Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 12-02-2008 à 12:13:19   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^bah oui jme connait jsui bète

< pourait continuer comme ca encore très longtemps xD

v s'pa moi le prochain !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-02-2008 à 12:17:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Euh... je l'aime déjà lui... *____*

> Prévient juste qu'elle peut être très excessive parfois... Qui a dit tout le temps ??? 'titia reviens ici, tout de suite !!! >__<

v Aurait pas un lasso des fois ?

Edité le 12-02-2008 à 12:18:34 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-02-2008 à 13:38:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Si, mais manque de pot pour toi, là, c'est moi qui le tient

< Veut bien être gentille, mais...

v M'aide à ramener Mimi à la raison ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 12-02-2008 à 16:37:38   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ y'a une méthode ? Oo

< a fini ses cours pour aujourd'hui

v va procurer la méthode

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-02-2008 à 16:48:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Bienvenue au club des "a pu cours". Nous sommes des happy few ici !

> Y a pas de méthode pour me raisonner, désoluuuuuuuuuuuue.

v M'aime quand même, hein ? ^____^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 12-02-2008 à 16:55:37   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ On fera sans méthode hurk hurk hurk ]8) ( = petit diable Oo)

< manger

v C'est cette fleche là la plus difficile a remplir !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-02-2008 à 17:01:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Ah tu trouves aussi hein ? XD

> Comment ça "sans méthode" ?... *Pas rassurée d'un coup* On peut rien faire sans méthode, si si ! >__< *Excuse bidon*

v Aime les fondants au chocolat ? *Dit ça parce qu'elle va en faire un et que parfois, pour acheter les gens, c'est une bonne monnaie d'échange *

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 12-02-2008 à 17:05:54   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ ne peut pas être acheter avec du chocolat

< va devoir trouver un truc a mettre dessous

v t'as pas une idée toi ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-02-2008 à 17:14:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ En a de ces questions ! O_o

> Ah bah vi mais comment je fais pour acheter les gens avec autre chose que du chocolat moi alors ?... Ah je sais ! Avec des lasagnes ! Du curry d'agneau ! Des tartes de fruits ! Du hachis ! Des crèpes ! De la salade de concombres ! Ah bah finalement, ça va, j'ai un bon porte-(mille)feuille. XD

v Sait ce que signifie Hnit ? O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 12-02-2008 à 17:17:39   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ aucune idée Oo, ptet H avec nit dériere pour changer de juste H

< Henri me convient aussi ;-)

v aide moi a lacher le clavier, sinon je dormirai pas ce soir Oo

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-02-2008 à 17:48:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Aaaaaah... Mais pourquoi "nit" ? O_o *Chiante et fière de l'être* D'accord d'accord, je retiendrai Henri. XD

> *Barbouille le clavier du monsieur de teinture rose fluo* Ca devrait aider à ne plus y toucher.

v A une idée qu'elle pourrait réutiliser pour son atelier d'écriture dans 15 minutes ?... ^^" *A pas préparé son boulot d'animatrice d'atelier aujourd'hui...*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 12-02-2008 à 17:58:15   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ écrire les yeux fermés Oo

< du ROSEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! AAHHHHHHHHHHH

v *s'essui les mains pleines de rose sur cette personne* (pardon xD)

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-02-2008 à 18:14:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Eeeeeeeeeeeh !

< *réplique en chatouillant le monsieur*

v D'ailleurs...Pourquoi pas "Hnit" pour "Henri Quatre" sans les voyelles et avec juste la consonne charnière du qualificatif ? Oo

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-02-2008 à 18:40:42   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Qu'est-ce que tu poses comme question!
< Ne fait pas d'études littéraires...
v aime décortiquer les textes jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de la première impression?

edit : désolé à la base j'avais répondu au dernier post de la page précédente et je n'ai pas eu le temps de le supprimer avant que quelqu'un d'autre n'y réponde... installant la confusion dans le topic...

Edité le 12-02-2008 à 18:42:21 par zuto

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-02-2008 à 18:49:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(pô grave, comme ça j'ai eu l'occas' pour supprimer mes c*nneries )

^ Devrait éditer à nouveau son post
< Est censée bosser, mais va s'y mettre ! >_<
v Barbarisme linguistique ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-02-2008 à 18:51:55   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Euh... possible...
< Décidement j'ai du mal à piger ce qui se passe ce soir...
v peut m'éclairer?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-02-2008 à 19:21:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Peut-être
< A juste envie de dire tout plein de bêtises
v Saute à la corde ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-02-2008 à 19:28:22   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Plus depuis que j'ai déserté du basket!
< ça ne me manques pas tellement!^^
v Saute à l'elastique?

--------------------

Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 12-02-2008 à 19:41:07   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ j'ai dja essayé ca marche pas bien

< fait cuire des haricots verts (passionant nan ? Oo)

v a une zolie signature

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-02-2008 à 19:42:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Oh, merci beaucoup, très cher ^^ *Révérence*

< Saut en parachute *____*

v Un rêve, comme ça ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 12-02-2008 à 19:45:09   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ manger une pizza de 5m de diamètre

< les haricots cuisent toujours (c'est long Oo)

v jmet quoi avec mes haricots ?

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-02-2008 à 19:48:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Essaie une touche de vinaigre et une pointe de beurre pour faire revenir tes haricots à la poêle, et avec, ben...Des escalopes de dinde à la crème fraîche et aux champignons ?

< Adore popoter (vi, vive les néologismes )

v Et en dessert...?

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 12-02-2008 à 19:53:26   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ j'ai pas de vinaigre ! :'(

< comme dessert, un brassé avec plein de sucre. Ou du sucre au brassé.

v est fan de Jean-Pierre Coffe

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-02-2008 à 19:58:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Je ne m'y suis jamais interessé...
< A faim! J'vais manger d'ailleurs!
v Problèmes digestifs?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-02-2008 à 22:03:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Non et par chance
< Vient de se rendre compte que Zuto ne sera plus le seul à perdre son temps et à poster 1000 posts dans le zone psychiatrique
v N'est-ce pas Hnit? ^^

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum