Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 00:28:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se retrouva trimbaler comme un sac à main, extrêmement secouée.

"ah... euh... merci Lilianna!" fit-elle avec un adorable petite sourire envers celle qu'elle considéré toujours comme son amie.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 30-08-2006 à 00:29:50   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Je peux te répondre tout simplement ^^... ceci est "l'oeuvre" d'une personne du type de celles que j'ais décrit précédemment. Considérant le néant et sa philosophie, si on peut le dire en ses termes, comme le salut du prismandalé, elle a élevée ce stupide Ralem au rang d'idole, le vénérant à genoux pour des stupidités... L'enlèvement de Diana était la "preuve" de son allégeance, une action stupide, au grand jour, risquée et irréfléchie... et plus j'y penses et plus je suis enragé contre tout cela. Un procédé lache, des risques inconsidérés, une cible mal choisie également... j'ais une certaine "reconnaissance" envers Diana, et j'ais essayé de rendre sa captivité plus "humaine" mais on m'en a empéché...

Vangelius évita un bout de plafond et se rangea non-loin de Celiel de nouveau...

-La situation devient plus instable à chaque moment... j'en ais marre de jouer finalement. J'en sais encore beaucoup sur ce qu'il se passe ici, mais il va falloir me faire confiance le temps qu'on s'en sortent... tous les deux.

Il rétracta ses griffes et tendit une main à l'ange.

-A moi la "vengeance", à toi la "justice"... partant ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 00:30:59   

(... Une amie que tu viens de déchiquetée au visage... La vie est dure... Psst, Yno, va falloir que tu m'expliques quelques trucs par MPs. J'ai encore louper un truc. )

Sakura regarda Lilianna transporter Myllia et poussa une grimaçe de dégoût. Comment pouvait-elle faire un pacte avec l'ennemi?!? Sakura cligna des yeux et essaya d'éviter d'attirer l'attention. Avoir détruit les caméras avaient été sa pire erreure jusqu'à présent, il ne fallait pas qu'elle fasse autre chose qui aurait pu nuir à la mission.

(Euh ... j'édite mes postes à mesure que j'ai des idées... J'sais que c'est pas bien mais j'essaie tant que possible de rester cohérent. )
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 00:36:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel considéra un instant la main que Vangelius lui tendait. Ce démon avait reconnu que tuer des innocents lui procurait du plaisir, mais il semblait croire en chacun des mots qu'il venait de prononcer... Et surtout, lui aussi haïssait le Néant.
Et il savait maintenant en quoi ils se ressemblaient : chacun à leur façon, ils recherchaient la liberté absolue.
Celiel finit par serrer énergiquement cette main, obéissant à sa seule intuition :

"ça me convient. De toutes façons on aura d'autres occasions de se mettre sur la gueule, dans des circonstances plus rationnelles la prochaine fois je l'espère..."

Cette alliance temporaire convenait en fait parfaitement à Celiel, car ça allait grandement leur faciliter le travail. Il jugea cependant opportun de demander :

"Et qu'en pense ta collègue ? "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 00:47:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Elle en pense rien !" fit Lilianna qui passa à coter de Celiel tenant toujours fermemant Myllia et lui absorbant toujours son energie pour la soigner.

"Je sais pas ce que j'ai mais je me sens drolement en forme !" fit elle en passant par la première porte qu'elle trouva et s'y engouffra


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 30-08-2006 à 00:48:47   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-je penses qu'elle comprendra... elle est ouverte d'esprit c'est une très bonne chose et ce n'est pas la seule de ses qualités ^^. C'est pas tout ça mais nous avons du travail, cher "partenaire"...

Vangelius s'approcha de Celiel et lui glissa plusieurs détails qu'il n'aurait pas du révéler en temps normal... mais l'idée d'une vengeance conjointe lui paraissait tellement jouissive qu'il n'hésita pas une seconde...

-Compris ? Garde-le pour toi par contre... et on reparlera un peu plus tard d'une autre chose que je souhaiterais volontiers que tu fasses pour moi... m'aider en retour et aider les sans-destins en meme temps. Comme quoi nos intérets ne divergent pas tant que ça...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 00:51:45   

En entendant ce que vennait de dire Vangelius, Sakura se serait fouttue une baffe. Elle ne comprennait plus rien. Qui devait-elle croire? Qui devait-elle travailler pour? Elle s'arrêta un moment, regardant Celiel, Vergilius, Lilianna et enfin Myllia.

"Qu'on m'enferme dans une asile de foux après cette mission..." dit-elle tout bas pour ensuite emboiter le pas de Dran et Arzhael.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 00:58:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je déplore énormément l'action de Faerie, qui était inconsidéré... vulgaire marionnette!" eu juste le temps de dire Myllia qui se faisait porter par son amie.

La jeune fille tiqua à la remarque de Lilianna.

"ca doit être parce que vous puisez dans mes forces..." dit Myllia en faisant la moue.

Lilianna se servait d'elle comme d'un réservoir. Ce n'était pas idiot... il faudrait qu'elle essaye de développer une telle technique...
La jeune fille se débattit, et sauta des bras de Lilianna.
Dans ses yeux sombres apparu une lueur dorée. Un craquement parvint de sa robe, alors qu'elle terminer de rattacher ses armes à sa ceinture.
La jeune fille aux allures de poupée se mit soudain à grandir et à s'élargir.
Le délicat motif de son pelage apparu sur sa peau laiteuse, la teintant légèrement de gris, puis émergea soudain le poil, brillant, comportant plusieurs nuances de gris.
A la place des petites dents blanches de Myllia apparurent de redoutables crocs, alors que le visage de la demoiselle s'allongeait.
Des griffes prirent bientôt les place au bout de ce qui était maintenant devenu des pattes puissantes et épaisses.
La petite Myllia avait laissé place à un lycan qui se dressait de toute sa hauteur, une taille plutôt respectable.

"AAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUH!!!!"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 01:04:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel était en train de réfléchir à ce que Vangelius lui avait murmuré dans le creux de l'oreille, mais les dites réflexions furent interrompues par la soudaine transformation de Myllia. Il resta bouché bée un long moment, puis il demanda à Vangelius :

"Heeeeuuuu... Enn général quand elle fait ça, elle reconnaît ses alliés, temporaires ou non ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 01:10:04   

Sakura sursauta, de l'autre côté de la pièce.

"Q-q-q-qu'est-ce que.... Whaaaaaat?! "

Elle était abassourdie rien qu'en regardant le lycanthrope au milieu de la pièce.

"... Oh mon....... dou.... Par tous les ... saints.... Je n'ai jamais vue.... une créature comme ça... Mais c'est quoi!?"

Elle s'était cachée derrière Arzhael, se tenant au pan de sa cape. Elle avait la chaire de poule mais ne voulait pas se l'admettre. D'ailleurs, ils avaient tous cesser de courir...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 01:11:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia eu un étrange rictus, dévoilant ses dangereux crocs.
Elle mit quelques instants à prendre correctement le contrôle sur le loup, ce qui occasionna de nombreux grognements.

"che peuch prendrech quelqu'unch sur mon dosch" essaya t-elle d'articuler alors qu'elle avait la sensation d'avoir une patate dans la bouche.

Elle se remit à quatre pattes, ses puissants muscles contractés, regardant de ses étranges yeux dorés ceux qui lui faisaient face.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 30-08-2006 à 01:15:12   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangie se retourna vers Celiel...

-On prend la voie expresse ?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 01:20:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Sa sera pas pour aujourd hui Xd ))

En voyant l'enorme lycan devant elle Lilianna se sentit prit d'une sorte de malaise... qui convulsionna son corps independemment de sa volonter

"Le poison ?"

Mais tandis qu'elle aprlais elle commençait à retrecirs et à prendre l'apparence d'une jeune femme très mignonne avec ces oreille de chat.
Mais les griffe toute decouvert



"Bordel" arriva t'elle a articuler entre plusieurs crachement digne d'un felin.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 01:42:07   

Sakura était à présent bouche bée. Lilianna pouvait aussi se transformer?!? Elle cligna des yeux longuement avant de se rendre compte d'un autre truc. Elle lâcha le pan de la cape d'Arzhael et se gratta la tête.

"Mais où est donc passé Ego?!" S'exclâma-t-elle pour que tous l'entendre. Elle était complètement débousollée. "Il s'est sans doute fait avoir par l'écroulement..."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 01:50:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Danny a écrit :

Elle cligna des yeux longuement avant de se souvenir que les Demonikius


Ah ouais et elle sait sa d'ou ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 01:52:50   

(Laisse faire, j'édite. J'suis hyper fatigué ce soir... XD Bon.. j'édite ça.. et je mets autre chose. ¬¬ Ça m'apprendra d'écouter des Xenosaga the Animation toute la nuit... TROP BIEN!!! ... Bon...)


Edit : (Voilà! C'est fait. ^^)

Message édité le 30-08-2006 à 01:54:28 par Danny
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 09:15:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Les nihilistes qui viennent aider les Sans-Destin à sauver un de leur otage pour se venger du ravisseur.

*Les nihilistes, que sont-ils réellement? "Purifier les mondes"? Ma planète serait-donc disparue à cause de lui ?*

Dran n'eut pas beaucoup de temps pour réfléchir. Il sentit quelque chose arriver derrière lui. Il se tourna brusquement, et aperçut une sorte de "chose" avec des pieds, des petites mains, mais surtout, des yeux jaunes, dont la lueur ne disparaissait pas, même dans une zone d'ombre. Un heartless? Ce serait ces petites choses insignifiante les serviteurs du Néant? Un peu plus curieux que jamais, Dran se rapprocha de la créature, qui lui envoya en retour une main griffue qui alla déchiré le tissus du kevlar.

"Eh!"

Dran n'en croyait pas ses yeux: La petite bête noire qui se déplace si bizarrement lui avait donné un coup complètement disproportioné par rapport à son allure! Et pour compléter le tableau, Dran ne put même pas lui infliger de petite blessure avec son sabre. Le semi-Elfe rejoignit le groupe, pendant que son farouche adversaire à la silhouette d'ombre restait à sa place.


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 11:03:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A l'exclamation de Dran, Celiel avait machinalement lancé un Holy Flash qui avait volatilisé le petit heartless qui avait survécu à l'effondrement du plafond :

"Nous sommes assez nombreux, tu crois qu'elle arrivera à porter tout le monde ?"

Celiel s'accorda un petit moment pour réfléchir.

Pour ma part, en battant des ailes dans le vide, je peux toujours augmenter ma vitesse de course, à priori c'est pareil pour Arzhael et ce démon. Et je suppose que dans sa forme actuelle, Lili a gagné en vitesse de déplacement... Il ne reste que...

Le jeune ange s'approcha du grand loup que Myllia était devenue :

"Pourrais - tu porter Dran et Sakura jusqu'à ce qu'on atteigne notre objectif commun s'il te plaît ?"

Restait Ego. Celiel ne manqua pas de tiquer à la remarque de Sakura :

"Je refuse d'accepter l'idée qu'il se soit fait avoir par son propre piège. C'est peut - être une nouvelle recrue, mais ce n'est pas un imbécile."

Il tapota sur le clavier de son sneak pour envoyer un message au réploïde :

Nous avons établi une trêve avec les deux nihilistes que nous venons de rencontrer. D'après l'orientation du couloir que nous allons emprunter, je pense que vous pourriez nous rejoindre en empruntant le couloir 75 B, marqué sur le plan. Cependant n'oubliez pas que vous êtes actuellement isolé : en cas de risque extrême, faites - vous rapatrier au Luastria. Bon courage.

Il valida l'envoi du message, puis, déployant ses ailes, il annonça :

"On peut y aller. Et au fait, je m'appelle Celiel."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 11:14:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia secoua sa grosse tête de louve pour approuver.
Elle se tourna vers Dran et Sakura, ses yeux dorés braqués sur eux.

"montéch dépéchez vousch"

Elle se coucha sur le sol pour facilité la tache à ses deux futurs passagers.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 11:24:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran remit son sabre dans son fourreau, s'installa sur le dos de la temporaire allié. Après que Sakura se soit visiblement aussi installé, il ressentit un haut le coeur quand Myllia se redressa. Mais il se passa quelque chose d'assez bizarre à ce moment. Après la sueur froide passée, il avait l'impression de voir dans un camaïeu de rouge, et voyant les zone d'ombres parfaitement. Il voulut émettre un commentaire, mais à la place, il eut droit à de petit cris stridents. C'est alors qu'il ressentit une drôle de sensation au niveau des mains. Il tourna sa tête, et constata que ses bras et son torse étaient reliés par un de la peau, de la peau légèrement poilue, même.

*Oh non, c'est pas vrai...Pas maintenant...*

Il battit légèrement des bras, et eut alors la sensation de flotter pendant un court instant, avant de retomber sur le dos de Myllia.

*C'est pas vrai!*

Encore un détail peu rassurant pour lui, il tenait maintenant debout sur le dos de Myllia, et ses pieds avaient été remplacés par des petites griffes.


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 11:35:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia tourna la tête, essayant de voir ce qui se passé sur son dos.

"qu'estch que vousch faichtes?! che n'estch pasch le momentch!"

Elle découvrit ses crocs, légèrement énervé par le fait que Dran était en équilibre sur sa colonne vertébral, ce qui était fort désagréable.

"remetezch-vousch en plache ou déchendezch!"

La louve grise poussa un grognement peu engageant.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 11:49:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Face à tous ces imprévus, Celiel était partagé entre la surprise, l'inquiétude, et l'énervement :

"Heu y en a encore un qui va se transformer en quelque chose, ou on va pouvoir y aller ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 12:22:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran aurait bien voulu répondre, mais il en était encore incapable. Il essaya alors de prendre son envol. Il n'allait pas très vite (par rapport aux autres oiseaux), mais il avait une liberté de mouvement immense. Il essaya alors d'aller au dessus de Celiel en faisant un cercle, tourner brusquement, descendre en piquet et remonter en chandelle, et ce n'est que lorsque son museau heurta le plafond qu'il se rappela qu'il avait une mission à terminer. C'est donc un peu sonné qu'il ratterrit sur le dos de Myllia, cette fois-ci couché tant bien que mal.

*J'aurais tout le temps de réfléchir lorsqu' elle nous emmènera.*


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-08-2006 à 12:34:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia encaissa le choc sur son dos en grognant. Un tel manque de délicatesse et de convenance!

"allons-chy"

Elle s'élança, fonçant à travers les salles et les couloirs, rapide et agile.
Un léger détaille la froissa cependant.

"voudriez-vousch arrêterch de me tirerch les poilsch?" fit-elle en s'adressant à Sakura, qui avait l'air plus que stressée.

Sur son chemin, plein de petits heartless firent face à Myllia. Elle passa au travers, comme si elle jouer au quilles, les envoyant bouler un peu partout. La louve grise ouvrit ses crocs, et se saisi d'une ombre qui était à sa portée, avant de la broyer entre ses crocs, faisant disparaître le heartless dans une volute de fumée.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-08-2006 à 12:53:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune fille sous sa forme courrait un peu en retrait du Lycan pour l'observer..
Ne pouvant utiliser sa magie, elle laissa ressortirs ces griffes au cas ou des heartless viendraient le voir.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum