J'avais pas vu que mon sneak perdu sur Mantrah avait fait l'objet d'une mission Oo sauf que je l'ai pas perdu dans le temple ^^' et qu'en fait je l'ai pas perdu on me l'a piqué ^^''''
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 16-02-2006 à 21:31:21
Comme c 'est amusant
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 16-02-2006 à 22:00:47
Ouais bon ça va hein même les plus grands génies font des erreurs (t'es pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une lumière ) La conscience elle est gentille elle se tait -_-" ( )
Oh je sens que Meileen va piquer sa crise, entre une sans-destin tortionnaire et un traitre elle a de quoi faire Enfin je vous promets pas de venir tous les jours j 'ai la grippe -___-
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
petite annonce, j'ai besoin d'un joueur qui a du temps a perdre ou d'un PNJ qui veule bien se rendre compte qu'un vampire est en train de crever dans le simulateur de combat.
Merci
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-02-2006 à 14:24:01
Je vais devoir m'absenter une heure ou deux, si ça a pas été fait à mon retour, je verrais ça...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 22-02-2006 à 12:53:25
bon, si personne s'en charge, je peut utiliser un PNJ moi meme?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-02-2006 à 12:57:48
J'avais oublié -_- Je viens de m'en occuper.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 22-02-2006 à 12:58:20
merci ^^
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 22-02-2006 à 19:32:16
Tiens blague a part j'ai enfin trouvé sa planète d'origine et sa hum race de nolwen ben wui en relisant Ms j'ai remarqué que personne ne savait d'ou sortait Nolwen
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 22-02-2006 à 20:02:53
Une jeune fille seule sur une planete dans un voyage...
en faite elle vivait sur **** et elle a été happé par une gate
Elle fut retrouver par une vieille femme et prise sous son ailles. Cette dernière ne lui avoua jamais ou elle l'avait recueillis et nolwen ce donna pour mission de retrouver ces pârent.
(Comme ces parent était guerriseurs (fin sa mère l'****) et de sa elle chercha les plantes puis tomba sur toto ^^