Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Meta-Terra 

 Ancienne station Eurasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-09-2006 à 13:42:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Vous avez pas entendu Le padawan ?"



"Ancien Jedi..."

"Ouais l'ancien Jedi ? il tient encore la presurisation de cette piece par sa force, donc, moi je serais d'avis que l'on se barre avant qu'il ne fatigue" fit lilianna.

"Et sa ne serait plus tarder" repondit Eucrate.

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-09-2006 à 14:42:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"par làch!"

Fit Myllia en s'engouffrant dans un couloir.

"Dianach estch dans chette directionch!"

La louve se mit à courir, vite, tous ses sens en éveil. Mais quelque chose n'allait pas. Les odeurs de Diana et Faerie semblaient plus distantes...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 15:44:52   

Sakura suivit le groupe hors de la pièce, prennant appuie sur Gengetsu qu'elle avait ressortie de son sneak (elle serra le sabre laser par la même occasion) pour en faire un bâton d'appuie. Elle boitait par le mal mais n'osait pas pleurer dans ce groupe de guerriers. Les faiblesses, elle se devait de les mettres de côté pour l'honneur de son père et de sa mère.

-"... Vivement... que cette mission soit terminée..."
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-09-2006 à 17:55:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- bah voyons

il prit son envol a toute allure et alla remettre Dran en les bon soins de Celiel, puis revint chercher Sakura pour l'aider a avancer plus vite. mais en chemin, il se prit le pied dans un cadavre de Mechalo et s'effondra de tout son long par terre, jambe foulée.[i]

- Bordel...

[i]il se releva et allega le poid de son corp sur sa jambe avec ses ailes, puis aggripa Sakura pour l'aider a sortir de la piece



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 18:53:08   

Sakura ne pu s'empêcher de pouffer de rire quand elle vit l'ange tomber et se fouler la cheville et le laissa l'aider à marcher malgré le mal qui lui rongeait les os pendant qu'ils s'éloignaient de la pièce.

"Merci de votre aide, Sir Arzhael."

Elle ne l'avourait sans doute jamais mais elle se rappelerait de cette aide pendant longtemps.

* Note personnelle : une fois que je serais guérie... Faudra que je trouve un truc pour remercier cet ange. *
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 12:58:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel, ayant terminé de son côté, vint se poser à hauteur de Sakura :

"Fais - moi voir ton bras."



Alors que Celiel examine votre bras, vous sentez une violente douleur parcourir l'intégralité de votre membre :

"Il est cassé. Attends un instant."

Celiel retira son blouson et le déchira d'un coup sec, puis il noua les deux extrêmités afin de mettre le bras de Sakura en écharpe :

"Tu dois le bouger le moins possible, sinon la fracture va empirer."

Son sneak se mit alors à sonner, la communication venait directement du Luastria :



Salut tout le monde. Je sais pas comment vous vous en sortez, mais je viens d'avoir Diana. Elle a réussi à échapper à son geôlier et elle se prépare à repartir vers Meta Terra. Elle vous attend à Area Zero.
- C'est noté. On trace vers les capsules d'évacuation. Tu pourras transmettre l'information à Ego ? On a été séparés.
Pas de problème je m'en occupe.

Puis d'instinct, sans se laisser impressionner par la taille impressionnante de sa forme de lycan, Celiel rejoignit Myllia, volant à sa hauteur tandis qu'elle progressait vers l'endroit où se trouvaient supposément Faerie et Diana :

"Vangelius et moi avons passé un accord. J'aimerais pouvoir le respecter."

----------------------------------------------------------------------------------------------
(je précise que Faerie m'a autorisé à gérer son perso dans une certaine mesure d'ici à ce qu'il revienne )



"Nous y sommes."

Diana et Faerie faisaient maintenant face à toute une galerie de capsules d'évacuation. Vu le nombre, il y avait fort à parier que cette station hébergeait plusieurs centaines de personnes avant d'être réduite à l'abandon.



"Elles sont toutes monoplaces. Entrez dans celle - ci. Je vais vous faire partir à partir de cette console."

Faerie était sur le point de s'exécuter, rassurée quelque part, que quelqu'un lui dise ce qu'elle avait à faire. Mais à peine avait - elle fait un pas en direction de la capsule qu'un jet de plasma passa juste dessus d'elle pour laisser un trou béant dans la pote de la capsule qu'elle conptait utiliser. Une dizaine de Mavericks parasités par des heartless venaient d'investir les lieux.



"Depuis quand nous suivaient - ils ? Je ne les ai même pas entendus arriver... J'aurais dû me douter qu'on ne me laisserait pas repartir aussi facilement..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-09-2006 à 13:05:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La louve tourna lentement ses yeux dorés vers Celiel.

"un accordch? avec Vangeliusch?... quelch genrech d'accordch?"

Un bruit, non loin, parvint à ses oreilles.

"Mavericks nonch loinch de nousch


--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 04-09-2006 à 19:19:47   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( hrp : je confirme ma pnjisation temporaire de Faerie, j'espère revenir bientot, très viiite, là c'est hélas un passage éclair^^" )

Diana ne s'était pas moquée d'elle, alors qu'elle en aurait eu le droit, et Faerie lui en fut reconnaissante. Puis, alors qu'elles étaient sur le point de s'évader chacune par une capsule de sauvetage, des robots infectés par des heartless survinrent dans le but évident de les anéantir. Que se passait-il ? Ces créatures ne pouvaient qu'agir pour le compte de Ralem. Avait-il prévu de tous les tuer ? Même ses serviteurs ? Même si Faerie ne donnait que peu de valeur à sa propre vie, voire aucune en dehors de son désir de participer à la fin de toute vie, elle n'en était pas moins perturbée, mais pour l'heure, il n'était plus question de douter. Faerie dégaina son épée de Néant et fit face aux adversaires en veillant à se placer de telle sorte à ne pas blesser Diana par accident. A ne pas la blesser tout court.

- je vous ai mis dans ce pétrin, et je vous en sortirai.

Puis elle se tourna vers Diana et lui voua une petite moue énigmatique. Elles combattraient ensemble, sauf si Faerie génait Diana, sauf si cette dernière voulait exprimer toute sa force de frappe, Faerie s'en voudrait de la géner.^^"

( hrp : si vous voulez assommer Faerie ou qu'au contraire, la chance des débutants lui sourit ... suspence ^_^ )
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2006 à 19:46:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le bruit que les maverick que la lycan entendait s'estompa soudain..
Ralem, le golem venait d'entrée dans la piéce ou était arrivé les sans destin et les nihiliste.



"Je me disais bien que j'avais entendu le bruit d'insecte grouillant, de plus vous avez emmenez jusqu'à moi deux des enfants. Très bon piége, vous les avez emmenez dans le sens contraire de la sans destin.."

Plusieurs heartless apparurent dans le sol, tant que le metal gris avait prit une couleurs noir homogene.

"Je suis désolez, mais les heartless ne vous reconnaissent, ils risquent bien de vous attaquez vous aussi nihiliste, quand à moi je vais m'occuper d'un problème que nous aurions du resoudre des le depart"

Ceci dit il toisa Celiel et Lilianna du regard, puis les heartless attaquèrent, grouillant, sortant de n'importe où..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 20:29:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Sakura ! Dran ! Vous vous chargez de rejoindre Diana ! Allez vers les capsules d'évacuation dès que possible ! Vous ne pourrez pas vous défaire de ces adversaires ! Quant à vous Arzhael..."

Celiel fut interrompu par un heartless qu'il envoya voler vers Ralem d'un bon coup de crosse. La créature du Néant vola en poussière en entrant en contact avec le golem qui n'en fut nullement affecté.

"Je compte sur vous pour assurer leur protection. Moi et Lili allons rester ici pour vous faire gagner un maximum de temps."



Ralem fit apparaître ses deux immenses faux, prêt à trancher tout ce qui s'approcherait trop près de lui, qu'il s'agisse d'un Sans Destin, d'un heartless, ou même d'un nihiliste.

"Vous allez donner votre vie pour protéger les vôtres... C'est ce genre de comportement qui rend les Sans Destin si faibles ! Et bien soit : vous mourrez au nom de vos stupides valeurs !
- Mettez - vous vos valeurs et les miennes là où je pense ! Je n'ai aucunement l'intention de me sacrifier !"

Celiel faisait face aux heartless et à Ralem. Voyant Lilianna, il se surprit à être heureux de la voir dans son état "normal". Son autre espoir de survie était que Myllia et Vangelius allaient maintenir l'accord de trêve jusqu'au bout.

Je suis vraiment naïf... Mais c'est notre seule chance...

---------------------------------------------------------------------------------------------

(Faerie est soumise aux mêmes conditions que les autres joueurs de Niveau inférieur à 3 : elle pourrait réussir à détruire les armures des mavericks, mais pas les heartless qui sont à l'intérieur. Cependant, à Nv 1, elle n'a encore aucune connaissance martiale, donc c'est chaud )



Diana avait levé le poignet par instinct, mais l'absence de son lance - poinçons lui rappela qu'elle avait envoyé Helycar vers le Luastria en guise de SOS. Elle concentra donc de l'énergie électrique dans la paume de sa main histoire de ne pas avoir esquissé ce geste en vain :

Thunder Ray

Un éclair doré s'extirpa de sa main et frappa l'un des mavericks en plein abdomen, le faisant frire en compagnie du heartless qui le parasitait.
De son côté, Faerie se défendait du mieux qu'elle pouvait avec son épée du Néant. Si elle parvint tant bien que mal, et après de nombreux essais, à entamer l'armure d'un des mavericks, elle put constater avec amertume que le heartless à l'intérieur n'en était nullement affecté.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-09-2006 à 20:38:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia observa Ralem de ses yeux dorés. C'était aussi à cause de lui que Vangelius et elle même se trouvaient dans cette situation si peut... confortable. Mais rien ne transperçait sur son tête de loup.
Ses yeux se dirigèrent ensuite vers Celiel et Lilianna, puis enfin sur Vangelius.
La louve grise le regarda, guettant le moindre de ses mouvements pouvant lui indiquer son choix, bien qu'elle se doute déjà que le démon tiendrait la parole qu'il avait donné.
Alors qu'elle était en pleine réflexion, Myllia remarqua une ombre s'avançait vers elle. D'un revers de pattes, elle l'envoya bouler plus loin sur d'autres heartless.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2006 à 20:57:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Techniquement parlant, l'impression du au lycan passée Lilianna erst redevenu humaine sur la page précedente)

Lilianna Observait Ralem un sourire sur le visage.

"M'en fou de ces faible ce que je veux c'est t'avoir"

Black power

La jeune femme envoya son energie noiratre qui reduisit deux heartless en poussière.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-09-2006 à 21:24:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran s'était réveillé, avec des blessures qui lui faisaient moins mal, même si un geste trop brusque pourrait faire réveiller les énormes plaies et se faire vite ressentir . Malheuresement pour les blessures de Dran, la situation à laquelle elles venaient d'assister les firent prendre conscience qu'elles ne resteraient pas en veille éternellement. Dran était chancelant. Il avait chaud, sa vue étaient embrumée, et la blessure qui avaient atteint un muscle de son avant bras lui causait des picotements dont l'intensité augmentait à chaque gestes.
L'ordre donné par Celiel ne lui avait fait ni chaud ni froid, poursuivre le sauvetage avec des blessures quelconques étant les enjeux de la mission, il obéit alors aux ordres de l'ange. Mais avant de partir, il se délesta de son carquois et de son contenu ainsi que son arc, devenus inutiles à partir du moment où le bras était inutilisable. Il les envoya tant bien que mal contre le mur, en espérant que cela serve au moins à ce qu'un coéquipier ne trébuche pas dessus et se retrouve en position de faiblesse. Tanpis pour la somme qu'il devra payer au près de l'examinateur de l'armurie, c'est avec un sabre dans la main de son bras valide qu'il passa à distance raisonnable de Celiel en disant un léger "Bonne chance", et il partit dans les couloirs de la station. A peine quelques mètres de passés, et la plaie à sa jambe se faisait déjà ressentir...

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-09-2006 à 10:48:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A la grande surprise de Dran, une gate s'ouvre juste devant lui, alors qu'il reçoit un message d'un examinateur sur son sneak :



Suivant de l'Aube Dran. Vous n'êtes pas en état de poursuivre cette mission. La procédure de rapatriement d'urgence vient de s'enclencher. Veuillez immédiatement retourner au Luatria pour recevoir les soins nécessaires.

---------------------------------------------------------------------------------------------



Ralem toisait Lilianna avec une insistance renouvelée :

"Vous voulez m'avoir... Etes - vous seulement consciente de l'insuffisance de vos capacités actuelles, misérable faucheuse ?!"

Le golem ne sembla plus vouloir laisser les heartless faire le travail pour lui, et en un bond d'une souplesse terrifiante, il fut face à Lilianna. D'instinct, Celiel s'interposa et para la première faux avec sa guitare renforcée. La vibration fut telle que le choc le repoussa de plusieurs pas en arrière, mais il insista et battit des ailes pour se retrouver à hauteur du visage de Ralem, et lui asséna un coup de crosse en plein visage. Le golem sembla esquisser un mouvement de recul, mais il tint bon. A peine s'il broncha légèrement...



"Vous avez progressé... Mais c'est loin d'être suffisant !"

L'avant - bras de Ralem frappa Celiel en plein ventre et l'envoya bouler contre le mur de la pièce, lui coupant le souffle pendant de longues secondes.

Merde... Après un an passé chez les Sans Destin, je suis encore si faible ?

Il se releva nons sans difficultés, mais malgré le fossé qui le séparait de Ralem, il ne comptait pas en rester là.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-09-2006 à 10:59:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran n'en revenait pas. Il ne pouvait y avoir qu'un seul objet capable de transmettre de tels infos, et c'était bien le sneak... De toute évidence, si le groupe avait encore affaire ave cdes heartless, nul doute que Dran ne puisse même pas esquiver les coups des petites bêtes noires. Il se laissa alors basculer dans la gate, qui se referma après l'avoir emportée avec elle.


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-09-2006 à 11:51:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia posa son regard doré sur Celiel et Lilianna.
Elle retroussa ses babines, dévoilant avec une lenteur calculer ses puissant crocs sur lesquels de légers filets de baves dégoulinaient.
Les muscles contractés, le poil de l'échine dressé, la louve se redressa de toute sa hauteur en poussant un grognement sourd et peu engageant, avant de bondir en plein milieu d'un tas de heartless qui c’étaient avancé non loin des Sans Destin, et commença à faire un véritable carnage dans le groupe de sans coeur, qu'elle envoyait voler comme des quilles un peu partout, écrasant littéralement les ombres qui se trouvaient encore à côté d'elle, les broyant dans ses puissantes mâchoires et les écrasant entre ses grosses pattes.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-09-2006 à 13:08:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Et alors, nos capacité sont amoindris ? je m'en bat completement" Fit la jeune femme.

La jeune femme sortit Slicer d'une main et d'une autre elle Prepara son energie.

BLack power

La boule d'energie lancée vers Ralem, Lilianna tira deux balle electriques et s'élança vers le Golem.



Le golem esquiva simplement le black power puis para les deux balles avec l'une de ces faux.
Il bloqua alors Lilianna qui avait essayez de lui donner un coups de pied (tu sais tu cours et tu glisse vers le bas ^^"
Il la souleva comme si lilianna ne pesait pas plus lourd qu'une plume mais la jeune femme attrappa ce qui semblait être de la peau.

Soin parasitaire

Lilianna put ressentir l'energie du Golem s'insinuer en elle, une energie particulièrement étrange... de son autre main elle prépara un black power et l'envoya vers le masque cachant la tête de Ralem, Elle se sentit ensuite dangereusement approcher du sol, le choc fut brutal mais la jeune femme eut le reflexe de rouler pour ne pas se prendre un coups de pied du Golem legerement en colère de s'etre prit le black power.

Elle se releva et marcha près de Celiel pour lui murmurer.

"Sa me tue de dire sa mais une attaque combinée sa te dis ? j'attaque d'en dessou et toi d'au dessu, l'un de nous se fera surement avoirs mais l'autre aura le champs libre".


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 15:34:06   

Pendant ce temps, Sakura et Arzhael avaient atteind les navattes de sauvetages mais il y avaient déjà des Mavericks contaminés qui s'attaquaient à Diana et Faerie. Sakura ne pouvait pas combattre de sa main habituelle, mais au moins, elle pourrait se rendre utile. Elle boita en direction d'une navette et cria à Diana :

"Occupez-vous de ces andouilles, je m'occupe de démarrer une navette pour vous!"

Étant donné que Sakura avait un peu travaillé avec les ordinateurs pour l'une de ses missions, elle se dit que ça n'allait pas être si difficile. Elle entra dans une navette, son bras dans la bandouillère improvisée avec le tissus de vêtement que lui avait passé Celiel. Elle s'approcha des commandes et commança à fouiller certaines fonctions. Elle fit de son mieux pour comprendre l'engin mais poussa accidentellement un bouton qui propulsa un laser en direction d'un maverick qui en fracassa un autre et un autre. Un autre laser fonça droit dans un mur.

"Oups!"

Elle pianota quelque chose sur le clavier et la machine se mit enfin en marche, elle boita vers l'extérieur non sans crier de douleur à cause de son bras et lança :

"La machine est en marche, on part quand vous voulez!"

Elle retourna à l'intérieur toujours en boitant...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-09-2006 à 15:38:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Pour une personne qui à une bonne partie des os brisée je trouve qu'elle va plutôt bien Sakura, surtout après que le dispositif l'ait emmener elle aussi en même temps que Dran et quel soit toujours la Parce que à par lilianna, Celiel et Azhael les autre ont une gate de rapatriement qui s'ouvre ordre de celiel ou non))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 15:43:28   

(( Bah, l'examinateur a bien dit que Dran n'était plus en fonction de se battre et non Sakura. Sakura peut toujours se débrouiller. C'est une battante. ¬¬ J'peux rester un peu plus longtemps, dites? ^^;;; Please? Je précise aussi que son bras droit a été saccagé ainsi que son dos à moitié. Le bas ainsi que son bras gauche sont toujours fonctionnels. EDIT : Je la fais boiter, ça parait mieux comme ça. Nan? ))
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-09-2006 à 22:02:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(heu moi à la base je prenais en compte le bras cassé. Si le dos a été atteint, il vaudrait mieux qu'elle se fasse rapatrier si elle ne veut pas avoir de groooooooooooooos problèmes de mobilité dans les jours à venir, mais pour maintenant en effet, autant vous faire descendre sur Meta Terra et pas de panique Diana a des notions de premiers secours XD )



"Bien joué Sakura ! Arzhael ! Francesca ! Installez - vous dans une autre capsule et appuyez simplement sur le bouton rouge face au siège. Je m'occupe de nos derniers empêcheurs de rentrer sains et saufs !"

Ce disant, elle lança de nouvelles rafales électriques qui grillèrent deux mavericks. Elle remarqua cependant que ses sorts perdaient de la puissance, par le fait que les éclairs perdaient de la couleur dorée.

Oups... Ma mana s'épuise... Il faut dire que les éléments naturels ne doivent pas être très présents sur une station orbitale desaffectée...

Une roulade salvatrice lui évita de se faire brûler vive par un jet de plasma, suite à quoi elle continua de faire face aux cinq mavericks restants.

Je pourrais toujours exploser une console de commandes pour récupérer de l'énergie électrique, mais ce faisant, je risque d'empêcher l'alimentation de la pièce, et donc empêcher l'évacuation des autres...

Une arme, il lui fallait une arme... Elle décida d'employer la manière brutale. Elle fonça sur un des mavericks et lui saisit l'avant bras avac sa main gauche, entoura le coude de l'être synthétique avec son bras gauche, puis, en faisant levier, lui arracha le canon à plasma, qu'elle se contenta ensuite de lui pointer devant le visage et d'appuyer sur la gâchette. L'instant d'après, il ne restait plus du réploïde parasité qu'une carcasse métallique carbonisée.

Encore quatre

---------------------------------------------------------------------------------------------

Lilianna a écrit :

Sa me tue de dire sa mais une attaque combinée sa te dis ? j'attaque d'en dessou et toi d'au dessu, l'un de nous se fera surement avoirs mais l'autre aura le champs libre


"ça me fait pas plaisir non plus, mais en effet on pourra pas se le faire à la loyale celui - là..."

Celiel courut vers Ralem, bien décidé à lui remettre un coup de crosse aussi violent que jouissif. D'instinct, il battit des ailes et se mit en tête d'être celui qui attaquerait par dessus, s'élevant à quelques trois mètres au dessus du sol. Il visa le coup de Ralem, espèrant lui endommager la nuque, ou au moins encombrer sa respiration, l'amenant à baisser sa garde pour mieux se prendre l'attaque de Lilianna.
Tout du moins il espérait que ça se passerait ainsi...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 02:20:34   

(Oh laissez tomber. Seulement le bras cassé. . Rien de grâve. PTDR! ... Sinon... on peut dire bras cassé seulement... Hehehehe... J'édite ce poste demain... ET ne me repatriez pas, s'il-vous-plait. On dira qu'elle s'est simplement fait mal au dos en tombant, mais qu'elle n'a pas fracture, simplement des bleus... des bruises ...)

(Edit : Finalement, j'édite pas. Par manque d'inspiration.)
(Réponse au poste d'en dessous : Ouais Yno... Je comprend.)

Message édité le 06-09-2006 à 22:11:34 par Danny
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2006 à 17:59:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Une level 1 qui se fait fracassez par une Lycan qui se releve comme une fleurs et après c'est lilianna le monstre adepte des plus grand film de bruce willis)

C'est alors que lilianna se rappella qu'elle avait déjà franchis sa limite de deux deplacement.. tant pis, elle se fondit quand même dans le sol, s'ecorchant avec le metal quand une partie de son corps accrochait de temps en temps.

Elle sortit du sol au même moment ou Ralem se faisait attaquer par Celiel.

Griffe

Elle fit apparaître ces griffe dans sa main droite et le planta dans ce qui ressemblait être la jambe du golem tout en envoyant un acide sanguin.

Je vois trouble pensa t'elle quand elle remarqua que Ralem etait deux ( )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-09-2006 à 22:36:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Bah le bras en miettes c'est déjà pas si mal on pourra lui faire ressentir les effets secondaires du vol dans le mur dans quelques posts )

------------------------------------------------------------------------------------------------



"Ridicule ! Que pensez - vous accomplir avec une force aussi inexistante ?!"

La guitare de Celiel avait percuté le cou du golem de plein fouet, mais celui - ci avait tout au plus esquissé un léger mouvement de recul. La douleur qu'il lui avait infligée devait se limiter à un picotement énervant, tout au plus...
En bas, la situation n'était guère meilleure : c'est à peine si la jambe de Ralem fut entamée par l'attaque à l'acide de Lilianna. Elle laissa tout juste quelques blessures bénignes sur la peau du golem.



"C'est pathétique ! Vous ne faites qu'avancer lvotre dernière heure !"

Révoquant ses faux, Ralem saisit aussitôt Celiel par le cou et se renversa de manière à tomber de tout son poids sur le jeune ange qui cracha aussitôt un flot de sang tandis qu'il sentait plusieurs de ses côtes se briser malgré la protection octroyée par son kevlar. Restant conscient à cause de la douleur terrible que ses blessures provoquèrent, il put ensuite distinctement voir Ralem saisir Lilianna par les cheveux pour mieux la rouer de coups. Il s'octroya même le plaisir de l'envoyer voler pour mieux la voir se prendre le mur d'enceinte et s'échouer sur le revêtement métallique de la pièce.



"Il est temps de terminer cette mascarade..."

Ralem ressortit ses deux fidèles faux et s'approcha de Celiel, toujours étalé par terre et incapable de faire un quelconque mouvement. Il leva lentement son arme avec la ferme intention de lui en enfocer la lame dans le thorax...
Celiel sentit une peur panique envahir son corps comme son esprit...

Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir...

Amplification Vocale

"Je ne veux pas MOURIR ! "



"Qu'est - ce que..."

Le projectile sonore, lancé, ou hurlé plutôt, avec l'énergie du desespoir, frappa Ralem en pleine poitrine et laissa une petite cavité dans son abdomen. Cette réaction de l'ange fut même tellement inattendue qu'il avait reculé de quelques pas sous le choc. Mais sa surprise ne se limita pas à ce soubresaut d'énergie...

Déclenchement de l'Inner Power : Eveil Séraphique


Tout comme la fois où il avait frôlé la mort sur Eolia, Celiel fut entouré d'une aura luminescente qui soigna ses blessures externes et qui fit disparaître la douleur provoquée par ses côtes cassées, tandis qu'une troisième aile poussa dans son dos, alors qu'il se relevait :

"Ralem ! Ce n'est pas FINI !

Le nouveau projectile sonore toucha le golem en plein visage, lui faisant pencher la tête vers l'arrière par la même occasion. Ne lui laissant pas le temps de reprendre son équilibre, Celiel courut vers le golem qui fut aussitôt frappé par les ondes sonores émanant du corps du jeune ange, qui se fit un plaisir de lui entailler profondément le ventre avec la lame rétractile de son gantelet élémental.

Je peux gagner !

Mais ses espérances furent vite brisées par une soudaine réaction du golem :



"C'est mieux, mais vous êtes encore loin du compte..."

Visiblement fatigué d'encaisser, Ralem se redressa d'un coup et asséna à Celiel un coup de faux qui lui entailla méchamment la poitrine. Heureusement, la blessure commença aussitôt à se cicatriser grâce à l'éveil séraphique. Mais Celiel comprit que s'il encaissait plusieurs coups de ce genre à la suite, cette regénération ne suffirait pas à le sauver...

La peur reprenant le dessus, il battit des ailes pour prendre ses distances par rapport à Ralem et se retrouva juste à côté de Lilianna :

"T'aurais pas un miracle en réserve ? Parce que là je suis à court d'inspiration..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-09-2006 à 22:47:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme avait encaisser tout les coups sans broncher et c'etait ecrasé contre la paroi de metal, la tordant sous l'impact.

Elle voyait de plus en plus trouble ainsi elle ne vit qu'une troisième couleurs blanche c'etait installez dans le dos de Celiel.
Car elle comparez au jeune ange, rien ne la protegeais.

Mais elle sentit alors une sorte d'adrenaline nouvelle penetrer en elle. Le frisson, le gout de la mort qu'elle avait souvent effleurer ainsi quand Celiel lui demanda

"T'aurais pas un miracle en réserve ? Parce que là je suis à court d'inspiration..."

Une lueurs éclaira le visage de la jeune femme qui attrappa la première chose qu'elle voyait pour se relever a moitier tremblente.
Oui, une chose qui c'etait produite lors de cson combats contre Yannoth..

"Sa te dirait de lier tes pouvoirs au miens ?" déclara t'elle.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Meta-Terra  Ancienne station EurasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum