Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 08-01-2008 à 12:59:03   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ouais!^^
< Mais préfère Nirvana quand même!
v penses-tu que Kurt se soit suicidé?

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2008 à 13:22:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Hmmm... tu as trouvé la bonne personne avec qui parler de ce sujet...
< Kurt... dans sa lettre de "suicide" (qui s'apparente plus à une lettre d'un éloignement de la musique commercial en général) il y a pleins de petits détails qui nous font douter... le fait qu'il s'inquiète pour sa fille dans ce bas monde... qu'il ne voudrait pas la voir seule... et pourtant il se suicide après? Il n'y aucune emprunte sur le fusil qu'il a utilisé pour se tuer... ni sur le crayon qu'il a utilisé pour écrire la lettre... je ne sais pas... s'il y a un fan de Nirvana ici... et de Kurt sur ce forum, c'est bien moi... et pourtant malgré tout ce que j'entends, tous les interviews que j'ai écouté... je suis toujours très embêté...
v Et toi..?

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 08-01-2008 à 14:23:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Pareil...
< Mais... mes doutes portent aussi sur la façon de se "suicider" (même si mes sources ne sont pas forcément très sûres) : trois fois la dose mortelle d'héroïne suivie d'une décharge de fusil à pompe avec lequel il est impossible de se tirer dessus...
v Je me trompe quelque part ou pas? (si quelqu'un répond avant toi Rei... tu peux me rpondre en MP? Pour une fois que j'ai sous la main quelqu'un qui a l'air d'en savoir pas mal!)

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2008 à 22:03:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Yep exact! ^^
< Mais en faite je suis comme toi... c'est ce que j'ai lu, entendu, etc... mais personne ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé en réalité..
v Hmm...

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-01-2008 à 11:20:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Comme pas mal d'autres morts de célébrités plus ou moins gêantes ou enviées...
< Repense à l'émission TV d'hier soir sur les 20 morts qui manqueront le plus aux Français...
v Regrette quelqu'un en particulier (une célébrité...) ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-01-2008 à 14:25:16   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Bob Marley, Jimi Hendrix, Jani Joplin, Kurt, Bob Dylan (bon d'accord il est pas mort mais c'est tout comme... c'est plus le même), John Lennon, Jean Moulin, Vercingétorix, Goscinny, John Ronald Reuel Tolkien... je pense qu'il y en a d'autres mais ça ira pour le moment!
< Sinon il y a ceux qui sont vivants mais qu'on préfèrerait morts...
v par exemple?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-01-2008 à 19:09:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Euuuuuuuh...peut-on éviter la politique en lançant une telle question ?
< en w-e ^____^
v aime fénéasser ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-01-2008 à 19:49:27   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Oh oui! Et combien!
< J'avoue que je voue un culte païen au dieu des bon à rien!
v PowwoW?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-01-2008 à 22:14:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Pourquoi pas...
< Crevé malgré ses siestes en cours...
v Aime dormir en cours? ^^

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-01-2008 à 22:59:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Marmotte ! Pas comme ta mère sur ce point ! >__<

< Pas intérêt à dormir en cours en troisième année malheureusement même si ce n'est pas l'envie qui lui manque par moments...

v Veut prendre ma place pour mes partiels demain ? TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-01-2008 à 23:16:30   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Mouhahaha!!!
< Et pourquoi pas aller rouler une pelle au pape?
v croyant(e)?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-01-2008 à 00:36:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Absolument pas... je suis contre toute sorte de religion...
< Belle façon de faire de l'argent...
v Qu'en penses-tu?

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-01-2008 à 12:21:10   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^C'est clair qu'il y a des questions à se poser quant aux richesses cléricales (regardez le Vatican...Combien de SDF pourraient en profiter ? )

< Ne croit pas non plus en un quelconque dieu

v Déterministe ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-01-2008 à 13:48:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Non...
< euh...
v déterministe ça veut dire qui crois que tout est déjà déterminé à l'avance non?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-01-2008 à 03:16:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^tout à fait, ce qui peut même supposer une entité supérieure qui aurait orchestré et orchestrerait tout ça...

< pessimiste ? optimiste ?

v réaliste ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-01-2008 à 13:41:45   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Moui...
< Enfin pas vraiment non plus... disons que c'est un réalisme tendant vers le pessimisme!
v A la RATP, qu'apelle-t-on courament un accident voyageur grave?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-01-2008 à 16:36:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^euuh...un pauvre type qui confond le côté quai et le côté rail pour descendre du métro alors que, malencontreusement, une autre rame se pointe ?

< a perdu plus de 1h30 avec la SNCF ce matin...Arrivée 15-20 min à l'avance pour le train, qui avait finalement du retard : 1h à faire le planton dedans pour s'entendre dire qu'il fallait changer de train...Et a poireauté encore 15-20 min dans cet autre train -__-

v vive le service public français ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-01-2008 à 19:49:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ oui! Imagine si c'était privatisé... à mon avis ce serait pire.
< "Accident voyageur grave"=suicide...
v Aime embêter le monde avec ses propres problèmes?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2008 à 23:01:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Non..
< Parle rarement de ses problèmes aux autres, aime mieux écouter plutôt que de parler.
v Aime parler..?

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-01-2008 à 09:45:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Pas à n'importe qui selon les sujets, mais sinon, un vrai moulin à paroles é___è

< s'agace elle-même

v se reproche quelque chose ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-01-2008 à 12:00:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ ah ça... >_<
> *se motive pour réviser*
v préfère la préhistoire ou les Mycéniens ? (c'est deux trucs que j'ai à revoir ^^" )

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 15-01-2008 à 12:49:19   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Comme je ne sais pas ce que sont les Mycéniens...
< C'est un peu comme si je demandait...
v Préfère les métazoaires ou les protozoaires?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-01-2008 à 13:02:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^euuuh...l'exemple est probant, je ne connais que les vocables, mais pas leur définiton ^^"

< journée chargée, et cours pas forcément motivants...Mah, tranquille le reste de la semaine

v diurne ou nocturne ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-01-2008 à 15:43:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ diurne sinon ne serait pas debout à c't heure ^^
< les mycéniens ce sont des grecs anciens... genre Guerre de Troie dans la mythologie
v aime les peplums ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-01-2008 à 15:45:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^oui, mais avec parcimonie
< aime la myhtologie (qu'elle soit européenne ou autre)
v aime un sujet en particulier ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum