Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-03-2006 à 02:30:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh il est rancunier notre Laymy,je pense qu'Anthem n'a pas du faire de vieux os

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-03-2006 à 17:15:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'ai édité mon post sur Eolia, pour aller un peu plus vite vu que la mission pour récupérer la pierre est "sur le feu" ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-03-2006 à 17:34:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

j'ai un pote qui aimerait se lancer dans l'aventure, ni dans les sans destin, ni chez les nihiliste, il voudrait se lancer dans l'aventure en neutre... c'est possible ?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-03-2006 à 17:36:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

oui c la voie du silence, enfin je crois. Que les admin me corrige si je me trompe. La voie du silence est en fait la voie ou tu refai ta vie sur une autre planete

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-03-2006 à 17:38:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il veut être en mission mais ni dans un camp ni dans l 'autre en fait ?

--------------------
BLoG :
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-03-2006 à 17:41:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

voualaaaaaa

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-03-2006 à 17:43:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La voie du silence est en effet la voie que l'on choisit quand on décide de refaire sa vie sur une autre planète.
Mais un joueur qui choisit cette voie sera systématiquement contacté par Ralem qui viendra lui proposer d'entrer dans la voie du Néant.
Il a tout à fait le droit d'être neutre et de refuser l'offre du Néant mais, n'appartenant à aucun des deux camps, il va être limité niveau déplacements entre les mondes (à moins de piquer une navette à la nasa ou un truc du genre XD), et il ne montera jamais de niveau ^^"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-03-2006 à 17:44:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

merci,il a subitement changé d'avis

des qu'il pourra se connecter regulierement a Internet, il va s'inscrire ^^

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-03-2006 à 18:08:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Même en piquant une navette à la Nasa, il est impossible de changer de monde autrement que par une Gate ^^ (ou par le système hyper-espace de l'Alexander, ce qui revient au même)
En fait, à l'intérieur d'un cocon de création, l'espace est infini...on ne peut pas trouver de limite à un monde lorsqu'on est à l'intérieur de celui-ci, donc on ne peux pas en sortir!

Sinon, Shira a parfaitement répondu: quelqu'un qui n'est ni un Sans-Destin ni un nihiliste est un quidam parfaitement quelconque qui ne connaîtrait pas d'aventures plus palpitante que celle de savoir si la programmation à la télé va encore être changée à cause de cette connerie de foot... (bon, j'exagère, mais étant donné qu'il ne voyage pas entre les mondes, il ne peux pas entrer en résonnance avec le Prismandalé et ses progressions sont donc vachement plus limitées)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2006 à 00:36:35   

Moi franchemant, je préferre être Sans-Destin et apprendre à évoluer dans ce drôle d'univers. Surtout que j'aime vraiment incarner Sakura désormais car elle a un côté de moi et c'est ce côté que j'aime le plus en moi. Bref, j'sais pas si vous me suivez mais j'suis dingue amoureux de mon personnage et de mes PNJ, ça m'égaie un peu la vie en ce moment. Disons que m'évader dans l'univers de MS me fait vraiment du bien et la soirée où j'ai écrit le truc à l'Arène, je me sentais vraiment comme ça. Je fais mon RP à la base de mes sentiments et des mes émotions, ce qui fait que quand je me sens déchiré de l'intérieur, Sakura le ressent aussi à sa mannière.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-03-2006 à 00:39:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On a tous plus ou moins inconsciemment une part de nous dans nos persos...
Moi c'était Kallo (un perso sur un autre roleplay) que j'adorais particulièrement diriger ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2006 à 00:42:49   

C'est trop dommage que tu ne le fais plus au fait. C'était vraiment fun de lire tes textes. D'ailleurs, mon personnage a perdu la tête et a disparut encore une fois sans laisser de traces. J'essais d'en faire un truc avec Caro_Meru ainsi que mes nouveaux personnages. Mais bon, Phina Bhaldi a perdu de son charme. Sinon, pour le moment.. y'a que Naruto World et Magical Story qui me tiennent à coeur.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-03-2006 à 02:13:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi j'ai les deux parts de ma personnalité dispatchées entre deux rp ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-03-2006 à 09:02:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*lève la main*

comme grande soeur

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-03-2006 à 10:28:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*regarde ses tites soeurs*

Je dois avouer que je ressemble à Caleen?

(Qui va croire que tu es un ange comme elle ou comme Crystal? )

Je peux être gentille aussi...

(On te crois )

Mais heu

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-03-2006 à 19:08:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi je te crois ^^

Les demonikius ont tous une part de ma personalité

A eux tous il forment mon caractère ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-03-2006 à 19:11:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

t'as un côté chouineur comme Elilia...

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-03-2006 à 19:59:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

non plutot le coté inquiet pour tout ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-03-2006 à 21:00:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bloorane reflete mon coté sadique

Rufus, je l'avais crée pendant une epoque ou j'etais assez tourmenté il faut dire, je crois que ca c'est repercuté sur son caractere...

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-03-2006 à 21:40:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Khao : c 'est dommage que tu viennes plus, Virgile et Anou vont se marier enfin c 'est vrai que ça ne poste plus comme avant...

Sinon j 'ai réfléchi ( oui oui ), il faudrait que Matarael réponde qu 'il n 'y a pas de mission pour Meileen pour le moment, et qu'il envoye Egley'hiel en mission de reconnaissance seul ( ils feront une mission à deux plus tard ). Parce que là je suis prête à partir j 'ai mes armes, mais je dois retourner sur Terre pour que ces chers sans-destins me chipent la pierre d 'Argent

--------------------
BLoG :
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-03-2006 à 21:58:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*sourire sadique*

Lili va voir meileen ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-03-2006 à 22:16:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui
J 'ai eu une idée mais jsuis pas sûre que ça soit évident comme idée XD Je me fais enlever, et comme j 'ai plus rien à perdre je dis que je deviens sans-destin, mais en fait je suis un peu "espionne",, voyez le truc ? Mais je pense que je vais laisser se dérouler l 'histoire, il y a tellement de choses q 'on ne prévoit pas ^^

--------------------
BLoG :
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-03-2006 à 22:29:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le probleme c'est que ci c'est lili qui la kidnappe elle risque de perdre un doit ou un oeil en chemin

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-03-2006 à 22:33:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'ai cru remarquer cette tendance à couper des trucs chez les gens qu 'elle aime pas Euh évite les yeux c 'est gore XD eeeuh les cheveux ?

--------------------
BLoG :
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-03-2006 à 22:53:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Etrangement les hommes voulant la draguée se prénommait melle après

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum