Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 19-07-2006 à 09:59:05   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie se redressa et contempla un instant sa main mutilée. la douleur arrivait et elle la savoura un instant les yeux mi-clos avant de se tourner vers son ennemie dénommée Myllia.

- je ne sais pas me battre, je n'ai aucun talent en dehors des anneaux de magie que me donnaient mes maîtres sur mon ancien monde, ce n'est pas pour rien que j'ai demandé des alliés pour ma première approche avec des sans destins. je n'avais pas prévu de tomber sur d'anciens sans destin, voila tout. la vie reserve des surprises, et rarement bonnes ... mais la vie est cruelle ...

elle alla ramasser son fourreau, comprenant bien que c'était la seule manière de contenir une lame du néant. la douleur à la main atteignit alors son paroxysme et le fourreau retomba au sol, Faerie s'assit lourdement sur le matelas, la tête lui tournant délicieusement. elle se tenait la main blessée alors que la douleur l'irradiait par vagues.

- vous m'aviez dit que vous me rendriez mon épée après les présentations et vous ne l'avez pas fait ... vous avez menti ... je ne veux pas de votre pitié et je n'interviendrai qu'une seule fois ... à moins que le seigneur Ralem en décide autrement ...


--------------------


Kiss me good bye
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-07-2006 à 10:16:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ramassa le fourreau, et mit l'épée du néant à l'intérieur, avant de poser le tout à côté de Faerie.

"je ne vous ai pas menti, je n'ai simplement pas eu l'occasion de vous la rendre..."

La jeune demoiselle prit une grande inspiration.

"quand au fait de vouloir faire une approche des sans destin de cette façon, je trouve cela particulièrement égoïste de votre part, car vous nous avez mi dans une situation particulièrement inconfortable, vous vous exposez à un danger inutile, et nous de même par cette occasion... prenez le temps de réfléchir aux conséquences de vos actes la prochaine fois s'il vous plais, j'insiste..."

Myllia détacha Yolia de sa ceinture.

"je vais avoir besoin de votre aide..."

" je sais... il n'y a aucun problème Myllia, nous sommes partenaire maintenant, ne l'oubliez pas "

La jeune fille eu un petit sourire, et regarda de nouveau Faerie.

"si vous ne savez pas vous battre, restez près de moi, je ferrais mon possible pour vous protéger"

Tout en caressant son fouet, la demoiselle au visage de poupée en porcelaine se posa doucement sur le sol, sa robe rose s'évasant avec élégance par terre.


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 19-07-2006 à 10:36:46   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- vous vous répétez ... vous avez votre point de vue et j'ai le mien, la seule différence entre nous et que vous avez le pouvoir de me chatier, sans être mes maîtres, et vous faites de moi une handicapée.

elle s'allongea sur le matelas. le vertige s'accentua, aussi resta-t-elle dans cette position.

- je ne veux pas de votre aide et je ne participerai pas à la bataille de façon directe. je chercherai le meilleur endroit d'ou agir, dès que ma blessure aura été régénérée.

elle se doutait qu'ils ne le feraient pas, ils ne voyaient qu'à court terme et elle ne leur servait à rien, ou alors ils la voyaient comme une menace à moyen terme et c'était pire, parce que dans ce cas, ce serait de la lucidité. il ne lui restait donc qu'à mourir, plus ou moins lentement.


--------------------


Kiss me good bye
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-07-2006 à 10:56:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se releva d'un bond, et attrapa d'une main Faerie par le col, avant de la soulever comme une vulgaire poupée de chiffon, avec une force qui était assez surprenante venant d'une si frêle jeune fille.

"pour qui vous prenez vous?! c'est vous même qui avez demander de l'aide à monsieur Ralem, alors ne me dite pas que vous n'en avez pas besoin! et je me répète parce que vous semblez ne pas comprendre, votre arrogance vous aveugle, vous vous croyez au dessus de tout, créant des situations complètement ridicule, et faisant comme si cela ne devez pas vous toucher!"

Les yeux marron de Myllia commencèrent à virer au doré, une lueur animale au fond du regard.

"écoutez moi bien espèce de prétentieuse! c'est vous qui avez créé cette situation, et je vous assure que vous ne resterez pas à l'écart pendant que nous nous battrons à cause de votre stupidité!"

Un rictus mauvais était apparu sur le visage si doux habituellement de Myllia.

"j'ai essayé d'être agréable jusqu'a maintenant, mais maintenant ca suffit, je n'ai plus envie de perdre mon temps à cela!...je vous assure que si vous venez à être gravement touchée, je ne vous porterez aucunement secours, et je me forcerais même à regarder Vangelius vous dévorer si jamais l'idée lui vient à l'esprit, ce dons je ne doute pas!"

Elle balança Faerie sur le matelas, essayant de calmer le loup qui apparaissait sous le coup de la colère.

"vous êtes faible, et rassurez vous, jamais personne n'aura de compassion pour vous, vous n'en méritez aucunement"

Ses dents s'allongèrent, jusqu'a former de longs crocs. Myllia plaqua ses mains sur sa tête, essayant d'empêcher la douloureuse mutation.


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 19-07-2006 à 11:14:43   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie n'était pas impressionnée par la violence de Myllia, et encore moins par sa transformation.

- tuez moi dans ce cas ... non, ce ne sera pas une execution.

Alia, Alia, Alia, son souvenir revint à elle et la douleur dans son esprit surpassa celle de la chair, l'occultant un instant, l'insensiblisant. Faerie devait se défendre pour que ne meure pas sa vengeance. Elle se redressa donc et dégaina son épée de Néant avec sa main gauche, elle était droitière mais sa main droite étant mutilée, c'eut été pire. Elle se mit en garde, c'était la seule chose qu'elle avait retenue en regardant Deirdre s'entrainer.

- je ne suis pas sous vos ordres, et vous direz au seigneur Ralem que je vous ai attaquée sur un coup de folie. Venez, qu'on en finisse.

elle regardait Myllia dans les yeux, elle regardait sa mort dans les yeux. Son ennemie allait lui broyer le cou, mais peut-être Faerie aurait-elle le temps de la toucher avant de passer de vie à trépas ... elle n'avait quasiment aucune chance mais c'était toujours mieux que d'être achevée sans esquisser le moindre geste.

elle allait mourir mais son bras ne tremblait pas.


--------------------


Kiss me good bye
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-07-2006 à 11:23:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Alors qu'elle commençait juste à se calmer, Myllia regarda Faerie en secouant la tête.

"vous êtes parfaitement ridicule... vous m'écoeurez à être ainsi, prétentieuse et arrogante... je ne m'abaisserais pas à vous tuer... vous n'êtes qu'une marionette à qui on a coupé les fils"

La jeune fille se mit à genoux sur le sol, essayant de faire disparaître les dernières brides apparentes de son état de lycan.

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 19-07-2006 à 11:56:28   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

elle encaissa la dernière reflexion comme s'il était agi d'un coup de poing en pleine face, mais pas pour la raison que son ennemie devait penser. Faerie se sentait à nouveau perdue, c'était tellement plus simple quand elle n'avait qu'à obéir à ses maîtres ... et Ralem n'avait visiblement pas endossé ce rôle ...

elle recula en faisant toujours face à son ennemie, l'épée toujours en main, très triste, et ne rengaina son arme que lorsqu'elle fut sortie, elle fit une dizaine de pas sans un regard en arrière, et se colla le visage à un hublot froid. et maintenant, et maintenant, et maintenant ...

elle allait donc rester une handicapée. puis elle repensa à ce jour de pluie, elle revit sa mère gisant dans son sang, le regard vide, et leur regard ... le regard de la reine, et le regard d'Alia ...

cela lui donna l'impulsion de bouger, et elle chercha les plans de la station orbitale.


--------------------


Kiss me good bye
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 01:58:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius soutenait toujours Diana surement attristée par les récents évenements..

-Excusez-moi un moment...

Il la reposa assise sur le matelas. Lancant un regard compatissant à Myllia il s'éloigna et l'on entendit un "bonk" sonore avant qu'il ne revienne le poing en sang et les crocs serrés.Il s'asseya à coté de Diana et rumina ses pensées...

*Foutu péteux qui ont peur d'un petit combat contre les sans-destins... que la loyauté aille se faire foutre, l'orgueil et les principes aussi. Que cette foutue gosse aille se faire voir aussi elle et ces manières de laches. "Seigneur Ralem..."...à part seigneur de mes fesses je vois pas ce qu'il peut etre...qu'il aille se faire voir lui aussi tiens...j'aurais du m'en douter...la prochaine fois qu'il me proposes quelque chose il verra ce que je vais lui dire...saleté de bouffon ! L'apogée de la destruction pour "purifier les mondes"...conneries.*

Il sifflait entre ses dents en pensant...

*"Je n'ais pas peur de mourrir"...soit...mais en mes mains...kruhkruh... éviscérée, écartelée, machonnée, éventrée, tailladée, et encore seulement les mots en "é"..."l'apogée de la destruction"..."la purification"...héhé...*

Le démon arbhorait un véritable air de dément...

*L'apogée de la destruction...si on m'ordonne la destruction on ne m'a pas dit comment détruire héhé...du meme camp ou pas j'en ais rien à battre...Si le message était ailleurs...l'apogée de la destruction...si je tues tout le monde j'obtiens le message...je crois comprendre quelque chose. Le vrai "nihiliste" doit avoir une abastraction totale du mal et du bien...alors je ne dois pas avoir d'allié pour respecter mon idéologie...tuer mes "alliés" contribue à mon role. Personne n'est bon ni mauvais je peux donc tous les tuer...au nom du respect du néant...meme si je me trompes peut-etre ça peut etre amusant...Sauf...*

Il regarda Myllia d'un air absent...

*Sauf elle...peut-etre que si je lui explique elle comprendra ce que je veux dire...les autres sont aveuglés par l'idéologie. Ils ne valent pas mieux que les sans-destins. Se battre pour une cause ne vaut rien, je me bats pour moi-meme et nul autre...le "traitre" parfait. au final les sans-destins ne valent pas moins que nous...peut-etre meme plus car nous pronons betement la liberté tout en gardant des contraintes... il ne me reste plus qu'à m'affranchir. Je ne vais pas changer les choses, juste les voir tourner selon mon plan...*

-Kruhkruh...excusez-moi je vais faire un tour moi aussi...


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 20-07-2006 à 10:51:03   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle trouva les plans de la station dans ce qui avait été son centre vital, là ou le seigneur des lieux devait regrouper ses serviteurs pour leur donner ses ordres. Tout était recouvert de poussière et la moitié des écrans était hors service. Le système d’éclairage était encore plus chaotique qu’ailleurs, alternant l'obscurité et une lumière rougeâtre dans un clignotement incessant. Elle étudia la structure des lieux, décodant la plupart des signes et trouva à priori deux façons pour les Sans Destin d’entrer et sortir de ce bâtiment. Elle ne comprenait hélas pas les moyens d’emprunter les raccourcis pour aller d’une de ces issues à une autre, sans compter qu’il devait y en avoir d’autres … c’était trop compliqué, et la douleur l’empêchait de se concentrer.

Faerie devait se rendre à l’évidence, si elle n’était pas aidée, ce serait sa première et dernière œuvre au service de Ralem. Elle allait devoir coopérer avec Myllia qui ne l’avait pas comprise, et que Faerie avait mis trop de temps à comprendre, drapée dans son ignorance comme dans un linceul, sans oublier Vangelius qui pouvait la réduire en bouillie sanguinolente à tout moment.

Mince était la différence entre Vangelius et Faerie qui n’avait pas hésité à tuer de nombreuses potentielles pour parvenir à ses fins, les utilisant aussi comme de la chair à canon. Evidemment, ses alliés temporaires s’y attendaient en théorie, elle ne regrettait pas ses choix, mais elle s’était mise dans la position d’une potentielle en demandant l’aide d’agents forcément plus puissants qu’elle, elle s’était mise dans le rôle de la chair à canon. Cette erreur pouvait lui être fatale et compromettre totalement sa vengeance.

Elle prit alors sa décision, celle qu’elle aurait prise dès le départ si elle n’avait pas été piégée par son ignorance. Si elle y arrivait, tout irait mieux, sinon, elle serait inutile et la mort serait encore trop douce pour elle. Elle retrouva Myllia qui était seule à ce moment là, s’avança vers elle sans intention agressive, s’arrêta à un mètre d’elle et baissa la tête et les yeux.

- Myllia, je ne voulais pas vous mettre dans l’embarras, je voulais juste faire plaisir à mes nouveaux maîtres, et prouver qu’à défaut de talent, je pouvais m’adapter rapidement à ce nouvel univers. Sur mon ancien monde, les serviteurs de la destruction avaient tous la même vision de la destruction, la même philosophie de la vie, de la souffrance, mais c’était un tout petit monde … je comprends que vous me détestiez … je ne suis pas une conquérante, je suis juste venue participer à la victoire du Néant, j’ai commis une erreur et j’ai été châtiée. J’avais aussi l’ébauche d’une idée pour être utile contre les Sans Destin, parce qu’au combat loyal je ne vaudrais guère mieux que de la chair à canon, mais j’y renonce et me place entièrement sous vos ordres et ceux de Vangelius.

Au demeurant, elle avait identifié Myllia comme une ennemie parce qu’elle était avec Vangelius, mais elle l’avait empêché de s’acharner sur elle, et elle avait juste manifesté son opposition aux actes de Faerie, elle lui avait même proposé son aide. Au demeurant, Myllia était en fait une alliée.


--------------------


Kiss me good bye
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-07-2006 à 14:11:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia releva la tête, et observa Faerie.

"vous n'êtes pas sous nos ordres, je préfèrerais que vous essayez simplement de suivre certains conseils... et... je ne vous déteste pas..."

La jeune fille prit une grande inspiration. Les gens avaient une vision des choses tellement réduites. Les méchants, les gentils. Une vision en noir et blanc. Myllia avait toujours vu les choses différemment, rien n'étant jamais totalement bon ou mauvais, sa vision des choses était dans différentes nuances de gris, plus ou moins sombre.

"n'ayez pas une vison trop étroite de ce qu'il se passe, cela ne vous attirera que des ennuis..."

La jeune demoiselle au visage de poupée caressa le fourreau de son épée du néant. Il allait falloir combattre...

"faites de votre mieux face aux sans destin"

Myllia fit un petit sourire à Faerie.

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 20-07-2006 à 18:27:59   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie lui sourit aussi. elle ne comprenait pas encore ses conseils, mais peut-être que ça viendrait, avec le temps ...

- merci. je ferai de mon mieux.

en fait, le mieux serait qu'elle ne soit pas trop près de Myllia au moment du combat, Faerie risquerait de la toucher par inadvertance. elle risquait aussi d'être sa propre victime.

- je vous prie de m'excuser, je vais trouver Vangelius, j'ai besoin de lui parler. sauriez-vous où il peut être, quelle direction il a prise ?


--------------------


Kiss me good bye
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-07-2006 à 18:32:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se mit à humer l'air.

"hum... par là" fit elle en désignant la direction d'un couloir sur sa gauche.

La jeune fille se racla quelque peu la gorge.

"veuillez l'aborder... avec courtoisie, il appréciera"


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 18:48:17   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

(( il va paraitre presque présentable mon chtit démon XD))

Vangelius justement était dans le couloir assis contre un mur les yeux à demi-fermés et visiblement immobile un grand sourire au lèvre ainsi que la main sur la garde de son épée...visiblement il réfléchissait encore...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-07-2006 à 19:12:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Enfin seule...
Ca y est, ils l'avaient laissé; ça ne durerait probablement pas, alors autant en profiter le plus vite possible.

" Ver...Tanef...Helycar... "

Une légère fumée brillante s'éleva, provenant de derrière son dos, puis sembla s'épaissir à quelques pas devant elle, avant qu'une forme humaine ne finisse par apparaître. C'était un grand être luisant, la tête recouverte d'un casque couvrant ses yeux et décoré de rayons, uniformément doré.

"- Miss Diana, enfin vous m'appelez! Ne vous en faites pas, je vous vous libérer...
- Non...Helycar, c'est trop...dangereux...Ils ont tous...des lames de Néant...Laisse-moi ici...Va-t'en...rejoint le Luastria...il te reste peu de temps avant de te recondenser...
- Miss Diana, je ne peux!
- Va!!...Ma capture...est un piège....dépèche toi!!"

L'élémental hésita un peu, puis chercha un hublot, se plaça devant, et se mit à luire avant de traverser la paroi vitrée et de disparaître dans l'espace à très haute vitesse. Diana pour sa part soupira longuement, et ferma les yeux.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 20-07-2006 à 20:04:03   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- je n'y manquerai pas.

Elle salua Myllia et partit dans la direction indiquée.

Faerie était ennuyée, parce que Truck mort, les Sans Destin pouvaient mettre plus de temps que prévu à les retrouver, mais Ralem savait ce qu'il faisait. elle pensait tout qu'ils comprendraient que tout ceci était un piège.

en fait, c'était bien plus simple.

elle trouva Vangelius dans le couloir suivant, surement le plus long de la station. il était assis dans la lueur jaunatre des lieux, en train de méditer visiblement.

Faerie s'approcha de lui sans agressivité, comme pour Myllia, et s'agenouilla en face de lui. ce n'était peut-etre pas le bon moment, mais en meme temps, ce ne serait peut-etre jamais le bon moment ...

- Vangelius, puis-je vous parler ?


--------------------


Kiss me good bye
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 23:23:24   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-....................................ça dépend de quoi...

Il ouvrit un oeil torve et ressemblant à un vieux crocodile fatigué bailla en exposant à la lumière toutes ces dents...

-Depeches-toi...j'ais une facheuse tendance à m'ennuyer quand je discutes...et chacun sait que l'ennui ça creuse kruhkruh...

Il l'invita à s'asseoir à coté de lui pendant qu'il reposait sa tete contre le mur...

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 21-07-2006 à 00:35:10   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

elle accepta l'invitation, se pencha un petit peu vers lui et parla d'une voix la plus neutre possible, tranquillement, sans cesser de le regarder :

- j'aurais du le voir plus tôt. sur mon monde natal, quand le pouvoir de mes maîtres a vraiment pu s'expimer, ils ont celebré des orgies exceptionnelles, bu du sang dans des cranes humains, entre autres, dans une frénésie démoniaque sans précédents. dans ces moments je sentais ce lieu avec l'enfer dont ils parlaient, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un monde comme kandar, je n'avais pas compris qu'il s'agissait de vous. vous êtes le maître de mes maîtres, et si vous voulez être mon maître, je vous serai dévouée corps et âme.

une fois qu'elle eut terminé de parler, elle resta suspendue à ses lèvres, sentant son rythme cardiaque s'accélerer malgré elle ...


--------------------


Kiss me good bye
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 01:05:23   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Son sourire s'élargit et il arbhorait un air de tueur dément avant d'éclater d'un rire du meme accabit qui résonna dans la station...

-T'es-tu à peine demandé pourquoi je mangeais de la chair humaine ? Ce n'est pas parce que je suis un démon, ni par loyauté au néant ou ces conneries... Je ne manges meme pas par faim. Je manges parce que je me fous du prismandalé, que je ris à la face de la vie et de la création, parce que je me rie de vous les humains, des anges, des démons, du néant, de tout ce qui a existé, existe et existera, de mes amis, de mes ennemis, de la vie, de la mort, de la loyauté, de la guerre, de la paix, de mes "alliés", de mes ennemis...je me moques de vous tous quasiment je vous méprise comme vous ne pouvez mépriser. Je me moques de tout c'est cela ma force...Je jouis de cette puissance obscure mais je me fous du reste seul le pouvoir importe. Je joue avec vos vies comme je joue avec la mienne, pion après pion, je joue le jeu pervers que j'ais découvert par moi-meme...tout ce qui ne suis pas mes intérets, ou meme tout ce qui ne les entravent pas m'importe autant que la vie d'une mouche...ou meme la tienne. Vous n'etes que du bétail, ruminant et stupide que je sacrifie sur mon propre autel qui m'est consacré. Je suis mon propre maitre et mon propre dieu...Je vais te donner un conseil et je te recommandes chaudement de le suivre : restes ce que tu es et arretes de te voiler la face comme les autres humains. Il y a à peine quelques minutes tu voulais tuer Diana au nom du néant...ne changes pas d'avis...ne te retournes jamais...sinon il arrive des choses facheuses.
Trouves-toi un bu réalisable et pas une réverie idéaliste comme la mienne. Sers le néant avec ferveur et sans te poser de questions...suis ton cher "Seigneur" Ralem et donnes ta vie pour la cause.

Il se releva et épousseta ses vetements...

-Je refuses que tu me considères comme un maitre, continue à servir le néant comme un bon loyal serviteur et ne te poses pas de questions. Si tu veux me considérer comme une entitée "supérieure" suis ce que je viens de te dire et ne marches pas dans mes pas...je suis un etre qui n'a pas sa place dans le prismandalé...qui n'a jamais eu sa place...

Il regardait au-dehors pas un hublot avec un air mélancolique...

-Suis ce que je t'ais dis...suis le à la lettre...sinon je viendrais te l'enseigner comme un démon sais faire...

*Oh oui suis mes paroles...si un jour on se rerencontre ça te servira... kruhkruh...*

Il se retourna vers Faerie et lui lacha un grand sourrire...

-Et puis je préfères les servitrices plus douces et avec de plus gros seins kruhkruh...


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 21-07-2006 à 01:59:30   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

vouloir la mort de Diana ? il n'avais pas tout compris, mais ça importait peu. elle se sentait plus vide que jamais, mais ne le montra pas, se leva et lui sourit.

- personne n'a sa place dans le prismandalé, la vie est un échec et le Néant nous en libérera, il nous apportera la paix, tout le reste n'est que chimères, mais merci pour le conseil, m ... Vangelius.

son sourire s'agrandit quand elle conclut :

- pour le reste, sans qu'il soit question de rapport de force, vous pourrez toujours changer d'avis.

en fait, il n'était pas arrogant de sa part d'estimer qu'elle lui plaisait bien plus qu'il le laissait entendre. il l'avait attaqué parce qu'elle torturait le pilote en commençant par parler de "petites manières", et là il laissait passer une "occasion", en fait il avait un fond humain, en fait il était plus humain qu'elle. elle aimerait le connaitre mieux, lui aussi.

un dernier regard oscillant entre l'amicalité et la séduction, et elle repartit vers la salle ou était Myllia, dans un léger mais visible déhanchement. la douleur à sa main mutilée se reveilla alors, et empira quand faerie quitta le couloir. elle avait l'impression que sa main et son systeme nerveux étaient dévorés par un puissant poison.

elle s'assit lentement contre un mur, le regard vitreux, et pas seulement à cause de la douleur. elle cherchait un repère et on lui envoyait le mot "liberté" à la figure. elle se sentait perdue, perdue ... perdue ...


--------------------


Kiss me good bye
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 03:21:46   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius regardait toujours par le hublot, son souffle ne laissait pas de trace pourtant sur la vitre froide...il avait l'habitude. "A coeur de pierre, point de chaleur" disaient les humains...

Il venait de dire vraiment ce qu'il pensait...enfin ce qu'il pouvait dire et qu'il pensait servir ces plans. Et au moment où il avait parlé à Faerie une idée avait germé dans son esprit, aussi subtile et dangeureuse qu'une rose noire empoisonnée...Il se savait succomber de plus en plus à son coté démoniaque tout en essayant de garder un minimum de discernement au cas où...jouer avec son humanité lui faisait jouer avec un feu corrupteur qui lui léchait son ame aigrie...

Il avait bien jouer son role...faire semblant de se livrer et faire semblant d'etre bienveillant. La manoeuvre "d'approche" de faerie lui avait parue suspecte et il voulait garder 3 ou 4 tours d'avance dans sa manche.

Manipulateur et paranoique il avait toujours une défense de prete... il savait singer ces pathétiques sentiments auquels les humains faisaient tant attention. Mais sa petite prestation réservait quelque chose de bien différent...jouer sur plusieurs tableaux était une habitude...nihiliste ou sans-destin, il restait ce qu'il était...un role permanent, une personne différente devant chacun.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 13:56:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia soupira. L'attente était longue, surtout quand on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre justement...
Elle se dirigea vers le couloir où elle avait reniflé l'odeur de Vangelius, et le trouva d'ailleurs non loin, face à un hublot.

"mons... euh... Vangelius?... je ne vous dérange pas?"

La jeune fille inclina légèrement son joli petit visage de poupée. Le démon semblait en train de réfléchir. Peut être ne voulait-il pas être dérangé?


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 15:20:53   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Non...vous ne me dérangez pas...Mais discutons ailleurs...

Il continua à marcher dans le couloir en s'éloignant de la pièce ou se trouvait Diana et Faerie avant de trouver un coin sombre plus propice à la discussion. Il s'asseya par terre, reposant sa tete contre un mur...

-De quoi voulez-vous vous entretenir avec moi ?


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 15:27:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"et bien..."

Myllia baissa les yeux. Elle ne voulait pas vraiment s'entretenir avec lui, elle voulait juste savoir comment il se sentait, ce qu'il pensait de la situation. Vangelius se moquerait sans doute d'elle si elle lui demandait simplement cela...

"euh... non rien..."

La jeune fille tourna les talons, et fit mine de s'éloigner, la tête basse.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 15:30:58   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Hé !

Il l'interpella vivement...

-On ne me fait pas ce genre de coup...je trouves dommage que vous employiez vous aussi ce genres de méthodes. Asseyez-vous...je sais qu'il y a quelque chose...

Il lui fit signe de s'assoir à coté de lui en lui adressant un sourire nostalgique...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 15:37:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia posa un doigt sur sa bouche, de façon songeuse, qui lui donnait un air adorable.

"vous êtes vraiment quelqu'un d'étrange Vangelius... très changeant... vous êtes différent, vous changez de comportement selon la personne avec qui vous êtes, j'ai remarqué cela il y a quelques temps..."

La jeune demoiselle fit soudain de grands yeux. Comment avait-elle osé dire cela?!

"ah mais euh... ne le prenez pas mal! ce n'est pas un reproche!"

Elle baissa la tête, ses yeux rivés sur le sol.

"moi qui était venue vous demander comment vous alliez, voilà que je vous importune... désolé..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum