Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-12-2007 à 20:08:24   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Mon mot préféré?... euh...
< sais pas...
v parles tout(e) seul(e) des fois?

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-12-2007 à 21:32:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Parfois oui en effet
< Mais n'est pas fou pour autant... quoique..
v Me trouve fou? ^^

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-12-2007 à 12:40:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Laisse-moi réfléchir...Ma foi...Si tu ne l'étais pas au moins un peu, LÀ je me poserais des questions

< Aime les gens qui sortent de l'ordinaire ^^

v Et ron, et ron...?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 19-12-2007 à 12:08:38   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ petit patapon ?
< va avoir ses petits cousins le 25 à la maison...
v a fini le sapin ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-12-2007 à 04:44:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Ma soeur et ma mère oui...
< Hmm..
v Dave Grohl...?

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-12-2007 à 17:38:57   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Enchantée ^^
< 'Tit Chat, ou Ne-Chat, ou 'Titia...Ou...ha, ha, ha, l'autre vous l'aurez pas XD
v Et vous ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-01-2008 à 14:18:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Euuuh... quoi?
< J'ai pas bien compris...
v Fait exprès de tout faire pas comme les autres?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-01-2008 à 18:44:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Parfois...
< RHCP Mood...
v Aime Red Hot Chili Peppers? ^^

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-01-2008 à 19:27:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Ouai, ça va ^^
< Va (sûrement) au concert de An Cafe le 24 Mars *_____*
v Nyappy in the world

--------------------

Theme Of Misuzu
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-01-2008 à 11:17:14   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Rarement...
< le problème c'est tous ces humains qui pululent!
v a envie d'assister à la fin de l'humanité?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-01-2008 à 20:27:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Oh que oui! =D
< Pour enfin les voir... fou... la peur dans les yeux... ce sera un moment... plus qu'inoubliable... mais non dans un sens... pour ne pas voir ceux que j'aime...
v Hm... qu'en penses-tu?

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2008 à 03:26:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Et si on créait un monde avec que les gens qu'on aime avant d'assister à la fin du monde et de tous les crétins qu'on ne peux pas voir en peinture ?

< no comment sur la nullité des idées ces temps-ci

v pourquoi faire comme tout le monde quand on peut faire ch** le monde ?

Edité le 05-01-2008 à 03:26:37 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-01-2008 à 03:34:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Aucune idée en faite...
< Va se sentir bien seul dans son lit ce soir..
v Et toi? ^^

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2008 à 14:14:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^en rentrant, oui...
< mais n'est jamais réellement seule, dans son coeur ^^
v et toi ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-01-2008 à 14:20:24   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ ça dépend
< en ce moment je ne suis pas seul dans mes souvenirs... c'est déjà ça...
v c'est triste hein?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2008 à 14:25:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ oui, mais il ne faut pas se laisser abattre ><
< ressent la même chose
v pas déprimer, hein ? é__è

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-01-2008 à 14:44:03   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Moi? non!
< J'écoute du Los Tres Puntos là! C'est impossible d'être déprimé avec de la musique aussi festive!
v La musique peut-elle guérir? (celui ou celle qui répond non je le(la) tape!)

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2008 à 14:51:17   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^euh...'suis pas maso, moi, juste sadique Maisd e toutes façons, je ne peux pas me passer de musique, alors raison de plus quand ça va moy-moy : c'est un des meilleurs remèdes ^^

< crève de n'avoir pas dansé depuis 2 semaines

v a une drogue dans le genre ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-01-2008 à 19:16:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ De la drogue..? Je sais pas... tu veux quoi..? Ah... tu veux dire... oui... hmm..
< La musique en faite..
v ET toi..?^^

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-01-2008 à 19:26:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Aussi
< Mais pas seulement
v Trouve ça mal?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-01-2008 à 19:39:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Non au contraire
< Est bien d'accord avec ça
v Fume beaucoup?

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-01-2008 à 20:02:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Je ne fume pas =)
< Mais elle boit ... XD [Liqueur aux fruits rougeuuuh *-* ...] Mais elle n'en abuse pas car elle n'a pas le droit normalement ^^'
v Et toi?

--------------------

Theme Of Misuzu
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-01-2008 à 20:52:45   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ j'use et j'abuse d'alcool et de fumée!
< Et est très heureux comme ça!
v Que seront tes dernières paroles avant de mourir?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2008 à 23:54:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^"oups..."
< pas peur de mourir, les Bretons vivent avec la Mort
v a une préférence dans la manière de mourir ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-01-2008 à 10:53:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Brûlée ou noyée [-> Ca vient de Friends XD]
< Nan, elle n'en a pas mais elle n'y pense pas aussi
v Vive la vie ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum