|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 17-02-2008 à 00:22:46
| ^ O_o Mais c'était pour le cochon le filet enfin ! O_o Le pauvre, je ne peux pas lui dire qu'il n'est pas un magnifique papillon, ce serait briser ses illusions et ce serait bien cruel... TT__TT > Bon, attends ! Ne bouge pas ! Je vais t'aider ! >__< *Essaye de le dépêtrer du filet dans lequel il se retrouver emberlificoté mais... réussit juste à s'y empêtrer elle aussi...* v Help ?... TT__TT
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Hnit | 100% concentré de pur gentillesse&Folie | Membre | |
| Posté le 17-02-2008 à 08:12:34
| ^ sorry, a 8h y'a jamais grand monde xD < une chose est sur, je dormirai pu dans un filet, ca fait plein de marque sur le visage Oo v tu crois qu'avec mon couteau on pourrait arriver à sortir ?
-------------------- |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 17-02-2008 à 13:49:53
| ^ Quel couteau? < Celui que je t'ais pris pendant que tu dormais? v Ne JAMAIS se séparer de son couteau! Et ne JAMAIS se faire voler son couteau quand on dort!
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 17-02-2008 à 13:54:37
| ^ Avait ce couteau sur lui durant toute la nuit qu'ils ont passé dans ce filet ??? O_O > *A pas dormi de la nuit, parce que les filets c'est pas confortable et a de grosses cernes* Gneuh... =__= v Peut tenter ce qu'il veut, tant qu'ils sortent enfin de là... TT_TT
|
| Posté le 17-02-2008 à 13:56:19
| ^ laisse faire le pro ! < erf j'ai pas mit de pile dans mon couteau, il va pas bien couper ... v ça va t'es pas préssé(e)
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2008 à 13:57:27
| ^ Mais moi je ne suis pas dans le filet! < Je vous regarde et je me marre, me curant les ongles avec le couteau de Hnit! v Desespéré?
|
| Posté le 17-02-2008 à 14:05:40
| ^ pas tant que ca, j'ai déjà réussi a couper la moitier d'un bout de fil d'un cordage de la corde < a son diplome de survie en zone dangeureuse v rend moi mon couteau !! il est possèder par un esprit !!
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2008 à 14:12:48
| ^ Huum ? O_o > *Etait en train de mordiller les cordages du filet pour aider, alors comprend pas grand chose.* Quel couteau ? O_o v A vu un couteau ???
|
| Posté le 17-02-2008 à 14:15:17
| ^ bah j'avais le mien mais zuto me l'a pri < j'ai déjà coupé 2 bouts de cordages avec les dents moi aussi j'arrive a passer une jambe !!! v a des dents aiguisées
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2008 à 14:51:18
| ^ Doit être un croisé animal lui aussi. XD > Yeah ! J'en ai eu deux aussi ! ^____^ *Mais à l'opposée complète du filet, ce qui fait que ce n'est pas très utile... * Allez ! Encore 5 ou 6 et on sera enfin libres ! >__< v Aime mordiller ? Va nous aider alors !
|
| Posté le 17-02-2008 à 15:18:35
| ^ N'aime pas mordiller... < Mais a un couteau! v je l'échange contre l'immunité pour la torture dans la liste des choses physiquement impossible!
|
| Posté le 17-02-2008 à 18:06:10
| ^ t'as pas de chance, je viens juste de sortir du filet < *aide mitoko* v bon il faut reprendre la torture de Zuto (vu qu'il nous l'a si gentillement rapellé ! ]8) )
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2008 à 18:40:42
| ^ A de bonnes idées ! ^____^ > *Etait encore en train de s'acharner sur une maille du filet quand elle voit qu'Hnit l'aide à s'en sortir.* Hoy, plus rapide que moi ! O_o Merci bieeeeeen ! ^___^ *Fait ensuite craquer ses doigts dans un large sourire* v Qu'est-ce qu'on lui réserve à Zuto ? ^____^
|
| Posté le 17-02-2008 à 19:02:12
| ^ vu qu'il nous a pas aider, il va falloir redoubler d'ingéniosité ... < *sort une grosse pince* v tu as des clous ?
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 17-02-2008 à 19:52:42
| ^ Non.. < J'les ai mangés... v C'est bon non?
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 17-02-2008 à 19:58:58
| ^ beh nan s'pas bon Oo < *doit trouver une torture diabolique* v mange pu les clous, oki ?
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 17-02-2008 à 20:03:17
| ^ Nnnaaannn! < *Se fou une poignée de braquettes dans le gueule* v =D
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 17-02-2008 à 20:04:43
| ^ Rei il est Ferivore !!!! < moi jsuis lactivore v tient mange un peu de boulons
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2008 à 20:06:07
| ^ *Prend les boulons et les gardes pour en faire d'éventuels projectiles* < *Sort son propre couteau. En a maintenant un dans chaque main, pret à se défendre!* v Qui veut y passer en premier? (large sourire sadique)
Edité le 17-02-2008 à 20:06:59 par zuto
|
| Posté le 17-02-2008 à 20:08:20
| ^ Lui ! ^____^ *Lui tend le cochon qu'elle a réussi à attraper entre-temps.* > Je veux mon méchouis ! Je veux mon méchouis ! Je veux mon méchouis ! >__< v Méchouis ? é___è
|
| Posté le 17-02-2008 à 20:09:44
| ^ Ok! < *Tue le cochon et le prépare en vue de faire le méchoui* v Si je met la table... on oublie la torture? (regard d'ange)
|
| Posté le 17-02-2008 à 20:10:13
| ^tadammmmmmmm xD (méchouis ? xD) < a rien compris v super le cochon, j'ai faim en plus !!
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2008 à 20:11:49
| ^ Méchoui = On prend un cochon, on le farcie et on le grille au feu de bois! < *Allume le feu* v Qui sait faire la farce?
|
| Posté le 17-02-2008 à 20:24:27
| ^avec du chocolat c'est ca ? < dans ce cas la j'en prendrai pas v un peu d'oignons aussi ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2008 à 21:11:30
| ^ De l'oignon c'est une bonne idée pour la farce! < Mais évitons de mettre du chocolat! v D'autres idées pour la farce?
|
|