Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-02-2008 à 13:20:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Vi, à la Bretagne *___*

< et tout ce qui lui y fait penser

v Une 'tite place pour moi dans la ZP ? *regard de cocker*

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 13:23:52   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ Y'a toujours de la place, et avec ces yeux on peut pas dire non !

< ouéé plein de monde dans la ZP

v Ressemble a un être vivant !

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-02-2008 à 14:40:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Ah bon ? é__è

< Ne veut pas ressembler à tout le monde...

v Bah zut alors !

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 15:48:18   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ désolé

< *a moitier endormi sur son lit*

v super sexy !

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-02-2008 à 16:01:55   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Yeah merci!
< *se regarde dans le miroir*
v Gouts bizarres?

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 16:21:32   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ nan c'est tes fesses qui m'attirent

< *devrait acheter des lunettes*

v super sympa !

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-02-2008 à 19:03:36   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Oh, merci beaucoup *Fait descendre son chapeau sur son visage pour cacher qu'elle rougit*

< Une paire de fesses ? O____o

v Kro meugnooooooon(ne) ^___^

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 22:35:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ A des goûts bizarres. O_o

> Ne regarde et n'écoute que des débilités ce soir. XD

v Pense quoi de la télé actuelle ?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 22:41:18   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ c'est dla merde xD

< regarde pu vraiment la TV depuis pas mal d'années

v Toi !! faut arreter de regarder "Plus belle la vie" !!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 22:45:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ A teeeeeeeeellement raison ! Ô mon maître spirituel ! *____*

> Nieuh ? Plus belle la quoi ? Ah nan, moi, pour le peu que je regarde la télé, je regarde les Simpsons, Futurama, Kaamelott et les Guignols, c'est quand même plus mieux.

v Et si on se faisait un RPG ??? *___*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 22:54:45   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ jsui déjà réquisitionné ^^

< les simpsons ca a bercé toute mon enfance ça !

v Hey tu sais que t'as de beaux yeux ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 22:57:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Lui aussi l'a des goûts bizarres O_o Mais ça c'est pas étonnant quand on voit de qui il est la maman.

> Moqueuse ? Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! ^_____^ Juste taquine !

v Tô !

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 22:59:21   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ ca marche moins bien quand c'est une fille qui le dit xD

< tout à fait normal

v trop modeste ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 23:03:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Euh, faudrait demander aux gens qui me connaissent je pense. O_o

> *A envie de dire une annerie...* Henriiiiii, pose ce cochon tout de suite ! (Ah oui, ça passe plutôt bien avec ce prénom là aussi. XD Mais comme ça pourrait être n'importe qui d'autre je recommence : )

v Pose ce cochon tout de suite !

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 23:06:15   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ oui mais il est telement mignon et puis quand il me regarde, il fait grouik grouik !!

< comprend pas trop s'ki s'passe

v A moi le cochon !!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 23:09:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Huuuum, ça dépend, tu comptes en faire quoi ?

> Je viens de me faire avoir par une chaîne qui diffuse des japoniaiseries... C'est tellement crétin que je n'en décolle plus... o_o

v Pitiéééééééééééé à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!! TT__TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 23:14:23   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ passe à une chaîne qui diffuse des coréniaiseries ?

< *regarde le cochon en sortant un couteau très pointue et tout rouillé*

v qui a faim ?!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 23:19:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Gaaaaaaaaaaah... Méchouiiiiis... *___* *Bave d'avance de ce qu'il s'apprête à faire*

> Aaaaaaaaaaaaaargh ! Ils sont passés à un programme de chirurgie esthétique !!! *Traumatisée, appuie sur la zapette qui éteint la télé et la pose loiiiiiiiiin d'elle*
Pourquoi le monde est si traumatisant de nos jours ? ... TT__TT

v A la réponse ?... TT__TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 23:23:21   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ pake le monde est insencé (orthooo)

< philosophe émérite !

v AHHHHH mon cochon s'est fait la malle !!!!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 23:27:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Fallait pas le lâcheeeeeer !!! TT___TT

> *S'élance après le cochon qui détalle à toute allure* Petit petit petit ! >__<

v Veut pas me donner un coup de main des fois ? Non ? Bon, c'est pas grave, j'aurai quand même demandé.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 23:51:08   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ me voilà !!!!

< hum lé parti dans la cuisine...

v on dirait qu'il veut qu'on le cuise ]8)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 23:58:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Est très perspicace !

> *Fonce dans les cuisines et avance à quatre pattes à la recherche du cochon* Allez petit petit, viens par ici, on sera gentils, c'est promis, on fera ça vite et bien ! ^_____^

v Devrait se positionner pour boucher l'entrée de la cuisine, on sait jamais...

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 00:00:57   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ a de très bonnes idées

< *se place*

v oh le cochon vient vers moi !
oh mon dos me gratte !
oh le cochon a redisparue !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2008 à 00:07:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Fait pas un super coéquipier là quand même...

> ... Bon, qu'à cela ne tienne ! On l'aura quand même ! Il a pas du aller bien loin ! >__< *File dans le salon et tombe sur des traces toutes fraîches qui se dirige vers un mur et... continuent SUR le mur...* Depuis quand les cochons savent-ils grimper aux murs ??? O_O

v A un grand filet j'espère ?...

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 00:11:58   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ oui biensur !!

< *s'est empétré dans le filet*

v j'arrive !!! (mouarf xD)

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum