Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 15:40:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon grogna entre l'excitation et le dégout...

-Vous ne m'importunez pas Myllia...asseyez-vous... en disant cela vous me donner envie de m'entretenir avec vous.

Il la regardait de profil...ses yeux rouges semblaient luirent dans la semie-obscurité.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 15:58:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune fille se posa délicatement, presque sans bruits, puis tourna la tête vers le démon. Les yeux de Vangelius brillaient de façon étrange, à la fois effrayante et intrigante.

"pourquoi agissez-vous ainsi?..."


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 16:06:45   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-...................par mépris pour tout ce qui existe...parce que tout ce qui existe me méprise. Je ne suis pas dupe. Mais au lieu de me murer dans le chagrin et le désespoir je recherche la vengeance. Je suis né maudit, au final je ne suis que ma juste voie... mais je ne suis pas sur que vous compreniez sans vous offenser ^^. Vous venez de commencer une nouvelle vie avec le néant...moi c'est comme si je n'en avais pas changé. Je suis ce que je suis, pour le meilleur et surtout pour le pire kruhkruh...

Le démon s'esclaffait devant Myllia mais son rire sonnait d'une façon juste mais mélancolique. On voyait bien à cela qu'il avait perdu son coté "humain" au fil du temps et ce en quoi la "justice" et la "droiture" pouvait transformés une innocente créature à l'origine...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 16:11:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia hocha doucement la tête.

"nous avons tous notre histoire..."

La jeune fille tourna son visage de poupée vers le démon.

"si un jour, je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, ce serra avec plaisir Vangelius"


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 16:58:47   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Merci pour votre proposition Myllia...je suis content que vous ne me repoussiez pas ^^. Au fait parlez-moi un peu de vous. Au final, nous n'avons jamais vraiment discuté depuis que l'on se connait...

Le sourrire de Vangie se fit à demi-effacé...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 17:09:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vous repousser? pourquoi?... il est vrai que la première fois que je vous ai vu, j'ai été plutôt... choquée par votre attitude, mais maintenant, cela ne me dérange plus..."

Myllia baissa les yeux, gênée.

"parler de moi... il n'y a pas grand chose à dire..."

La jeune demoiselle espérait que Vangelius se contenterait de cette réponse...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 17:14:06   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Et il s'en contentait...il savait ce qu'elle ressentait...enfin il pensait savoir.

-Bon...très bien...

Il se leva et tendit une main amicale à la jeune fille...

-On fait un petit tour en parlant de banalités alors ? ^^

Il gardait son sourrire en demie-teinte...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 17:30:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un petit sourire, et attrapa la main de Vangelius pour se relever.

"avec plaisir!"

La jeune fille décida de suivre le couloir, en compagnie du démon.
Les discutions allaient bon train, les sujets étant un peu tout et n'importe quoi. La conversation dévia sur l'art en tout genre.

"j'apprécie beaucoup la poésie, et la peinture aussi, c'est tellement captivant!"


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 17:33:52   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius la regarda avec des yeux ronds...

- O_o moi aussi...enfin j'étais poète à temps perdu et j'appréciais beaucoup l'art. Ces derniers temps je n'ais pas vraiment eu la possibilité d'assouvir mes passions. J'aimes aussi beaucoup lire et je suis friant de livres rares et anciens ^^.

((Ben quoi ? XD c'était un ange à la base ^^))


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 17:38:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux de Myllia devinrent soudain pétillant, et la jeune fille joignit ses mains.

"moi aussi! les vieux livres son les plus intéressant!... vous faisiez de la poésie avant?! oh, comme j'aurais voulu voir ce que vous avez pu faire!"


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 18:34:51   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Généralement des choses tristes et mélancoliques...à mon image parfois. Pas beaucoup sur les grands sentiments plutot sur des choses du quotidien...Je peux en faire un sur le vide intersidéral, la nuit, ou bien...

Il approcha un doigt griffu de l'oeil droit de Myllia...

- Cet oeil par exemple ^^. Mais pour la peinture j'étais seulement amateur...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-07-2006 à 18:42:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ne sourcilla nullement quand Vangelius approcha son doigts griffu de son oeil. Curieusement, elle avait l'impression de pouvoir faire confiance au démon.

