Myllia observa la jeune femme qui se trouvait face à elle. Elle regarda la lame du néant, puis de nouveau la jeune femme, avant de froncer ses petits sourcils.
"quel manque de politesse... vous ne vous êtes même pas présenté, je n'aime pas de telle manières mademoiselle... je ne vous donnerais votre lame qu'une fois que les présentations seront correctement faites... je commence donc, je me nome Myllia Delora..."
--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Posté le 18-07-2006 à 19:19:58
Faerie encaissait les moqueries et les insultes encore plus facilement que les coups. comme le disaient ses maîtres, plus un individu avait de fierté, moins il avait de valeur.
- il n'a pas cité mon nom donc. je n'ai pas l'habitude de donner mon nom des ténèbres, c'étaient mes maitres qui donnaient mon nom à mes alliés.
pour de rares proies, c'était différent ... elle baissa légèrement la tête, regardant Myllia par en dessous.
- je m'appelle Faerie.
puis sans bouger son visage, elle regarda du coin des yeux le furtif qui l'avait attaquée avec brio auparavant. le fourreau de Faerie était toujours tendu vers Myllia.
Le furtif en question regardait la "prise" avec un intéret...
-Diana quelle bonne idée...sauf pour un enlèvement...
Il s'avanca avec sa lame au flanc vers Faerie et prit sa main portant le fourreau dans la sienne pour lui faire un baise-main...
-Excusez mes manières je me nomme Vangelius, démon de mon état...
En fait, plutot qu'un baise-main il glissa sa longue langue furtive comme un serpent entres les phalanges de Faerie et dégagea le fourreau d'un coup rageur l'envoyant vers son équipière quand son "piège" prit forme. Il avait amené ses crocs vers la main et d'un autre geste brusque tira la main avec la langue vers sa bouche, arrachant trois doigts d'un coup de dents et attrapa Faerie par les cheveux lui donnant un coup de genoux dans le visage avant de la projetée contre le matelas...Il se mit à machonner les trois doigts fins avec un air de plaisir intense...
-Trop maigre ma petite...en fait je crois que j'ais faim aujourd'hui... au diable le néant et la solidarité entres équipiers...
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 18-07-2006 à 19:37:56
"VANGELIUS!!!!! ca suffit!!!!"
Myllia tendit la main.
Liane
La plante sorti du sol, et s'enroula autour de la jambe du démon, avant de fermement l'agripper. Myllia s'approcha rapidement de lui, et lui envoya une gifle monumentale, puis se dirigea vers Faerie.
"ne vous inquiétez pas, il y a quelqu'un qui pourra arranger cela..."
La jeune fille se tourna de nouveau vers Vangelius, et fit lâcher prise à la liane.
"maintenant ca suffit!"
--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Posté le 18-07-2006 à 19:50:44
hj : texte modifié après que nekochan ait posté plus vite que moi.
il l'attaqua à nouveau, la douleur fut plus violente, au visage du moins, parce que les doigts arrachés ne causaient pas de souffrance sur le moment, mais plus tard ...
ces agents étaient plus forts qu'elle, ce qui n’était guère difficile. Faerie s'agenouilla, ne cherchant pas à essuyer son visage en sang, alors qu’ils semblaient se disputer. Elle n’entendit pas les dernière paroles de Myllia, à cause du bourdonnement dans ses oreilles provoqué par le coup violent de Vangelius.
- je vois ... vous vous disputez le bout de gras ? vous comptez me torturer et me tuer pendant que je vous suis inférieure ? L’un de vous, ou les deux en même temps ? je n'ai rien à vous opposer, ce sera un piètre défi pour vous, mais il n'y a pas de petite joie. si vous cherchez à m'humilier, vous allez être déçus. la souffrance fait partie de ma vie et je n'ai pas peur de mourir. allez-y, défoulez sur moi.
elle rie doucement en bougeant sa tête de droite à gauche. c'était dans ces moments là qu'elle se sentait le plus dans son élément.
Bien qu'elle était encore dans les vappes, Diana observait la situation avec intérêt et riait intérieurement de voir ces supposés alliés se battre aussi trivialement les uns contre les autres. Ce qui l'empêchait de parler n'était pas tant les menaces de Faerie, mais plutôt la somnolence qui lui avait endolori les membres et l'esprit. La drogue que la jeune damoiselle lui avait fait ingurgiter était à ce titre particulièrement violente.
Bien joué Diana. Tu t'es faite avoir comme une bleue... Je me demande combien de temps je vais devoir attendre avant de retrouver ma motricité...
Elle voulut à plusieurs reprises tirer d'un coup sec sur ses poignets pour arracher ses chaînes, mais rien à faire, tous les membres de son corps restaient desespérément immobiles.
Myllia leva les yeux au ciel en soupirant. Elle avait oublié que Vangelius pouvait être si... instable. La jeune fille détourna son regard de Faerie, et remarqua alors la silhouette de Diana, et s'en approcha, un air curieux sur son visage.
"je me souviens de vous..."
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 18-07-2006 à 21:14:50
Diana se souvenait aussi de cette fille. Comment oublier une si charmante frimousse digne d'être prise pour modèle pour fabriquer des poupées de procelaine... Elle aurait bien engagé la conversation, mais cette foutue drogue l'empêchait d'articuler une quelconque syllabe, tant l'état de somnolence dans lequel elle était plongée était fort.
Vangelius donna pour seul réponse à Eucrate un bruit de salive siginifiant à peu près que les doigts allaient se dissoudre rapidement dans son estomac...
-Désolé Doc c'est contre mon éthique...quand on commence sa nourriture on la finit...
Il s'approcha de Myllia et lui lanaca un regard de chien abattu...
-Pourquoi avoir capturer Diana ? C'est stupide ! Quelle importance peut-elle avoir pour nous ? "ohhhhhhh on va attirer nos ennemis pour taper le carton ouais ! Faerie prévoit la boisson.". Si c'est pour aider cette gosse et ses méthodes d'une médiocrité abrutissante... Myllia ? Votre sentiment ?
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 18-07-2006 à 23:00:43
Myllia secoua la tête.
"je trouve qu'il est fort prétentieux de penser piéger ainsi les sans destins... il ne faut pas les prendres pour de sombres idiots, mais maintenant que nous sommes dans cette situation, il va bien nous falloir nous arranger avec... nous allons devoir faire très attention lorsque nous croiserons leur route…"
La jeune fille se pencha vers Diana, et lui murmura un petit 'ne vous inquiétez pas', avant de se tourner vers Faerie.
"je trouve votre comportement irresponsable. Néanmoins, monsieur Ralem nous a demandé de vous aider, ce que nous ferons, mais tachez à l'avenir de ne pas vous croire plus forte ou plus maligne que vous ne l'êtes réellement..."
Myllia, en son fort intérieur, n'en revenait pas d'arriver à parler ainsi, elle qui, il y a quelques temps à peine, avait du mal à aligner deux mots à cause de sa timidité.
"quand à vous monsi... euh... Vangelius, tachez de rendre les doigts de cette demoiselle, même si vous devez les régurgiter pour ca!"
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 18-07-2006 à 23:22:04
-A vos ordres...
Le démon s'éloigna un peu et se pencha en arrière avant de recracher violemment les trois doigts squelettiques rongés par les acides gastriques du démon...Il les ramassa et les lanca à Eucrate...Les gouttes d'acide violet firent de tout petits trous dans le sol de la station.
-Doc...soignez-la...en attendant pour cette jeune demoiselle inconsciente de ses actes...
Vangie contourna Faerie et trouva des chaines du meme type que celles de Diana encore plus lourdes avec des plus légères à coté...
Il entoura la jeune Faerie désarmée de sa lame des chaines avant d'entourer le corps entier de la plus lourde en la baillonant avec également. Du paquet de chaine il n'avait dégagée que le main blessée et de façons à ce qu'elle ne touche aucunes des chaines qu'elle puisse enlever ou un cadenas meme ne pas pouvoir sortir une dague de crochetage.
-Ahhh le silence c'est reposant...doc soignez sa main...moi je la gardes sous controle...Capturer Diana. Quelle idiotie .
il s'approcha de la sans-destins droguée...
-Je me souviens bien de vous...une des rares personnes appréciables au Lustria...une des rares.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 18-07-2006 à 23:25:17
"Les sans destin posséde de bonne recrut, il est en effets assez idiot de prendre Lady Diana car même si cela amene des sans destin, que ferez vous s'il sont plus puissant que vous ? de plus le chantage marche peut être sur certain mais cela ne fera pas froid à d'autre de la sacrifier" fit il..
Myllia, en silence, détacha Diana. Vangelius y avait été peut-être un peu fort avec Faerie, mais c'est vrai que cette dernière n'avait pas était très maligne en agissant de la sorte.
"ce n'est pas parce que nous n'avons pas les même idéaux que nous sommes forcément mauvais..." dit-elle en regardant Diana.
La jeune demoiselle aida la femme rousse à se redresser un peu.
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 18-07-2006 à 23:34:59
Vangelius se placa de façon à soutenir Diana avec ses épaules...
-Je dirais meme plus...je suis mauvais mais partager certaines choses et reconnaitre les gens qui valent quelque chsoe ne m'est pas impossible... Dommage que nos différences nous empechent de re-boire un pot ensemble un jour ^^.
Il tenait fermement Diana...
-Si vous voulez quelque chose dites le moi...Myllia je vous serais reconnaissante de surveiller notre "chère...collègue" si vous le voulez, je vosue ns erais reconaissant ^^.
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 18-07-2006 à 23:39:21
"bien sûr..."
Myllia s'approcha de Faerie, et la regarda dans les yeux.
"désolé de vous faire subir ca, mais votre prétention risque de nous coûter cher à nous tous... votre main ne vous fait pas trop souffrir j'espère... sinon, monsieur Eucrate devrait avoir de quoi soulager la douleur"
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 18-07-2006 à 23:49:07
"...Laissez...Truck...partir....parvint enfin à articuler la jeune femme rousse, après bien des efforts pour reprendre ses esprits. Ce...n'est pas...lui...que vous voulez..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 18-07-2006 à 23:52:10
-On ne veut pas vous capturer non plus...qui est Truck ? Désolé de vous fatiguer mais nous devons savoir...et je préfèrerais ne pas interroger la gamine.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 18-07-2006 à 23:56:39
Diana se força pour parvenir à lever très légerement le bras, indiquant vaguement la direction de l'homme à la bouche ensanglantée, gémissant sur le sol.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 19-07-2006 à 00:00:33
Eucrate se releva et alla vers la position du dénommé "Truck"
"Je vois.. Langue couper... j'espere que je vais y arriver"
L'homme posa sa main sur sa bouche et l'on entendu bientôt un etrange son grave puis aigu..
"Je ne sais pas ce que sa vaut enfin.."
Il marqua un bref signe sur la tête de ce dernier qui s'endormit aussitôt.
"Il à tout oublier de nous... et il ne se reveillera pas avant deux ou trois heure nous aurons eu le temps de l'envoyer ailleurs"
ils n'avaient pas l'air contents, mais Faerie avait déja mécontenté ses maîtres. si les insultes ne la touchaient pas, elle se disait que cet univers était compliqué et que deux jours n'avaient pas suffi à apréhender la situation.
c'était tellement plus simple sur kandar ... elle se laissa enchainer et bailloner sans protester, de toute façon elle ne pouvait pas agir, et elle ne dirait plus un mot envers des gens qui se comportaient comme ses maîtres mais qui n'étaient pas ses maîtres. ce n'était pas une réaction d'alliés, c'était une réaction d'ennemis.
elle ne regrettait pas ses choix, c'était juste dommage de ne pas pouvoir se venger d'Alia. en attendant le bon vouloir de ses ennemis, elle les écouta parler entre eux. elle était tranquille, sans regrets, sans scrupules, sans émotion, et son regard n'était pas fuyant.
elle montrait son monde à diana, et elle attendait avec curiosité les réactions à venir de ses ennemis.
Le golem du Néant avait refait apparition, se tenant dans l'embrasure de l'entrée de la chambre.
"Je pense que les Sans-Destin riraient bien s'ils vous voyaient...D'ailleurs nos invités ici présents doivent rire intérieurement. Quel triste spectacle...Vous êtes libre, cela ne signifie pas que vous devez être stupides. Les ennemis du Néant exploiteront sans problème des failles de ce genre..."
D'un mouvement, Ralem arracha les chaînes de Faerie comme s'il s'agissait de rubans de coton.
"Un autre allié du Néant viendra peut être...mais même ainsi, votre victoire est loin d'être assurée, alors ne diminuez pas vous même vos forces; profitez plutôt du temps qu'il vous reste pour préparer une réception digne de ce nom. Quant à ce que miss Diana désire...je vais m'en charger moi-même."
Il attrappa Truck par le cou et se dirigea vers un sas de décompression, donnant vers une partie de la station...qui était manquante de puis des années. Il jeta nonchalament l'homme dedans, ferma le sas, et activa la séquence d'ouverture.
"Aucun Sans-Destin ne doit survivre s'il ne vous est pas utile."
Sur ces paroles, Ralem laissa là les nihilistes et retourna à son exploration de la station.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 19-07-2006 à 08:01:52
Myllia fronça les sourcils.
"alors... monsieur Ralem veut qu'il y ai un affrontement malgré tout... très bien"
La jeune fille se tourna vers Faerie, maintenant détachée.
"vous pouvez rester près de moi lors de la bataille à venir, cela vous permettra de combattre, et si vous avez le moindre ennuis, je pourrais ainsi vous venir en aide plus rapidement... qu'en pensez-vous?"