Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 15-01-2008 à 18:54:18   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ la musique!
< malade...
v souvent malade?

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-01-2008 à 22:19:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Hmm... non pas vraiment
< A été longtemps à l'hopital... mais c'était pas pour un de ces maladies qui se soignent avec des médicaments ^^''
v Aime les hopitaux? (quelle question inutile)

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2008 à 16:24:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Mon pauvre fiston qui m'a causé du souci... TT__TT

< Déteste les hôpitaux ! >__< Et espère bien pouvoir continuer à les éviter en ce qui concerne l'état de santé de sa propre personne. ^^"

v A déjà eu à être hospitalisé ? O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 16-01-2008 à 16:39:24   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ non...
> mais ne supporte pas les hôpitaux ! *mauvais souvenirs* "tilt" ah si les naissances sont des bons souvenirs ^__^
v gazou gazou ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-01-2008 à 18:06:40   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ ...
< ce genre de "questions" me laisse sans voix...
v dépité(e)?

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-01-2008 à 10:39:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^non...enfin...ça dépend pour quoi ^^"
< adoooooooreuh les nienfants, mais a de mauvais (trèèès mauvais) souvenirs d'établissements médicaux
v BOUH !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-01-2008 à 12:21:10   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Aahh
< J'ai eu peur
v Qu'est-ce qui te fait le plus peur?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-01-2008 à 12:27:57   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Que les gens que j'aime me quittent
< mais pas peureuse
v se fait des frayeurs tout(e) seul(e) parfois ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-01-2008 à 12:38:05   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ Oui... car ma maison fait des bruits bizarres XD
< "le monsieur dans le grenier" par exemple... Yen a qui en avaient peur ^^
v esprit es-tu là ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-01-2008 à 12:50:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Non (crédible, n'est-ce pas ? XD )
< ne sait pas trop quoi faire alors qu'elle a du boulot
v Lala les Schtroumpfs lala ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-01-2008 à 16:03:22   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Encore?!
< j'en ai marre des schtroumpfs moi!
v ton schtroumpfs préféré?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-01-2008 à 20:00:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^huuuuuum...J'ai envie de dire "Le Schtroumpf Grogon"
< adore gueuler sur les conducteurs et autres usagers qui lui font de sales coups sur la route
v réfléchit avant de faire une bêtise ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-01-2008 à 20:58:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ben si je réfléchit, je ne fais pas la bêtise!
< Ne connaît pas ce "Schtroumpf Grogon"...^^
v et toi?

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-01-2008 à 15:45:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ Pas écrit comme ça mais pour le principe ui ^_^
> ne stresse pas encore pour la semaine prochaine...
v est-ce une bonne chose ?

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-01-2008 à 15:50:23   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Oui ! Une très bonne chose !
< Le stress n'apporte rien de bon !
v Je me trompes?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-01-2008 à 19:26:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Je ne crois pas...
< N'en sait rien à vrai dire..
v En sait quelque chose?

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-01-2008 à 13:30:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^vich, stress powaaa, mais trac
< ne stresse qu'en de trèèèès rares cas et relativement graves
v panique facilement ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-01-2008 à 19:22:10   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Aaah !
< Tu m'as fait paniqué...
v Aimes le beurre?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-01-2008 à 02:25:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Oh que oui!
< Vive le cholesterol! =D Oui je sais je suis stupide ^^
v D'accord? ^^

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-01-2008 à 12:22:39   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Nan pas d'accords! T'es pas stupide!
< Vive le cholestérol! Et vevet Breizh!
v Quelque chose à y redire?!

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-01-2008 à 12:58:53   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Absolument pas ! ^^
< kouigñ-amañn !!!
v aime ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-01-2008 à 13:47:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ ...
< Je n'ai même pas envie de répondre... Du beurre, du sucre, de la farine...
v What else?

Edité le 21-01-2008 à 13:48:33 par zuto

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-01-2008 à 14:54:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ Geoooooooorges !!! *___*
> Ca fait deux fois dans la journée quand même... La première en croisant notre prof italien de l'année dernière ^__^
v "Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges ?"

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-01-2008 à 15:04:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Il est vieux...
< peut être fou!
v fou(folle)?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-01-2008 à 16:22:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Il parait que oui ^^
< De toutes façons ça ne serait pas marrant autrement XD
v complètement à la masse ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum