|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 24-01-2008 à 21:58:47
| ^ Coucou sans les S... < Plutôt heureux ces temps-ci v L'est aussi?
-------------------- Thème de Rei |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 25-01-2008 à 10:11:34
| ^ Vi ^^ < Enfin... v Et toi ?
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 25-01-2008 à 11:35:07
| ^ ça va ça va! < Mais manque d'un petit quelque chose quand même... enfin plus pour longtemps... v En manque?
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 25-01-2008 à 12:16:12
| ^Vi... < Mais ne va pas tarder non plus à parer à cela... v YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!
|
| Posté le 25-01-2008 à 12:57:46
| ^ Yip...? T'as trop bu...? < S'en va à lécole... ce soir défonçe... v Ce soir ce sera bien n'est-ce pas?
|
| Posté le 25-01-2008 à 13:09:01
| ^ Normalement oui! < Espère ne pas payer 13Euros pour un concert pourri! v Concert ce soir?
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 25-01-2008 à 15:53:43
| ^ Non, réunion admins/modos pour MS ^^ < Balance des trombones sur son collègue endormi XD v Bosse aussi dur que moi?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 25-01-2008 à 16:06:33
| ^ ça m'étonnerais... < Ne bosse pas. v Alcoolique Anonyme? (il y a vraiment des questions bizarres qui passent par ma tête des fois!)
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 25-01-2008 à 18:24:15
| ^ Non Archéologue Anonyme ^^ < enfin si je deviens un jour une vraie archéologue... v fais quoi de son WE ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Omega | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 25-01-2008 à 19:55:05
| ^ Je dois rendre ma maison stérile alors .... nettoyage nettoyage nettoyage ... < ... mais est très content d'avoir son père chez lui v Dis-tu souvent à ton père que tu l'aimes (ou pas) ?
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 25-01-2008 à 20:08:42
| ^ Pourquoi qu'il me pose cette question lui ?... Pas envie de répondre à ça... *Seul sujet capable de la mettre en rogne* < Yataaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai rien préparé pour ce soiiiiiiiiiiiiiiiir !!! TT___TT *Panique* v A du temps libre pour donner un coup de patte à une âme en détresse là ? é___è
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 25-01-2008 à 23:29:52
| ^ Si c'est ma môman pas de problème! =D < Apréhende déjà sa merveilleuse soirée v Mmhh...? Aime les soirés bien arrosées?
|
| Posté le 26-01-2008 à 01:15:56
| ^ Pas besoin de forcément l'arroser pour qu'elle soit bonne, il suffit qu'il y ait les bonnes personnes ^^ < Adore se faire insulter par d'autres personnes v Se définit comme respectueux(se) des autres?
|
| Posté le 26-01-2008 à 01:20:50
| ^ Mais ils ont quoi avec leurs questions tous ce soir ? ^^"" Je boude les questions ! >__< Hum, nan, plus sérieusement... j'en sais rien, c'est pas à moi d'en juger je pense... ^^"" < Ne tremble plus, hourra ! v Connait aussi les inconvénients d'un Alzeimer précoce ? XD
|
| Posté le 26-01-2008 à 01:49:29
| ^ Même problème que le tien, mais le tremblement, c'est pas plutôt Parkinson? ^^' Et puis c'est aussi une question! >_< < Comme dit Solid Shake "Je préfère avoir Parkinson qu'Alzheimer, parce que mieux vaut renverser un peu de son Ricard que d'oublier de le boire" XD v N'aura pas droit à une question nah!
|
| Posté le 26-01-2008 à 01:52:45
| ^ Est trop généreuse < Manque encore de culture au niveau vidéoludique et parodique du premier genre cité. >__< v Pas de questions alors euh... Câliiiiiiiiiiiiin ! *____* *Tend les bras mais ne se fait pas trop de doutes sur la façon dont sa proposition risque d'être accueillie*
|
| Posté le 26-01-2008 à 12:28:42
| ^ Bon ben câlin... < N'aime pas payer cher pour un concert de me**e! v et toi?
|
| Posté le 26-01-2008 à 14:07:02
| ^Non plus ! < Va devoir faire les magasins toutes seule cet aprèm T___T v *Bisou*
|
| Posté le 27-01-2008 à 14:52:10
| ^ D'accord < Je suis niveau 2!!!^^ v Heureux(se)?
|
| Posté le 27-01-2008 à 18:58:18
| ^ *En plein boulot* Hein ? Quoi ce mot ? Ah euh, vi vi, bien sûr ! < A sa propre notion de ce qu'est être heureux, ça aide pour répondre aux gens sans qu'ils s'inquiètent. v A une notion personnelle de cet état aussi ? XD
|
| Posté le 28-01-2008 à 03:08:18
| ^ Ne comprend tout simplement l'état en lui même... < A tout ce qu'il veut mais n'arrive pas à ressentir la joie... le fait d'être heureux... v Me comprend..? Ou peut m'expliquer...? Ou tout simplement me dire que oui je suis fou...?
|
| Posté le 28-01-2008 à 12:48:10
| ^tu n'es pas fou, mais humain, mon 'tit Rei ^^ < *______* v pourquoi simplement être humain ? (oui, je sais, aucune syntaxe, et alors ? )
|
| Posté le 29-01-2008 à 13:24:38
| ^ parce que l'être humain est tout simplement la plus imprévisible des créatures, celle avec le plus de possibilités, autant pour le meilleur que pour le pire? < Obsédée par la chanson du début de Pirates des Caraïbes 3, Hoist the colours... j'arrive pas à me l'enlever de la tête! >.< v A déjà vu ce film? (Jaaaaaaaaaaaaack! *________________*)
|
| Posté le 29-01-2008 à 19:39:04
| ^ 4 fois plutôt qu'une! =D < A Hoist The Colours dans la tête maintenant >.< v Aime bien PDC?
|
| Posté le 30-01-2008 à 20:19:10
| ^ Oh que oui *__* Jaaaaaaaaaaaaack! *mode hystérique on* < Aime bien sa nouvelle collègue de boulot ^^ v Hé, attention derrière toi!
|
|