Super!!! Ça veut dire que j'ai droit à une technique spéciale dès maintenant!!! ... J'veux dire, par façon RP... Mais c'est trop cool!!! Ça veut dire que ça pourrait être n'importe quelle forme de magie ou une technique quelconque?? Wohahou!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-02-2006 à 02:38:44
Oui, ça peut aussi bien être une magie qu'une tecnique armée ou autre chose....on n'est pas obligé de se cantonner à la magie ^^ (ça peut par exemple apprendre à se servir d'une façon très particulière et étrange d'une arme ou d'un instrument...ça peut même être une évolution d'une de vos précédente technique...la seule chose qui compte, c'est que cela soit en adéquation avec la puissance de votre personnage)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 26-02-2006 à 03:30:08
........... Et dire que pendant tout ce temps, je me cassais la tête avec DEUS et Diana en ne sachant pas comment et quand j'allais apprendre ma première technique... Avouez-le, je fais pitiée...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 26-02-2006 à 15:23:44
Flippy a écrit :
Félicitation à Lorelei et Lilianna pour leur réussite de l'examen
* le gars qui se réjouie de n'importe quoi XD ( quel rapport avec Noel ? XD ) *
Le niveau n'a pas grand chose à voir dans les résultats d'un affrontement (sauf s'il y a vraiment un grand écart)
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 26-02-2006 à 23:15:23
Ouééé ben pas pour longtemps Yno je compte bien me rattraper
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 27-02-2006 à 03:04:55
J'introduis Sheena, un PNJ qui accompagnera régulièrement Sakura dans ses péribles et tout le tralala. Une jeune magicienne qui serait arrivée abord du Luastria quelques mois avant Sakura mais qui ne prend énormément de place. Elle est le côté loufoque et enjoué de ma personnalité tandis que Sakura sera mon côté calme et réfléchi. Ça relaxe de passer à travers divers émotions je trouve.
Yno
Légende
Posté le 27-02-2006 à 13:00:44
Khaotil a écrit :
Le niveau n'a pas grand chose à voir dans les résultats d'un affrontement (sauf s'il y a vraiment un grand écart)
Cool j'vais pouvoirs utilisez mes technique sadique plusieurs fois de suite
Dites... je suis là seule qui aime Lilianna ou quoi?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 27-02-2006 à 14:17:24
Moi j'aime bien le caractère de Lilianna mais c'est rare que je prenne le temps de lire ses textes. Dans le passé, j'ai lu une vingtaine de ses postes, marrants, tristes ou drôles. C'est un personnage attachant de plusieurs mannière d'après moi.
Yno
Légende
Posté le 27-02-2006 à 14:22:04
Lilianna il y a beaucoups qui la repousse très peu qui l'acceuil
avant elle etait la risée de son lycée. Maintenant elle fais peurs mais les problème du a son demie passée lui ont laissée des sequelle.
Enfin vous le verrez si un jours je continue ma fic sur lili
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-02-2006 à 20:47:03
Lolo n'aime pas Lili, peut être parce qu'il y a trop de points communs entre elles à son goût
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 27-02-2006 à 20:58:44
J 'aimerais bien tarter Lilianna un coup pour voir, même si pour l 'instant elle a pas été méchante avec Meileen ( tu tiens pas à la vie... ) ( non )
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-02-2006 à 21:08:57
En général, j'ai envie de tarter la majorité des Demonikius (sauf Nolwen, Tonyo, Rikku et Elilia)
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 27-02-2006 à 21:48:37
allez bientôt dark egley'hiel.
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 27-02-2006 à 21:58:45
Il a changé de nom ? Hé hé un nouveau, supeeer
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-02-2006 à 22:00:22
Vous allez faire comme dans Star Wars, en trouvant des nouveaux noms en passant du côté obscur? (Dark Sidious, etc)
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 27-02-2006 à 22:01:59
M 'appelle Blackpearl c 'est éloquant
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 27-02-2006 à 22:03:00
Il n'a pas changé de nom, c'est son véritable prénom ^^ tu regardes sa fiche, il s'appelle Egley'hiel Nil'haon! Egleynil n'était que la compression des deux. ^^
--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 27-02-2006 à 22:06:13
je reprend seulement son prénom. Quand je dis "Dark" Egley'hiel, je faisais référence à son changement de camp et non à une nouvelle identité. ^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-02-2006 à 22:08:49
Je sais, je me disais juste que ça serait marrant
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 27-02-2006 à 22:22:13
Ah okay, je n 'ai pas lu toutes les fiches, navrée ^^" Niveau orthographe yavait pas plus simple ?