Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 30-08-2006 à 14:26:44   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Hrp : c’est quasiment ma dernière journée d’internet avant une ou deux semaines, dans le meilleur des cas. J’ai tout mis en œuvre pour que mon absence dure à peine un jour ou deux, mais rien ne se passe jamais comme prévu. Je suis désolé que mon stress ait transparu dans mes posts.

***

Faerie se releva en se tenant la tête à deux mains.

- qu’est-ce qui c’est passé ?

- BING le tableau de commande annexe a reçu une surcharge électrique BING vous avez été assommée par cette surcharge BING vous êtes restée inconsciente entre cinq et dix minutes BING

Ca y était, ça lui revenait. Pour la réactivité, c’était cuit.

- c’est d’une précision … et qu’est-ce qui c’est passé entre nous et les sans destin ?

- BING les sans destin ont détruit les caméras visibles BING une caméra dissimulée sur deux a fonctionné BING après une courte bataille relativement intense BING les sans destin et les agents du Néant semblent avoir passé un pacte provisoire pour délivrer l’otage BING

Faerie n’en croyait pas ses oreilles.

- tu peux répéter ?

- BING les sans destin ont détruit les caméras vis …

- non c’est bon, j’avais compris. Et les méchalonoids ?

Même si elle l’avait pressenti au début, la trahison de Millya et de Vangelius lui causaient un choc, mais elle devait continuer sa mission jusqu’à ce que Ralem la trahisse à son tour, tout comme elle avait tant de fois trahi ses sbires en obéissant à ses maîtres …

- BING des heartless sont arrivés inopinément BING les méchalonoids les ont repérés et attaqués BING les heartless les ont tous détruits BING

Ainsi Ralem avait envoyé des renforts, qui avaient anéanti la force de frappe de Faerie …

- et les pièges ?

- ils sont commandés par le tableau de commande annexe qui …

- qui a reçu une surcharge électrique, je sais, je l’ai senti passer. Donc, plus de pièges. Et l’illusion de Diana ?

- BING toujours le tableau annexe de commande BING

- je vois. Quand ça ne veut pas … passons au plan B.

- BING vous avez un plan B BING ?

Elle se gratta le menton.

- oui, celui que je conçois en ce moment même. Où est le seigneur Ralem ?

- BING je ne sais pas BING

- il est bien quelque part à bord de la station.

- BING je ne sais pas BING

Faerie soupira. Ralem pouvait être parti par un de ces portails dimensionnels à tout moment. Et il n’aurait probablement pas apprécié qu’elle se réfugie dans son giron …

- localise moi la capsule de sauvetage la plus proche de Diana.

- BING tout de suite BING

Elle allait tenter de partir se cacher sur le monde autour duquel la station orbitait avec son otage, en attendant la suite des événements. En attendant que Ralem décide de la suite des événements.


--------------------


Kiss me good bye
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-08-2006 à 15:17:07   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego se releva dans la pénombre; l'éclairage avait sauté de son côté du couloir. Après l'écroulement de la coursive, il s'était retrouvé du mauvais côté, séparé des autres.

*pense* Mauvais calcul...

Il remarqua qu'on lui avait envoyé un message, et fut assez surpris de voir que les nihillistes avaient changé de camp. Tant mieux d'un côté, ça ferait toujours moins de mort, mais prudence de l'autre, quand on peut changer aussi facilement de bord...
Ego ramassa la lourde poutrelle d'acier qu'il avait détaché du mur, et s'avança dans la direction inverse, repassant par la salle du téléporteur. Il ne fallut que quelques pas cependant pour entendre de léger bruits provenir de l'arrière; deux petits heartless agitaient leurs antennes dans sa direction.

"Si vous voulez mon coeur, vous risquez d'être très déçus."

Ego brandit sa lourde poutrelle métallique, et la rabbattit violement vers le sol, écrasant l'une des deux créatures et enfonçant le sol métallique. L'autre heartless n'attendit pas une seconde de plus pour bondir vers le réploïde et se jucher sur ses épaules. Ego ramena sa main gauche vers la petite ombre aux yeux jaunes, et tenta de l'attrapper, sans trop de résultat.
Ne pouvant s'en saisir, Ego décida de le déséquilibrer. Il fonça sans retenue en direction d'un mur...et rentra dedans, provoquant un gros bruit métallique de tôle froissée. Le heartless fut ejecté un petit peu plus loin, et Ego brandit de nouveau sa poutrelle, s'en servant comme d'un belier pour écraser le heartless contre un mur.

Ses deux ennemis difficilement défaits, le réploïde reprit son chemin, et réalisa bientôt quelque chose...

Appel à l'équipe: je viens de me rendre compte que le plan que nous avions téléchargé est erroné; des travaux ont été effectués entre deux, certains passages sont bouchés. J'ignore quand je pourrais vous rejoindre. Over.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 15:40:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Profitant de la largeur des couloirs, Celiel volait à vitesse de croisière en suivant Myllia qui avait la politesse de leur ouvrir le chemin. Tout au plus descendait - il de temps à autre pour détruire un heartless que la lycan avait involontairement laissé échapper.

Il fut pris d'une assez violente inquiétude en lisant le message d'Ego, mais il était trop tard pour faire demi - tour. De plus, il était décidé à lui faire confiance depuis l'instant même où ils s'étaient rencontrés dans la salle des gates, aussi lui renvoya - t - le message suivant, simple et clair :

Bien reçu. Les Nihilistes nous guident vers l'endroit où Diana est retenue prisonnière. Soyez prudent de votre côté, nous le serons du nôtre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-08-2006 à 15:51:27   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego continua un petit moment à marcher seul, passant de temps à autre à côté de serre eventrée, qui laissaient s'échapper de grandes tiges ou racines vivaces, qui reprenait au fil des ans le dessus sur le métal, de l'intérieur...
Un léger changement dans les motifs indicateurs révela à Ego qu'il venait juste de changer de section. Et il arriva bientôt à côté d'une grande baie vitrée, donnant sur une sorte de chaîne de montage en contrebas...

Il s'y déroulait un spectacle peu réjouissant; quelques heartless avaient visiblement prit d'assaut des mechaniloïds, il n'en restaient qu'un ou deux encore actifs, mais en très piteux état...
Ego se demanda ce qui pouvait pousser des heartless à attaquer des machines, mais comprit assez vite en voyant qu'ils ne se contantaient pas de les détruire, mais que certains d'entre-eux les parasitait...
Ego s'éloigna en prenant bien garde de ne pas se faire repérer, puis composa un nouveau message:

J'ai encore une mauvaise nouvelle: il y avait dans cette station encore des mechaniloïds en service...sans doute des mavericks vu leur attitude belliqueuse. Mais il semblerait que les heartless soient en train de les parasiter. Attendez-vous donc à avoir de temps à autre affaire à une résistance un peu plus coriace.


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 30-08-2006 à 16:45:30   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- BING trouvé BING

- montre, montre.^^

Elle regarda le point sur la carte et battit des mains joyeusement.

- c’est juste à coté, chic, chic, chic.

- BING incident technique indépendant de notre bonne volonté BING

- hein ?

- BING la décompression de la salle où l’otage est enfermé va commencer BING

- hein ? O_O

- BING le piège s’est déclenché avec la surcharge électrique BING

- quoi ? Et c’est maintenant que tu me le dis ? Il faut la sortir de là, et vite ! ><

Faerie était déjà partie en courant, le reploid à sa suite. Elle se dit quand même qu’elle avait une étrange conception de la vie et de la mort, parce que même si pour sa part elle ne souhaitait pas la mort de Diana, elle l’avait offerte à Ralem qui aurait pu la réduire en compost à tout moment ...

Mais elle n’avait pas le temps d’y songer, elle arriva dans la coursive qui conduisait à la salle de détention, passa devant le sas de capsule de sauvetage et remarqua la présence d’un seul bouton.

- ça a l’air simple ce système d’évasion.

Dit-elle sans ralentir en passant devant des hublots donnant sur l’espace intersidéral de chaque coté du corridor.

- BING oui, appuyez sur le bouton vert BING entrez et trente secondes plus tard BING la nacelle se rend directement sur Meta-Terra BING

A ce moment là le sol se mit à trembler très fort et Faerie faillit tomber et se retint de justesse à un cable. Plusieurs panneaux de contrôle plutôt lourds se détachèrent du plafond, deux d’entre eux obstruèrent le sas qui séparait le corridor de la station, et un autre heurta de plein fouet, l’aplatissant comme une crêpe. Faerie était à nouveau seule, mais elle devait penser à sa priorité, même si la station semblait en péril, du moins cette partie de la station. Le corridor où elle se trouvait était une sorte de bras articulé qui reliait la station à un petit module externe, la salle de décompression où Diana était retenue prisonnière. D’où elle se trouvait, il semblait à Faerie que le sas séparant le corridor de la station était en train de se disloquer, ce n’était qu’une question de minutes à priori. Voila qui renforçait son empressement d’utiliser la capsule de sauvetage, à moins que les sans destin et les ex sans destin les trouvent avant ...

Faerie franchit la porte blindée et entra dans la salle où Diana était attachée et bâillonnée. Et réveillée aussi, au regard hostile qu’elle lui voua aussitôt.

- surprise, on part en excursion sur Meta-Terra.^^

Elle venait à peine d’entrer quand la porte se ferma brusquement derrière elle et une voix synthétique résonna :

- début de la décompression dans une minute.

- hoho.

La porte était verrouillée mais pourvu d’une vanne circulaire d’ouverture, aussi Faerie se précipita sur elle et tira de toutes ses forces pour l’ouvrir. En pure perte. Elle comprit rapidement qu’elle n’avait pas assez de force, et se mordilla la lèvre inférieure en regardant Diana. Elle n’avait pas le choix.

- quarante-cinq secondes.

Faerie entreprit d’enlever le bâillon de Diana, puis de la libérer de ses liens.

- je propose un marché, on se serre les coudes jusqu’à ce que chacune d’entre nous retrouve son heu … sanctuaire. D’accord ?

L’ennui c’est que Faerie n’avait pas de sanctuaire, du moins pas à sa connaissance, et qu’une fois libérée, Diana pouvait avoir les ressources suffisantes pour sauver sa vie sans aide et carboniser Faerie en un instant. Quand les dés sont jetés …

Faerie termina de détacher Diana, au moment où la voix synthétique énonça le cap des trente secondes. Il fallait agir, et vite.


--------------------


Kiss me good bye
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 17:06:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

La version chiroptèrisée de Dran se faisait ballader d'un bout à l'autre du grand dos de Myllia, ce qui ne devait pas être sans mal pour elle, étant donné que Dran, à certain moment, n'avait pour seul solution que s'agripper à l'aide de ses petites griffes. Il éprouva bientôt une envie de vomir, mais, à part ses boyaux, il n'avait rien d'autre de consistant. Il n'arrivait même pas à voir ce qui se passait devant, juste voir des heartless en train de s'évaporer, mais à part ça... Ajouté à la perception des choses quasi-inexistantes, chaque fois que la géante louve passait sous une petite lumière, la petite chauve-souris avait l'impression que ses globes occulaires grillaient petit à petit, et il lui était impossible de le dire, car il n'y avait pas beaucoup de son qui sortaient de sa bouche à part des petits cris que même lui ne comprend pas.

*Vivement que ça s'arrête...*


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 17:10:54   

Sakura monta sur le dos de Myllia dans sa course à travers les heartless sans discuter et préparra le sabre laser juste au cas où elle en aurait besoin. Elle mit l'une de ses mains sur le ventre de Dran qui était devant elle et avala sa salive. Elle se disait que tout ceci allait bientôt finir quand elle reçu une message d'Ego sur son sneak. Génial! Il était encore vivant.

"Des mavericks? C'est quoi?!?" Demanda Sakura à Dran. Elle n'avait pas prit le temps d'étudier les races dans la bibliothèque.

Elle remarqua les heartless, c'était la première fois qu'elle en voyait des vrais...




(Danny sait ce que sont les Mavericks... LOL Mais pas elle.)
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 17:18:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Krrrrui krrrui krrrui, fit Dran en tentant de dire "Je ne sais pas"."

Il en avait vraiment marre de ne plus être comme avant. Il avait réfléchi à différente hypothèse pour redevenir normal, comme fermer les yeux assez longtemps, mais aucune d'entre elles n'eurent de succès. Ne connaissant même pas le language chiroptérien, il était bien avancé, si il ne reprenait pas vite sa forme normale.


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 17:20:54   

"... Euh... T'es quoi au juste?"

Sakura ne pouvait pas s'empêcher de faire la remarque puisque Dran avait prit une autre forme... Était-il comme la jeune femme en-dessous d'elle? Pouvait-il se transformer en bête?

"Euh... Oublies ça... Question stupide."
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 17:28:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia accéléra l'allure. Ses oreilles captaient des sons, provenant de devant elle. Et des odeurs aussi... celle de Diana, et de Faerie.
Elle poussa un grognement en boulant quelques ombres devant elle, et amplifia encore l'allure.
Elle allait bientôt parvenir dans la zone où Diana était retenue.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 17:29:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran était maintenant prêt à ne pas se cacher, le problème étant qu'il ne pourrait pas lui répondre plus tard quand il serait redevenu normal, à moins qu'elle lui repose la question. Il était pour lui impossible de savoir si les sentiments étaient visible à sous la forme de chauve-souris, mais il ne ressentit aucune honte à ce qu'on lui pose la question, ce qui était un grand pas.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 19:30:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Faerie a écrit :

- je propose un marché, on se serre les coudes jusqu’à ce que chacune d’entre nous retrouve son heu … sanctuaire. D’accord ?

L’ennui c’est que Faerie n’avait pas de sanctuaire, du moins pas à sa connaissance, et qu’une fois libérée, Diana pouvait avoir les ressources suffisantes pour sauver sa vie sans aide et carboniser Faerie en un instant. Quand les dés sont jetés …

Faerie termina de détacher Diana, au moment où la voix synthétique énonça le cap des trente secondes. Il fallait agir, et vite.




"Vous avez un sacré culot... Après tout ce que vous m'avez fait subir. Mais bon vous n'avez pas tort, nous n'avons pas vraiment le choix pour l'instant... Ecartez - vous."

Diana apposa ses mains sur la valve et commença à se concentrer tandis qu'une aura dorée parcourait son corps :

Thunder Reinforcement

Le corps de la jeune femme rousse fut aussitôt parcouru d'un courant électrique qui décupla sa force physique pendant une période suffisamment longue pour qu'elle puisse ouvrir la porte, choper Faerie par le col pour la faire passer dans la salle suivante, et refermer précipitamment la porte alors que la dépressurisation commençait :

"Les capsules d'évacuation ne devraient plus être très loin. Restez près de moi, il n'est pas exclu que nous rencontrions quelques obstacles. Mais avant que nous poursuivions notre route, j'ai quelque chose à faire..."

Diana ouvrit son sneak et lança un appel :



Diana ! Tu vas bien !



"Bien entendu. Mais je ne suis pas encore totalement sortie de mes ennuis. Peux - tu envoyer un message à l'équipe qui est venue me secourir ? Dis - leur simplement que j'ai eu un coup de chance, et que je leur donne rendez - vous sur Meta Terra, à Area Zero...
Et remercie - les aussi de ma part, bien que j'aurai l'occasion de leur exprimer ma gratitude quand on se retrouvera en bas."



ça marche. ça fait plaisir de t'entendre à nouveau.



"Tellement plaisir que tu m'inviteras à dîner dès mon retour ?"



Compte là - dessus ma grande t'auras des surprises

---------------------------------------------------------------------------------------------

Comme pour confirmer le dernier message envoyé par Ego, des sortes de droïdes aux yeux brillants attendaient l'alliance Sans Destin / Nihilistes devant la dernière porte qui les séparait de l'endroit où Diana était supposément retenue en otage.
Vus de plus près, Celiel vit qu'ils avaient affaire à ce qu'il supposa être des mavericks paralysés par des heartless. Les robots étaient tous équipés de canon à plasma sur le bras gauche, et la force de frappe de la main droite ne devait pas être négligeable :

"Je sais pas pourquoi je sens que ceux - là vont être beaucoup plus balèzes que ceux qu'on a croisés jusqu'à maintenant..."

((petite note pour les membres de l'équipe dont le niveau est inférieur à 3 : vous êtes en mesure d'affronter ces heartless, dans le sens où vous arriverez peut - être à détruire le corps robotique dans lequel ils se sont infiltrés, let donc les obliger à en sortir, cependant vous ne pourrez pas les détruire ))

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 19:40:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"deschendez!"

A peine Myllia avait-elle dit cela qu'elle éjecta, sans trop de délicatesse, les deux Sans Destin qui se trouvaient sur son dos, se ruant sur les armures aux yeux brillants.
Elle se redressa sur ses pattes arrières, un grand rictus dévoilant ses crocs, et d'un geste rapide, se saisi d'une armure, qu'elle utilisa comme un marteau sur une autre.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 20:09:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran n'eut pas le temps de comprendre la situation. A peine il avait entendu les paroles de Myllia, il était comme propulsé en avant, et à la vitesse, il ne pû se rétablir en vol, et il fonçait droit sur un corps métallique. Il eut l'impression que tout ses organes venaient de faire un bon dans corps, et c'est en reprenant sa silhouette habituelle et en heurtant le maverick qu'il finit enfin son balai aérien incontrolé. Les bras tendu vers le monstre de métal, Dran le heurta dans un fracas métallique assourdissant. Avec la vitesse, le maverick bascula en arrière, et s'écroula. Il essaya tant bien que mal de se relever et de sortir son sabre, mais le maverick fut plus rapide que lui et l'envoya valser avec un coup de poing surpuissant. Dran atterit sur le dos quelques mètres plus loins, et se releva avec l'impression de transportait des poids en plus sur lui. Le maverick lui faisait maintenant face à distance, tendant son bras gauche devant lui. Dran déduit de la cavité s'y trouvant que c'était à peu près comme une arme à feu.

*La magie...*

Il tendit sa main devant lui, et fixait le canon du maverick avec un air déterminé. Soit il anticipait et il arrêtait "la balle" juste au moment où le maverick envoya une décharge, soit il apercevait "la balle" en l'air et la stoppait avant qu'elle ne l'atteigne, et avec une portée aussi réduite, mieux valait opter pour la seconde solution... Pour les représailles, Dran décida de mettre dans son autre main tout délicatement son arc. Le timing, "le temps", il allait se servir du temps.
Par rapport aux autres arme à feu qu'il avait rencontré, il suffisait de voir si l'ennemi pressait ou non une espèce de bouton, le cas présent était différent, et anticipait une salve se révélerait plus difficile.
Le tir partit. Dran fit appel à la magie, mais le tir partit quand même. Le "projectile" passa juste à côté de la hanche de Dran, et même un peu trop, car il sentit comme une vive chaleur l'envahir à ce moment. La balle avait traversé le kevlar. Dran n'était en rien responsable de la déviation du tir, c'était le maverick qui avait dû mal calculé. Ne pouvant même pas utiliser la magie, Dran fut malgré tout soulagé de voir que le maverick optait pour une autre solution que tirer sur lui. En effet, le voilà partit en train de charger le demi-Elfe. Dran réagit brusquement, et banda l'arc après avoir prit une flèche dans le carquois. Il avait remarqué une petite fissure dans le ventre du maverick, lorsqu'il avait atterit sur lui, et c'était maintenant ou jamais. Le maverick accéléra le mouvement, mais Dran tira. La flèche passa précisément dans la faille de l'armure du maverick, ressortant légèrement par l'autre côté. Malgré "la douleur", le corps métallique semblait encore déterminé à avoir le dernier mot, mais Dran décocha une nouvelle flèche qui elle se planta dans le cou du maverick-autre faille dans l'armure, mais légèrement plus petite que la précédente-. Celui-ci s'effondra, et Dran aperçut de petit comme de petits fils bleus qui émettaient un bruit que Dran n'avait jamais entendu. Un heartless émergea de l'armure, pendant que Dran courrait vers le coeur du combat pour que la chose noire croule sous les attaques d'une personne plus qualifié que le vampire.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel, de son côté, était cerné par trois de ces droïdes parasités, qui s'étaient regroupés autour de lui comme s'ils avaient pressenti qu'il était plus expérimenté que les autres.
Il n'eut que le temps de se baisser pour esquiver trois tirs de plasma simultanés qui laissèrent une énorme trace noirâtre sur le mur derrière lui, qui accusait derrière un certain renfoncement. On aurait même dit qu'il était en train de fondre...

Heureusement que j'ai esquivé, j'ai un affreux doute quant à la résistance du kevlar face à des munitions aussi corrosives...

Ne voulant pas leur laisser le temps de lancer un nouvel assaut, il mit aussitôt sa guitare en bandoulière et se mit à jouer un riff bien tonitruant comme il les aime.

Pulsion Sonore

L'onde de choc fit reculer les Mavericks malgré la robustesse de leur armure, laquelle se fissurait en de nombreux endroits. Celiel saisit l'occasion et arrêta de jouer pour mieux balancer un coup de crosse dans la tête du plus proche, dont le "casque" tomba immédiatement en miettes, laissant apparaître une petite tête de heartless, qu'un Holy Flash réduisit en poussière. Le reste de l'armure s'effondra lamentablement.

Un de moins ! Way to go Kids...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 20:52:01   

Maintenant dans le champ de bataille, Sakura frappa de toutes ses force en direction d'un maverick avec le sabre laser, ce qui eut pour effet de trancher la machine et en faire ressortir la créature qui se rua sur elle. Elle l'esquiva de justesse et il courrut tout droit dans une pouttre où il se cogna la tête. Elle fit dos à Celiel et Dran qui étaient près d'elle pendant que les autres se battaient et fit siffler sa lame pour en faire ressortir une sorte de boomerang invisible qui repoussa une autre machine.

Air Slash!


Sakura vennait d'apprendre une nouvelle technique en combinant tout l'effort qu'elle prennait pour se battre et d'en apprendre davantage sur ses opposants. Les effets n'étaient pas dévastateurs mais au moins, ils étaient pratiques. Elle se demandait quel effet ça ferait de combiner Blue Fire et Air Slash ensemble mais se dit que cela serait trop compliqué pour le moment alors elle se contenta d'imiter ses semblables et de lutter pour sa vie.
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 30-08-2006 à 21:03:37   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie avait vu juste, Diana pouvait s’en sortir sans elle une fois libérée, mais contre toute attente, elle ne l’avait pas tuée, devant se dire que si Faerie ne l’avait pas libérée, elle aurait été tuée par la décompression.

Quand elle y pensait, Faerie avait pris des risques en allant libérer Diana, Ralem ne serait peut-être pas content, pas content du tout, mais Faerie n’avait plus que lui. Elle l’avait bien cherché.

Elle sortit de la salle à temps avec Diana et écouta cette dernière parler dans son sneak à une amie. Elles avaient l’air de s’apprécier beaucoup, et étrangement, ça rappela l’amour qu’avait Faerie pour ses parents, surtout pour sa mère, à une époque où elle s’appelait vraiment Francesca. Mais ça n’était jamais une bonne idée pour Faerie de se remémorer sa mère, parce que les bons souvenirs laissaient aussitôt la place à l’horreur de ce jour maudit, ce jour de pluie ou l’enfant tenait le cadavre de sa mère dans ses bras, et pleurait encore et encore, ses larmes se mélangeant à la pluie.

Elle revint au présent et se rendit compte qu’elle s’était appuyée au sas de la capsule de secours pendant que Diana parlait à son amie, le regard perdu dans le vague, et des larmes coulaient le long de ses joues. Elle se rendit donc compte qu’elle était à nouveau faible devant Diana, bien plus encore que lorsque les ex sans destin l'avaient malmenée …


--------------------


Kiss me good bye
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 21:09:45   

(Yuki est un mec... lol)
(désolé pour le poste court sans queue ni tête)
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 21:10:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Alors que Myllia s'acharnait à détruire les deux machines sur lesquelles elle tapait, elle sentit quelque chose lui tirer la queue. Elle se retourna, avec toujours dans la patte le robot qui lui servait de marteau.
Une autre machine se trouvait derrière elle, et s'évertuer à essayer de traîner la louve par la queue, lui arrachant plusieurs touffes de poils au passage.

"cha faicht malch!!!"

Elle ouvrit grand la gueule, et s'apprêtait à mordre dans le robot aux yeux brillant quand ce dernier lui envoya un coup bien ciblé dans le museau.
Myllia recula d'un pas, du sang coulant par ses naseaux. Le poil sur son échine se dressa. La machine qu'elle tenait dans la main se mit à grincer, avant de finir complètement compressée entre ses puissantes pattes, de même que l'ombre qui était dedans.
La louve grise se jeta sur l'engin qui l'avait agressée, mordant un grand coup dans son crâne métallique, avant de secouer violemment la tête de droite à gauche, agitant la machine comme un vulgaire pantin, provoquant le désagréable grincement du fer en frottement.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 21:20:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran profita des fissures qu'avaient deux mavericks suite à l'attaque portée par Celiel pour envoyer une flèche dans un des deux monstres de métal. Le projectile atterit juste à côté d'un des yeux du maverick le plus près, ce qui eut pour effet de le mettre hors service. Encore une fois, un petit heartless en sortit, et encore une fois, Dran laissa les gens plus expérimentés que lui pour s'en débarrasser. Les corps métalliques se faisaient déjà moins nombreux, en partie grâce à la puissance destructrice de le demoiselle au visage de poupée.


--------------------
Theme de Dran

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 30-08-2006 à 21:30:47   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( hrp : heuuuu, j'ai misé sur une distorsion du son passant par le sneak pour que ça évoque une voix de femme à Faerie et la fasse partir dans son trauma ... ok c'est une escuse bancale mais somme tout crédible^^" soyez indulgent )


--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 21:32:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune meta-chat avait affaire à plusieurs mechaloïde, consciente que sa force avait baissez et qu'elle ne pouvait utiliser aucune technique autre que ces griffe, elle utilisait donc sa superbe agilitée feline nouvelement acquis pour faire surchauffez les machine tout en griffant petit à petit les morceaud e ferrailles comme si ce n'etait qu'une boite de conserve


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 23:28:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Bah de toute façon Yuki est un stéréotype d'homosexuel, donc c'est pas exclu qu'il ait un timbre de voix un tantinet efféminé ))



En refermant son sneak, Diana se retourna vers Faerie, et aperçut ses larmes. La jeune femme réouvrit aussitôt son sneak et démolécularisa un paquet de mouchoirs. Un parmi la bonne demi - douzaine stockée dans son sneak. Elle - même y avait recours, car nombreux étaient les fois où elle craquait, à force de côtoyer quotidiennement la détresse de ceux qui ont tout perdu... Elle sortit un mouchoir du paquet et le tendit à Faerie :

"Il n'y a pas de honte à être faible. Même les plus vaillants guerriers pleurent toutes les larmes de leur corps de temps à autre..."

Elle laissa Faerie essuyer ses larmes, puis elle l'encouragea à la suivre :

"Allons - y. Nous ne serons pas en sécurité tant que nous n'aurons pas rejoint Area Zero."

--------------------------------------------------------------------------------------------

"Joli tir Dran ! "

Celiel venait de profiter de la flèche tirée par le semi - elfe ascendent vampire pour trancher le heartless avec la lame rétractile de San'Ha avant qu'il ne quitte son refuge de métal.

"Sakura baisse - toi ! "

Holy Flash

La boule d'énergie luminescente frappa de plein fouet le heartless que la jeune guerrière avait précedemment forcé à sortir de son armure de maverick, le faisant disparaître dans un nuage de fumée.

C'est bon... Ils sont plus forts que les précédents, mais si on arrive à garder ce rythme, on va s'en sortir.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-08-2006 à 01:32:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

''genial... des jouets...''

Arzhael dégaina son pistolet a ether et visa tant bien que mal une machine pres de lui. apers 3 tir, mal calculés, il réussi finalement a toucher le canon du Maverick et rendre son arme Inutilisable

''Dran Celui la est pour toi !''

il donna un coup de pied au Droide, le propulsant vers Dran et Sakura, les rejoignants meme pour leur donner un petit coup de main


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-08-2006 à 09:37:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*Ils ont tous une fissure quelque part, au moins une, peut être les petites bêtes qui sont entrée par là...*

Il tira à nouveau dans la petite fente, cette fois-ci au niveau de l'épaule. Manque de chance, la flèche heurta l'armure à peine 1 mm de la faille, elle perdit incroyablement de puissance, juste assez pour stopper le droïde quelques instants. Dran fut surpris de voir le maverick tomber en arrière face à une lame peu commune aux yeux de Dran. Sakura venait de découper l'armure du droïde avec une assez grande facilité.
Dran regarda autour de lui. Il était visiblement en plein millieu du combat, mais aucun maverick s'approchait de lui, ou du moins, si ils osaient s'aventurer, une gigantesque louve les écrasait avec une certaine insistance qui rappella au semi-Elfe que l'alliance n'était que temporaire, mais sans cette puissance destructrice, le groupe de Sans-Destin n'aurait peut-être pas pu tenir face à ces armures de métal. Dran dû quand même faire un grand pas de côté pour éviter un corps métallique qui venait d'être propulsé contre le mur. Le maverick se heurta contre le mur dans un immense fracas métallique et avant qu'un heartless en sorte, il rendit l'âme en tirant une décharge qui se dirigeait vers Dran. Celui-ci décida de l'esquiva en faisant un légér saut, juste assez pour que le tir ne l'atteigne pas. Mais au lieu de ça, il "s'éleva" trois à quatre fois plus haute de ce qu'il avait prévu, et ce plus lentement que d'habitude. Il resta suspendu un court instant dans les airs, avant de retomber sans dommages et avec la même vitesse au sol. Ses pouvoirs de vampires commençaient à se faire découvrir, et ce n'était pas bon du tout, de plus, Dran commençait à avoir un peu soif. Heuresement pour lui, le combat n'avait pas l'air de s'éterniser, et c'est en voyant un maverick bien découvert qu'il pu tirer ses dernières flèches sans se soucier qu'un de ses coéquipiers-temporaires ou pas- soit derrière. Il ne lui restait plus que 3 flèches dans son carquois, et il préférait prendre son sabre uniquement en dernier recours.


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum