Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-01-2008 à 12:10:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Hein ? Quoi ? Keskispasse ?
< =___=

v Bon, ben fais passer le message : "attention derrière toi ! "

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-02-2008 à 12:51:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^ Me ferais pas avoir par mon propre piège

< A envie de taper les secondes 1 >_<

v Veut les taper avec moi?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-02-2008 à 12:57:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Si ça défoule, ouaiiiiiiis !
< Si ça réveille, aussi...
v Qui a dit "elfes bourrines" ? >__<

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-02-2008 à 13:40:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ D'où la différence fondamentale perso/joueurs(euses)!
< Mal aux yeux...
v Mal quelque part?

--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-02-2008 à 15:08:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ non ça va...
< mais sent le mal de tête qui va arriver pendant que je ferais mon exo de hiéroglyphes... >___<
v prise de tête ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-02-2008 à 19:30:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Pas vraiment
< Est fatiguée
v Est fatigué(e)?

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-02-2008 à 00:52:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Ooooooh que oui !
< Mais a la meilleure des raisons pour l'être !
v *Tend une fleur*

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-02-2008 à 00:50:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Ah bah merci! ^^''
< Aime bien le macaroni...
v Aime dire n'importe quoi..?

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-02-2008 à 01:01:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ouiiiii !
< globiboulga
v c'est du n'importenawak, ça, hein ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-02-2008 à 20:47:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ J'aime mieux le n'importe quoi dans le genre...
< Ma copine mange des vaches car les vaches tondent leur gazon... le gazon c'est bon! mmiiaammm!
v T'aime le gazon? =D

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-02-2008 à 21:02:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ ça dépend duquel !
< aime la mer
v aime les nuages ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2008 à 04:51:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ ça dépend duquel! =D
< Jiakulobalahijauiorajuigjahura
v D'accord? ^^

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-02-2008 à 12:37:01   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Quel mal élevé!
< Payer pour un concert pourri, ça ne me dérange pas quand il y a du bon gros pogo! (il y a même eu un braveheart!)
v Connait Braveheart (le film)? Et connait les Braveheart (dans une fosse de concert?)?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-02-2008 à 16:24:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Ni l'un ni l'autre ^^""
< Oui, est inculte, et alors ? >__<
v ça te dérange ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-02-2008 à 16:42:06   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Au contraire! Comme ça je peux sortir ma science!

< le film, il raconte l'histoire de william wallace, un écossais qui a lutté contre l'occupant anglais pendant la guerre d'indépendance de l'Ecosse. Dans un fosse, c'est quand les gens qui la composent se séparent en deux, formant deux groupes de taille égales qui se font fasse et se foncent dedans. Le choc est souvent très violent, surtout qu'après ça part en pogos de la mort qui tue!

v éclairé(e)?

Edité le 04-02-2008 à 16:43:55 par zuto

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-02-2008 à 16:47:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Oui
< Euuuuh...aurais peur de se retrouver dans cette situation seule é__è
v *chatouille*

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-02-2008 à 17:04:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ *Réplique*
< chatouilleux (il faut juste trouver les bons endroits)
v chatouilleux(se)?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-02-2008 à 17:07:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ >____<
< ne se laisse pas faire
v *bisou*

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-02-2008 à 17:53:10   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ *Bisou* mais on ferait mieux de s'arrêter là!
< Voudrait bien faire un tour à Lambé
v Où se trouve ton Lambé (en gros l'endroit où tu passes de très bon moment, il peut y en avoir plusieurs)?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2008 à 23:50:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Dans mon putain de lit..
< Ou avec ma guitare... ou sinon ma copine ^^
v Hmm...?

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-02-2008 à 10:46:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ *Validation*
< a beaucoup de Lambé... un meilleur que les autres mais en a beaucoup quand même!
v Lac de feu?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-02-2008 à 12:59:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Mer de brume
< *faim*
v fatigué(e) ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-02-2008 à 13:34:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Pas du tout!
< heuuu... Ben voilà quoi... enfin bon bref!
v tu m'as compris!?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-02-2008 à 15:35:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ ça se pourrait ^^
< ben...m'ouais...entre les deux, quoi...
v

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-02-2008 à 16:42:35   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Tout à fait d'accord!
< mules et manchots...What else?
v N'est-ce pas?

--------------------

Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum