Avis, ne PRENEZ PAS LA MISSION ELEMENTALE!!!!!! >.<
voila
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 23-01-2006 à 19:08:04
Oo beuh pourquoi ... je l'avais déjà prise moi ... ^^"
n'enfin, je voulais parler de la mission de l'elemental belliqueux ou un truc du genre ^^''
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 23-01-2006 à 20:40:38
Je sais que je suis lourd mais bon ^-^ : Est-ce qu'une ame charitable pourrait venir délivrer Vangelius de sa chambre ?
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 23-01-2006 à 20:46:17
DarkSquall a écrit :
n'enfin, je voulais parler de la mission de l'elemental belliqueux ou un truc du genre ^^''
Oui justement moi aussi , j'y étais déjà inscrit , il faut au moins deux persos ^^"
Vangi ===> J'arrive
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 23-01-2006 à 20:47:12
Merki my friend ^-^.
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 23-01-2006 à 21:11:46
ah ok, si tu veux, on la fera avec toi ^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 23-01-2006 à 21:37:56
Das ce cas tu ne devrais pas trop tarder à la prendre , Ivy va essayer d'entrainer Vangi avec elle ^^"
Kweena euh pardon, Ikkaru=> Ben oui mais on est un peu...bloqué
Yno=> Tricheur, c'est de l'abus aux droits des MJ! >.>
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Posté le 24-01-2006 à 19:52:26
ben non mais je vais pas le laissez plantez entre l'infirmerie et sa chambre