Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-01-2008 à 18:18:20   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ ça arrive...
< Essaye de comprendre les paroles d'une chanson de Guerilla poubelle...
v Ira voir le film avec Will Smith?

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-01-2008 à 22:37:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Si tu parle de Je suis une légende
< Alors c'est déjà fait ^^
v Aime la musique? ^^

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-01-2008 à 12:01:36   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ La musique en général ou une musique en particulier?
< Aimes les betteraves!
v sportif?

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-01-2008 à 12:03:39   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

^ Pas vraiment
< déprime u_u
v fatigué(e) ?

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 22-01-2008 à 12:04:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ pas du tout...
> au grand dam de mon père xD
v on ne se refait pas n'est-ce pas ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-01-2008 à 12:19:22   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ ça arrive que si...
< enfin je penses.
v donc tu es?

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-01-2008 à 15:37:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^malheureusement simplement seulement moi...
< mais change ou a changé...
v introspection ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-01-2008 à 16:20:37   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Souvent!
< Mais pas suffisament je le crains fort!
v Te connais-tu toi même?

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-01-2008 à 18:27:08   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

^ Je me plais à la croire
< Mais je suis bien moins fort que ce que je montre
v Serais-tu simplement le reflet de toi même ?

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-01-2008 à 18:32:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ J'espère au contraire être plus que ce que je ne montre de moi

< Vouloir ne pas paraître ce que l'on est, ne pas vouloir paraître ce que l'on n'est pas...

v Qu'en penses-tu ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-01-2008 à 20:46:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Que se cacher derrière une apparence n'est pas forcément grave, du moment que l'on ne se mente pas à soit-même sur ce que l'on est...
< N'est pas sûr de vraiment bien savoir qui je suis... manque de méditation...
v Connaiterais-tu un autre moyen que l'introspection par la méditation pour soulever ce grand mistère de la connaissance de soit?

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2008 à 21:14:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

^ non, mais je connais un excellent moyen de gérer la violence refoulée

< vient de fragger une pléthore de sales bestioles sur DMC 3

v aime lire du yaoi ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-01-2008 à 21:32:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Contrairement à ma grand-mère non =D
< Vient de se taper Las Vegas Parano...
v Connaît? =D

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2008 à 21:49:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

^ oui, c'est le film grâce auquel t'as pas besoin de te shooter pour avoir des bad trips XD

< est en train de s'écouter le deuxième album de Bullet for my Valentine en exclu sur le myspace du groupe

v a déjà mangé de pouddingue ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-01-2008 à 22:22:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Hmmm... non
< Ne connaît même pas ça
v Explications? =D

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-01-2008 à 22:35:52   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ C'est un gâteau anglais.
< Faudrait que je le vois Las Vegas Parano
v Films à conseiller?

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-01-2008 à 13:17:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Death Note : The Last Name =P
< Est NYAPPY because elle va au concert de An Cafe en Mars avec ses deux amiiiiiies <333
v Est Nyappy dans la life, hein? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-01-2008 à 22:06:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Hmmm... normalement pas tellement..
< Mais ces temps-ci beaucoup..
v Quel importance de toute façon hein..?

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-01-2008 à 11:59:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ On s'en fout! De toute façon dans cent ans...
< On est tous morts!
v En est conscient(e)?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-01-2008 à 12:19:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Bien sûr ^^
< Sera encore là dans 100 ans ???
v Envie d'y être ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-01-2008 à 12:47:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Surement pas!
< 119 ans... pas toutes ses dents, ni tout ses moyens physique, ni même la liberté d'aller aux chiottes tout seul! Non merci!
v Pourquoi s'obstiner à vivre dans des conditions de déchéance physique et mentales totales?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-01-2008 à 13:07:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^On y est quelque fois forcé et contraint sans plus pouvoir rien y faire...
< Suivra le modèle de Vincent Humbert si ça arrive
v L'acharnement thérapeutique ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-01-2008 à 15:17:17   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Acharnement suicidaire plutôt...
< N'accepterai même pas de trithérapie en cas de VIH... Trop d'effets secondaires par rapport à l'efficacité (puisqu'on finit toujours par en crever, autant être en pleine forme le plus longtemps possible, même si on vit moins longtemps)
v Mourra de son vivant?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-01-2008 à 16:55:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Probablemment
< A le goût de se fumer un petit quelque chose
v Pas toi? =D

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-01-2008 à 17:37:41   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Déjà fait !
< Moi je suis une betteraves, et je vous emm***e !
v Couscous?

--------------------

Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum