Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-07-2006 à 19:05:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Il y a quelques centaines d'années, Eurasia était une station orbitale scientifique flottant au-dessus de la planète en presque totale autonomie. Un incident terroriste majeur obligea cependant une équipe de réploïdes élites à s'infiltrer à l'intérieur et à la détruire. pour empécher un crash qui aurait sans doute détruit toute vie sous elle.
Si la majeure partie de la station a explosé, et qu'une aile entière s'est crashé sur la planète, il reste encore un morceau de l'ancienne station, flottant toujours en orbite...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 14-07-2006 à 21:16:13   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

le vaisseau franchit la gate qui l'amena en bordure d'un monde inconnu, mais ils ne furent pas attirés par ce monde. ils furent attirés par une étrange construction, en plein vide sidéral ...

- qu'est ce que c'est ?

demanda Faerie, surprise dans un premier temps qu'un corps céleste d'une taille puisse exister, puis elle se souvint de ce qu'on lui avait dit sur le Luastria. mais entre savoir et voir ... ce batiment devait etre moins imposant, mais il en imposait quand même.

- c'est une station orbitale, répondit Truck, et ça m'étonnerait qu'on soit sur le point d'être accueillis par ...

- c'est Ralem, ne résiste pas.

le coupa Faerie.

- comme si je pouvais, mais je vais accélerer le mouvement alors.

ce qu'il fit, le vaisseau approcha plus vite de la station orbitale, et s'y arrima. par le hublot, elle vit qu'un autre sas s'ouvrait à la hauteur de la soute. comment pouvait-il savoir que le présent ... que Diana était là ...

puis le sas de la navette s'ouvrit, dévoilant un long couloir faiblement éclairé, parsemé de ci de là de petits éclairs électriques. Faerie emprunta le couloir sans hésiter, suivie de Truck, nettement moins à l'aise. ils arrivèrent devant un plus grans sas qui s'ouvrit alors en s'escamotant lentement vers le haut, dans un sifflement las ...


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-07-2006 à 17:03:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'intérieur de la station, bien que passablement rouillée par endroit, reste malgrès tout hermétique, et l'on peut même observer des vestiges de l'ancienne vie de la station; ici et là, de grandes vitrines brisées qui autrefois abritaient des spécimens végétaux, dont certain ont miraculeusement vécus et se sont develloppés. Ce qui est plus étrange encore, c'est le faible éclairage qui règne dans les lieux, prouvait qu'un relais éléctrique fonctionne encore.

Un bruit se fait entendre au détour d'un couloir, et quelques instants plus tard, apparaît une grande créature noire et musculeuse, touchant presque le plafond, un masque d'acier greffé sur le visage...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 15-07-2006 à 17:33:17   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Lorsque le sas fut ouvert, Truck se mit à reculer, soudainement fébrile.

- je … je ne veux pas le voir.

- à ta guise.

- tu seras plus à l’aise pour parlementer sans moi, je … retourne au vaisseau, reviens avec l’argent de la récompense.

Elle sourit : c’est peut-être aussi bien, oui. Ne t’en fais pas, tu auras droit à ce que tu mérites.

- je ne m’inquiète pas, à tout à l’heure …

Et il rebroussa chemin, il ne songea même pas à avoir un baiser de Faerie. Cette dernière haussa les épaules et en l'absence de contact, elle explora tranquillement une partie de la station orbitale qui semblait déserte mais avait encore une trace minimale d’activité. Puis, au détour d’un couloir, elle le vit survenir, semblant surgir de nulle part, semblable à la description qu’on avait faite de lui. ho non, il était bien plus charismatique, et ce n’était pas une question d’apparence. Une puissance obscure immense émanait de lui, Faerie en eut la peau grisée.

Ralem ne dit pas un mot, et elle non plus. après l’avoir contemplé un instant, sans éprouver de peur, elle mit un genou à terre et baissa la tête et les yeux, attendant qu’il parle, ou qu’il agisse.


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-07-2006 à 20:08:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Quelle interressante surprise, fit la voix rauque du golem du Néant. Une jeune inconnue en ces lieux où je pensais être seul, qui me traite avec le respect des rois...Vous devez être celle que l'on ma envoyé...Il est rare que les aspirants viennent directement à nous..."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 15-07-2006 à 20:51:40   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

En principe, elle ne pouvait pas parler sans autorisation, et dans ce vaste univers, elle n’était pas une Elue, elle n’était rien. Le problème, c’est qu’il n’y avait pas encore de règle établie avec Ralem, aussi s’avança-t-elle à exprimer ses interrogations :

- seigneur Ralem, à quel moment souhaitez vous que je vous parle ? Quand vous me posez une question ? Quand vous m’en donnez l’autorisation ?


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-07-2006 à 21:08:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous me semblez bien trop portée sur les réglements...c'est décevant...Voilà une habitude dont vous devrez vous départir si vous souhaitez véritablement servir le Néant. Le Néant offre un liberté physique et morale absolue."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 15-07-2006 à 21:30:39   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle leva les yeux sur lui, étonnée par ses paroles sur le moment, elle s'était attendue à ce qu'il se comporte comme ses maîtres, elle le voyait comme le maître de ses maîtres ... mais elle se ressaisit rapidement.

- mes maîtres m'ont appris à ne parler qu'avec leur autorisation, sauf quand je suis devenue une Elue. Mais une Elue d'un monde anéanti, ça ne veut rien dire, et je ne savais quelle attitude adopter à votre égard.

la liberté ... cela signifiait-il la perte de la notion de hierarchie ? la liberté avait toujours des limites, les maîtres lui avaient enseignée que la liberté était une chimère, et il se pouvait que Ralem la teste. elle décida d'être prudente, et de connaître peu peu ses limites, ses droits et ses devoirs si elle plaisait à Ralem et oeuvrait à son service. Dans le cas contraire, ce serait beaucoup plus simple.

- souhaitez vous que je vous dise ce qui m'a amené à venir à votre rencontre ?

il avait semblé étonné, mais c'était peut-être ce qu'il voulait lui faire croire ...


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-07-2006 à 00:13:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Si cela vous semble important, alors je vous écoute, répondit simplement Ralem."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 16-07-2006 à 00:32:53   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- oui, c’est important je pense.

Puisqu’il lui en laissait à priori la liberté, elle prit le risque de se lever de lui faire face tranquillement.

- je m’appelle Faerie, j’ai participé à la destruction du monde nommé Kandar, à l’époque je ne savais pas que le Néant existait. Si mes maîtres l’ont su, ils ne m’en ont rien dit, ce qui était leur droit et leur privilège. Mes derniers maîtres sont tous morts lorsque le Néant a dévoré cette plaie infectée par la vie qu’était Kandar, et j’ai été sauvée ironiquement par les Sans Destin. A leur refuge abject, je ne leur ai rien dit de ma nature et je les ai écoutés m’expliquer leur lutte vaine contre l’avancée inexorable du Néant. J’ai demandé à réfléchir avant d’accepter ou non de devenir une des leurs, pour pouvoir poser des questions et en savoir plus sur cet univers, et j’ai appris votre existence. J’ai décidé de continuer la lutte contre la vie, contre la Création, en rejoignant vos rangs. Mes maîtres me disaient que j’étais une Elue, mais je ne viens pas à vous en conquérante ou en messie des ombres, je ne désire que participer de mon mieux à la victoire du Néant.

Elle marqua une petite pause, et conclut :

- j’ai parlé à de nombreuses personnes à ce refuge, mais j’ai eu un contact plus important avec une Sans Destin dénommée Diana. Elle s'occupait d'accueillir les infortunés réfugiés ayant perdu leur monde. Toujours prête à tendre une oreille compréhensive, elle expliquait aux nouveaux arrivants ce que serait leur nouvelle vie. Elle est très appréciée. Ce qui m’a marquée chez elle, c’est sa détermination alors qu’elle sait que leur lutte est vaine. Comme elle m’a ouvert son monde, j’ai donc décidé de lui ouvrir le mien en l’amenant ici, et de vous en faire présent. Je n’aurai pas l’outrecuidance de vous dire comment utiliser cette Sans Destin, je voudrais juste vous dire ce que je pense de son lien avec les autres Sans Destin. Je pense que morte de nos mains, Diana deviendrait une martyr pour les Sans Destin, alors que si elle leur revenait en vie mais marquée par la cruauté de la vie, elle nuirait à sa cause malgré elle …


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-07-2006 à 01:07:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et bien, je vois que vous embrassez déjà une partie de la philosophie du Néant; nous sommes là pour apporter la purification...
Les élus n'existent pas, il n'y a que les personnes qui se donnent elles-même la force de se transcender..."

Ralem tourna un peu autour de la jeune femme.

"Prenez garde, un Sans-Destin en vie apporte rarement quoi que ce soit de bon...disposez comme vous voudrez de la vie de cette femme, mais prenez garde que vos manigances n'aient pas un effet inverse."

Il se stoppa de nouveau, faisant face à Faerie.

"Agenouillez-vous."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 16-07-2006 à 09:24:14   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Il lui confiait la vie de Diana comme elle l'avait envisagé, mais seulement envisagé. cette responsabilité était un peu trop grande pour elle toute seule, mais pour l'heure elle n'en parla pas, elle obéit à Ralem et s'agenouilla devant lui.

a priori, il n'y aurait pas de cérémonial extravagant, et Faerie appreciait cet aspect, à priori il l'acceptait, un autre aspect appreciable de la situation. très appreciable.


--------------------


Kiss me good bye
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-07-2006 à 13:06:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le golem posa sa lourde et caleuse main sur l'épaule de la jeune femme, avant de parler en ces termes.

"Acceptez-la sur votre Voie, qu'elle soit votre fille et une part de votre essence, qu'elle porte bien haut votre bannière et nous mène vers la suprême vision...
Keraltec tuym mam amerho's Nihhi ! "

Ralem fit ensuite apparaître dans sa main droite un fourreau argenté, qu'il posa sur chacune des épaules de Faerie, puis tira l'épée qui s'y trouvait : une lame entièrement noire, et presque immatérielle.

"Voici votre épée, une lame de Néant. Rien au monde ne peut résister à son tranchant, que sa consistance soit tant physique que spirituelle. Grâce à elle, nul ne pourra plus jamais vous menacer, sous peine d'endurer le terrible courroux du Néant. Elle est désormais vôtre."

Il rengaina l'arme, et tendit le fourreau à Faerie.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 16-07-2006 à 14:19:08   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

elle saisit respectueusement le fourreau à deux mains.

- je m'en montrerai digne.

qu'avait dit la vision sur Kandar ? "n'essaie pas, fais ou le ne le fais pas", quelque chose comme ça. Faerie garda donc ses doutes pour elle, mais si elle se servait de cette épée en combat, il y avait de fortes chances pour qu'elle fasse une victime, elle même. sur kandar, son dernier anneau de magie lui avait permis de construire un sabre de lumière en état de transe, et de le manier avec maestria en fusionnant avec un guerrier légendaire qui avait vécu il y a très longtemps ( hj : vivi, dans une lointaine galaxie ) ...

peut-être qu'en méditant, elle retrouverait un peu de cet esprit, juste assez pour ne pas se tuer.^^"

elle se redressa.

- comme vous l'avez laissé entendre, Diana va attirer ses amis Sans Destin, ils chercheront à la délivrer. C'est aussi pour ça que j'ai enlevé cette femme, pour voir les Sans Destin à l'oeuvre, pour voir quel prix ils sont prêts à payer pour la libérer. En vous parlant, je me sens inspirée et je songe à les attirer dans un piège ici même. je n'aurais néanmoins pas la prétention de pouvoir les combattre seule. est-il effronté pour une nouvelle recrue de demander du soutien dans ces conditions ?


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 11:04:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En effet, au vu de vos capacités actuelles, ce ne serait pas particulièrement prudent. Je vais vous chercher quelques alliés... Si vous voulez bien vous donner la peine de m'attendre quelques heures..."

Ralem ouvrit une gate et s'y engouffra sans mot dire, laissant Faerie seule avec son "paquet"

(il va quérir de quoi faire une baston de grande envergure entre Sans Destins et nihilistes XD )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 16:20:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une gate s'ouvrit, laissant sortir Myllia.
Elle se retourna pour voir si Vangelius l'avait bien suivit.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 16:37:52   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Et il l'avait bien suivit...tituba sur quelques mètres et alla soulager sa nausée loin de Myllia avant de revenir la voir...

-Je détesssssssssste les gates >__________________<...c'est de famille désolé.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 16:43:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un petit sourire gêné.

"bien... euh... nous ne sommes quand même pas seuls? si?"

La jeune demoiselle avança, observant les lieux. Avec son ouie de garou, elle entendait du bruit. Son odora aussi lui indiquait quelque chose.
Myllia se mit à renifler l'air.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 16:48:16   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Un rhume Myllia ? Désolé j'ais pas de mouchoir sur moi ^^...et qu'on soit seuls ou pas peut m'importe...du temps que je me bats *_______*.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 16:54:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia éclata de rire.

"non, je ne suis pas enrhumé, je sent l'air... il y a une odeur qui se distingue plus que les autres... en fait, il n'y en a pas qu'une..."

La jeune fille se mit de nouveau à humer l'air, cherchant d'où provenaient les odeurs.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 16:59:59   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Si c'est une odeur hostile j'ais de quoi m'en occuper...

Vangelius étendit ses bras et déploya ses cornes diverses. Ses ongles s'étaient changées en griffes d'une dizaine de centimètres...

-Je crois que j'ais besoin d'une manucure d'ici pas longtemps >__<...


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 18-07-2006 à 18:17:47   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Ralem était parti chercher des renforts, la laissant libre d'agir à sa guise ... du coup elle se sentait perdue.

pendant quelques minutes

elle avait tout de même un but, alors elle se mit en quète d'objets, qu'elle trouva ... des chaines bien solides ...

***

Diana et Truck étaient enchainés au grand lit d'une chambre dévastée. seul le matelas était encore un peu indemne. le pilote était revenu au vaisseau et, nerveux, il avait avalé le contenu de son thermos de café ... drogué comme Diana ...

ses captifs n'avaient pas de baillon, Faerie leur avait dit que s'ils parlaient sans autorisation, elle leur trancheraient la langue, et jusqu'à présent Diana ne disait rien, et détournait le regard le plus possible du pilote qui, lui, avait parlé dès qu'il avait pu, et pas en termes polis ... il ne parlerait plus, on pouvait dire qu'il avait donné sa langue à Faerie, littéralement ...

- je t'avais dit que tu aurais ce que tu méritais ...

murmura-t-elle en frolant avec sa lame du néant le corps en partie dénudé du pilote, ce dernier en poussa des hurlements inintelligibles qui se répercutèrent dans une partie de la station orbitale.

puis elle se tourna vers Diana.

- tu aimes ? c'est mon monde. il est violent et cru ...

elle l'entendit alors un bruit provenant de quelque part dans la station. c'étaient surement les renforts, et si ce n'était pas le cas, elle avait deux otages ... plutot un otage et demi ...

elle sourit et continua de torturer le pilote, murmurant plus pour elle-même que pour ses victimes :

- pour me trouver, suivez les cris ...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-07-2006 à 18:20:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia parti en courant, suivant les cris. Elle stopa quand elle se retrouva devant cette scène plutôt étrange.
Son joli visage de poupée de porcelaine se ferma.

"arrêtez ca..."


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 18-07-2006 à 18:32:35   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

elle plaça tranquillement la lame du néant juste au dessus du coeur de Diana et regarda la nouvelle venue droit dans les yeux. sans animosité particulière.

- qui êtes vous ?


--------------------


Kiss me good bye
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-07-2006 à 18:40:36   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius avait soigneusement contourné Faerie par derrière et sans aucun bruit étant maintenant au mieux de ses capacités...Le démon avait sortie sa propre lame de néant et surgit de l'ombre derrière Faerie. D'un bond sauvage suivit d'un coup d'estoc de toute ses forces, le choc entre les deux armes envoya valser celle de la jeune femme en l'air puis réattérit à coté de Myllia...Il placa sa propre lame face au visage de la jeune nihiliste.

-Qui nous sommes...tes sauveurs...ou alors le peloton d'éxecution...la solidarité c'est pas mon truc surtout avec tes petites manières ^^.

Le démon arborait un magnifique rictus...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum