Au risque de paraitre chiant moi un des grand manitou :
Sakura a écrit :
L'examinateur sortit sans môt dire. Il retrouva Sakura à l'entrée qui pleurait, assise près de la porte. Elle était recroquevillée sur ses genoux. Il ne savait pas quoi dire et resta là, muet .
Les examinateurs n'exprime quasiment aucun sentiment donc pas de compassion.
Edit : Voila! C'est fait! Merci de m'avoir prévenu chef!
modifs: L'examinateur sortit sans môt dire. Il retrouva Sakura à l'entrée qui pleurait, assise près de la porte. Elle était recroquevillée sur ses genoux. Il ne dit rien et partit, laisssant la jeune femme toute seule. Message édité le 08-03-2006 à 23:15:23 par Sakura
J'ai vu, j'ai modifier! ^_^ Au fait, j'aimerais savoir un truc... où est passé Mei Ling dans MS : Next Gen... on la voit plus vraiment... Sinon, je suis aveugle!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-03-2006 à 23:27:31
Faut juste attendre la fin du résumé de MS premier du nom et tu le sauras ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 08-03-2006 à 23:30:01
Oh... non.. ne me dites pas... qu'elle est morte... Si c'est le cas, c'est trop injuste pour elle... Elle qui avait droit à une seconde vie.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-03-2006 à 02:56:44
Kitsune a écrit :
Drakamir!! Je le tuerai un jour !!!! (PS:Je sais ils sont invincibles mais laissez moi rever un peu )
Naaaaaaaaaaaaaan!!!!!! Ca va pas la tete??? Il y a des tonnes de nihilistes et c'est Drakamir que tu choisis??? Pas touche à Drakamir,Eklesius et Angeluss!Non mais! >__< (Rappelle-moi ce que tu fiches chez les sans-destins toi?...) Euh...................... ^^"
Pourquoi est-ce qu'elle défend des types invulnérables? -_-"
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-03-2006 à 03:26:19
Parce que je suis un peu trop passionnée et euh... bah... tout le monde sait que Mimi est un peu bete parfois ^^" (Je dirais meme souvent...) C'est pas gentil conscience ^^"
Bon.. je crois avoir louper un truc.. c'est quoi un nihiliste? *fouille les définitions*
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 10-03-2006 à 08:30:10
Les Nihilistes, ce sont les "méchants" du RP, ceux qui font partie du Néant ^^
Nihilo veut dire Néant en latin.
Mon perso et celui de Anou sont des Nihilistes. Les membres de la Confrérie le sont encore plus comme Drakamir.
Moi, je dis : vive Eklesius.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-03-2006 à 10:22:29
Mimi, ne confond pas Drakamir et Alitokh s'il te plait
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 10-03-2006 à 10:41:58
Tiens, tiens, serais-je un autre membre de la Confrérie?
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 10-03-2006 à 11:13:56
Khaotil a écrit :
Mimi, ne confond pas Drakamir et Alitokh s'il te plait
Et voilà, maintenant ils en connaissent un de plus... en restent encore 11
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-03-2006 à 11:15:06
Ils sont 15 alors tu sais y en a pas mal
Et chose rare y a même des fille ( comme quoi la destructione st unisexe ) Je tiens d'ailleurs à dire qu'elle ont une classe folle ^^ Enfin dans les gars c'est eklesius qui a une classe folle
Angelus aussi il a la classe malgré le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip qu'il a sur tout le bras gauche
Sinon au final on a quand même fini par trouver Bahamut dans l'usine sur Done, c'est con je voulais faire durer la mission pluis longtemps. Ceci dit ça va faire du bien à mon sneak
Mais on ne trouve rien des membres de la Confrérie sur le fofo. Donc, il faut attendre le reste du résumé pour les connaitre(le compte-goutte quoi)
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 10-03-2006 à 17:27:49
Je viens de lire l'apparition de Bahamut et de... Sariel! Oo Me demandais où elle était passée... mais je m'attendais pas à ça
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 10-03-2006 à 19:58:29
Shiranui a écrit :
Sinon au final on a quand même fini par trouver Bahamut dans l'usine sur Done, c'est con je voulais faire durer la mission pluis longtemps. Ceci dit ça va faire du bien à mon sneak
Je voulais voir Bahamut attaqué -__-'
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 10-03-2006 à 20:53:08
Shira si ça se trouve c 'est Celiel qui va aller attendre Meileen chez elle pour lui chiper lâchement la pierre
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ah sorry je savais pas ^^" En tous cas vous verrez pas souvent Meileen guillerette limite bourrée alors profitez-en
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 11-03-2006 à 00:23:43
Allez comme je sais que vous mourrez d'impatience ( que tu crois) je vous dis les deux plus puissante attaque magique de lilianna qu'elle obtiendra au level 17 et 19
Akuma no eizoo (Demon de l'ombre)
For the children ( attaque de type vie )
((Pour les fand e shadow hearts je ne me suis inspiré que du nom de l'attaque de seraphin et non du reste )