Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-11-2007 à 15:42:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Ça me dit légèrement quelque chose en effet..
< A changé d'heure aujourd'hui =D
v Aime changer d'heure..?

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2007 à 15:57:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Change aussi d'heure là où il habite ? O_o

< Nan, aime pô... avait jamais connu ça avant en 20 ans de vie... et voit pas l'intérêt... =___=

v Veut débattre sur l'intérêt de ce fait ? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 16:02:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Pas vraiment.
>Ce n'est pas que le sujet ne me plaise pas, mais bon...
VAi-je le choix ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2007 à 16:04:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ On a toujours le choix, quoi que l'on puisse en penser.

< En manque d'inspiration et a horreur de ça... =____=

v A une muse à lui proposer ? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 16:05:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Certainement.
>Cherche un peu.
VMoi ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2007 à 16:35:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Oh ? Aurait donc des origines divines ? O_o

< A finalement trouvé sa source d'inspiration pour aujourd'hui : la BO d'un anime aux accents particulièrement torturés... *_____*

v Mais ne doute pas que cette personne puisse être une très bonne source d'inspiration pour d'autres. ^___^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 16:54:42   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Nous ne sommes pas de nature divine.
>Du moins pas vous. Moi, oui.
VOui ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2007 à 17:01:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Bah j'espère bien, j'aime trop ma nature humaine si complexe et épuisante... XD

< Aimerait d'ailleurs qu'on lui explique pourquoi beaucoup lui donnent des surnoms angéliques. Alors qu'elle a forcément une part démoniaque en elle. O_o

v Ange et démon ?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 04-11-2007 à 18:11:22   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

^A peine humain.
<Avec quelques tendances vampiriques
v Veut certainement rejoindre le monde de la nuit
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2007 à 18:22:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Un vampire maintenant, décidément. O_o

< Ah bon, est à peine humaine ? O_o *Vient d'en apprendre une bonne là*

v Explications ? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 04-11-2007 à 18:34:57   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

^Pas humaine, puisqu'elle est modo
<*mache du chewim-gum*
v Est une personne
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-11-2007 à 18:57:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Peut-être
< A commencé à regarder Kurosagi *____*
v Fait quoi?

--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 23:49:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Je te hais.
>Ouais, j'aime bien.
VJe peux te cracher dessus ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 05-11-2007 à 09:31:26   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

^Quelle impolitesse
<Trouve que le meilleur guitariste au monde, c'est Tom
v Du meme avis?
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-11-2007 à 10:22:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Espère qu'il ne parle pas de Tom des Tokio Hotel .. * Désolée pour les fans ^^' *
< Lùùùv' L'Arc~en~Ciel *________* ** Fan, fan !! Tetsu Suki Suki XD **
v Whouah!

--------------------

Theme Of Misuzu
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 05-11-2007 à 10:31:28   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

^Whouo!
< Ne parlait pas de Tom de TH -___- j'ai du gout quand meme
v Sait de quel Tom je parle?
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-11-2007 à 10:56:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Nah et ouuuuuuuuuuuuf XD
< Ne sait pas
v Quel Tom-Euh? Oo''

--------------------

Theme Of Misuzu
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 05-11-2007 à 12:32:40   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

^Tom Morello
< ecoute en boucle "Knows your enemy"
v Connait Rage against the machine bien sur
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-11-2007 à 14:17:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^oui
<a beaucoup écouté une de leur chanson qui passait sur Radio X, dans le jeu GTA San Andreas
vpeut peut être me dire quel est le nom de cette chanson

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-11-2007 à 15:12:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Killing In the Name
< Une de ses préférées en plus
v Cette personne postera après moi

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-11-2007 à 16:16:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Quelle révélation ! O__O
< Doit partir à cause d'un cours...Peut-être...
v Motivé(e) pour la reprise ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-11-2007 à 19:33:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ah, ah quel blague.
>Donnerais n'importe quoi pour ne pas y retourner.
VDu même avis ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-11-2007 à 22:39:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Bien entendu
< Tyler Hilton... *__*
v Connaît Tyler Hilton? ^^

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 08:49:42   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Non.
> Connais Taylor Durden.
V Vive Fight Club ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-11-2007 à 12:45:05   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Qui sait?
< Nya
v BANG! Merci comme d'hab'

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum