Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-11-2007 à 12:18:56   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ben ça va ouais
< soulagé que ma mère n'ait pas mal pris le bordel dans la maison et l'odeur de fumée ^^
v Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-11-2007 à 17:36:53   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Oooooooooooh que oui
< Mais les souris s'en mordent parfois les pattounes...
v Chat ou souris ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-11-2007 à 18:51:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Chat.
> J'les mange, moi, les souris.
V Eléphant ou éléphant de mer ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-11-2007 à 16:34:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Euh...elephan pour moi, éléphant de mer pour Nessa, ça te va ?
< BOF...
v scrogneugneu !! >__<

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 19-11-2007 à 19:09:35   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ j'te fait pas dire -_-
< trop galère pour demain... tout le monde était content de commencer une demi-heure plus tard mais pas moi car ça m'arrange pas du tout -_-
v fatigué(e) ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-11-2007 à 00:36:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ belle =D
< Fatigué
v Calin ? =D

--------------------

Theme de Dreac
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-11-2007 à 17:33:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Viiiiiii ^___^
< Ne sait plus trop ce qu'elle veut, mais le veut quand même XD
v Bisou ? (Désolée, Dreac ^^"" )

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-11-2007 à 20:05:52   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Je ne dirais pas oui.
> *complètement explosé*
V Connais 4 heures de philo d'affilées ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-11-2007 à 20:08:36   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Ouiiiiiiii *_______*
< Eh, term L oblige...Et ce que c'est agréable, 4 heures de philo d'affilée quand le prof est génial !!!
v aime la philo ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-11-2007 à 20:15:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Oui, ça peut aller, proff relou des fois...
> Seulement après deux jours sans bcp de sommeil, ça donne 4h d'enfer où tu fais tout pour garder les yeux ouvert, et tu te rends compte 5 minutes après que tu rentrais dans une phase de sommeil légère. Tu redécouvre à chaque fois que tu ouvres les yeux de nouvelles esquisses de mots... Enfin bref.
V Connais Gorgoroth ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-11-2007 à 20:18:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Non...
< A connu et connais des cours-dodo XD
v Si je te le demande, me feras-tu en savoir un peu plus sur Gorgoroth ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-11-2007 à 20:20:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Bien évidement. =)
> Reviens de leur concert... Enfin c'était hier... Mardi 20... Enorme.
V A fais bcp de concert ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-11-2007 à 20:22:53   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^non, mais compte bien s'y mettre !
< a commencé par Mass Hysteria...fait Fatals Picards et Mr Roux mi-octobre...Soldat Louis prévu mi-décembre...
v quel genre de musique ? (Ou peut-être devrais-je demander directement quel genre de métal, ce groupe ? )

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-11-2007 à 20:27:05   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Bah c'est du gros Black Metal Norvégien bien froid, bien violent, bien Haineux. Ce que certains appellent du "True" Black Metal.
> Moi aussi faut que je m'y mette... Mais c'est que ça coûte cher !
V Consacre son argent pour ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-11-2007 à 17:46:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Non, j'essaie de gérer en fonction de mes envies ^^
< Beaucoup d'envies (fringues, festoù-noz, fest-deiz ce WE, concerts, bouquins, etc...) ^^"
v a de l'argent de poche régulier ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-11-2007 à 19:46:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Non, c'est mon forfait.
>Mais en fait je commence à en avoir, mais c'est pour manger le midi normalement ^^
VEuh... Stupide ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-11-2007 à 10:02:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Peut-être...qui ne l'est pas au moins un minimum ? Nous ne sommes que de pauvres humains
< A déliré hier soir XD
v A fait quoi hier soir ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-11-2007 à 19:07:36   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ s'est couchée de bonne heure (enfin 22h15)
< trop crevée hier soir > a beaucoup piétiné toute la journée et même sous la pluie
v as fait aujourd'hui ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-11-2007 à 22:57:01   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

^ Contrôle de maths + SMG + TP chimie.
< Beeeeh,je flashe sur un jeu qu'est pas prêt de sortir en france!
v >.<

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-11-2007 à 09:25:48   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ NYAPPY IN THE WORLD !!
< NYAPPY IN THE WORLD !!
v Nyappy in the world? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-11-2007 à 13:52:52   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Non.
>*Préfère se retenir*
VPourquoi c'est moi qui tombe après elle ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-11-2007 à 15:12:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Le hasard, mon cher, le hasard...(Au sens philosophique, je précise...)
< Réfléchit beaucoup trop
v Aime la philo ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-11-2007 à 16:20:18   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ouais...
< Mais pas au sens lycée du therme...
v Aime le lycée?

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-11-2007 à 16:55:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Bof, c'est soûlant ^^'
< Est fatiguée .. Mais a acheté un cadeau de Noel (Les achats commencent!)
v Aime bien la fête de Noel? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-11-2007 à 17:23:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Mouais...
< Autant que les autres fêtes en fait! (quoique c'est vrai que les cadeaux ça fait plaisir...^^)
v Préfère Noël ou nouvel an?

--------------------

Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum