Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-08-2006 à 22:45:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael salua son semblable ailé d'un signe de tete et acorda un regard aux autres arrivants. les environs étaient tranquils, il pensait qu'il serait temp de former les équipes, mais leur guide n'était toujours pas arrivé

il tapota sur son sneak


- Il attend quoi le reploide... c'est pas en restant cloitré ici qu'on va secourir Diana


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 28-08-2006 à 17:40:49   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie observait les sans destin qui arrivaient peu à peu dans la station. Ils étaient logiquement méfiants et semblaient encore attendre des alliés. Pendant ce temps Millya et Vangelius allaient à leur rencontre, suivis dans les couloirs adjacents par la section de reploids de combat.

- BING ils attendent un reploid BING il va déceler nos pièges BING

Faerie se tourna vers le remplaçant de Razmotte, qu'elle avait baptisé Pakret II, et elle eut un sourire enigmatique plus pour elle-même que pour le tas de boulons.

- ils ont l'air intelligents et prudents, ça devrait les pousser dans notre piège.

- BING à moins qu'ils aient prévu qu'on ait prévu leur intelligence BING

A ces mots, Faerie faillit tiquer mais resta de marbre et tapota le métal usé du tableau de commande. Peut-être en effet vaudrait-il mieux activer le premier piège, nullement lethal mais apte à semer la confusion chez leurs ennemis, avant que ses alliés ne les combattent.

Réactivité. Ce serait une question de réactivité. Agir un brin trop tôt, ou un brin trop tard.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-08-2006 à 21:58:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((comment il fait le mechalonoid pour savoir qu'on attend quelqu'un on communique par sneak depuis qu'on est arrivés dans la station Ou alors les récepteurs audio du dit mechalonoid sont super affutés et il a entendu ce qu'a dit Sakura quand elle a murmuré vers Celiel ))

Celiel attendait aussi qu'Ego arrive avec une certaine impatience. Qu'est - ce qui pouvait bien le retenir aussi longtemps ? Chaque seconde passée à stagner ici était un risque supplémentaire de voir l'ennemi débarquer avant même qu'ils n'aient pu se diviser en deux équipes. Le jeune ange, qui jusque là avait passé le temps à fixer le téléporteur, espérant voir arriver Ego, se mit soudainement à regarder vers le bout d'un des couloirs qui s'offraient à eux. Il était persuadé d'avoir entendu des bruits de pas, si lointains qu'il avait peut être rêvés, mais c'était bien suffisant pour accentuer sa nervosité.
Il eut la confirmation de ses craintes lorsque le bruit se fit plus fort, signe que ceux qui en étaient à l'origine se rapprochait. Il tapa rapidement un message à tous ses coéquipiers :

Quelqu'un approche. Planquez - vous où vous pouvez.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-08-2006 à 22:00:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Son sneak afficha un texte Pourquoi je me planquerais je suis la pour tuer des gus pas pour jouer à cache cache

Cependant Lilianna rapidement en prenant l'air d'une ombre dans le sol..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-08-2006 à 22:23:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se mit à renifler l'air. Oui, pas de doute possible, ils étaient là...
La jeune fille posa sa main sur le bras de Vangelius, et lui indiqua la direction d'où venaient les odeurs, fasse à eux...
Elle serra Yolia dans sa main, et prit sa lame du Néant dans l'autre. L'estimation de la distance n'était pas évidente, néanmoins, elle savait qu'ils ne se trouvaient guère loin de leur position...
Parmi toutes les odeurs, une lui resta en mémoire... une odeur qu'elle connaissait bien, celle d'une personne qu'elle appréciait... Lilianna. (pas sûre qu'elle l'apprécie longtemps après ca )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 22:42:18   

Silencieuse dans son coin, Sakura avait soudainement l'envie de partir de cet endroit... Comme elle ne se sentait pas à sa place tout à coup. Elle savait qu'elle aurait des chances de se faire abattre, elle allait sans doute se faire blesser si ça se trouve. Peu importe, se dit-elle, au moins elle aura ses alliés de son côté. Elle tapota un message dans son sneak et l'envoya à Celiel.

Est-ce normal que je me sente aussi mal?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-08-2006 à 22:52:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour toute réponse, Celiel lui envoya :

Y a qu'une certaine psycho de ma connaissance qui doit pas ressentir la peur en ce moment...

Il apprécia le fait qu'il n'avait pas encore redéployé ses ailes alors qu'il se hissait dans un conduit d'aération, refermant la plaque derrière lui, gadant tout de même un oeil sur l'ouverture grillagée, au cas où les autres ne trouvaient pas de cachette.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-08-2006 à 23:11:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Du bruit parvint aux oreilles de Myllia. Un bruit métallique.
Que pouvaient-ils faire?
La jeune fille posa un doigt devant sa bouche. Essayaient-ils de se protéger? Ou quelque chose comme cela peut-être...
Elle se plaqua contre un mur, en silence, écoutant, reniflant, cherchant la moindre information valable.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 29-08-2006 à 03:00:39   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((service des stups, quelqu'un va vous renifler avec votre accès à la station pour vérifier XD désolé j'ais pas pu m'en empécher...))

Vangelius demeurait immobile dans la pénombre... malgrès ses yeux rouges et ses cheveux blancs, l'obscurité le rendait presque invisible aux regards "normaux". Le spectacle que lui offrait sa jeune partenaire l'intriguait au plus haut point.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 05:38:19   

(Bon... qu'on me raffraîchisse la mémoire... Je vais avec quelle team? J'vais éditer de message quand j'aurais retrouver la mémoire... X_X)

Sakura envoya un simple "Ok." en SMS à Celiel et tappa un autre message qu'elle envoya à Yuki cette fois.

Yuki, je vais te parraître bête mais je ne sais pas comment télécharger les mappes... T'aurais pas des tuyaux à me faire? J'suis sur la mission de sauvetage sur Meta-Terra.

Une fois le message envoyé, elle regarda autour d'elle et vit que Celiel avait disparut par les conduits d'aérations tout près de là. Elle se demandait vraiment ce qu'il voulait entendre par pyschopate...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-08-2006 à 11:32:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((T'es avec Shira et moi, dans l'équipe de sauvetage, mais au rythme où vont les choses, je crois pas que la team sauvetage va vivre très longtemps ))

Dran soufla un grand coup. L'ennemi se rapprochait, il avait bien entendu quelque chose, mais avec la confirmation de Celiel, il n'y avait plus de doute. Autant il lui était d'une grande simplicité de se cacher dans des arbres, il était là dans une situation embarrassante. Il opta donc pour la solution de secours. Avec assez de simplicité, il se hissa dans le conduite d'aération par la grille que Celiel avait déjà emprunter, et se mit de l'autre côté de là où l'ange était. Et il dû se rendre à l'évidence à quel point la solution de secours était risquée. Il fit part de ses doutes à Celiel en tapant un message le plus vite possible.

Si ces lames de Néant coupent si bien, alors il suffit à l'ennemi de nous repérer pour qu'il nous transperce sans grande difficulté, dans la situation actuelle.

Il était malheuresement trop tard pour changer de place, et c'est avec une sueur froide que Dran envoya le message.

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 11:48:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avança, à pas de loup (c'est le cas de le dire XD ), toujours en train de renifler et d'écouter. Les Sans Destin n'étaient pas vraiment discret, elle avait une nouvelle fois entendue très distinctement un bruit métallique.
Toujours collée au mur, elle déploya son fouet et serra un peu plus sa lame du néant dans sa petite main.
Ses oreille lui indiquèrent qu'elle était tout prêt des Sans Destin. Elle les sentait, tout autour d'elle, ils devaient se trouver juste au prochain tournant.
La jeune fille au visage de poupée senti les battements de son cœur s’accélérer. Ils n’étaient que deux pour luter face à ceux qui venaient chercher Diana, enfin trois si on comptait Faerie, mais cette dernière était tranquillement cachée en train de s’amuser avec ses robots et de monter encore des plans farfelus…
Tout ceci à cause d’elle…
Myllia était maintenant rendu dans le tournant, silencieuse, cherchant où pouvait être leurs adversaires.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 12:53:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne put qu'acquiescer au message que lui avait envoyé Dran. Sentant que leurs ennemis étaient de plus en plus proches, le jeune ange tapa une réponse pour Dran, et à ses autres coéquipiers, y compris Ego, en appuyant sur les touches de son sneak le plus doucement possibe, craignant que les nihilistes ne l'entendent :

Changement de plan : Lili et moi allons les affronter de front, tandis que vous partirez tous directement par le couloir qu'ils ont emprunté pour venir ici. Dix contre un que Diana se trouve là - bas. Ne quittez pas vos planques avant mon signal. Faites - vous rapatrier au Luastria dès que vous l'aurez récupérée. Bonne chance à tous.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 13:10:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Enfin une bonne nouvelle , repondit un message venant de Lilianna toujours cacher dans le sol de la station.



Les nihiliste peuvent remarquer que plusieurs heartless semble venirs les accompagner, sûrement invoquer par Ralem cependant tandis que quelque un seulement semble vous suivre d'autre repartent vers l'endroits ou est Diana.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 29-08-2006 à 15:22:11   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Le téléporteur se mit en marche une dernière fois, faisant apparaître le réploïde. Ce dernier resta totalement immobile, comme s'il avait été mis en veille.

*pense* Où sont-ils tous passés? Je n'aurais pas pensé que le téléporteur surchaufferait si vite, me voilà séparé maintenant...??...Une caméra...Donc, ils savent que nous sommes là dès que nous sommes entrés. Temps de passer au plan B...

Ego rapprocha son sneak de son visage, et fit semblant d'écouter un message.

"Bien compris, lança t'il à haute voix. Oui, le traceur nous a déjà donné sa position. Oui...Oui, je comprend. S'il n'y a pas d'autre solutions. Au cas où nous ne pourrons pas la récupérer, nous faisons exploser la station. Entendu. Over."

Laisser croire l'ennemi qu'ils sont en position d'infériorité, et les pousser à réagir de manière décoordonnée. Peut être même à les emmener directement à Diana. Parti comme ça semblait parti, autant tout essayer...
Ego alla ensuite dans une petite coursive contigüe, et écrivit sur son sneak.

Avertissement: les caméras de surveillance sont acives, et ressemble à des semis-bulles positionnées au plafond. L'une d'entre-elle nous a vu dès notre entrée dans la station. N'hésitez pas à les détruire à vue.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 15:27:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les petits heartless se faufilaient partout, sous les yeux curieux de Myllia. Elle aurait bien aimé les touché, voir quels sensations cela pouvait procurer... mais ce n'était vraiment pas le moment. D'autant plus qu'elle venait de percevoir un nouveau bruit.
Elle s'avançant, quelque peut anxieuse, mais sans se cacher, sachant parfaitement que les Sans Destin allaient la voir.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-08-2006 à 16:13:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((les semi-bulles, comme dans les centres commercials?))

Dran acquiesca aux deux messages. Il regardait Celiel, en attendant que celui-ci donne le signal.


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 18:26:42   

Sakura regarda les deux messages en haussant des sourcils. Elle lâcha un soupire tout en ressortant le sabre laser de son sneak et se mit dans une position de combat en attendant le pire. Ils n'attendaient plus que le signal de Celiel avant de pouvoir avancer.

Pourvu que cette cape me protège et que cette lame m'aide un peu... se dit l'épéiste très inquiète.

Elle cligna des yeux alors en se rappelant du message d'Ego. Elle courru vers l'entrée et commença à rechercher les semi-bulles dont il parlait et invoqua des flammes bleues dans l'une d'elles qui se trouvaient à quelques mètres au-dessus de sa tête. Elle se concentre ensuite à en frapper une autre mais à bout de souffle après une cinquième boule de feu.

[J'ai le droit d'utiliser la magie?]
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 19:04:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une odeur de brûlé vint flotter près de narines de Myllia. En un bond, elle se retrouva face à une jeune femme qui était en train de détruire de drôle d'objets au plafond.
Elle fit claquer son fouet, qui s'enroula autour du cou de Sakura, les épines s'enfonçant rapidement dans la peau de cette dernière.
Myllia tira un grand coup sec sur son arme, envoyant planer la jeune femme près de Vangelius.
Les autres Sans Destin étaient justes là, tout autour du démon et d'elle même. Leurs odeurs couraient partout dans le couloir, elle percevait leur respiration, et leurs mouvements lorsqu'ils avaient le malheur de faire le moindre bruit.
Elle s'écarta rapidement du conduit d'aération, y détectant des odeurs inconnues.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-08-2006 à 19:10:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran n'eut pas besoin de voir la scène pour voir à quel point elle devait être désastreuse, l'ouïe aura amplement suffi. Il devait y avoir en dessous de lui des ennemis armés jusqu'aux dents, avec des yeux injectés de sang, avec un aspect complètement effrayant. Il regarda Celiel, le suppliant du regard, pour le signal.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 20:12:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(la magie n'est pas un concept répandu sur Meta Terra, mais comme y a que des Sans destins et des nihilistes sur la station, on peut se lâcher sans scrupules )

Mais c'est pas vrai quelle cruche celle là... Heureusement que j'avais dit : pas avant mon signal... -____-

" GO ! "

Un coup de pied rageur du jeune ange fit voler la grille de la bouche d'aération où il s'était dissimulé, et il se laissa tomber, arrivant juste derrière Vangelius.
Apercevant Sakura à ses pieds, son premier réflexe fut d'attaquer le démon. La vie de sa coéquipière étant en jeu, il lui importa peu sur le coup d'attaquer son adversaire alors que celui - ci lui tournait le dos.

"Dégage de là !"

Cette injonction fut accompagnée par un coup de pied un peu maladroit, mais redoutable (Lv 7 mon amoooouuuur ) en plein entre les deux omoplates de Vangelius qui s'en alla embrasser le revêtement métallique du sol après un court mais joli vol plané.
Le deuxième réflexe de Celiel fut de s'inquiéter pour Sakura :

"Qu'est - ce qui t'a pris ?! Tu veux mourir ou quoi ?! "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 20:16:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une ombre commença à sortir du sol pour arriver derrière Myllia, Lilianna murmura à son oreille "coucou Myllia"..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 20:22:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sursauta en se retournant, et se trouva nez à nez avec la jeune femme.
Un grand sourire illumina son visage de poupée.

"Lilianna!"

La jeune fille joignit ses mains, avant de passer ses bras autour de son amie.

"je suis si contente de vous voir!"

Myllia en oublia presque que les autres Sans Destin allaient sans aucun doute l'attaquer.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 20:25:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouais moi aussi alors comme sa tu a choisis de t'amuser chez les nihiliste ? Moi comme tu vois je suis toujours le pion des sans destin enfin du moment que je peut tuere tranquille ^^ Sinon sa va ?" fit la jeune femme


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 20:29:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un petit sourire enfantin à son amie.

"je me sent mieux avec euh... même si votre présence me manque souvent... j'espérais tant croiser votre route, je suis si contente!... vous avez l'air de bien vous porter!"

Le visage de la jeune fille devint à cet instant absolument adorable.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum