Je pari que personne n'a lu mon message, mais bon. Je viens d'apprendre ma première technique à Sakura qui n'est pas tellement forte pour commencer mais évoluera avec le temps. Il s'agit de flammes bleues qu'elle peut incorporer à ses armes ou utiliser d'elle même. Pour le moment, elle ne sait que les contrôler avec son épée... encore faut-elle qu'elle sache comment elle a fait pour déclancher se pouvoir lors de son entraînement. J'sens qu'elle va faire de la méditation prochainement dans la salle de magie.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 06-03-2006 à 11:26:34
Danny, ce n'est pas parce qu'on e fait pas de commentaires qu'on a pas lu ton post... et puis on ne va pas faireforcément de commentaires à chacun de tes posts non plus, il n'y a pas que toi
De plus, pour ta question à Khao dans le bureau de Hyr, il n'a pas à te répondre quelle serait la réaction d'Hyr, étant donné que si tu veux jouer avec lui, il va falloir que tu attende qu'un admin s'en serve... et non attendre qu'on te dise comment il réagirait pour l'utiliser à ta guise pour organiser ton histoire. Ce n'est pas aux PNJ à s'adapter à ton histoire mais à toi de t'adapter
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 06-03-2006 à 13:25:52
Je sais qu'il n'y a pas que moi, mais bon. J'ai besoin de réponses moi, j'curieux et c'est dans ma nature. Pas besoin de me passer un savon à chaque fois Madame.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 06-03-2006 à 13:30:43
Je ne fais que t'expliquer
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 06-03-2006 à 13:34:16
Je sais, mais je me sens vraiment comme un taré depuis que tu me fais ce genre de sermons. Voilà, mon venin est craché. Je ne suis pas rancunier pour autant, ça me blesse un peu, c'est tout. Voilà quoi, je veux avoir du plaisir et quand je lis ce genre de messages qui me critique sur ma façon d'agir, ça me déstabilise. Je l'avoue, j'accepte mal les critiques mais je m'améliore dans ce domaine parce que je sais que c'est pour mon bien et pour en revenir au sujet, si quelqu'un est libre et qu'il veut faire une mission, je suis disponible.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 06-03-2006 à 16:18:57
Prenez du plaisir à jouer bordel, à chaque fois, il y a des prises de têtes. Moi, je joue pour m'évader un peu alors quand je vois ça, ça me gave. ^^" N'obscurssissons pas un tel Roleplay messieurs dames.
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 06-03-2006 à 17:36:06
J'ai enfin reussi a me liberer de mes chaines !!!!!!! Ouai !!!! Mais il nous faut encore nous enfuir -__-
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Membre désinscrit
Posté le 06-03-2006 à 18:02:44
Valhallant a écrit :
Prenez du plaisir à jouer bordel, à chaque fois, il y a des prises de têtes. Moi, je joue pour m'évader un peu alors quand je vois ça, ça me gave. ^^" N'obscurssissons pas un tel Roleplay messieurs dames.
Bien dit, bel Appolon.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 06-03-2006 à 18:55:59
Sinon, pour que mon perso bouge un peu, puis-je faire intervenir un personnage qui sait user le pouvoir des gates(perso de mon invention), c'est pour le devellopement annexe du scénario d'Egley'hiel.
Car, je m'ennuie ferme. ^^"
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-03-2006 à 19:57:40
Si tu veux ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 06-03-2006 à 19:58:44
C 'est ce qu 'on peut appeler de la franchise
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 06-03-2006 à 20:01:11
Si tu veux si tu n'en abuse trops ^^ Au pire si t'a peurs de faire des betise parle en au admin ^^