossible de savoir si les sentiments étaient visible à sous la forme de chauve-souris, mais il ne ressentit aucune honte à ce qu'on lui pose la question, ce qui était un grand pas.
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 19:30:45   

Faerie a écrit :

- je propose un marché, on se serre les coudes jusqu’à ce que chacune d’entre nous retrouve son heu … sanctuaire. D’accord ?

L’ennui c’est que Faerie n’avait pas de sanctuaire, du moins pas à sa connaissance, et qu’une fois libérée, Diana pouvait avoir les ressources suffisantes pour sauver sa vie sans aide et carboniser Faerie en un instant. Quand les dés sont jetés …

Faerie termina de détacher Diana, au moment où la voix synthétique énonça le cap des trente secondes. Il fallait agir, et vite.




"Vous avez un sacré culot... Après tout ce que vous m'avez fait subir. Mais bon vous n'avez pas tort, nous n'avons pas vraiment le choix pour l'instant... Ecartez - vous."

Diana apposa ses mains sur la valve et commença à se concentrer tandis qu'une aura dorée parcourait son corps :

Thunder Reinforcement

Le corps de la jeune femme rousse fut aussitôt parcouru d'un courant électrique qui décupla sa force physique pendant une période suffisamment longue pour qu'elle puisse ouvrir la porte, choper Faerie par le col pour la faire passer dans la salle suivante, et refermer précipitamment la porte alors que la dépressurisation commençait :

"Les capsules d'évacuation ne devraient plus être très loin. Restez près de moi, il n'est pas exclu que nous rencontrions quelques obstacles. Mais avant que nous poursuivions notre route, j'ai quelque chose à faire..."

Diana ouvrit son sneak et lança un appel :



Diana ! Tu vas bien !



"Bien entendu. Mais je ne suis pas encore totalement sortie de mes ennuis. Peux - tu envoyer un message à l'équipe qui est venue me secourir ? Dis - leur simplement que j'ai eu un coup de chance, et que je leur donne rendez - vous sur Meta Terra, à Area Zero...
Et remercie - les aussi de ma part, bien que j'aurai l'occasion de leur exprimer ma gratitude quand on se retrouvera en bas."



ça marche. ça fait plaisir de t'entendre à nouveau.



"Tellement plaisir que tu m'inviteras à dîner dès mon retour ?"



Compte là - dessus ma grande t'auras des surprises

---------------------------------------------------------------------------------------------

Comme pour confirmer le dernier message envoyé par Ego, des sortes de droïdes aux yeux brillants attendaient l'alliance Sans Destin / Nihilistes devant la dernière porte qui les séparait de l'endroit où Diana était supposément retenue en otage.
Vus de plus près, Celiel vit qu'ils avaient affaire à ce qu'il supposa être des mavericks paralysés par des heartless. Les robots étaient tous équipés de canon à plasma sur le bras gauche, et la force de frappe de la main droite ne devait pas être négligeable :

"Je sais pas pourquoi je sens que ceux - là vont être beaucoup plus balèzes que ceux qu'on a croisés jusqu'à maintenant..."

((petite note pour les membres de l'équipe dont le niveau est inférieur à 3 : vous êtes en mesure d'affronter ces heartless, dans le sens où vous arriverez peut - être à détruire le corps robotique dans lequel ils se sont infiltrés, let donc les obliger à en sortir, cependant vous ne pourrez pas les détruire ))
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 19:40:51   

"deschendez!"

A peine Myllia avait-elle dit cela qu'elle éjecta, sans trop de délicatesse, les deux Sans Destin qui se trouvaient sur son dos, se ruant sur les armures aux yeux brillants.
Elle se redressa sur ses pattes arrières, un grand rictus dévoilant ses crocs, et d'un geste rapide, se saisi d'une armure, qu'elle utilisa comme un marteau sur une autre.
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 20:09:25   

Dran n'eut pas le temps de comprendre la situation. A peine il avait entendu les paroles de Myllia, il était comme propulsé en avant, et à la vitesse, il ne pû se rétablir en vol, et il fonçait droit sur un corps métallique. Il eut l'impression que tout ses organes venaient de faire un bon dans corps, et c'est en reprenant sa silhouette habituelle et en heurtant le maverick qu'il finit enfin son balai aérien incontrolé. Les bras tendu vers le monstre de métal, Dran le heurta dans un fracas métallique assourdissant. Avec la vitesse, le maverick bascula en arrière, et s'écroula. Il essaya tant bien que mal de se relever et de sortir son sabre, mais le maverick fut plus rapide que lui et l'envoya valser avec un coup de poing surpuissant. Dran atterit sur le dos quelques mètres plus loins, et se releva avec l'impression de transportait des poids en plus sur lui. Le maverick lui faisait maintenant face à distance, tendant son bras gauche devant lui. Dran déduit de la cavité s'y trouvant que c'était à peu près comme une arme à feu.

*La magie...*

Il tendit sa main devant lui, et fixait le canon du maverick avec un air déterminé. Soit il anticipait et il arrêtait "la balle" juste au moment où le maverick envoya une décharge, soit il apercevait "la balle" en l'air et la stoppait avant qu'elle ne l'atteigne, et avec une portée aussi réduite, mieux valait opter pour la seconde solution... Pour les représailles, Dran décida de mettre dans son autre main tout délicatement son arc. Le timing, "le temps", il allait se servir du temps.
Par rapport aux autres arme à feu qu'il avait rencontré, il suffisait de voir si l'ennemi pressait ou non une espèce de bouton, le cas présent était différent, et anticipait une salve se révélerait plus difficile.
Le tir partit. Dran fit appel à la magie, mais le tir partit quand même. Le "projectile" passa juste à côté de la hanche de Dran, et même un peu trop, car il sentit comme une vive chaleur l'envahir à ce moment. La balle avait traversé le kevlar. Dran n'était en rien responsable de la déviation du tir, c'était le maverick qui avait dû mal calculé. Ne pouvant même pas utiliser la magie, Dran fut malgré tout soulagé de voir que le maverick optait pour une autre solution que tirer sur lui. En effet, le voilà partit en train de charger le demi-Elfe. Dran réagit brusquement, et banda l'arc après avoir prit une flèche dans le carquois. Il avait remarqué une petite fissure dans le ventre du maverick, lorsqu'il avait atterit sur lui, et c'était maintenant ou jamais. Le maverick accéléra le mouvement, mais Dran tira. La flèche passa précisément dans la faille de l'armure du maverick, ressortant légèrement par l'autre côté. Malgré "la douleur", le corps métallique semblait encore déterminé à avoir le dernier mot, mais Dran décocha une nouvelle flèche qui elle se planta dans le cou du maverick-autre faille dans l'armure, mais légèrement plus petite que la précédente-. Celui-ci s'effondra, et Dran aperçut de petit comme de petits fils bleus qui émettaient un bruit que Dran n'avait jamais entendu. Un heartless émergea de l'armure, pendant que Dran courrait vers le coeur du combat pour que la chose noire croule sous les attaques d'une personne plus qualifié que le vampire.
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 20:26:17   

Celiel, de son côté, était cerné par trois de ces droïdes parasités, qui s'étaient regroupés autour de lui comme s'ils avaient pressenti qu'il était plus expérimenté que les autres.
Il n'eut que le temps de se baisser pour esquiver trois tirs de plasma simultanés qui laissèrent une énorme trace noirâtre sur le mur derrière lui, qui accusait derrière un certain renfoncement. On aurait même dit qu'il était en train de fondre...

Heureusement que j'ai esquivé, j'ai un affreux doute quant à la résistance du kevlar face à des munitions aussi corrosives...

Ne voulant pas leur laisser le temps de lancer un nouvel assaut, il mit aussitôt sa guitare en bandoulière et se mit à jouer un riff bien tonitruant comme il les aime.

Pulsion Sonore

L'onde de choc fit reculer les Mavericks malgré la robustesse de leur armure, laquelle se fissurait en de nombreux endroits. Celiel saisit l'occasion et arrêta de jouer pour mieux balancer un coup de crosse dans la tête du plus proche, dont le "casque" tomba immédiatement en miettes, laissant apparaître une petite tête de heartless, qu'un Holy Flash réduisit en poussière. Le reste de l'armure s'effondra lamentablement.

Un de moins ! Way to go Kids...
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 20:52:01   

Maintenant dans le champ de bataille, Sakura frappa de toutes ses force en direction d'un maverick avec le sabre laser, ce qui eut pour effet de trancher la machine et en faire ressortir la créature qui se rua sur elle. Elle l'esquiva de justesse et il courrut tout droit dans une pouttre où il se cogna la tête. Elle fit dos à Celiel et Dran qui étaient près d'elle pendant que les autres se battaient et fit siffler sa lame pour en faire ressortir une sorte de boomerang invisible qui repoussa une autre machine.

Air Slash!


Sakura vennait d'apprendre une nouvelle technique en combinant tout l'effort qu'elle prennait pour se battre et d'en apprendre davantage sur ses opposants. Les effets n'étaient pas dévastateurs mais au moins, ils étaient pratiques. Elle se demandait quel effet ça ferait de combiner Blue Fire et Air Slash ensemble mais se dit que cela serait trop compliqué pour le moment alors elle se contenta d'imiter ses semblables et de lutter pour sa vie.
Faerie
   Posté le 30-08-2006 à 21:03:37   

Faerie avait vu juste, Diana pouvait s’en sortir sans elle une fois libérée, mais contre toute attente, elle ne l’avait pas tuée, devant se dire que si Faerie ne l’avait pas libérée, elle aurait été tuée par la décompression.

Quand elle y pensait, Faerie avait pris des risques en allant libérer Diana, Ralem ne serait peut-être pas content, pas content du tout, mais Faerie n’avait plus que lui. Elle l’avait bien cherché.

Elle sortit de la salle à temps avec Diana et écouta cette dernière parler dans son sneak à une amie. Elles avaient l’air de s’apprécier beaucoup, et étrangement, ça rappela l’amour qu’avait Faerie pour ses parents, surtout pour sa mère, à une époque où elle s’appelait vraiment Francesca. Mais ça n’était jamais une bonne idée pour Faerie de se remémorer sa mère, parce que les bons souvenirs laissaient aussitôt la place à l’horreur de ce jour maudit, ce jour de pluie ou l’enfant tenait le cadavre de sa mère dans ses bras, et pleurait encore et encore, ses larmes se mélangeant à la pluie.

Elle revint au présent et se rendit compte qu’elle s’était appuyée au sas de la capsule de secours pendant que Diana parlait à son amie, le regard perdu dans le vague, et des larmes coulaient le long de ses joues. Elle se rendit donc compte qu’elle était à nouveau faible devant Diana, bien plus encore que lorsque les ex sans destin l'avaient malmenée …
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 21:09:45   

(Yuki est un mec... lol)
(désolé pour le poste court sans queue ni tête)
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 21:10:24   

Alors que Myllia s'acharnait à détruire les deux machines sur lesquelles elle tapait, elle sentit quelque chose lui tirer la queue. Elle se retourna, avec toujours dans la patte le robot qui lui servait de marteau.
Une autre machine se trouvait derrière elle, et s'évertuer à essayer de traîner la louve par la queue, lui arrachant plusieurs touffes de poils au passage.

"cha faicht malch!!!"

Elle ouvrit grand la gueule, et s'apprêtait à mordre dans le robot aux yeux brillant quand ce dernier lui envoya un coup bien ciblé dans le museau.
Myllia recula d'un pas, du sang coulant par ses naseaux. Le poil sur son échine se dressa. La machine qu'elle tenait dans la main se mit à grincer, avant de finir complètement compressée entre ses puissantes pattes, de même que l'ombre qui était dedans.
La louve grise se jeta sur l'engin qui l'avait agressée, mordant un grand coup dans son crâne métallique, avant de secouer violemment la tête de droite à gauche, agitant la machine comme un vulgaire pantin, provoquant le désagréable grincement du fer en frottement.
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 21:20:31   

Dran profita des fissures qu'avaient deux mavericks suite à l'attaque portée par Celiel pour envoyer une flèche dans un des deux monstres de métal. Le projectile atterit juste à côté d'un des yeux du maverick le plus près, ce qui eut pour effet de le mettre hors service. Encore une fois, un petit heartless en sortit, et encore une fois, Dran laissa les gens plus expérimentés que lui pour s'en débarrasser. Les corps métalliques se faisaient déjà moins nombreux, en partie grâce à la puissance destructrice de le demoiselle au visage de poupée.
Faerie
   Posté le 30-08-2006 à 21:30:47   

( hrp : heuuuu, j'ai misé sur une distorsion du son passant par le sneak pour que ça évoque une voix de femme à Faerie et la fasse partir dans son trauma ... ok c'est une escuse bancale mais somme tout crédible^^" soyez indulgent )
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 21:32:56   



La jeune meta-chat avait affaire à plusieurs mechaloïde, consciente que sa force avait baissez et qu'elle ne pouvait utiliser aucune technique autre que ces griffe, elle utilisait donc sa superbe agilitée feline nouvelement acquis pour faire surchauffez les machine tout en griffant petit à petit les morceaud e ferrailles comme si ce n'etait qu'une boite de conserve
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 23:28:25   

((Bah de toute façon Yuki est un stéréotype d'homosexuel, donc c'est pas exclu qu'il ait un timbre de voix un tantinet efféminé ))



En refermant son sneak, Diana se retourna vers Faerie, et aperçut ses larmes. La jeune femme réouvrit aussitôt son sneak et démolécularisa un paquet de mouchoirs. Un parmi la bonne demi - douzaine stockée dans son sneak. Elle - même y avait recours, car nombreux étaient les fois où elle craquait, à force de côtoyer quotidiennement la détresse de ceux qui ont tout perdu... Elle sortit un mouchoir du paquet et le tendit à Faerie :

"Il n'y a pas de honte à être faible. Même les plus vaillants guerriers pleurent toutes les larmes de leur corps de temps à autre..."

Elle laissa Faerie essuyer ses larmes, puis elle l'encouragea à la suivre :

"Allons - y. Nous ne serons pas en sécurité tant que nous n'aurons pas rejoint Area Zero."

--------------------------------------------------------------------------------------------

"Joli tir Dran ! "

Celiel venait de profiter de la flèche tirée par le semi - elfe ascendent vampire pour trancher le heartless avec la lame rétractile de San'Ha avant qu'il ne quitte son refuge de métal.

"Sakura baisse - toi ! "

Holy Flash

La boule d'énergie luminescente frappa de plein fouet le heartless que la jeune guerrière avait précedemment forcé à sortir de son armure de maverick, le faisant disparaître dans un nuage de fumée.

C'est bon... Ils sont plus forts que les précédents, mais si on arrive à garder ce rythme, on va s'en sortir.
Zodiac
   Posté le 31-08-2006 à 01:32:35   

''genial... des jouets...''

Arzhael dégaina son pistolet a ether et visa tant bien que mal une machine pres de lui. apers 3 tir, mal calculés, il réussi finalement a toucher le canon du Maverick et rendre son arme Inutilisable

''Dran Celui la est pour toi !''

il donna un coup de pied au Droide, le propulsant vers Dran et Sakura, les rejoignants meme pour leur donner un petit coup de main
Cloudi
   Posté le 31-08-2006 à 09:37:55   

*Ils ont tous une fissure quelque part, au moins une, peut être les petites bêtes qui sont entrée par là...*

Il tira à nouveau dans la petite fente, cette fois-ci au niveau de l'épaule. Manque de chance, la flèche heurta l'armure à peine 1 mm de la faille, elle perdit incroyablement de puissance, juste assez pour stopper le droïde quelques instants. Dran fut surpris de voir le maverick tomber en arrière face à une lame peu commune aux yeux de Dran. Sakura venait de découper l'armure du droïde avec une assez grande facilité.
Dran regarda autour de lui. Il était visiblement en plein millieu du combat, mais aucun maverick s'approchait de lui, ou du moins, si ils osaient s'aventurer, une gigantesque louve les écrasait avec une certaine insistance qui rappella au semi-Elfe que l'alliance n'était que temporaire, mais sans cette puissance destructrice, le groupe de Sans-Destin n'aurait peut-être pas pu tenir face à ces armures de métal. Dran dû quand même faire un grand pas de côté pour éviter un corps métallique qui venait d'être propulsé contre le mur. Le maverick se heurta contre le mur dans un immense fracas métallique et avant qu'un heartless en sorte, il rendit l'âme en tirant une décharge qui se dirigeait vers Dran. Celui-ci décida de l'esquiva en faisant un légér saut, juste assez pour que le tir ne l'atteigne pas. Mais au lieu de ça, il "s'éleva" trois à quatre fois plus haute de ce qu'il avait prévu, et ce plus lentement que d'habitude. Il resta suspendu un court instant dans les airs, avant de retomber sans dommages et avec la même vitesse au sol. Ses pouvoirs de vampires commençaient à se faire découvrir, et ce n'était pas bon du tout, de plus, Dran commençait à avoir un peu soif. Heuresement pour lui, le combat n'avait pas l'air de s'éterniser, et c'est en voyant un maverick bien découvert qu'il pu tirer ses dernières flèches sans se soucier qu'un de ses coéquipiers-temporaires ou pas- soit derrière. Il ne lui restait plus que 3 flèches dans son carquois, et il préférait prendre son sabre uniquement en dernier recours.
nekochan
   Posté le 31-08-2006 à 09:48:42   

Myllia, une fois qu'elle eu terminé de secouer le robot qu'elle tenait dans sa gueule, l'attrapa par deux extrémités entre ses pattes, et se mit à l'écarteler. Le métal se fissura, puis laissa s'échapper une ombre, que la louve grise s'empressa d'attraper entre ses crocs, et qu'elle décapita d'un coup de dents.
Elle senti soudain quelque chose lui brûler le pelage. Un Maverick venait de lui tirer dans le dos, ne lui touchant, heureusement pour elle, que les poils et un peu de peau. Une odeur de cramer se mit à flotter dans l'air.
Les yeux dorés de Myllia croisèrent les yeux brillant du droïde parasité.
D'un bond puissant, elle se retrouva sur la machine, et appuyant de tout son poids pour l'empêcher de trop bouger, se mit à la dépecer comme une banane, pliant le métal sans aucun problème. Une fois ceci terminé, elle attrapa le heartless qui c'était déjà sauvé, et le mit dans sa bouche, avant de consciencieusement le mâchouiller, jusqu'a ce qu'il disparaisse dans un petit 'pouf' de fumée.
Peu à peu, Myllia laissait le loup prendre le dessus sur elle, celui-ci plus qu'heureux de pouvoir se déchaîner.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 12:38:28   

Air Slash!!!

Quand Arzhael envoya l'un des mavericks en direction de Sakura et de Dran, elle repoussa la machine comme une balle de ping pong et elle alla se fracasser aux pieds de Lili Meta.

"Ah! Vous voilà Sir Arzhael! ... ATTENTION! Derrière vous!!"

Sakura courru en direction de l'ange, le contourna et planta son sabre laser dans un bras de maverick qui allait écorcher vif Arzhael. Elle poussa un soupir de soulagement jusqu'à ce qu'elle vit Millya prendre un air un peu plus agressif.

"Bon sang... Qu'est-ce qui se passe avec cette ... créature?!"
Cloudi
   Posté le 31-08-2006 à 12:55:47   

Dran tourna sa tête en direction en Myllia une fois que Sakura en ait parlé. La louve avait l'air beaucoup plus féroce à présent, et c'est en voyant un maverick traverser le couloir "grace" à Myllia avec une vitesse beaucoup plus élévé qu'avant que Dran en était maintenant sûr. Seulement, lorsque le maverick se heurta contre le mur, il laissait derrière lui un hublot qui commençait à se fissurer.

"Ce...Celiel...Que se passe-t-il si le hublot éclate? fit Dran en pointant son doigt vers le hublot concerné."
Yno
   Posté le 31-08-2006 à 13:05:46   



"Miaaaa" fit Lilianna en envoyant un coups de pied dans les deux mechaloïde.
Elle avait fait en sorte de leurs infliger de minime griffure afin que quelque minute plus tard elle les dessartibule en leurs envoyant un coups de pied.

Puis elle shoota dans la tête d'un mechaloïde decouper qui alla s'echouer violement contre la tête de Dran.

"Woops pardon " fit elle dans un sourire sans equivoque
Cloudi
   Posté le 31-08-2006 à 13:14:39   

Dran sentit comme un choc dans l'arrière de son crâne, et il ne mit pas longtemps à sombrer dans les ténèbres...
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 13:20:15   

Dran tomba dans les bras de Sakura qui ferma son sabre laser juste à temps pour éviter de le blesser et le traîna jusqu'à Arzhael qui était plus près d'elle que les autres personnes de la pièce.

"Ne reste pas planté là! Il est blessé! ( >_<'' ) Il faudrait que quelqu'un le porte dans un endroit plus sécurisant."

Elle s'approcha d'un pas titubant vers l'ange qui était sans doute plus fort qu'elle... Normal, c'est un homme!

Oulah... Il est lourd ce Dran...
nekochan
   Posté le 31-08-2006 à 13:21:43   

Myllia fonça dans un petit tas de Mavericks, en attrapant un au passage. Elle le plaqua contre une paroi, et se mit à l'encastrer dedans à grands coups d'épaules en grognant sauvagement. Puis elle délaissa le robot enfoncer dans le mur pour aller mordre une des autres machines qui l'avait frappée sur une patte postérieur. La louve reporta de nouveau son attention sur le Maverick qui essayait de s'extirper de la paroi.
Myllia l'attrapa, et s'en servit comme d'une grosse tapette à mouches sur les autres qui étaient à côté.
Cloudi
   Posté le 31-08-2006 à 13:41:31   

Dran était redevenu conscient, ou du moins, suffisamment éveillé pour entendre les sons mais ne pas en voir un sens. Il n'y avait plus qu'une chose à quoi penser: boire. Ses canines s'allongèrent énormément, et il restait par terre, incapable de faire quoi que ce soit, à part avoir envie de sang.
Yno
   Posté le 31-08-2006 à 13:47:31   



Eucrate c'etait "promener" dans la station, il avait en effets remarquer d'etrange lueurs blanchâtre et avait decider d'aller voir, mais une fois sur place, il n'y avais plus rien, ayant fait un long chemin il du le refaire en sens inverse jusqu'a tomber sur un champ de bataille ou autant nihiliste que sans destin, combattait contre le même ennemis.

"Quel belle peinture" fit il, il remarqua une personne a terre, il alla vers lui et s'agenouilla, a la longueurs des cannine il remarqua tout de suite qu'il n'etait pas humain.

Soin
Cloudi
   Posté le 31-08-2006 à 13:57:43   

Dran se redressa quasiment aussitôt après avoir sentit que la force lui revenait. Il prit vite conscience que le nouvel arrivant étant la personne qui l'avait soigné, aussi il lui dit un "merci", aussi sincère que petit fut-il, avant de s'empresser de se mettre dans un coin pour vider l'intégralité de deux poches de sang. Aucun petit commentaire comme "ça fait du bien", il rejoignit le groupe, avec une mine un peu moins effrayante que précédemment.
Yno
   Posté le 31-08-2006 à 14:06:52   

La jeune femme chat, semblait à mesure qu'elle se battait reprendre forme humaine.

"Pas trops tôt !" fit elle alors que sa retransformation s'achevait.

Elle observa un hublot qui semblait de moin en moin tenirs.

"Dîtes j'ai pas envie de me retrouver dans l'espace alors"

L'hublot allait pour tomber qui sembla petit à petit se remettre en place, sans vis..

"Euh.."



Force

Eucrate avait mit sa paume devant l'hublot et le faisait tenirs grâce à la "force" .

"Je crois que vous devriez envoyez ailleurs les mechaloïde pendant que vous allez dans l'autre piéce. JE resterais ici pour stabiliser le hublot enfin si j'y arrive."
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 17:55:22   

Sakura qui avait placé Dran loin des mechaloïdes le regarda se réveiller avec les soins de ce nouveau venu qui semblait amical. Pendant ce temps, Lilianna regardait un hublot, mentionnait un truc et Eucrate, le nouveau vennu vint mettre sa main sur ce hublot. Sans trop poser de questions, Sakura rejoind Celiel et Lilianna tout en faisant signe à Arzhael et Dran de la suivre. Quelque chose lui disait qu'ils allaient bientôt partir de cet endroit...
nekochan
   Posté le 01-09-2006 à 15:24:28   

Petit à petit, Myllia avait l'impression que son esprit s'éloignait de son corps. Elle avait parfaitement prit conscience que c'était son instinct de loup qui était en train de prendre les commandes, mais elle se sentait trop fatiguée pour l'en empêcher.
En relâchant totalement son contrôle pendant quelques minutes, elle devrait avoir assez récupérer pour reprendre entièrement ses pleines capacités, et ainsi être capable de continuer.
La jeune fille laissa donc son esprit s'endormir, en souhaitant qu' elle ne fasse pas trop de dommages en tout genre.
Les yeux dorés de la louve brillèrent d'une lueur nouvelle. Ses babines, entaillées à force de mordre dans le métal, se retroussèrent, dévoilant lentement ses longs et dangereux crocs.
Avec une violence toute renouvelée, elle saccagea les Mavericks, les transformant littéralement en pièces détachées, massacrant les sans coeur qui en sortaient.
Après avoir régler leurs comptes aux robots, la louve grise se tourna vers ce qu'il restait... les Sans Destin, qui c'étaient généreusement mit en groupe.
L'instinct de chasseur fit le reste. Elle fonça dans le tas de Sans destin, passant au travers comme si elle jouait aux quilles.
Après les avoir gracieusement boulé, elle se retourna brusquement, et attrapa Sakura par le bras, faisant craquer les os de la jeune femme en la secouant dans tous les sens, avant de l'envoyer contre une paroi.
Elle tourna ensuite ses yeux vers l'ange qui était juste à côté, avant de se redresser de toute sa hauteur.

"AAAOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH"
Yno
   Posté le 01-09-2006 à 15:33:42   

"Ouais !! Le combats entre l'homme et la bête, est ce que je peut ? alllez alllleeeez, bon j'y vais yahoooo" Fit une lilianna toute joyeuse du revirement du Lycanthrope.

Elle mit sa main gauche vers l'arrière et commença a emmagasiner une energie noirâtre.

Black power

L'energie noire alla directement vers le lycantrope près de celiel..
Cloudi
   Posté le 01-09-2006 à 15:56:15   

Dran ne sentit vraiment pas le coup venir. Il fut projeté contre un mur, et, essayant de s'agripper à quelque chose, il se heurta ensuite à une carcasse métallique dont certaines parties tranchante lui entaillèrent la main et le bras droit, ainsi que la jambe gauche. C'était son bras qui était le plus atteint, il avait l'impression que le bout tranchant du métal était enfoncé jusqu'à l'os. Plus de mal que de peur, c'est en voyant le corps de la Sans-Destin en kimono qui se faisait balloter dans tout les sens qu'il ressentit une vrai frayeur. Une fois que Sakura fut libéré des crocs de Myllia, Dran eut juste assez de temps pour la réceptionner sur le mur qu'elle manqua d'heurter de peu. La douleur sur son membre sévèrement atteint s'intensifiait. Les jambes flageolantes et le bras droit ensanglanté, il ne put que se laisser asseoir au sol en faisant frotter son dos contre le mur et regarder le combat de David contre Goliath.
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 17:37:13   

Sakura qui ne ressentait plus rien dans son corps sauf de la douleur intense se mordit les lèvres pour éviter de hurler de douleur. Elle resta silencieuse pendant qu'elle laissait le destin à sa mercie. Des larmes perlaient sur ses joues.

"Merci... Dran... Un de ces jours... Elle me le paiera très cher..."

Elle vira sa tête en direction de Myllia et Lilianna qui enchaînaient maintenant un combat qui n'allait pas se terminé à coup de tasses de thés et de biscottes. Elle se tourna la tête douloureusement vers Dran qui la tennait dans ses bras.

"Il serait bien de passer mon sabre laser à quelqu'un... Il ne me servira à rien..."
Cloudi
   Posté le 01-09-2006 à 18:35:49   

Dran regarda Sakura.

"Je ne pense pas que ce soit Myllia à qui on devrait en vouloir. Son regard a l'air plus féroce que lorsqu'on était monté sur son dos. Elle a dû perdre le contrôle d'elle même..."

Le vampire dut respirer un grand coup afin de continuer à parler.

"...ce doit être le prix à payer pour avoir acquis cette puissance."

*Moi aussi j'acquérirais une puissance, mais reste à savoir quel sera le prix à payer...*

Dran posa sa tête contre le mur, et soupira.

"Désolé de vous fausser compagnie, mais je crois que je vais prendre un peu de repos, fit-il en fermant aussitôt les yeux."
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 19:28:57   

"Dran...! Dran...! Mais réveillez-vous bon sang... Nous allons nous faire tués nous ne bougeons pas au plus vite...!"

Sakura se dégagea des bras du vampire et tomba au sol. Son dos étant fracturé ainsi que son bras droit qui était cassé, il ne lui restait plus qu'un bras valide ainsi que ses jambes qui vacillaient sous son poid. Elle avait de la difficulté à marcher mais elle trouverait bien le moyen de sauver Dran d'une mort certaine, malgré son propre mal. Il y avait plusieurs paires d'yeux jaunes posées sur elle.

"... Mon dou... Je suis au bout de mes peines..." dit elle en ouvrant son sabre laser de son bras inhabituel. Elle savait que ce dernier ne lui serait d'aucune utilité, mais elle ne devait pas laisser les créatures s'approcher de Dran qui vennait de sombrer dans l'inconscience.
nekochan
   Posté le 01-09-2006 à 21:10:29   

Dans un grognement sourd, la lycan se rua sur Lilianna, déployant toute sa force. En un bond, elle se retrouva sur la jeune femme, et lui tomba dessus, appuyant de toute sa masse sur elle.
La louve grise leva une de ses imposantes pattes, et ouvrit lentement la gueule, laissant voir ses crocs, faisant couler un filet de bave sur le visage de Lilianna.
Yno
   Posté le 01-09-2006 à 21:24:31   

Lilianna etait ecraser par le poid du Lycan

"Baaah tu salies ma robe Gros toutou !"

Elle devait la virer de la, avant elle arriver à porter un sacrée poid, elle avait perdu sa force mais elle devait quand même en avoir encore un petit peu en reserve..
Elle posa ces main sur l'une des pate du Lycan et commença à pousser. Contractant ces muscle au maximum, elle poussa soudainement et se degeagea en faisant tomber la Lycan.

"Comme si j'allais te laisser m'ecraser vilain toutou" fit Lilianna en soufflant. "Allez approche toi que je prennent de ton energie vital" reprit elle sous une attitude de défis.
nekochan
   Posté le 01-09-2006 à 21:34:27   

La louve se redressa en grognement, le poil dressé de son échine.
Elle se précipita sur Lilianna, et passa sur le côté, avant de pousser un grand coup, plaquant violement la jeune femme contre la paroi.
Elle allait recommencer lorsque ses mouvements stoppèrent net.
La lycan posa sa lourde patte sur sa tête, semblant réfléchir, les yeux clos. Un léger grognement s'échappa de sa gueule entrouverte.
Myllia était en train, lentement, de reprendre le contrôle sur le loup, avec quelques difficultés il fallait l'avouer. Il fallut bien trois bonnes minutes à la jeune fille pour reprendre pleinement ses capacités.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, son regard était plus calme, plus réfléchit.

"cheut... pardonch Liliannach..."

Myllia, du haut de son bon deux mètres quatre-vingt de lycan, baissa sa grosse tête, comme une enfant punie.
Yno
   Posté le 01-09-2006 à 21:36:32   

"Raaah c'est pas vrai je voulais le destroyer !" fit lilianna déçut.

"Ouais bon c'est pas grave.." fit elle en s'en allant presque déçut qu'elle n'ai pas put continuer son combats.
nekochan
   Posté le 01-09-2006 à 21:45:12   

Myllia bascula sa lourde tête sur le côté.

"elle ne changchera jamaisch..."

La louve se remit sur ses quatre pattes, et s'approcha lentement de Dran et Sakura, avant de les renifler.

"che chuis déjoléch"

Elle regarda rapidement autour d'elle, puis constatant les dégâts, grimaça, ce qui donna un rictus peu engageant sur sa tête de lycan.

"il fautch qu'onch chorte d'ichi"
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 04:09:20   

Sakura regarda Myllia d'un air grâve et recula quelques pas.

"Excuses acceptées, Miss, mais je préferre prendre mes distances... J'espère que vous comprendrez que je n'ai rien contre vous. Je compatie le fait que vous n'avez pas le contrôle sur ce monstre qui est en vous mais je vous en prie... Laissez moi..."

Perturbée, Sakura regarda au sol, évitant le regard de la lycanthrope. Le mal dans ses os était plus que pénible, mais elle ferait avec jusqu'à son retour au Luastria. Elle regarda Dran et se pencha, fermant le sabre laser et essaya de le lever avec son bras qui n'était pas blessé. Elle avait de la difficulté.

* Je ne dois pas pleurer... Il faut me concentrer sur la mission... *
Zodiac
   Posté le 02-09-2006 à 05:39:42   

- laissez moi faire miss Sakura.

Il hissa Dran sur son dos, et le transporta pres des autres sans-destins

- que fais-ton maintenant ?
Yno
   Posté le 02-09-2006 à 13:42:37   

"Vous avez pas entendu Le padawan ?"



"Ancien Jedi..."

"Ouais l'ancien Jedi ? il tient encore la presurisation de cette piece par sa force, donc, moi je serais d'avis que l'on se barre avant qu'il ne fatigue" fit lilianna.

"Et sa ne serait plus tarder" repondit Eucrate.
nekochan
   Posté le 02-09-2006 à 14:42:21   

"par làch!"

Fit Myllia en s'engouffrant dans un couloir.

"Dianach estch dans chette directionch!"

La louve se mit à courir, vite, tous ses sens en éveil. Mais quelque chose n'allait pas. Les odeurs de Diana et Faerie semblaient plus distantes...
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 15:44:52   

Sakura suivit le groupe hors de la pièce, prennant appuie sur Gengetsu qu'elle avait ressortie de son sneak (elle serra le sabre laser par la même occasion) pour en faire un bâton d'appuie. Elle boitait par le mal mais n'osait pas pleurer dans ce groupe de guerriers. Les faiblesses, elle se devait de les mettres de côté pour l'honneur de son père et de sa mère.

-"... Vivement... que cette mission soit terminée..."
Zodiac
   Posté le 02-09-2006 à 17:55:09   

- bah voyons

il prit son envol a toute allure et alla remettre Dran en les bon soins de Celiel, puis revint chercher Sakura pour l'aider a avancer plus vite. mais en chemin, il se prit le pied dans un cadavre de Mechalo et s'effondra de tout son long par terre, jambe foulée.[i]

- Bordel...

[i]il se releva et allega le poid de son corp sur sa jambe avec ses ailes, puis aggripa Sakura pour l'aider a sortir de la piece

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 18:53:08   

Sakura ne pu s'empêcher de pouffer de rire quand elle vit l'ange tomber et se fouler la cheville et le laissa l'aider à marcher malgré le mal qui lui rongeait les os pendant qu'ils s'éloignaient de la pièce.

"Merci de votre aide, Sir Arzhael."

Elle ne l'avourait sans doute jamais mais elle se rappelerait de cette aide pendant longtemps.

* Note personnelle : une fois que je serais guérie... Faudra que je trouve un truc pour remercier cet ange. *
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 12:58:54   

Celiel, ayant terminé de son côté, vint se poser à hauteur de Sakura :

"Fais - moi voir ton bras."



Alors que Celiel examine votre bras, vous sentez une violente douleur parcourir l'intégralité de votre membre :

"Il est cassé. Attends un instant."

Celiel retira son blouson et le déchira d'un coup sec, puis il noua les deux extrêmités afin de mettre le bras de Sakura en écharpe :

"Tu dois le bouger le moins possible, sinon la fracture va empirer."

Son sneak se mit alors à sonner, la communication venait directement du Luastria :



Salut tout le monde. Je sais pas comment vous vous en sortez, mais je viens d'avoir Diana. Elle a réussi à échapper à son geôlier et elle se prépare à repartir vers Meta Terra. Elle vous attend à Area Zero.
- C'est noté. On trace vers les capsules d'évacuation. Tu pourras transmettre l'information à Ego ? On a été séparés.
Pas de problème je m'en occupe.

Puis d'instinct, sans se laisser impressionner par la taille impressionnante de sa forme de lycan, Celiel rejoignit Myllia, volant à sa hauteur tandis qu'elle progressait vers l'endroit où se trouvaient supposément Faerie et Diana :

"Vangelius et moi avons passé un accord. J'aimerais pouvoir le respecter."

----------------------------------------------------------------------------------------------
(je précise que Faerie m'a autorisé à gérer son perso dans une certaine mesure d'ici à ce qu'il revienne )



"Nous y sommes."

Diana et Faerie faisaient maintenant face à toute une galerie de capsules d'évacuation. Vu le nombre, il y avait fort à parier que cette station hébergeait plusieurs centaines de personnes avant d'être réduite à l'abandon.



"Elles sont toutes monoplaces. Entrez dans celle - ci. Je vais vous faire partir à partir de cette console."

Faerie était sur le point de s'exécuter, rassurée quelque part, que quelqu'un lui dise ce qu'elle avait à faire. Mais à peine avait - elle fait un pas en direction de la capsule qu'un jet de plasma passa juste dessus d'elle pour laisser un trou béant dans la pote de la capsule qu'elle conptait utiliser. Une dizaine de Mavericks parasités par des heartless venaient d'investir les lieux.



"Depuis quand nous suivaient - ils ? Je ne les ai même pas entendus arriver... J'aurais dû me douter qu'on ne me laisserait pas repartir aussi facilement..."
nekochan
   Posté le 04-09-2006 à 13:05:58   

La louve tourna lentement ses yeux dorés vers Celiel.

"un accordch? avec Vangeliusch?... quelch genrech d'accordch?"

Un bruit, non loin, parvint à ses oreilles.

"Mavericks nonch loinch de nousch
Faerie
   Posté le 04-09-2006 à 19:19:47   

( hrp : je confirme ma pnjisation temporaire de Faerie, j'espère revenir bientot, très viiite, là c'est hélas un passage éclair^^" )

Diana ne s'était pas moquée d'elle, alors qu'elle en aurait eu le droit, et Faerie lui en fut reconnaissante. Puis, alors qu'elles étaient sur le point de s'évader chacune par une capsule de sauvetage, des robots infectés par des heartless survinrent dans le but évident de les anéantir. Que se passait-il ? Ces créatures ne pouvaient qu'agir pour le compte de Ralem. Avait-il prévu de tous les tuer ? Même ses serviteurs ? Même si Faerie ne donnait que peu de valeur à sa propre vie, voire aucune en dehors de son désir de participer à la fin de toute vie, elle n'en était pas moins perturbée, mais pour l'heure, il n'était plus question de douter. Faerie dégaina son épée de Néant et fit face aux adversaires en veillant à se placer de telle sorte à ne pas blesser Diana par accident. A ne pas la blesser tout court.

- je vous ai mis dans ce pétrin, et je vous en sortirai.

Puis elle se tourna vers Diana et lui voua une petite moue énigmatique. Elles combattraient ensemble, sauf si Faerie génait Diana, sauf si cette dernière voulait exprimer toute sa force de frappe, Faerie s'en voudrait de la géner.^^"

( hrp : si vous voulez assommer Faerie ou qu'au contraire, la chance des débutants lui sourit ... suspence ^_^ )
Yno
   Posté le 04-09-2006 à 19:46:56   



Le bruit que les maverick que la lycan entendait s'estompa soudain..
Ralem, le golem venait d'entrée dans la piéce ou était arrivé les sans destin et les nihiliste.



"Je me disais bien que j'avais entendu le bruit d'insecte grouillant, de plus vous avez emmenez jusqu'à moi deux des enfants. Très bon piége, vous les avez emmenez dans le sens contraire de la sans destin.."

Plusieurs heartless apparurent dans le sol, tant que le metal gris avait prit une couleurs noir homogene.

"Je suis désolez, mais les heartless ne vous reconnaissent, ils risquent bien de vous attaquez vous aussi nihiliste, quand à moi je vais m'occuper d'un problème que nous aurions du resoudre des le depart"

Ceci dit il toisa Celiel et Lilianna du regard, puis les heartless attaquèrent, grouillant, sortant de n'importe où..
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 20:29:51   

"Sakura ! Dran ! Vous vous chargez de rejoindre Diana ! Allez vers les capsules d'évacuation dès que possible ! Vous ne pourrez pas vous défaire de ces adversaires ! Quant à vous Arzhael..."

Celiel fut interrompu par un heartless qu'il envoya voler vers Ralem d'un bon coup de crosse. La créature du Néant vola en poussière en entrant en contact avec le golem qui n'en fut nullement affecté.

"Je compte sur vous pour assurer leur protection. Moi et Lili allons rester ici pour vous faire gagner un maximum de temps."



Ralem fit apparaître ses deux immenses faux, prêt à trancher tout ce qui s'approcherait trop près de lui, qu'il s'agisse d'un Sans Destin, d'un heartless, ou même d'un nihiliste.

"Vous allez donner votre vie pour protéger les vôtres... C'est ce genre de comportement qui rend les Sans Destin si faibles ! Et bien soit : vous mourrez au nom de vos stupides valeurs !
- Mettez - vous vos valeurs et les miennes là où je pense ! Je n'ai aucunement l'intention de me sacrifier !"

Celiel faisait face aux heartless et à Ralem. Voyant Lilianna, il se surprit à être heureux de la voir dans son état "normal". Son autre espoir de survie était que Myllia et Vangelius allaient maintenir l'accord de trêve jusqu'au bout.

Je suis vraiment naïf... Mais c'est notre seule chance...

---------------------------------------------------------------------------------------------

(Faerie est soumise aux mêmes conditions que les autres joueurs de Niveau inférieur à 3 : elle pourrait réussir à détruire les armures des mavericks, mais pas les heartless qui sont à l'intérieur. Cependant, à Nv 1, elle n'a encore aucune connaissance martiale, donc c'est chaud )



Diana avait levé le poignet par instinct, mais l'absence de son lance - poinçons lui rappela qu'elle avait envoyé Helycar vers le Luastria en guise de SOS. Elle concentra donc de l'énergie électrique dans la paume de sa main histoire de ne pas avoir esquissé ce geste en vain :

Thunder Ray

Un éclair doré s'extirpa de sa main et frappa l'un des mavericks en plein abdomen, le faisant frire en compagnie du heartless qui le parasitait.
De son côté, Faerie se défendait du mieux qu'elle pouvait avec son épée du Néant. Si elle parvint tant bien que mal, et après de nombreux essais, à entamer l'armure d'un des mavericks, elle put constater avec amertume que le heartless à l'intérieur n'en était nullement affecté.
nekochan
   Posté le 04-09-2006 à 20:38:09   

Myllia observa Ralem de ses yeux dorés. C'était aussi à cause de lui que Vangelius et elle même se trouvaient dans cette situation si peut... confortable. Mais rien ne transperçait sur son tête de loup.
Ses yeux se dirigèrent ensuite vers Celiel et Lilianna, puis enfin sur Vangelius.
La louve grise le regarda, guettant le moindre de ses mouvements pouvant lui indiquer son choix, bien qu'elle se doute déjà que le démon tiendrait la parole qu'il avait donné.
Alors qu'elle était en pleine réflexion, Myllia remarqua une ombre s'avançait vers elle. D'un revers de pattes, elle l'envoya bouler plus loin sur d'autres heartless.
Yno
   Posté le 04-09-2006 à 20:57:26   

(Techniquement parlant, l'impression du au lycan passée Lilianna erst redevenu humaine sur la page précedente)

Lilianna Observait Ralem un sourire sur le visage.

"M'en fou de ces faible ce que je veux c'est t'avoir"

Black power

La jeune femme envoya son energie noiratre qui reduisit deux heartless en poussière.
Cloudi
   Posté le 04-09-2006 à 21:24:26   

Dran s'était réveillé, avec des blessures qui lui faisaient moins mal, même si un geste trop brusque pourrait faire réveiller les énormes plaies et se faire vite ressentir . Malheuresement pour les blessures de Dran, la situation à laquelle elles venaient d'assister les firent prendre conscience qu'elles ne resteraient pas en veille éternellement. Dran était chancelant. Il avait chaud, sa vue étaient embrumée, et la blessure qui avaient atteint un muscle de son avant bras lui causait des picotements dont l'intensité augmentait à chaque gestes.
L'ordre donné par Celiel ne lui avait fait ni chaud ni froid, poursuivre le sauvetage avec des blessures quelconques étant les enjeux de la mission, il obéit alors aux ordres de l'ange. Mais avant de partir, il se délesta de son carquois et de son contenu ainsi que son arc, devenus inutiles à partir du moment où le bras était inutilisable. Il les envoya tant bien que mal contre le mur, en espérant que cela serve au moins à ce qu'un coéquipier ne trébuche pas dessus et se retrouve en position de faiblesse. Tanpis pour la somme qu'il devra payer au près de l'examinateur de l'armurie, c'est avec un sabre dans la main de son bras valide qu'il passa à distance raisonnable de Celiel en disant un léger "Bonne chance", et il partit dans les couloirs de la station. A peine quelques mètres de passés, et la plaie à sa jambe se faisait déjà ressentir...
Shiranui
   Posté le 05-09-2006 à 10:48:37   



A la grande surprise de Dran, une gate s'ouvre juste devant lui, alors qu'il reçoit un message d'un examinateur sur son sneak :



Suivant de l'Aube Dran. Vous n'êtes pas en état de poursuivre cette mission. La procédure de rapatriement d'urgence vient de s'enclencher. Veuillez immédiatement retourner au Luatria pour recevoir les soins nécessaires.

---------------------------------------------------------------------------------------------



Ralem toisait Lilianna avec une insistance renouvelée :

"Vous voulez m'avoir... Etes - vous seulement consciente de l'insuffisance de vos capacités actuelles, misérable faucheuse ?!"

Le golem ne sembla plus vouloir laisser les heartless faire le travail pour lui, et en un bond d'une souplesse terrifiante, il fut face à Lilianna. D'instinct, Celiel s'interposa et para la première faux avec sa guitare renforcée. La vibration fut telle que le choc le repoussa de plusieurs pas en arrière, mais il insista et battit des ailes pour se retrouver à hauteur du visage de Ralem, et lui asséna un coup de crosse en plein visage. Le golem sembla esquisser un mouvement de recul, mais il tint bon. A peine s'il broncha légèrement...



"Vous avez progressé... Mais c'est loin d'être suffisant !"

L'avant - bras de Ralem frappa Celiel en plein ventre et l'envoya bouler contre le mur de la pièce, lui coupant le souffle pendant de longues secondes.

Merde... Après un an passé chez les Sans Destin, je suis encore si faible ?

Il se releva nons sans difficultés, mais malgré le fossé qui le séparait de Ralem, il ne comptait pas en rester là.
Cloudi
   Posté le 05-09-2006 à 10:59:54   

Dran n'en revenait pas. Il ne pouvait y avoir qu'un seul objet capable de transmettre de tels infos, et c'était bien le sneak... De toute évidence, si le groupe avait encore affaire ave cdes heartless, nul doute que Dran ne puisse même pas esquiver les coups des petites bêtes noires. Il se laissa alors basculer dans la gate, qui se referma après l'avoir emportée avec elle.
nekochan
   Posté le 05-09-2006 à 11:51:52   

Myllia posa son regard doré sur Celiel et Lilianna.
Elle retroussa ses babines, dévoilant avec une lenteur calculer ses puissant crocs sur lesquels de légers filets de baves dégoulinaient.
Les muscles contractés, le poil de l'échine dressé, la louve se redressa de toute sa hauteur en poussant un grognement sourd et peu engageant, avant de bondir en plein milieu d'un tas de heartless qui c’étaient avancé non loin des Sans Destin, et commença à faire un véritable carnage dans le groupe de sans coeur, qu'elle envoyait voler comme des quilles un peu partout, écrasant littéralement les ombres qui se trouvaient encore à côté d'elle, les broyant dans ses puissantes mâchoires et les écrasant entre ses grosses pattes.
Yno
   Posté le 05-09-2006 à 13:08:27   

"Et alors, nos capacité sont amoindris ? je m'en bat completement" Fit la jeune femme.

La jeune femme sortit Slicer d'une main et d'une autre elle Prepara son energie.

BLack power

La boule d'energie lancée vers Ralem, Lilianna tira deux balle electriques et s'élança vers le Golem.



Le golem esquiva simplement le black power puis para les deux balles avec l'une de ces faux.
Il bloqua alors Lilianna qui avait essayez de lui donner un coups de pied (tu sais tu cours et tu glisse vers le bas ^^"
Il la souleva comme si lilianna ne pesait pas plus lourd qu'une plume mais la jeune femme attrappa ce qui semblait être de la peau.

Soin parasitaire

Lilianna put ressentir l'energie du Golem s'insinuer en elle, une energie particulièrement étrange... de son autre main elle prépara un black power et l'envoya vers le masque cachant la tête de Ralem, Elle se sentit ensuite dangereusement approcher du sol, le choc fut brutal mais la jeune femme eut le reflexe de rouler pour ne pas se prendre un coups de pied du Golem legerement en colère de s'etre prit le black power.

Elle se releva et marcha près de Celiel pour lui murmurer.

"Sa me tue de dire sa mais une attaque combinée sa te dis ? j'attaque d'en dessou et toi d'au dessu, l'un de nous se fera surement avoirs mais l'autre aura le champs libre".
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 15:34:06   

Pendant ce temps, Sakura et Arzhael avaient atteind les navattes de sauvetages mais il y avaient déjà des Mavericks contaminés qui s'attaquaient à Diana et Faerie. Sakura ne pouvait pas combattre de sa main habituelle, mais au moins, elle pourrait se rendre utile. Elle boita en direction d'une navette et cria à Diana :

"Occupez-vous de ces andouilles, je m'occupe de démarrer une navette pour vous!"

Étant donné que Sakura avait un peu travaillé avec les ordinateurs pour l'une de ses missions, elle se dit que ça n'allait pas être si difficile. Elle entra dans une navette, son bras dans la bandouillère improvisée avec le tissus de vêtement que lui avait passé Celiel. Elle s'approcha des commandes et commança à fouiller certaines fonctions. Elle fit de son mieux pour comprendre l'engin mais poussa accidentellement un bouton qui propulsa un laser en direction d'un maverick qui en fracassa un autre et un autre. Un autre laser fonça droit dans un mur.

"Oups!"

Elle pianota quelque chose sur le clavier et la machine se mit enfin en marche, elle boita vers l'extérieur non sans crier de douleur à cause de son bras et lança :

"La machine est en marche, on part quand vous voulez!"

Elle retourna à l'intérieur toujours en boitant...
Yno
   Posté le 05-09-2006 à 15:38:54   

((Pour une personne qui à une bonne partie des os brisée je trouve qu'elle va plutôt bien Sakura, surtout après que le dispositif l'ait emmener elle aussi en même temps que Dran et quel soit toujours la Parce que à par lilianna, Celiel et Azhael les autre ont une gate de rapatriement qui s'ouvre ordre de celiel ou non))
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 15:43:28   

(( Bah, l'examinateur a bien dit que Dran n'était plus en fonction de se battre et non Sakura. Sakura peut toujours se débrouiller. C'est une battante. ¬¬ J'peux rester un peu plus longtemps, dites? ^^;;; Please? Je précise aussi que son bras droit a été saccagé ainsi que son dos à moitié. Le bas ainsi que son bras gauche sont toujours fonctionnels. EDIT : Je la fais boiter, ça parait mieux comme ça. Nan? ))
Shiranui
   Posté le 05-09-2006 à 22:02:46   

(heu moi à la base je prenais en compte le bras cassé. Si le dos a été atteint, il vaudrait mieux qu'elle se fasse rapatrier si elle ne veut pas avoir de groooooooooooooos problèmes de mobilité dans les jours à venir, mais pour maintenant en effet, autant vous faire descendre sur Meta Terra et pas de panique Diana a des notions de premiers secours XD )



"Bien joué Sakura ! Arzhael ! Francesca ! Installez - vous dans une autre capsule et appuyez simplement sur le bouton rouge face au siège. Je m'occupe de nos derniers empêcheurs de rentrer sains et saufs !"

Ce disant, elle lança de nouvelles rafales électriques qui grillèrent deux mavericks. Elle remarqua cependant que ses sorts perdaient de la puissance, par le fait que les éclairs perdaient de la couleur dorée.

Oups... Ma mana s'épuise... Il faut dire que les éléments naturels ne doivent pas être très présents sur une station orbitale desaffectée...

Une roulade salvatrice lui évita de se faire brûler vive par un jet de plasma, suite à quoi elle continua de faire face aux cinq mavericks restants.

Je pourrais toujours exploser une console de commandes pour récupérer de l'énergie électrique, mais ce faisant, je risque d'empêcher l'alimentation de la pièce, et donc empêcher l'évacuation des autres...

Une arme, il lui fallait une arme... Elle décida d'employer la manière brutale. Elle fonça sur un des mavericks et lui saisit l'avant bras avac sa main gauche, entoura le coude de l'être synthétique avec son bras gauche, puis, en faisant levier, lui arracha le canon à plasma, qu'elle se contenta ensuite de lui pointer devant le visage et d'appuyer sur la gâchette. L'instant d'après, il ne restait plus du réploïde parasité qu'une carcasse métallique carbonisée.

Encore quatre

---------------------------------------------------------------------------------------------

Lilianna a écrit :

Sa me tue de dire sa mais une attaque combinée sa te dis ? j'attaque d'en dessou et toi d'au dessu, l'un de nous se fera surement avoirs mais l'autre aura le champs libre


"ça me fait pas plaisir non plus, mais en effet on pourra pas se le faire à la loyale celui - là..."

Celiel courut vers Ralem, bien décidé à lui remettre un coup de crosse aussi violent que jouissif. D'instinct, il battit des ailes et se mit en tête d'être celui qui attaquerait par dessus, s'élevant à quelques trois mètres au dessus du sol. Il visa le coup de Ralem, espèrant lui endommager la nuque, ou au moins encombrer sa respiration, l'amenant à baisser sa garde pour mieux se prendre l'attaque de Lilianna.
Tout du moins il espérait que ça se passerait ainsi...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 02:20:34   

(Oh laissez tomber. Seulement le bras cassé. . Rien de grâve. PTDR! ... Sinon... on peut dire bras cassé seulement... Hehehehe... J'édite ce poste demain... ET ne me repatriez pas, s'il-vous-plait. On dira qu'elle s'est simplement fait mal au dos en tombant, mais qu'elle n'a pas fracture, simplement des bleus... des bruises ...)

(Edit : Finalement, j'édite pas. Par manque d'inspiration.)
(Réponse au poste d'en dessous : Ouais Yno... Je comprend.)

Message édité le 06-09-2006 à 22:11:34 par Danny
Yno
   Posté le 06-09-2006 à 17:59:26   

(Une level 1 qui se fait fracassez par une Lycan qui se releve comme une fleurs et après c'est lilianna le monstre adepte des plus grand film de bruce willis)

C'est alors que lilianna se rappella qu'elle avait déjà franchis sa limite de deux deplacement.. tant pis, elle se fondit quand même dans le sol, s'ecorchant avec le metal quand une partie de son corps accrochait de temps en temps.

Elle sortit du sol au même moment ou Ralem se faisait attaquer par Celiel.

Griffe

Elle fit apparaître ces griffe dans sa main droite et le planta dans ce qui ressemblait être la jambe du golem tout en envoyant un acide sanguin.

Je vois trouble pensa t'elle quand elle remarqua que Ralem etait deux ( )
Shiranui
   Posté le 06-09-2006 à 22:36:17   

(Bah le bras en miettes c'est déjà pas si mal on pourra lui faire ressentir les effets secondaires du vol dans le mur dans quelques posts )

------------------------------------------------------------------------------------------------



"Ridicule ! Que pensez - vous accomplir avec une force aussi inexistante ?!"

La guitare de Celiel avait percuté le cou du golem de plein fouet, mais celui - ci avait tout au plus esquissé un léger mouvement de recul. La douleur qu'il lui avait infligée devait se limiter à un picotement énervant, tout au plus...
En bas, la situation n'était guère meilleure : c'est à peine si la jambe de Ralem fut entamée par l'attaque à l'acide de Lilianna. Elle laissa tout juste quelques blessures bénignes sur la peau du golem.



"C'est pathétique ! Vous ne faites qu'avancer lvotre dernière heure !"

Révoquant ses faux, Ralem saisit aussitôt Celiel par le cou et se renversa de manière à tomber de tout son poids sur le jeune ange qui cracha aussitôt un flot de sang tandis qu'il sentait plusieurs de ses côtes se briser malgré la protection octroyée par son kevlar. Restant conscient à cause de la douleur terrible que ses blessures provoquèrent, il put ensuite distinctement voir Ralem saisir Lilianna par les cheveux pour mieux la rouer de coups. Il s'octroya même le plaisir de l'envoyer voler pour mieux la voir se prendre le mur d'enceinte et s'échouer sur le revêtement métallique de la pièce.



"Il est temps de terminer cette mascarade..."

Ralem ressortit ses deux fidèles faux et s'approcha de Celiel, toujours étalé par terre et incapable de faire un quelconque mouvement. Il leva lentement son arme avec la ferme intention de lui en enfocer la lame dans le thorax...
Celiel sentit une peur panique envahir son corps comme son esprit...

Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir...

Amplification Vocale

"Je ne veux pas MOURIR ! "



"Qu'est - ce que..."

Le projectile sonore, lancé, ou hurlé plutôt, avec l'énergie du desespoir, frappa Ralem en pleine poitrine et laissa une petite cavité dans son abdomen. Cette réaction de l'ange fut même tellement inattendue qu'il avait reculé de quelques pas sous le choc. Mais sa surprise ne se limita pas à ce soubresaut d'énergie...

[clignote]
Déclenchement de l'Inner Power : Eveil Séraphique
[/clignote]

Tout comme la fois où il avait frôlé la mort sur Eolia, Celiel fut entouré d'une aura luminescente qui soigna ses blessures externes et qui fit disparaître la douleur provoquée par ses côtes cassées, tandis qu'une troisième aile poussa dans son dos, alors qu'il se relevait :

"Ralem ! Ce n'est pas FINI !

Le nouveau projectile sonore toucha le golem en plein visage, lui faisant pencher la tête vers l'arrière par la même occasion. Ne lui laissant pas le temps de reprendre son équilibre, Celiel courut vers le golem qui fut aussitôt frappé par les ondes sonores émanant du corps du jeune ange, qui se fit un plaisir de lui entailler profondément le ventre avec la lame rétractile de son gantelet élémental.

Je peux gagner !

Mais ses espérances furent vite brisées par une soudaine réaction du golem :



"C'est mieux, mais vous êtes encore loin du compte..."

Visiblement fatigué d'encaisser, Ralem se redressa d'un coup et asséna à Celiel un coup de faux qui lui entailla méchamment la poitrine. Heureusement, la blessure commença aussitôt à se cicatriser grâce à l'éveil séraphique. Mais Celiel comprit que s'il encaissait plusieurs coups de ce genre à la suite, cette regénération ne suffirait pas à le sauver...

La peur reprenant le dessus, il battit des ailes pour prendre ses distances par rapport à Ralem et se retrouva juste à côté de Lilianna :

"T'aurais pas un miracle en réserve ? Parce que là je suis à court d'inspiration..."
Yno
   Posté le 06-09-2006 à 22:47:53   

La jeune femme avait encaisser tout les coups sans broncher et c'etait ecrasé contre la paroi de metal, la tordant sous l'impact.

Elle voyait de plus en plus trouble ainsi elle ne vit qu'une troisième couleurs blanche c'etait installez dans le dos de Celiel.
Car elle comparez au jeune ange, rien ne la protegeais.

Mais elle sentit alors une sorte d'adrenaline nouvelle penetrer en elle. Le frisson, le gout de la mort qu'elle avait souvent effleurer ainsi quand Celiel lui demanda

"T'aurais pas un miracle en réserve ? Parce que là je suis à court d'inspiration..."

Une lueurs éclaira le visage de la jeune femme qui attrappa la première chose qu'elle voyait pour se relever a moitier tremblente.
Oui, une chose qui c'etait produite lors de cson combats contre Yannoth..

"Sa te dirait de lier tes pouvoirs au miens ?" déclara t'elle.
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 01:21:12   

Celiel acquiesça à la proposition de Lilianna :

"Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais ça me va... Au point où on en est rendus..."

-----------------------------------------------------------------------------------------------

((bon je précise que Vangie m'a autorisé à gérer son perso, je cite, 'comme bon me semble' jusqu'à son retour, à partir du moment où il est toujours en pleine forme lorsqu'il se connectera à nouveau. Qu'il soit rassuré cependant : je compte respecter la mentalité du perso dans la mesure de mes maigres compétences ))

Vangelius s'était d'abord allègrement consacré au démembrement, à la décapitation, au carnage, bref au massacre pur et simple dans les rangs des heartless invoqués par Ralem, à qui il était bien content, somme toute, de mettre des bâtons dans les roues. Ne bénéficiant cependant pas d'une force brute telle que celle dont pouvait se targuer Myllia sous sa forme de lycan, et avec le combat qu'il avait précedemment mené contre Celiel, la fatigue commençait à se faire sentir...
D'autant plus qu'une nouvelle cohorte de heartless semblait s'intéresser à son cas. Il leva à nouveau ses poings griffus, mais eut soudain une idée qu'il se reprocha aussitôt de ne pas avoir eue avant :

Discorde

Les heartless se mirent à se regarder les uns les autres, puis s'engagèrent dans une mêlée d'une violence inouïe, s'entredéchirant comme des vautours se disputant une carcasse.

"Yes ça marche ! XD "

Son attention fut rapidement attirée par le combat entre Celiel et Ralem, surtout lorsque Celiel passa à la vitesse supérieure avec cette troisième aile qui était apparue dans son dos :

"Bon Dieu... Ce petit salopard est encore plus balèze que je croyais..."

Excité d'avoir affronté un adversaire avec autant de ressources, stupéfait de constater qu'il y avait un tel fossé entre eux et que malgré tout il était arrivé à lui tenir tête, Vangelius se laissa rapidement fasciner par le spectacle qui s'offrait à lui, et il lui fallut quelques longues secondes pour revenir à la réalité. Il n'avait pas spécialement l'intention de prendre parti pour les Sans Destin, mais il n'avait aucune envie d'aider Ralem non plus... La meilleure solution qui lui apparut fut tout simplement d'interpréter à sa manière l'accord qu'il avait conclu avec le jeune ange...

"Cher 'partenaire' ! Je m'en vais couper les fils de la vilaine petite marionnette qui nous a causé tous ces ennuis ! Ne t'avise pas de mourir d'ici à notre prochaine rencontre kru kru kruuuh..."

Il courut aussitôt comme un dératé à travers les couloirs, croisant Myllia juste avant de s'y engager :

"Et vous ma chère, quels sont vos plans ? "
Zodiac
   Posté le 07-09-2006 à 02:21:32   

**Ennuyé de repousser des Heartless, il repoussa celui qui s'approchais de lui, puis il Aggripa Diana et l'emmena a l'interieur du Vaisseau**

-Sakura, c'est le Moment de Partir !!!

*il referma la porte tant bien que mal tandit que les heartless se dépechait d'attaquer.**

-Bonne chance Celiel et Liliana !!

*tandit que les preparation se font, quelques heartless avait réussis a se faufiler dans la navette a l'insu des 3 personnages.**
nekochan
   Posté le 07-09-2006 à 09:39:29   

Shiranui a écrit :

La meilleure solution qui lui apparut fut tout simplement d'interpréter à sa manière l'accord qu'il avait conclu avec le jeune ange...

"Cher 'partenaire' ! Je m'en vais couper les fils de la vilaine petite marionnette qui nous a causé tous ces ennuis ! Ne t'avise pas de mourir d'ici à notre prochaine rencontre kru kru kruuuh..."

Il courut aussitôt comme un dératé à travers les couloirs, croisant Myllia juste avant de s'y engager :

"Et vous ma chère, quels sont vos plans ? "

Myllia eu un beau rictus qui découvrit ses crocs plein de bave, et suivit Vangelius, laissant sur place les quelques heartless qui avait échapper à ses dents et ses pattes. Malgré tout, au fond de ses yeux dorés, la fatigue commençait vraiment à se faire sentir. Elle pencha sa tête en arrière tout en courant.

"AAAAAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!"

Ce hurlement qui se voulait encourageant résonna très loin autour d'elle dans un écho plutôt... effrayant.
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 14:38:34   

La jeune femme eut un sourire.
"Et bien allons y alors..."

[clignote]
Déclenchement de l'Inner Power : Fusion
[/clignote]

Les yeux de la jeune femme rougeoyèrent tandis qu'une sorte de brouillard se levait..
Ce fut vite terminé, et trois ailes aux pointes d’un noir d’encre percèrent le brouillard qui se dissipait progressivement.
De longs cheveux bleus, un visage androgyne, à mi-chemin entre celui de Celiel et Lilianna, la bouche cachée derrière une sorte de masque… Un gilet de cuir rouge, renforcé au kevlar, laissait apercevoir le torse nu de l’individu. L’inconnu était apparu à l’endroit où se tenaient Celiel et Lilianna auparavant.

Amplification Vocale

"Yosh BAAASTOOOOON ! " (desolez pas put m'en empecher ) Fit l'inconnu en detruisant ainsi une assez grande peuplade d'heartless.

-----------------------------
Une salle noire... Aucune lumière n'eclairait la piéce et pourtant l'ont pouvait y voir comme en plein jours...
Des bruit de chaîne se firent entendre ici et la..


---------------------------------
PS : je laisse à shira le soin de decrire l'etat d'esxprit de son perso ^^
Et Liliel sera tenu aussi bien par lui que par moi même ^^
Ego
   Posté le 07-09-2006 à 15:11:45   

*durant tout ce temps, ailleurs...*

A la recherche d'un passage lui permettant de rejoindre les autres, Ego flânait dans les couloirs de la station, se disant que la station avait bien changé depuis son démantelement. Ce n'était certainement pas les nihilistes qui étaient à l'origine de ce réarrangement, étant donné leur faible présence ici. Mais alors qui?
Les changements qu'il avait pu remarquer n'étaient pas énormes, des cloisons en plus et en moins tout au plus, mais également la réhabilitation de l'électricité, le nettoyage des coursives...Quelqu'un avait voulu rendre de nouveau la station habitable...et était reparti?

C'est sur ces interrogations qu'Ego débarqua dans un hall assez vaste, qui ressemblait à un hangar. Le réploïde soupira; il s'éloignait de plus en plus du reste de l'équipe...
La poutrelle métallique toujours callée sur son épaule, il avança dans le hangar, ses pas résonnant dans la grande salle silencieuse et sombre. C'était étrange, cela ressemblait presque à un hangar pour les vaisseaux...La station n'abritait pas de vaisseaux...
Son esprit d'historien reprennant le dessus, Ego se dirigea vers l'une des alcôve du hangar, pour vérifier s'il s'agissait bien ou non d'un garage pour vaisseau, et si oui, de quand datait-il. A première vue, rien de particulier, mais il remarqua vite qu'en effet les cloisons étaient plus récentes que le mur du fond. D'ailleurs, sur le mur du fond...il se trouvait une sorte de petit compartiment ignifugé, encastré dans le mur de métal. Intrigué et se laissant sans aucun problème vaincre par la curiosité, le réploïde tira sur la petite manette se trouvant à côté du compartiment afin de l'ouvrir.
A l'intérieur, retenu par quatre petits arc électriques, se trouvait une sorte de sphère métallique et électronique, émettant sur ses arrêtes de faibles pulsations lumineuses.

"Mais qu'est-ce que c'est..."

Il tendit la main, et s'empara de l'objet, le considérant un moment en essayant de se souvenir ce dont il s'agissait.

Un son pas très lointain l'obligea à couper court à sa reflexion, et il se retourna en rangeant l'objet dans son sneak. Quelques lueurs provenaient du fond du hangar, indiquant un déplacement particulièrement erratique.
Ego plissa les yeux, prenant en main sa poutrelle métallique, et distingua rapidement quelques petits robots ménagers arriver vers lui.

*pense* Des mavericks...Ceux-là n'ont pas encore été attaqués par les heartless...

Un robot-aspirateur n'est pas à proprement parler un grand danger au combat, mais leur nature de maverick les pousse à trouver n'importe quel moyen pour pouvoir détruire ce qui se trouvait autour d'eux, même si cela devait se situer hors de leur conception initiale. Dans le cas présent, ils généraient un fort courant électrique le long de la petite antenne qui dépassait de leur carosserie...
L'un d'eux fonça en direction d'Ego, qui d'un mouvement ample, écrasa la poutrelle sur le petit robot qui explosa en de minuscules étincelles. Un autre revint aussitôt à la charge, et par un swing, le réploïde l'envoya balader vers le fond du hangar.

Il ricocha un moment sur le sol, puis percuta une surface métallique un peu spéciale, qui se mit à bouger...Un son de verrin hydraulique se produisit, suivi par un lourd bruit de tôle et l'écrasement du petit robot-aspirateur. Les autres mavericks s'agitèrent un peu et s'écartèrent, et bientôt apparut dans le champ de vision d'Ego un robot beaucoup plus massif...
Il devait s'agir à l'origine d'une machine destinée à charger ou décharger de très lourdes caisses de matériel, un grand méchaniloïd muni d'une paire de pinces et d'une taille plus que conséquente. Même avec une poutrelle métallique de près d'un quintal, c'était très loin d'être gagné...

Ego fit tourner son arme de fortune au-dessus de sa tête, et tenta de frapper un grand coup en direction du "monstre". Ce dernier attrappa la poutrelle avec l'une de ses pinces, et d'un mouvement d'épaule, envoya balader le réploïde contre le mur. Ce n'était visiblement pas la bonne technique...même s'il n'y en avait pas vraiment de bonnes pour quelqu'un d'un si faible niveau que lui...
Ego se redressa péniblement, réfléchit un peu, puis se mit à courir le long du mur, pour aller fracasser une surface vitrée un peu plus loin et en tirer une manette.

Presque aussitôt, deux gyrophares rouge se mirent à fonctionner, tandis que le mur du fond s'ouvrait...donnant sur l'espace. Le sas d'entrée se referma hermétiquement, tandis que l'intérieur du hangar se dépressurisait rapidement, créant de forts mouvements d'air. Les robots ménagers furent très rapidement emportés dans le vide intersidéral, et le mastodonte d'acier du lui aussi lutter contre les courants, avant de finalement subir le même sort.
Ego tenait bon en s'accrochant à la manette...jusqu'à ce que cette dernière soit arrachée du mur, et qu'à son tour, il ne soit propulsé en dehors de la station...
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 19:19:06   

Sakura regarda Diana et Arzhael avec un air choqué;

- Et la jeune femme qui était avec Diana? Que fait-on d'elle?!

Sakura vérifia en direction de la porte qui était toujours ouverte et Faerie entra rapidement, Sakura pesa un bouton qui referma la porte pendant que des Mavericks tentaient d'entrer. Il y eut une secousse, quelque chose venait de frapper la navette sur le côté droit et fit basculer Sakura qui tomba sur les commandes, ce qui eut pour effet de faire disparaître la navette à une vitesse folle, hors de la station d'Eurasia.

- Mince!

On l'aida à débarquer des commandes et laissa ces dernières aux soins de Diana et d'Arzhael qui étaient mieux en fonctions qu'elles pour toucher les commandes.

- Vous croyez que Celiel et Lilianna vont s'en sortirent? On ne sait même pas où en est Ego dans tout ça...

Ils étaient maintenant dans l'espace. Sans doute devaient-ils retourner vers le Luastria. Sakura pesa sur son sneak avec son nez (comment voulez-vous qu'elle le fasse avec son bras cassé?) et fouilla dans les menus pour appeler un examinateur.

- Examinateur, nous sommes dans une navette empruntée. Il y a moi, Sakura Megumi, Arzhael, Diana et une étrangère dont je ne connais pas le nom. Diana est en sûretée maintenant, pouvez-vous communiquer avec Celiel, Lilianna et Ego pour leur dire que tout va bien? J'ai aussi une autre demande, êtes vous capable de nous rammener avec la navette?

Elle attendit patiemment une réponse. Mais quelque chose détourna son attention, il y avait des heartless dans la navette!

- WAaaaaaaaaaah!!! Mince!! On fait quoi!?!?!!?

Elle se cacha derrière Arzhael.

Message édité le 07-09-2006 à 19:39:49 par Danny
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 19:28:15   

(Et faerie qui était avec Diana, elle est ou ? )
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 19:37:50   

(Arzhael l'a complètement oubliée et la porte de la navette s'est refermée... Donc, Faerie est toujours sur la station, mais si vous voulez, j'édite mon poste de sorte que quelqu'un la rentre dans le vaisseau et de là, on continuera. D'acc?)

Edit :
(Voilà, j'ai édité en faisant entrer Faerie. J'sais que c'est pas mon personnage mais au moins, elle n'A pas parler ni penser. C'est bien ou ça passe pas?)

Edit d'yno : Alors j'ai relu donc :
1) La porte n'etait pas refermer
2)Des heartless sont dans le vaisseau


Edit 2 : Diana va les tuer, normalement. Non?

Message édité le 07-09-2006 à 19:40:48 par Danny
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 20:30:31   

(Ego noooooooooooooooooooooooooon !!! )
((Il avait qu'à pas prendre une mission 4* ))
(N'as - tu donc aucune pitié conscience ?! >___< )
((C'est quoi la pitié ? ))

------------------------------------------------------------------------------------------------

"Où suis - je ? "

Celiel s'était retrouvé plongé dans l'obscurité, la seule source d'éclairage étant une fenêtre qui, à sa grande surprise, donnait sur la pièce où il se trouvait précedemment. En regardant à travers la dite fenêtre, il vit tout une cohorte de heartless se faire réduire en poussière par une onde sonore tonitruante. Il comprit assez rapidement que cette fenêtre montrait ce que Lilianna voyait. Cela signifiait - il qu'il était... A l'intérieur de Lilianna ?

Je l'ai pas vue venir celle - là...

Il avait en tout cas remarqué une chose : la montée en puissance atteinte était particulièrement probante.

---------------------------------------------------------------------------------------------



"Cette technique... Il n'était pas prévu qu'elle la maîtrise si tôt...
- Et t'as encore rien vu. A l' ASSAAAAUUUUUUT !!! "

L'inconnu battit des ailes et fila à toute vitesse vers Ralem, le saisissant par l'articulation des bras avant qu'il ne puisse abattre ses faux, et se renversant en arrière pour lui asséner un terrible coup de genou, première attaque depuis le début de l'affrontement qui sembla réellement affecter le golem. Après le salto arrière qui succéda à la dite attaque, il enchaîna avec une succession de coups de poings qui laissèrent des marques profondes dans la peau du Golem. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, l'individu né de la fusion entre Celiel et Lilianna mettait Ralem en difficulté. Non content de réaliser un tel exploit, il tendit son bras gauche, sur lequel se dessina la forme de San'Ha, l'arme élémentale de Celiel :

Taillade Luminescente

La lame de lumière trancha sauvagement Ralem en cinq endroits avant que celui - ci ne soit assailli par de petites explosions luminescentes. Affaibli, il posa bien malgré lui un genou à terre :



"Ce n'était pas prévu... J'ai baissé ma garde..."

---------------------------------------------------------------------------------------------

"Et merde >___< !

Vangelius assista désespérément au départ des capsules de sauvetage au moment où lui et Myllia avaient atteint le hall d'évacuation.

"Je lâche rien ! Elle nous a trop fait morfler pour s'en sortir aussi facilement ! è___é

L'électricité étant toujours en route, il s'installa dans une autre navette, invitant Myllia à le suivre :

"Nous serons peut - être un peu à l'étroit, mais ce serait fort malpoli de ma part de vous laisser ici ^^
nekochan
   Posté le 07-09-2006 à 20:45:46   

"merchi, votre délicateche me touche Vangeliusch"

Myllia entra dans la navette, essayant de se faire la plus petite possible, ce qui était fort peu aisé vu sa masse imposante. Elle alla se mettre dans un coin pour ne pas déranger, ses yeux dorés regardant le vide.
Lentement, elle se mit à se gratter derrière la tête avec une patte arrière, comme si elle avait des puces, en souhaitant que Lilianna et Celiel arriveraient à se tirer vivant de leur recontre avec Ralem.
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 20:47:04   

Des bruit de châines se font entendre non loin de Celiel.


"Bonjours Celiel.. Cela faisait longtemps" fit la jeune femme contraire opposer de lilianna.

Une ombre se mouva non loin, l'on y voyait six paire d'ailes se mouvoirs difficilement du au chaîne.



"Enchantée de vous connaître Celiel"

------------------
L'inconnu voulut reiterer son action cependant alors qu'il allait de nouveau bloquer les articulation le Golem envoya un coups de poig bien placée qui fit voler l'ange...
Ce dernier se releva en poussant un grognement.



"J'ai été surprit lors de votre dernière action mais je ne ferais plus cette erreurs..."
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 21:20:36   

(des heartless? ahhh ouais...)

Sakura qui s'était cachée derrière Arzhael pour éviter le regard des Heartless ressentit une perle de sueure couler sur son frond pendant que la fenêtre de l'examinateur était toujours ouverte.

- Ce n'est rien.. Examinateur. Il y a simplement quelques heartless abord... Ahhhhhhhh!

Un heartless se jeta dans sa direction, elle se tassa rapidement pour qu'il fonce dans un mur et se déplaça du mieux qu'elle pu dans un autre coin de la navette. Elle ne pouvait pas se battre de cette façon.

- J'y comprend rien à ces bestioles! Pourquoi nous suivent-elles sans arrêt?!

La fenêtre de l'examinateur se secoua pendant que Sakura trébucha et tomba sur quelque chose de dur derrière elle. Elle lança un regard derrière elle pour se rendre compte qu'elle était assise sur un cadavre... ou plutôt un squelette... Ce qui expliquait la puenteur dans cette navette.

- ........... Je sens que je vais vômir...

(..................... heheheh....)
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 21:29:37   


Cependant le vaisseau est tout d'un cout prit d'un enorme sursaut... Il tombe en panne !

Vous n'avez pas le temps de dire ouf que le vaisseau ou sont les deux nihiliste s'encastre dans le votre, vous faisant degringolez vers l'area Zero..

Le choc est rude, d'ailleurs Le vaisseau des nihiliste ayant encore un peu de carburant tombe sur vous transperçant la coque et bloquant l'ange Arzhael oublier de quasiment etouffer Sakura deja endoloris au dos que la puissance du choc à reveiller... Elle ne peut plus bouger..

( *sifflote* suite sur area zeros :D)
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 21:30:58   

(super... tu l'as paralysée... -___-)
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 21:39:17   

Celiel s'attarda à observer les deux jeunes femmes qui venaient de s'adresser à lui. Il connaissait la première, pour l'avoir rencontrée suite à une... 'altercation' sur Terre. Il rencontrait l'autre pour la première fois, mais étrangement, il émanait d'elle quelque chose de familier...

"Ok... Je suis en train de faire la causette avec les personnalités multiples d'une psycho schizophrène, c'est merveilleux... Enfin bref, c'est un plaisir de vous rencontrer pour moi aussi..."

---------------------------------------------------------------------------------------------

Le sneak de Sakura se met à vibrer : elle vient de recevoir un message du Luastria :



Il ne nous est pas possible de créer une gate à une si lointaine distance, et la navette est beaucoup trop imposante. Vous devrez attendre d'être arrivés sur Meta Terra pour vous faire raptrier.



Diana se leva brusquement de son siège : elle n'était pas tranquille, et eut la confirmation du bien fondé de son angoisse lorsqu'une patte griffue s'extirpa du sol pour attrapper le pied de Sakura (décidément elle s'en prend la tronche la pauvre XD ) :

"Attention !"

Elle saisit la patte, tirant le heartless hors du sol et lui étala purement et simplement la tête contre le mur. La créature du Néant partit aussitôt en fumée tandis que Diana regardait partout autour d'elle :

"Restez en alerte : il y en a sûrement d'autres ! Pas très nombreux je pense, mais il est préférable de nous en débarasser avant d'atteindre Meta Terra."

---------------------------------------------------------------------------------------------

Vangelius appuya sur la touche de lancement de la navette dès que Myllia fut installée. La porte se referma automatiquement et la navette partit aussitôt dans l'espace, suivant le même chemin que celle occupée par Diana et ses compagnons d'infortune.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que Liliel avait vraiment espéré gagner un avantage certain dans son combat contre Ralem, il se rendit malheureusement compte que Ralem n'avait encaissé ses coups que pour se faire une idée de la force qu'avait acquis son adversaire :



"Je vais briser vos espoirs, mais c'est toujours insuffisant... Je vais maintenant vous permettre de constater votre impuissance face au pouvoir du Néant..."

Ralem tendit une main, et aussitôt une boule de vide concentré se forma dans sa main

Void Effect

"Ne vous inquiétez pas... Ce n'est pas douloureux... Il ne s'agit que d'une disparition ce n'est pas si terrible..."

Liliel put tout juste faire un pas de côté pour esquiver l'attaque qui laissa dans le mur un trou béant, parfaitement circulaire.



"Je voulais vous épargner la douleur, mains vous ne me laissez pas le choix..."

En un bond, Ralem fut face à Liliel. Il avait dans ce si court laps de temps réinvoqué une de ses faux et entailla profondément l'être androgyne dans le flanc droit. L'attaque provoqua une hemorragie des plus alarmantes, et ce fut au tour de Liliel de se retrouver avec un genou posé à terre, avec le réflexe de mettre sa main sur la plaie, qui commençait à se regénérer, mais à une vitesse beaucoup moins élevée qu'auparavant. L'effet de l'Eveil Séraphique touchait à sa fin...
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 21:56:28   



"Nous ne somme pas des personalité mais des personne bien réel, mais je ne sais pas si tu comprendrais petit fils de Zahikel..."

--------------------------
Liliel penetrait doucement dans le sol..
Ainsi il bougeait un peut partout pour ne pas subir divers effets grave dû à l'attaque de Ralem, il n'y avait qu'une solution : fuire. Mais comment ? Dans l'espace Liliel ne ferait pas quelque cm avant de mourir asphyxié ou chauffé à blanc par l'effets de la chaleurs..

L'ange androgyne eut une idée, trouver un maverick et ainsi se revetir de sa complete armure, avec un peu de chance et en battant suffisement rapidement des ailes, il pourrait essayez de s'en sortir.

C'etait quitte ou double, ainsi l'androgyne resta plusieurs seconde immobile comme inconscient attendant une réponse provenant du denomer ange... il fallait faire vite l'inner de l'ange allait pour s'effacer et celui de la jeune femme aussi...
Ego
   Posté le 07-09-2006 à 22:01:18   

Le choix fut cependant fait à la place de Liliel; plusieurs hublots renforcés éclatèrent quasiment en même temps, créant une énorme dépressurisation dans la salle, tandis que les sas de part et d'autre commençaient à se refermer. Ego rentra dans la station par l'un des hublots, et indiqua du bras le sas qui se refermait.

"Hâtez-vous avant d'être enfermé!! cria t-il, en se retenant tant bien que mal au sol, face aux courants d'air puissant."

Le but de la manoeuvre étant bien sûr de se retrouver séparé par le sas de Ralem...
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 22:21:39   

"Comment connaissez - vous mon grand père ?!"

Le nom de Zahikel avait percuté l'esprit de Celiel suffisamment fort pour qu'il arrête totalement de se préoccuper du combat qui se déroulait en dehors de l'esprit de Lilianna. Il commençait à être énervé de rencontrer des gens qui en savaient plus que lui sur l'histoire de sa famille...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Liliel ne demanda pas mieux que de suivre l'injonction d'Ego. Il recevait même là une aide à la fois inespérée et salvatrice. Le tout était de rejoindre le réploïde avant que le dit sas ne se referme, ce qui ne s'annonçait pas des plus faciles avec les courants d'air phénoménaux qui les attiraient vers le vide. Lentement mais sûrement, il était ressorti du sol et, s'accrochant à ce qu'il pouvait, il avait rejoint Ego derrière la démarcation du sas.

Ralem lui, ne rencontrait pas de difficultés particulières malgré la depressurisation de la pièce, et marchait d'un pas décidé vers Liliel, qui ne dut son salut qu'à la fermeture du sans alors que Ralem n'était plus qu'à une dizaine de mètres d'eux.



"Vous n'avez fait que gagner un sursis. Profitez - en allègremment..."

Ralem se laissa emporter par les courants d'air alors qu'une gate s'ouvrit derrière lui pour l'emmener vers une destination conue de lui même.

C'est également ce moment que choisirent les deux Inner Powers pour ne plus agir, et Lilianna et Celiel devinrent à nouveau deux personnes distinctes après un éblouissant flash de lumière.

"Ah putain le mal de crâne..."

Celiel ressentit aussitôt la douleur de ses côtes brisées revenir à la charge. L'Eveil Séraphique avait endormi la douleur, mais il ne fonctionnait pas pour les os brisés...
Essouflé par tous ces dépasements physiques, il se tourna vers Ego et Lilianna en suggérant :

"Je pense qu'on a gagné largement assez de temps pour permettre aux autres de se mettre en sécurité. On n'a qu'à se faire rapatrier au Luastria. Personnellement j'ai eu ma dose..."
Ego
   Posté le 07-09-2006 à 22:27:34   

"Faites comme vous le souhaitez; personnellement, je vais essayer de retrouver les autres, afin de m'assurer de leur sécurité ainsi que de la réussite de la mission. Il y a un maverick géant dans le coin, et si j'ai pu revenir dans la station après avoir été projeté dans le vide, nul doute qu'il en aura fait de même..."
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 22:34:17   

La jeune femme tremblota legerement après la fin de l'inner, mais sa vue ne la genait plus quand a son dos c'etait un peu plus dur à penser.

"Je vous suis !, Je peut toujours être utile.."
Ego
   Posté le 07-09-2006 à 22:41:16   

"Vous avez l'air épuisée, peut être devriez vous également rentrer...Mais par contre, pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé lors de notre séparation?"
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 22:44:41   

"Bah y a eu un sacrée bordel et y a un gus qui a essayer de nous tuer" resuma très simplement lilianna.

"Non c'est bon, je peut tenirs encore le coups histoire de voir si les autres vont bien, de plus le pouvoirs de notre ami ma assez aidée niveau soin, c'est un probleme d'os, j'irais a l'infirmerie des que je me serais assurer qu'ils vont bien" fit elle.

"Et j'ai toujours mon te no eizoo qui me permet d'attaquer sans avoirs a bouger.."

Tu devrais l'ecouter et rentrer au Luastria lilianna
Fit la voix de l'elemental enfermer dans slicer.

"Et moi je te dis que je vais attendre de m'être assurer que tout va bien !"
Ego
   Posté le 07-09-2006 à 22:53:29   

"D'accord, si vous le sentez bien. Par où sont-ils allés?"
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 22:55:17   

La jeune femme essaya de se rememorer mais elle n'avait plus aucun souvenirs entre le moment de la fusion et la..

"Pas vraiment, Et toi Celiel ?"
Shiranui
   Posté le 08-09-2006 à 10:11:26   

"Ils ont rejoint Diana au hall des navettes d'évacuation. Tout du moins c'est la directive que je leur ai donnée... Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'espère que nous avons retenu Ralem suffisamment longtemps pour leur permettre de rejoindre Area Zero..."

Le sneak de Celiel se mit à vibrer. Le message était envoyé par un examinateur :



Vos coéquipiers viennent d'atteindre Area Zero. Nous avons cependant des raisons de croire que des nihilistes les ont suivis de près. Allez les rejoindre pour vous assurer qu'ils n'ont rien.

Le jeune ange se leva aussitôt, se tenant les côtes dont le pic de douleur remonta en flèche pendant quelques secondes :

"Je... Je ne peux pas rentrer maintenant. C'est moi qui ai conclu cette alliance avec les nihilistes. Je dois assumer ma responsabilité. Si on suit les panneaux de sortie de secours, on devrait pouvoir rejoindre les navettes d'évacuation."
Yno
   Posté le 08-09-2006 à 20:41:11   

"Si jamais il en reste..." fit remarquer lilianna marchant un peu plus lentement que d'habitude.
Shiranui
   Posté le 11-09-2006 à 20:22:29   



Les sneaks des trois Sans Destin se mettent à vibrer simultanément. Chacun d'entre eux a reçu le même message :



Diana a été rapatriée, ainsi que l'instigatrice de l'acte terroriste qui a frappé Faitharch. Vous pouvez considérer votre mission comme accomplie et vous faire rapatrier au Luastria.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Celiel laissa échapper un soupir de soulagement à la lecture du message : c'était bien la première fois qu'il était content d'être contacté par un examinateur. Mais alors qu'il lançait la procédure de rapatriement au Luastria, il fut troublé par un fait gênant : il ne se passa rien.

"Merde... On dirait qu'un brouillage électronique ou un truc du genre empêche l'ouverture de la gate. On dirait bien qu'on n'a plus qu'à espérer qu'il reste effectivement des navettes d'évacuation..."
Yno
   Posté le 13-09-2006 à 23:22:57   

Lilianna, elle maugréa un peu, même si cela avait l'air d'être plus pour la forme qu'autre chose..

"Hum, ouais à moin qu'on ait un génie de la cybernetique avec nous qui pirate le systeme de brouillage de la station ce que l'on n'a pas je suppose.. enfin je croit que je vais faire une sieste"

La jeune femme mit alors un pied à terre, elle l'avait oublier... cet effets..
Elle cracha du sangs et tomba au sol, victime à retardement du poison de Myllia.
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 09:46:05   

Sur le coup, Celiel eut l'impression de voir Lilianna tomber au ralenti. Cette vision lui semblait irréelle. Elle qui était incapable de tenir en place, elle allait mourir à cause d'une connerie de poison ?!

"Merde ! Hé Lili tu me la fais pas celle - là !!!"

Bon gré mal gré, il la souleva pour la porter sur son dos, et invita Ego à presser le pas :

"C'est peut - être toutes ces décombres qui provoquent ce brouillage électronique. Si on arrive à rejoindre une salle non affectée par les combats, on arrivera peut - être à ouvrir une gate."

Et à défaut, puisqu'on ne fait que suivre les panneaux de 'sortie de secours', on finira bien par arriver aux navettes d'évacuation.
Yno
   Posté le 14-09-2006 à 23:40:32   

Du sangs commençait a couler par la bouche de la jeune femme.
Cependant alors qu'elle semblait evanouie, elle murmura un simple prénom d'une voix completement differente.

"Kaosius..."
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 09:24:25   

((bon c'est pas que j'en ai marre mais j'ai envie de rentrer au Lua moi ))

Plus concentré sur le fait qu'ils devaient sortir de cet endroit, Celiel n'avait pas vraiment fait attention à ce que Lilianna avait dit. Après une marche qui lui parut une éternité, notamment à cause de la pression que Lilianna exerçait sur son dos, non pas qu'elle était lourde, mais sa présence renforçait la douleur de ses côtes cassées, et il était bien content de pouvoir enfin s'en décharger. Le brouillage électronique du sneak perdurait, mais par miracle, il restait une navette d'évacuation. Après avoir installé Lilianna, et s'être assuré qu'Ego avait pris place, il appuya sur le seul bouton se trouvant à l'intérieur de la navette, procédant à la fermeture de la porte, suite à quoi la navette fut propulsée dans l'espace et se dirigea aussitôt vers Meta Terra.
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 21:47:59   



Une gate s'ouvrit à l'intérieur de la station desaffectée et c'est un être arborant six ailes blanches teintées de noir, revêtu d'un long manteau noir, portant un démon blessé sur le dos, qui en sortit. Angelus explora un moment la station, et finit par trouver ce qu'il cherchait : il déposa Vangelius dans une sorte de caisson et lui posa un masque supposé le fournir en oxygène sur le visage :

"ça risque de prendre quelques heures. Prends ton mal en patience..."

Il referma la vitrine, appuya sur le bouton de mise en marche et aussitôt, le démon se retrouva plongé dans un liquide bleuté qui regénérait progressivement ses blessures.
Vangie
   Posté le 26-02-2007 à 21:58:01   

Vangelius garda les yeux ouverts quelques minutes... Il sentait les tissus se resouder entres eux, les os se reformer et son coeur se remettre à pomper le sang comme il le devait. Pourtant quelque chose d'autre le troublait : l'endroit.
Bizarrement il ne lui était pas inconnu, même assez familier. Du peu qu'il en avait vu, il lui semblait reconnaître les lieux, ou tout du moins le genre de construction. Et les souvenirs s'échouaient par bribes dans sa mémoire. Une paire d'aile, une femme entourée de chaînes, il tombait du ciel...

Avant que tout ne se remette en place dans son subconscient, il avait déjà sombré dans un profond sommeil sans rêves.

Message édité le 26-02-2007 à 21:58:55 par Vangie
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 23:14:52   



En voyant le démon s'endormir, Angelus sentit dans l'âme qu'il n'avait plus un trouble qui semblait vouloir s'installer, et qu'il s'employa aussitôt à déloger :

"Il n'est qu'un instrument, un pantin que je manipule pour accéder à mon objectif..."



"Si c'est vraiment le cas, pourquoi semblez - vous avoir autant besoin de vous en convaincre ?"

Radrig avait été mandaté par Lyserg pour suivre Angelus. Chose étonnante, le Crono Crux était activé :

"N'ayez crainte frère Angelus, je nous ai emprisonnés dans une bulle temporelle. Frère Lyserg ne peut percevoir à travers le Nexus que votre silhouette, et ne pourra pas entendre notre conversation..."



"Tu es trop bon Radrig. Alors selon toi, le doute envahit mon coeur, alors que la totalité de mon corps n'est rien de plus qu'une masse de Néant ?"



"J'en suis même persuadé. Sauver ce démon n'avait rien d'indispensable. Il aurait été très facile de lui trouver un remplaçant. On n'agit pas de telle manière pour un simple pion... Je crains que votre vie passée ne vous tracasse encore..."



"Et que comptes - tu faire ?"



"Absolument rien. Je rapporterai à Frère Lyserg qu'il n'y a aucun souci à se faire quant à votre fidélité envers le Néant, si ce n'est que vous prenez peut - être un peu trop soin de nos agents. Vous pourrez poursuivre votre objectif, tandis que je poursuivrai le mien..."



"Je vois... Je ne te demanderai pas quel est cet objectif, c'est le cadet de mes soucis."



"En un sens, vous et moi nous nous ressemblons... La seule différence est que je fais semblant d'adhérer totalement à la parole de Frère Lyserg. Je me demande parfois si je n'envie pas votre franchise..."

Sans attendre de réponse, Radrig ouvrit une gate et quitta la station spatiale, tandis qu'Angelus alla s'asseoir face au caisson, attendant que Vangelius se réveille.
Vangie
   Posté le 26-02-2007 à 23:27:27   

Une poignée d'heure s'écoula avant que le nihiliste ne rouvrit les yeux, baignant toujours dans le liquide curatif bleuté. Il se laissa envahir par la sensation de confort que lui procurait l'abri du caisson jusqu'à ce qu'il pose une main sur la vitrine qui s'ouvrit d'elle-même. En même temps tout le liquide s'échappait par de petits trous dans les paroies intérieures...

Vangelius se releva que la tête pour la prendre entre ses mains quelques instants, avant de finalement ôter le masque à oxygène. Il regarda son corps qui ne garda pas une seule trace des blessures... ou plutôt pas une seule trace conventionelle. La tâche noire c'était répandue sur sa poitrine, comme à chaque fois qu'il guérissait d'une blessure.

L'esprit lui revint bien vite, et dès lors qu'il peut de nouveau parler de manière intelligible il s'adressa à Angelus.

-Quelle froide ambiance... Meta-Terra ?
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 23:30:06   



"En effet... Nous aurions également pu trouver ce genre de technologie sur Algo, mais le cocon de création de Meta Terra était plus proche... Cet endroit t'évoquerait - il des souvenirs ?"
Vangie
   Posté le 26-02-2007 à 23:42:52   

-Un certain nombre...

Chaque détail de la "mission" qu'il avait effectué ici lui revint en tête.

-Une nihiliste un peu..."fantasque" avait cru bon de kidnapper Diana et de l'amener ici. Mais comme vous le disiez, c'était plus de la stupidité que du courage, un pareil entêtement nous a valut beaucoup d'ennuis. Elle s'était mis au service du néant pour avoir quelque chose à vénérer, et ce quelque chose se trouva être Ralem aux premiers abords. Elle a adoré ce... personnage à genoux, embrassant ses pieds plutôt que la cause du néant.

Il ricana quelques secondes avant de poursuivre.

-Je dois avouer que j'ais quelque peu aider les sans-destins à lui mettre la main dessus mais c'était de bonne guerre. Après tout, ce ne pouvait pas être mal... le bien et le mal n'existent pas si je me souviens bien.

Il n'attendit pas de réactions avant de continuer, pensant qu'Angelus avait bien du le savoir d'une manière ou d'une autre...

-J'ais trouvé un prétexte stupide pour m'enfuir du manoir, je crois bien que je ne peux supporter les sans-destins ni les autres nihilistes... Ils sont si "fervents", je préfères contribuer à l'oeuvre du néant à ma manière. Après tout le résultat est le même...
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 23:48:42   



"J'ajouterais même que le résultat est la seule chose qui compte... Ce que tu penses du Néant importe peu, pourvu que tu serves sa cause..."

Angelus se leva pour se rapprocher de son protégé :

"En parlant des Sans Destin... As - tu eu l'occasion de rencontrer une elfe aux cheveux verts du nom de Caleen ?"
Vangie
   Posté le 26-02-2007 à 23:59:02   

Vangelius se leva à son tour pour sortir de son caisson... Il se mit à réfléchir et une fois qu'il eut fournit cet intense effort, il secoua la tête pour réfuter.

-Pas à ma connaissance, les seuls "elfes" que j'ais rencontrés avaient le teint assez basané, et une facheuse tendance à perdre la tête pour un oui ou pour un non... ce qui est plutôt facheux pour eux.

Pourtant la decription lui disait quelque chose malgrès tout... un souvenir très lointain. Du temps où il était sur le Lustria, un souvenir un peu aigre.

-Si ! Aya Brea ! J'ais vu une elfe comme cela aux côtés d'Aya Brea, dirigeante de l'Aube. Elle avait l'air plutôt... facile à intimider.
Shiranui
   Posté le 27-02-2007 à 19:20:29   



"Je vois..."

Angelus s'accorda quelques secondes de réflexion avant de poursuivre :

"Cette elfe a longuement côtoyé deux des trois enfants de la Prophétie de la Fresque des Âges, et possède un intéressant don d'empathie... Il y a fort à parier que ce pouvoir l'a amenée à découvrir bien des informations sur les dits enfants. Elle me semble de plus représenter un excellent moyen de pression sur Hyr, le leader des Sans Destin. Si tu la recroises un jour, j'aimerais que tu la captures... Peu importe où tu la séquestreras, je saurai te retrouver le moment venu."
Vangie
   Posté le 27-02-2007 à 19:29:16   

-Je vois... je m'en occuperais avec déléctation kruhruh...

Capturer une simple elfe ? Cela pouvait s'avérer très distrayant, seulement il se pourrait que ce ne soit pas pour autant facile. Surtout si elle traînait avec des Sans-destins comme l'affirmait Angelus.

-Les... enfants de la Prophétie ? Vous aviez déjà appelé quelqu'un comme cela je crois. Une blondinette bouffie d'orgeuil à notre arrivée au manoir je penses. Si j'en rencontre un avec cette elfe, je doutes pouvoir leur tenir tête si ils sont si "importants" que ce que vous laissez penser.
Shiranui
   Posté le 27-02-2007 à 21:25:07   



"Il est évident que je te déconseille de te lancer dans cette entreprise seul. Rassembler un peu de chair à canon, ne serait - ce que pour couvrir ta fuite, ne serait pas inopportun..."

Angelus resta silencieux un moment. Il se retrourna pour regarder les étoiles à travers la baie vitrée de la pièce :

"Ton observation est juste... La jeune fille qui était dans le manoir de Lylania n'était autre que Lorelei, la fille d'Aya Brea, mais aussi l'enfant de l'Aube... Tu as également déjà rencontré, et affronté, Celiel, l'enfant du Zenith. Le troisième est Lilianna, l'enfant du Crépuscule. Selon la prophétie de la Fresque des Âges, ces trois enfants gagneront, au fil de leurs épreuves, un pouvoir capable de détruire le Néant. Si tu vis assez longtemps, tu auras peut - être un jour l'occasion de voir cette fresque de tes propres yeux. Les pouvoirs des trois enfants sont encore latents, mais leur vitesse de progression est tout simplement ahurissante... Je ne te vais pas te le cacher : pour l'instant, chacun d'entre eux est plus fort que toi... En combat direct, tu es tout juste capable de tenir tête à l'enfant de l'Aube."
Vangie
   Posté le 27-02-2007 à 21:35:30   

-Je vois...

Il ne fallait pas se leurrer non plus, la destinée de ces trois enfants était aussi importante pour lui que sa première paire de chaussettes. A quoi observer une fresque millénaire si c'était pour lire les périgrinations de trois hurluberlus dont il n'avait cure... Mais c'était tout de même intéressant de savoir que Celiel était l'un des trois. Autant la blondinette ne méritait pas une attention particulière, autant lui était bien plus "attirant". Une bonne raison pour apprendre à mieux le connaître.

-Si ils sont tous les trois supérieurs en puissance alors il n'y a qu'une solution possible...

Le démon serra le poing droit jusqu'à ce que ses ongles acérés viennent se planter dans les veines de sa paume.

-Il faut que je deviennes encore plus fort ! Et cette fois-ci je ne compterais que sur ma puissance, sans me cacher derrière ma lame de néant ! Vous qui savez tant de choses, vous devez sûrement avoir une idée pour que je m'améliores et que je puisse parvenir à mes fins ! Ou plutôt à nos fins...
Shiranui
   Posté le 28-02-2007 à 20:48:54   



"Je peux en effet t'y aider..."

Sans rien ajouter, Angelus ouvrit une gate, et invita Vangelius à le suivre.

[Terre - Cité de Los Angeles]
Vangie
   Posté le 28-02-2007 à 21:36:38   

((Youhou une réunion entres potes ? ))

Le nihiliste regarda tour à tour Angelus puis la gate qu'il venait de créer... Il appréhendait un peu ce qui pouvait se trouver derrière mais ce n'était pas un ridicule soupçon qui pourrait le stopper maintenant... Plus que pour servir le néant, le démon voulait devenir plus fort pour avoir été blessé dans son orgeuil. L'orgeuil... sûrement une des rares choses qui faisaient encore battre son coeur. Il souria pour lui-même avant.

*Je savais qu'il comprendrait...*

Il s'engouffra dans la gate, les poings serrés à s'en percer les veines et la rage au ventre...