"je n'ai malheureusement pas le talent nécessaire pour écrire de la poésie, bien que j'apprécie énormément en lire... par contre, la peinture était un de mes passes temps favoris avant..."

Alors que les deux nihilistes papotaient tranquillement, ils revinrent à leur point de départ, autrement dit la salle où se trouvaient Diana et Faerie.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 18:47:55   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Raaaaaaaaah c'est petit ici >_______< je me demandes si il y a un endroit avec une vue plus dégagée que ces minuscules hublots...


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 21-07-2006 à 20:05:20   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie les entendit revenir. A travers sa douleur, elle se demandait pourquoi ils se contentaient d’attendre, pourquoi ils ne se servaient pas des lieux contre les Sans Destin qui viendraient. Faerie aurait pu se cacher et déclencher des pièges, mais ses alliés ne semblaient pas prendre la tâche qu’on leur avait confiée au sérieux. C’était très étrange comme situation. Pour l’heure, Faerie avait faim.

Elle se leva en les voyant arriver, se tenant la main mutilée, leur fit un sourire qu’elle aurait voulu moins pale :

- je crois qu'il y a une baie d'observation dans la ... salle d'observation ...

Elle cligna plusieurs fois des yeux, l'air sonnée, et conlut :

- si vous avez faim, je peux faire brûler le dîner, je suis experte en repas ratés.^^"

Le soucis, c’est qu’elle pouvait faire exploser la station orbitale. Il fallait aussi qu’elle trouve l’infirmerie, ou de l’alcool, pour l’insensibiliser. Mais être saoule au moment ou les sauveurs de Diana arriveraient …

Ca lui fit penser que leur otage aussi devait avoir faim.


--------------------


Kiss me good bye
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 20:15:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Si tu veux faire manger ce n'est pas la peine pour moi...Merci de la proposition mais je sens que je vais manger frais d'ici pas longtemps. Mais je penses que Myllia a faim...peut-etre qu'elle t'aidera un peu. En attendant je vais aller voir cette fameuse baie ^^...

Le démon semblait détentu et d'humeur passable...combien de temps cela allait-t'il durer avant qu'il ne change encore ?


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-07-2006 à 13:15:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia eu l'air embêté en regardant Faerie.

"je n'ai pas faim, mais je veux bien vous aider à préparer de quoi manger pour vous et Diana"

Elle se tourna d'ailleurs vers la femme rousse.

"enfin... si vous avez faim bien sûr!"

La jeune fille eu un joli petit sourire adorable.

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 24-07-2006 à 08:40:31   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Il y avait quelque chose qui ne tournait pas de façon tordue, ça n'allait pas quoi. Après avoir fait une allergie à sa petite séance de torture, voila que les agents du Néant se comportaient comme des chérubins. oO

Pouvait-on oeuvrer pour le Néant et être en même temps aussi amical ? Vangelius était un démon, il jouait certainement une sorte de comédie dont le but était encore flou, mais Myllia se comportait de plus en plus comme l'archétype du Sans Destin sans peur et sans reproches.

S'ils les voyaient, leurs ennemis seraient morts ... de rire ... il n'y avait rien de plus pathétique qu'un destructeur amical ... ou alors, peut-être est-ce que c'était perçu comme un gâchis par leurs ennemis, et une faiblesse le moment venu ... mais Faerie en avait assez des extrapolations, et décida de réagir puisque ses aînés ne faisaient rien de concret. Elle se tourna vers Myllia, lui voua un grand sourire :

- je vais voir s'il y a des rations, quelque chose de comestible. Et quand il y en a pour une, il y en a pour deux ou trois. Vangelius, si je trouve du sang frais à l'infirmerie, je vous en ramène.^_^

Et sans attendre de réaction, elle partit justement pour l'infirmerie. A la base, elle souhaitait y trouver de la glace, une compresse, une drogue légère pour calmer sa douleur, mais elle y trouva une machine encore en état de fonctionner. Elle en lut la notice, qui n’était pas dure à comprendre, même pour elle.

- une machine de régénération … la technologie prodigue sa propre magie …

A priori il restait assez de charge pour régénérer le bras d’un d’homme adulte, alors ses trois doigts … il restait à savoir si cette machine fonctionnait vraiment toujours et si elle ne lui prendrait pas en fait ce qui lui restait de main, mais vivre, c’était risquer. Elle activa la machine qui se mit à bourdonner et vibrer légèrement, plaça d’abord sa main sous une lumière et l’image de sa main virtuelle entière apparut sur un écran, analysant la structure des os, des muscles, de la chair, la couleur de la peau. Une cuve se remplit alors d’une couleur blanche, exactement la même teinte que la peau de Faerie. Cette dernière inspira et expira longuement et immergea sa main dans la cuve. D’après la notice, ça prendrait quelques minutes, et ça allait picoter.

Si ça marchait.


--------------------


Kiss me good bye
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-07-2006 à 10:44:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avait vu Faerie s'éloigner, sans l'attendre.

"bon..."

Elle secoua la tête, puis se tourna vers Diana.

"Faerie semble vouloir se débrouiller... j'espère qu'elle ne mettra rien de nocif dans la nourriture..."

La jeune demoiselle fit la moue, rien qu’à l'idée de savoir ce qu'elle pourrait manger.
Elle alla s'asseoir dans un coin, non loin de Diana, l'air pensive.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-07-2006 à 23:33:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il y a beaucoup de candeur dans votre façon d'être pour une nihiliste... Je suis surprise..."

Diana s'en voulut un peu, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de formuler cette remarque, et elle put encore moins se retenir de sortir la réplique qui suivit :

"Bah remarquez... On a bien quelques sociopathes chez nous, alors pourquoi n'y aurait - il pas quelques personnes fréquentables chez vous..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-07-2006 à 11:08:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se contenta de répondre par un sourire. Diana comprenait vraiment bien les choses.

"vous vous sentez mieux? les effets de la drogue semblent s'être dissipé..."

La jeune fille s'approchat de la femme rousse, et l'observa pour voir si elle n'avait rien de grave, comme de la fièvre, ou quelque chose du genre.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 11:34:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hm mes articulations sont encore fortement engourdies, mais la migraine s'estompe progressivement, merci de vous inquiéter..."

L'espace d'un instant, Diana avait envisagé l'idée de tenter de convaincre Myllia de revenir vers les Sans Destin, mais elle y renonça... Tout du moins elle décida d'attendre que les renforts arrivent avant d'essayer quoi que ce soit. Dans sa situation actuelle, aborder un tel sujet de conversation ne ferait que la mettre davantage en péril.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-07-2006 à 11:47:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se redressa, et promena ses yeux un peu partout, avant de les reposer sur Diana.

"vos amis tardent à venir vous chercher... n'ont-ils donc pas peur pour vous? du moins pas assez pour se dépêcher..."

La jeune demoiselle senti son fouet s'enrouler autour de sa taille.

" vous ne serrez pas assez nombreux... ils risquent de venir en grand nombre "

"je le sais Yolia, je le sais..."

Elle caressa doucement son arme et amie, prenant soin d'éviter les épines tranchantes.
Myllia se lassa tomber sur le sol, les yeux perdu dans le vague, sa robe rose formant de petites vaguelettes de tissu.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 11:57:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il faut dire aussi que votre collègue m'a enlevée sans donner aucune indication quant aux raisons de son acte, ni aucune revendication quant aux conditions de ma libération, et n'a aucunement pris contact avec mes supérieurs. Vous conviendrez que dans cette optique, les recherches s'avèrent dificiles..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-07-2006 à 12:04:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia secoua la tête, l'air ennuyée.
Ralem ne leur avait même pas parlé des conditions de la détention de Diana, ni des raisons. C'était d'ailleurs probablement parce qu'il n'y avait aucune raison valable. Faerie avait vraiment agit de façon... stupide.
La jeune fille au visage de poupée s'inclina devant Diane.

"je vous prit d'excusez Faerie, elle a agit sans réfléchir... et je vous prit de nous excuser nous aussi, pour nos actes à venir..."

Elle se redressa lentement, en fronçant les sourcils. Les sans destin allaient mettre un temps fou à les trouver si Faerie n'avait laisser aucune indication.
Myllia soupira, lasse de tout ceci.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 21:32:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Nous sommes en guerre... La situation présente n'est pas une première dans l'histoire du Prismandalé. Mais bon, ils ne devraient plus trop tarder maintenant, le service de renseignements est assez efficace en général..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum