Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2008 à 00:22:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ O_o Mais c'était pour le cochon le filet enfin ! O_o Le pauvre, je ne peux pas lui dire qu'il n'est pas un magnifique papillon, ce serait briser ses illusions et ce serait bien cruel... TT__TT

> Bon, attends ! Ne bouge pas ! Je vais t'aider ! >__<
*Essaye de le dépêtrer du filet dans lequel il se retrouver emberlificoté mais... réussit juste à s'y empêtrer elle aussi...*

v Help ?... TT__TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 08:12:34   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ sorry, a 8h y'a jamais grand monde xD

< une chose est sur, je dormirai pu dans un filet, ca fait plein de marque sur le visage Oo

v tu crois qu'avec mon couteau on pourrait arriver à sortir ?

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 13:49:53   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Quel couteau?

< Celui que je t'ais pris pendant que tu dormais?

v Ne JAMAIS se séparer de son couteau! Et ne JAMAIS se faire voler son couteau quand on dort!

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2008 à 13:54:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Avait ce couteau sur lui durant toute la nuit qu'ils ont passé dans ce filet ??? O_O

> *A pas dormi de la nuit, parce que les filets c'est pas confortable et a de grosses cernes* Gneuh... =__=

v Peut tenter ce qu'il veut, tant qu'ils sortent enfin de là... TT_TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 13:56:19   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ laisse faire le pro !

< erf j'ai pas mit de pile dans mon couteau, il va pas bien couper ...

v ça va t'es pas préssé(e)

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 13:57:27   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Mais moi je ne suis pas dans le filet!
< Je vous regarde et je me marre, me curant les ongles avec le couteau de Hnit!
v Desespéré?

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 14:05:40   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ pas tant que ca, j'ai déjà réussi a couper la moitier d'un bout de fil d'un cordage de la corde

< a son diplome de survie en zone dangeureuse

v rend moi mon couteau !! il est possèder par un esprit !!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2008 à 14:12:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Huum ? O_o

> *Etait en train de mordiller les cordages du filet pour aider, alors comprend pas grand chose.* Quel couteau ? O_o

v A vu un couteau ???

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 14:15:17   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ bah j'avais le mien mais zuto me l'a pri

< j'ai déjà coupé 2 bouts de cordages avec les dents moi aussi
j'arrive a passer une jambe !!!

v a des dents aiguisées

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2008 à 14:51:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Doit être un croisé animal lui aussi. XD

> Yeah ! J'en ai eu deux aussi ! ^____^ *Mais à l'opposée complète du filet, ce qui fait que ce n'est pas très utile... * Allez ! Encore 5 ou 6 et on sera enfin libres ! >__<

v Aime mordiller ? Va nous aider alors !

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 15:18:35   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ N'aime pas mordiller...
< Mais a un couteau!
v je l'échange contre l'immunité pour la torture dans la liste des choses physiquement impossible!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 18:06:10   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ t'as pas de chance, je viens juste de sortir du filet

< *aide mitoko*

v bon il faut reprendre la torture de Zuto (vu qu'il nous l'a si gentillement rapellé ! ]8) )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2008 à 18:40:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ A de bonnes idées ! ^____^

> *Etait encore en train de s'acharner sur une maille du filet quand elle voit qu'Hnit l'aide à s'en sortir.* Hoy, plus rapide que moi ! O_o Merci bieeeeeen ! ^___^ *Fait ensuite craquer ses doigts dans un large sourire*

v Qu'est-ce qu'on lui réserve à Zuto ? ^____^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 19:02:12   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ vu qu'il nous a pas aider, il va falloir redoubler d'ingéniosité ...

< *sort une grosse pince*

v tu as des clous ?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-02-2008 à 19:52:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Non..
< J'les ai mangés...
v C'est bon non?

--------------------
Thème de Rei
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 19:58:58   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ beh nan s'pas bon Oo

< *doit trouver une torture diabolique*

v mange pu les clous, oki ?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-02-2008 à 20:03:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Nnnaaannn!
< *Se fou une poignée de braquettes dans le gueule*
v =D

--------------------
Thème de Rei
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 20:04:43   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ Rei il est Ferivore !!!!

< moi jsuis lactivore

v tient mange un peu de boulons

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 20:06:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ *Prend les boulons et les gardes pour en faire d'éventuels projectiles*
< *Sort son propre couteau. En a maintenant un dans chaque main, pret à se défendre!*
v Qui veut y passer en premier? (large sourire sadique)


Edité le 17-02-2008 à 20:06:59 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2008 à 20:08:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Lui ! ^____^ *Lui tend le cochon qu'elle a réussi à attraper entre-temps.*

> Je veux mon méchouis ! Je veux mon méchouis ! Je veux mon méchouis ! >__<

v Méchouis ? é___è

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 20:09:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ok!
< *Tue le cochon et le prépare en vue de faire le méchoui*
v Si je met la table... on oublie la torture? (regard d'ange)

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 20:10:13   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^tadammmmmmmm xD (méchouis ? xD)

< a rien compris

v super le cochon, j'ai faim en plus !!

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 20:11:49   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Méchoui = On prend un cochon, on le farcie et on le grille au feu de bois!
< *Allume le feu*
v Qui sait faire la farce?

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 20:24:27   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^avec du chocolat c'est ca ?

< dans ce cas la j'en prendrai pas

v un peu d'oignons aussi ?

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 21:11:30   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ De l'oignon c'est une bonne idée pour la farce!
< Mais évitons de mettre du chocolat!
v D'autres idées pour la farce?

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum