|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 16-02-2008 à 13:20:00
| ^Vi, à la Bretagne *___* < et tout ce qui lui y fait penser v Une 'tite place pour moi dans la ZP ? *regard de cocker*
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
Hnit | 100% concentré de pur gentillesse&Folie | Membre | |
| Posté le 16-02-2008 à 13:23:52
| ^ Y'a toujours de la place, et avec ces yeux on peut pas dire non ! < ouéé plein de monde dans la ZP v Ressemble a un être vivant !
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2008 à 14:40:02
| ^Ah bon ? é__è < Ne veut pas ressembler à tout le monde... v Bah zut alors !
|
| Posté le 16-02-2008 à 15:48:18
| ^ désolé < *a moitier endormi sur son lit* v super sexy !
-------------------- |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 16-02-2008 à 16:01:55
| ^ Yeah merci! < *se regarde dans le miroir* v Gouts bizarres?
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 16-02-2008 à 16:21:32
| ^ nan c'est tes fesses qui m'attirent < *devrait acheter des lunettes* v super sympa !
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2008 à 19:03:36
| ^Oh, merci beaucoup *Fait descendre son chapeau sur son visage pour cacher qu'elle rougit* < Une paire de fesses ? O____o v Kro meugnooooooon(ne) ^___^
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 16-02-2008 à 22:35:55
| ^ A des goûts bizarres. O_o > Ne regarde et n'écoute que des débilités ce soir. XD v Pense quoi de la télé actuelle ?
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 16-02-2008 à 22:41:18
| ^ c'est dla merde xD < regarde pu vraiment la TV depuis pas mal d'années v Toi !! faut arreter de regarder "Plus belle la vie" !!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2008 à 22:45:07
| ^ A teeeeeeeeellement raison ! Ô mon maître spirituel ! *____* > Nieuh ? Plus belle la quoi ? Ah nan, moi, pour le peu que je regarde la télé, je regarde les Simpsons, Futurama, Kaamelott et les Guignols, c'est quand même plus mieux. v Et si on se faisait un RPG ??? *___*
|
| Posté le 16-02-2008 à 22:54:45
| ^ jsui déjà réquisitionné ^^ < les simpsons ca a bercé toute mon enfance ça ! v Hey tu sais que t'as de beaux yeux ?
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2008 à 22:57:26
| ^ Lui aussi l'a des goûts bizarres O_o Mais ça c'est pas étonnant quand on voit de qui il est la maman. > Moqueuse ? Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! ^_____^ Juste taquine ! v Tô !
|
| Posté le 16-02-2008 à 22:59:21
| ^ ca marche moins bien quand c'est une fille qui le dit xD < tout à fait normal v trop modeste ?
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2008 à 23:03:58
| ^ Euh, faudrait demander aux gens qui me connaissent je pense. O_o > *A envie de dire une annerie...* Henriiiiii, pose ce cochon tout de suite ! (Ah oui, ça passe plutôt bien avec ce prénom là aussi. XD Mais comme ça pourrait être n'importe qui d'autre je recommence : ) v Pose ce cochon tout de suite !
|
| Posté le 16-02-2008 à 23:06:15
| ^ oui mais il est telement mignon et puis quand il me regarde, il fait grouik grouik !! < comprend pas trop s'ki s'passe v A moi le cochon !!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2008 à 23:09:09
| ^ Huuuum, ça dépend, tu comptes en faire quoi ? > Je viens de me faire avoir par une chaîne qui diffuse des japoniaiseries... C'est tellement crétin que je n'en décolle plus... o_o v Pitiéééééééééééé à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!! TT__TT
|
| Posté le 16-02-2008 à 23:14:23
| ^ passe à une chaîne qui diffuse des coréniaiseries ? < *regarde le cochon en sortant un couteau très pointue et tout rouillé* v qui a faim ?!
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2008 à 23:19:10
| ^ Gaaaaaaaaaaah... Méchouiiiiis... *___* *Bave d'avance de ce qu'il s'apprête à faire* > Aaaaaaaaaaaaaargh ! Ils sont passés à un programme de chirurgie esthétique !!! *Traumatisée, appuie sur la zapette qui éteint la télé et la pose loiiiiiiiiin d'elle* Pourquoi le monde est si traumatisant de nos jours ? ... TT__TT v A la réponse ?... TT__TT
|
| Posté le 16-02-2008 à 23:23:21
| ^ pake le monde est insencé (orthooo) < philosophe émérite ! v AHHHHH mon cochon s'est fait la malle !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2008 à 23:27:29
| ^Fallait pas le lâcheeeeeer !!! TT___TT > *S'élance après le cochon qui détalle à toute allure* Petit petit petit ! >__< v Veut pas me donner un coup de main des fois ? Non ? Bon, c'est pas grave, j'aurai quand même demandé.
|
| Posté le 16-02-2008 à 23:51:08
| ^ me voilà !!!! < hum lé parti dans la cuisine... v on dirait qu'il veut qu'on le cuise ]8)
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2008 à 23:58:42
| ^ Est très perspicace ! > *Fonce dans les cuisines et avance à quatre pattes à la recherche du cochon* Allez petit petit, viens par ici, on sera gentils, c'est promis, on fera ça vite et bien ! ^_____^ v Devrait se positionner pour boucher l'entrée de la cuisine, on sait jamais...
|
| Posté le 17-02-2008 à 00:00:57
| ^ a de très bonnes idées < *se place* v oh le cochon vient vers moi ! oh mon dos me gratte ! oh le cochon a redisparue !
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2008 à 00:07:32
| ^ Fait pas un super coéquipier là quand même... > ... Bon, qu'à cela ne tienne ! On l'aura quand même ! Il a pas du aller bien loin ! >__< *File dans le salon et tombe sur des traces toutes fraîches qui se dirige vers un mur et... continuent SUR le mur...* Depuis quand les cochons savent-ils grimper aux murs ??? O_O v A un grand filet j'espère ?...
|
| Posté le 17-02-2008 à 00:11:58
| ^ oui biensur !! < *s'est empétré dans le filet* v j'arrive !!! (mouarf xD)
-------------------- |
|
|