Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-12-2007 à 12:59:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Oui, dernière semaine "simple" avant hors-sessions et avant partiels
< >____<
v ^____^ ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-12-2007 à 14:13:06   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ >___< aussi !!!!
> mais ^__^ de ne pas avoir fait un aller-retour pour rien...
v pense aux vacances de Noël ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-12-2007 à 18:24:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Euh...oui et non...
< Pense aux partiels qui commencent, et au Nouvel An Magycalien
v Part pour les fêtes ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-12-2007 à 11:26:20   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ non reste chez moi...
< peut-être le réveillon du 1er chez ma petite cousine, je sais pas encore...
v ira à la neige ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-12-2007 à 18:10:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Comprend pas..
< Y'a assez de neige chez lui comme ça
v Aime la neige?

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-12-2007 à 18:25:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^oui, sauf quand on lui balance des boules dures comme des pierres...Et quand il faut rouler sur de la neige à moitié fondue...hyper glissant...

< voudrait malgré tout de la neige pour quelqu'un à qui elle sait que ça ferait drôlement plaisir ^^

v a déjà pratiqu" des sports extrêmes ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-12-2007 à 11:12:24   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ euh non...
< mais aimerait bien faire du parapente *ne sait pas pourquoi ^^ *
v et toi ? sports extrèmes ?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-12-2007 à 12:13:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^j'aimerais bien...Mais ça coûte cher...
< a envie de N'Importe quoi ^^'
v taré(e) ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-12-2007 à 22:17:37   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ j'en donne pas l'air en tout cas ^__^
< *regarde l'heure en se disant que n'a plus rien de spé à faire... *
v programme ?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-12-2007 à 10:12:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ouhlà, pour changer, chargé, le programme ^^"
< cours d'ancien français, affaires et studio à préparer pour départ à 14 ou 15h, famille (avec 2 cousins...enfin, 1 cousin et sa soeur qui elle-même sera avec sa 'tite puce, que je n'ai pas vus depuis....^^" Et qu'il est rare pour moi de voir ^^ ), fest-noz (encore avec mes deux hommes XD ) et cercle ce soir...
v et toi ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-12-2007 à 11:35:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Doit pas oublier de se reposer un peu aussi j'ai dit ! >__<

< A plus qu'une dissert et un dossier à rendre et compte bien finir sa dissert aujourd'hui. Youpiiii... =____=

v Parle de vacances et se fait assassiner.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-12-2007 à 15:18:58   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ ok d'accord, évitera ce sujet !! ^^""
< même si... c'est plutôt mon cas en ce moment...
v soleil ou pluie ?

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-12-2007 à 15:22:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Est une âme grandement charitable.

< *Regarde dehors* Euuuh, là y a une éclaircie mais tout à l'heure il pleuvait. O_o *Vive le temps breton* XD

v Aurait pas un imperméable qui pourrait se déployer automatiquement dès qu'il commencerait à pleuvoir ? TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-12-2007 à 15:27:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ ou des essuies-glasses à lunettes ?
< non désolée je n'ai pas ça en stock...
v désirerait autre chose ? xD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-12-2007 à 23:05:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Je tout ce que j'ai ces temps-ci
< Ressent le bonheur mais..
v Normal qu'on trouve bizarre d'être "heureux"...? Qu'on ait du mal à le ressentir comme étant une situation normale..?

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2007 à 01:00:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Est en proie à ce qu'on appele un sentiment de doute, dans lequel on a du mal à croire au bonheur qui fait parti de notre vie. C'est une réaction tout à fait normal. ^^ Mais après, viendra l'habitude, qu'il ne faudra pas trop laisser s'installer. XD

< Va aller faire dodo parce qu'elle tient plus debout tiens... =___=

v Va aller dormir aussi ? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-12-2007 à 06:08:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^j'ai fini
<insomnie
vbien dormi?

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-12-2007 à 12:35:04   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ oui merci !
< a été faire les courses comme tous les samedis matin
v routinier(e) ?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-12-2007 à 14:29:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^oui quand j'en ai besoin, non quand je n'en n'ai pas envie
< bizarre
v électron libre ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-12-2007 à 15:17:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Physique? XD
< N'a pas envie de taffer >_<
v Fait quoi d'interessant? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-12-2007 à 15:35:40   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ vient de faire des bannières et des avatars
< fibre créatrive en ce moment ^_^
v création ?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-12-2007 à 20:06:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^oui mais pas la bonne...
< énervement
v quelle humeur/quel sentiment en ce moment ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-12-2007 à 20:08:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ le bonheur je crois
< ^^
v Et toi?

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-12-2007 à 10:48:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ La tristesse =/
< Trouve ça normal, car elle écoute une chanson triste
v Faut pas être triste hein.

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 09-12-2007 à 12:26:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ c'est mieux...
< mais des fois on ne choisit pas...
v envie de retourner se coucher ?

--------------------

Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum