Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-09-2006 à 20:41:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Si jamais il en reste..." fit remarquer lilianna marchant un peu plus lentement que d'habitude.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-09-2006 à 20:22:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Les sneaks des trois Sans Destin se mettent à vibrer simultanément. Chacun d'entre eux a reçu le même message :



Diana a été rapatriée, ainsi que l'instigatrice de l'acte terroriste qui a frappé Faitharch. Vous pouvez considérer votre mission comme accomplie et vous faire rapatrier au Luastria.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Celiel laissa échapper un soupir de soulagement à la lecture du message : c'était bien la première fois qu'il était content d'être contacté par un examinateur. Mais alors qu'il lançait la procédure de rapatriement au Luastria, il fut troublé par un fait gênant : il ne se passa rien.

"Merde... On dirait qu'un brouillage électronique ou un truc du genre empêche l'ouverture de la gate. On dirait bien qu'on n'a plus qu'à espérer qu'il reste effectivement des navettes d'évacuation..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-09-2006 à 23:22:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna, elle maugréa un peu, même si cela avait l'air d'être plus pour la forme qu'autre chose..

"Hum, ouais à moin qu'on ait un génie de la cybernetique avec nous qui pirate le systeme de brouillage de la station ce que l'on n'a pas je suppose.. enfin je croit que je vais faire une sieste"

La jeune femme mit alors un pied à terre, elle l'avait oublier... cet effets..
Elle cracha du sangs et tomba au sol, victime à retardement du poison de Myllia.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2006 à 09:46:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sur le coup, Celiel eut l'impression de voir Lilianna tomber au ralenti. Cette vision lui semblait irréelle. Elle qui était incapable de tenir en place, elle allait mourir à cause d'une connerie de poison ?!

"Merde ! Hé Lili tu me la fais pas celle - là !!!"

Bon gré mal gré, il la souleva pour la porter sur son dos, et invita Ego à presser le pas :

"C'est peut - être toutes ces décombres qui provoquent ce brouillage électronique. Si on arrive à rejoindre une salle non affectée par les combats, on arrivera peut - être à ouvrir une gate."

Et à défaut, puisqu'on ne fait que suivre les panneaux de 'sortie de secours', on finira bien par arriver aux navettes d'évacuation.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-09-2006 à 23:40:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Du sangs commençait a couler par la bouche de la jeune femme.
Cependant alors qu'elle semblait evanouie, elle murmura un simple prénom d'une voix completement differente.

"Kaosius..."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 09:24:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((bon c'est pas que j'en ai marre mais j'ai envie de rentrer au Lua moi ))

Plus concentré sur le fait qu'ils devaient sortir de cet endroit, Celiel n'avait pas vraiment fait attention à ce que Lilianna avait dit. Après une marche qui lui parut une éternité, notamment à cause de la pression que Lilianna exerçait sur son dos, non pas qu'elle était lourde, mais sa présence renforçait la douleur de ses côtes cassées, et il était bien content de pouvoir enfin s'en décharger. Le brouillage électronique du sneak perdurait, mais par miracle, il restait une navette d'évacuation. Après avoir installé Lilianna, et s'être assuré qu'Ego avait pris place, il appuya sur le seul bouton se trouvant à l'intérieur de la navette, procédant à la fermeture de la porte, suite à quoi la navette fut propulsée dans l'espace et se dirigea aussitôt vers Meta Terra.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 21:47:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une gate s'ouvrit à l'intérieur de la station desaffectée et c'est un être arborant six ailes blanches teintées de noir, revêtu d'un long manteau noir, portant un démon blessé sur le dos, qui en sortit. Angelus explora un moment la station, et finit par trouver ce qu'il cherchait : il déposa Vangelius dans une sorte de caisson et lui posa un masque supposé le fournir en oxygène sur le visage :

"ça risque de prendre quelques heures. Prends ton mal en patience..."

Il referma la vitrine, appuya sur le bouton de mise en marche et aussitôt, le démon se retrouva plongé dans un liquide bleuté qui regénérait progressivement ses blessures.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-02-2007 à 21:58:01   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius garda les yeux ouverts quelques minutes... Il sentait les tissus se resouder entres eux, les os se reformer et son coeur se remettre à pomper le sang comme il le devait. Pourtant quelque chose d'autre le troublait : l'endroit.
Bizarrement il ne lui était pas inconnu, même assez familier. Du peu qu'il en avait vu, il lui semblait reconnaître les lieux, ou tout du moins le genre de construction. Et les souvenirs s'échouaient par bribes dans sa mémoire. Une paire d'aile, une femme entourée de chaînes, il tombait du ciel...

Avant que tout ne se remette en place dans son subconscient, il avait déjà sombré dans un profond sommeil sans rêves.

Message édité le 26-02-2007 à 21:58:55 par Vangie


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 23:14:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



En voyant le démon s'endormir, Angelus sentit dans l'âme qu'il n'avait plus un trouble qui semblait vouloir s'installer, et qu'il s'employa aussitôt à déloger :

"Il n'est qu'un instrument, un pantin que je manipule pour accéder à mon objectif..."



"Si c'est vraiment le cas, pourquoi semblez - vous avoir autant besoin de vous en convaincre ?"

Radrig avait été mandaté par Lyserg pour suivre Angelus. Chose étonnante, le Crono Crux était activé :

"N'ayez crainte frère Angelus, je nous ai emprisonnés dans une bulle temporelle. Frère Lyserg ne peut percevoir à travers le Nexus que votre silhouette, et ne pourra pas entendre notre conversation..."



"Tu es trop bon Radrig. Alors selon toi, le doute envahit mon coeur, alors que la totalité de mon corps n'est rien de plus qu'une masse de Néant ?"



"J'en suis même persuadé. Sauver ce démon n'avait rien d'indispensable. Il aurait été très facile de lui trouver un remplaçant. On n'agit pas de telle manière pour un simple pion... Je crains que votre vie passée ne vous tracasse encore..."



"Et que comptes - tu faire ?"



"Absolument rien. Je rapporterai à Frère Lyserg qu'il n'y a aucun souci à se faire quant à votre fidélité envers le Néant, si ce n'est que vous prenez peut - être un peu trop soin de nos agents. Vous pourrez poursuivre votre objectif, tandis que je poursuivrai le mien..."



"Je vois... Je ne te demanderai pas quel est cet objectif, c'est le cadet de mes soucis."



"En un sens, vous et moi nous nous ressemblons... La seule différence est que je fais semblant d'adhérer totalement à la parole de Frère Lyserg. Je me demande parfois si je n'envie pas votre franchise..."

Sans attendre de réponse, Radrig ouvrit une gate et quitta la station spatiale, tandis qu'Angelus alla s'asseoir face au caisson, attendant que Vangelius se réveille.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-02-2007 à 23:27:27   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Une poignée d'heure s'écoula avant que le nihiliste ne rouvrit les yeux, baignant toujours dans le liquide curatif bleuté. Il se laissa envahir par la sensation de confort que lui procurait l'abri du caisson jusqu'à ce qu'il pose une main sur la vitrine qui s'ouvrit d'elle-même. En même temps tout le liquide s'échappait par de petits trous dans les paroies intérieures...

Vangelius se releva que la tête pour la prendre entre ses mains quelques instants, avant de finalement ôter le masque à oxygène. Il regarda son corps qui ne garda pas une seule trace des blessures... ou plutôt pas une seule trace conventionelle. La tâche noire c'était répandue sur sa poitrine, comme à chaque fois qu'il guérissait d'une blessure.

L'esprit lui revint bien vite, et dès lors qu'il peut de nouveau parler de manière intelligible il s'adressa à Angelus.

-Quelle froide ambiance... Meta-Terra ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 23:30:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En effet... Nous aurions également pu trouver ce genre de technologie sur Algo, mais le cocon de création de Meta Terra était plus proche... Cet endroit t'évoquerait - il des souvenirs ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-02-2007 à 23:42:52   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Un certain nombre...

Chaque détail de la "mission" qu'il avait effectué ici lui revint en tête.

-Une nihiliste un peu..."fantasque" avait cru bon de kidnapper Diana et de l'amener ici. Mais comme vous le disiez, c'était plus de la stupidité que du courage, un pareil entêtement nous a valut beaucoup d'ennuis. Elle s'était mis au service du néant pour avoir quelque chose à vénérer, et ce quelque chose se trouva être Ralem aux premiers abords. Elle a adoré ce... personnage à genoux, embrassant ses pieds plutôt que la cause du néant.

Il ricana quelques secondes avant de poursuivre.

-Je dois avouer que j'ais quelque peu aider les sans-destins à lui mettre la main dessus mais c'était de bonne guerre. Après tout, ce ne pouvait pas être mal... le bien et le mal n'existent pas si je me souviens bien.

Il n'attendit pas de réactions avant de continuer, pensant qu'Angelus avait bien du le savoir d'une manière ou d'une autre...

-J'ais trouvé un prétexte stupide pour m'enfuir du manoir, je crois bien que je ne peux supporter les sans-destins ni les autres nihilistes... Ils sont si "fervents", je préfères contribuer à l'oeuvre du néant à ma manière. Après tout le résultat est le même...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 23:48:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"J'ajouterais même que le résultat est la seule chose qui compte... Ce que tu penses du Néant importe peu, pourvu que tu serves sa cause..."

Angelus se leva pour se rapprocher de son protégé :

"En parlant des Sans Destin... As - tu eu l'occasion de rencontrer une elfe aux cheveux verts du nom de Caleen ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-02-2007 à 23:59:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius se leva à son tour pour sortir de son caisson... Il se mit à réfléchir et une fois qu'il eut fournit cet intense effort, il secoua la tête pour réfuter.

-Pas à ma connaissance, les seuls "elfes" que j'ais rencontrés avaient le teint assez basané, et une facheuse tendance à perdre la tête pour un oui ou pour un non... ce qui est plutôt facheux pour eux.

Pourtant la decription lui disait quelque chose malgrès tout... un souvenir très lointain. Du temps où il était sur le Lustria, un souvenir un peu aigre.

-Si ! Aya Brea ! J'ais vu une elfe comme cela aux côtés d'Aya Brea, dirigeante de l'Aube. Elle avait l'air plutôt... facile à intimider.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-02-2007 à 19:20:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vois..."

Angelus s'accorda quelques secondes de réflexion avant de poursuivre :

"Cette elfe a longuement côtoyé deux des trois enfants de la Prophétie de la Fresque des Âges, et possède un intéressant don d'empathie... Il y a fort à parier que ce pouvoir l'a amenée à découvrir bien des informations sur les dits enfants. Elle me semble de plus représenter un excellent moyen de pression sur Hyr, le leader des Sans Destin. Si tu la recroises un jour, j'aimerais que tu la captures... Peu importe où tu la séquestreras, je saurai te retrouver le moment venu."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-02-2007 à 19:29:16   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Je vois... je m'en occuperais avec déléctation kruhruh...

Capturer une simple elfe ? Cela pouvait s'avérer très distrayant, seulement il se pourrait que ce ne soit pas pour autant facile. Surtout si elle traînait avec des Sans-destins comme l'affirmait Angelus.

-Les... enfants de la Prophétie ? Vous aviez déjà appelé quelqu'un comme cela je crois. Une blondinette bouffie d'orgeuil à notre arrivée au manoir je penses. Si j'en rencontre un avec cette elfe, je doutes pouvoir leur tenir tête si ils sont si "importants" que ce que vous laissez penser.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-02-2007 à 21:25:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il est évident que je te déconseille de te lancer dans cette entreprise seul. Rassembler un peu de chair à canon, ne serait - ce que pour couvrir ta fuite, ne serait pas inopportun..."

Angelus resta silencieux un moment. Il se retrourna pour regarder les étoiles à travers la baie vitrée de la pièce :

"Ton observation est juste... La jeune fille qui était dans le manoir de Lylania n'était autre que Lorelei, la fille d'Aya Brea, mais aussi l'enfant de l'Aube... Tu as également déjà rencontré, et affronté, Celiel, l'enfant du Zenith. Le troisième est Lilianna, l'enfant du Crépuscule. Selon la prophétie de la Fresque des Âges, ces trois enfants gagneront, au fil de leurs épreuves, un pouvoir capable de détruire le Néant. Si tu vis assez longtemps, tu auras peut - être un jour l'occasion de voir cette fresque de tes propres yeux. Les pouvoirs des trois enfants sont encore latents, mais leur vitesse de progression est tout simplement ahurissante... Je ne te vais pas te le cacher : pour l'instant, chacun d'entre eux est plus fort que toi... En combat direct, tu es tout juste capable de tenir tête à l'enfant de l'Aube."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-02-2007 à 21:35:30   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Je vois...

Il ne fallait pas se leurrer non plus, la destinée de ces trois enfants était aussi importante pour lui que sa première paire de chaussettes. A quoi observer une fresque millénaire si c'était pour lire les périgrinations de trois hurluberlus dont il n'avait cure... Mais c'était tout de même intéressant de savoir que Celiel était l'un des trois. Autant la blondinette ne méritait pas une attention particulière, autant lui était bien plus "attirant". Une bonne raison pour apprendre à mieux le connaître.

-Si ils sont tous les trois supérieurs en puissance alors il n'y a qu'une solution possible...

Le démon serra le poing droit jusqu'à ce que ses ongles acérés viennent se planter dans les veines de sa paume.

-Il faut que je deviennes encore plus fort ! Et cette fois-ci je ne compterais que sur ma puissance, sans me cacher derrière ma lame de néant ! Vous qui savez tant de choses, vous devez sûrement avoir une idée pour que je m'améliores et que je puisse parvenir à mes fins ! Ou plutôt à nos fins...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-02-2007 à 20:48:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je peux en effet t'y aider..."

Sans rien ajouter, Angelus ouvrit une gate, et invita Vangelius à le suivre.

[Terre - Cité de Los Angeles]


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-02-2007 à 21:36:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((Youhou une réunion entres potes ? ))

Le nihiliste regarda tour à tour Angelus puis la gate qu'il venait de créer... Il appréhendait un peu ce qui pouvait se trouver derrière mais ce n'était pas un ridicule soupçon qui pourrait le stopper maintenant... Plus que pour servir le néant, le démon voulait devenir plus fort pour avoir été blessé dans son orgeuil. L'orgeuil... sûrement une des rares choses qui faisaient encore battre son coeur. Il souria pour lui-même avant.

*Je savais qu'il comprendrait...*

Il s'engouffra dans la gate, les poings serrés à s'en percer les veines et la rage au ventre...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum