Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 18:51:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Oui.
> Cette fois-ci je m'en vais de ce topic. Relou.
V Me trouve chiant ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-11-2007 à 18:56:36   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^
< S'en va aussi, la B.U. fermant ses portes...
v Bonne soirée !

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-11-2007 à 21:14:04   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ Merci
< demain n'a pas cours ^__^ va faire les magasins avec ma moman !
v ca va ? (LA question bateau ! xD)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-11-2007 à 21:34:36   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ouais
< Ma deuxième ampoule s'est percée...
v C'est cool hein?

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 21:45:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Ouais.
>Lance toi dans l'électricité.
VBon plan ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-11-2007 à 21:53:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Why not..
< Sa dernière journée demain ensuite 4 jours de congée =D
v Content pour moi? =D

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-11-2007 à 22:38:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^oui tout le monde a droit à des congès
< *pense à ses trois semaines à Noël*
v le pied non ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-11-2007 à 09:22:23   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Non.
>La main.
VLa tête ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-11-2007 à 10:39:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Rien de tout cela
< Prises de tête
v De bonne humeur ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-11-2007 à 11:23:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^J'étais donc pas loin.
>De bonne humeur, oui.
VPrises électriques ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-11-2007 à 11:55:49   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ ampoules au pied
< et ne comprend pas pourquoi...
v va manger quoi ce midi ?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-11-2007 à 11:59:40   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^J'sais pas exactement.
>Des spaghettis à la crème fraîche, avec du thon, et des émincés de poivrons ou quelque chose pas loin en tout cas.
VEt toi ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-11-2007 à 12:15:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ saucisses-lentilles
< sent d'ici les odeurs montant de la cuisine ^_^ Ca change des sandwish
v aime les sandwish ?

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-11-2007 à 12:20:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Ca depend
< En bouffe tout les jours au lycée
v Cantine ou Externe?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-11-2007 à 12:21:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ externe mais à la fac ça marche comme ça
< en mange tous les jours aussi ou presque *se les fait elle même*
v drôle de menu de cantine que des sandwish...

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-11-2007 à 12:24:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Disons que la cantine ne nous laisse des fois que d'autres choix que de manger à l'extérieure...
> Perso je suis "demi-pensionnaire" mais je mange là-bas que le jeudi, et encore, des fois j'arrive à y réchapper.
V Aime les moules frittes ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-11-2007 à 12:25:52   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ aime les frites, pas les moules
< n'aime pas tout ce qui vient de la mer ^^"
v on parle souvent de bouffe ici...

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-11-2007 à 13:13:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^On parle souvent de bouffe partout sur ce forum.
>C'est dingue, c'est une mode de ne pas aimer ce qui sort de la mère...
VM'enfin, ne dis-t-on pas "quand l'appétit va tout va" ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-11-2007 à 13:18:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Je t'aime Obélix ^^
< Dernière jouurrrnnéééeee! =D Après 4 beaux jours de congés! =D
v Devine ce que je vais faire! =D

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-11-2007 à 13:52:01   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ rouler un cône fantastique
< qui fait rigoler...
v c'est ça?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-11-2007 à 14:27:44   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Je sais pas.
> Mais c'est ce que je serais fortement tenté de faire ! ^^
V Aime les cigarettes magiques ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-11-2007 à 14:31:06   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^
< J'en n'ais pas eu aujourd'hui
v Préfère les vertes ou les marrons?

Edité le 07-11-2007 à 14:31:43 par zuto

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-11-2007 à 17:03:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Les vertes, bien évidemment.
>En prendrais bien une là, histoire de me calmer, au lieu d'une normale.
VFûme quand déprimé ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-11-2007 à 18:42:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Ne fume jamais rien
< ?
v Et toi ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-11-2007 à 18:43:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ben...étant donné que je fume quotidiennement, je fume forcément quand je suis déprimé...
< J'en connais un qui va encore me reprocher d'être trop rationnel dans mes réponses.
v Serais-ce toi?

--------------------

Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum