Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-01-2006 à 19:48:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Perso je ne me documente que dans des livres et des archives diverses, pas dans des films à grand spectacle d 'aujourd 'hui
Ah chouette Meileen aura pas sa mort sur la conscience XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-01-2006 à 21:42:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

et si tu me les envoyais par le net, sa serait bien moin compliker et gratuit j'ai acheter els ....licences oouais les Licences...

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-01-2006 à 21:44:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je cherche un lieu dans le Luastria ou les sans-destin sont nombreux.

Parce que Rufus a un petit creux XD

(voir la chambre d'Alia)

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-01-2006 à 21:49:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

une cellule caopitonnée avec chemise de force... et un bon gros jambons saignat juste innaccessible physiqueement

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-01-2006 à 21:54:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu fais comme Anou, tu bois du sang animal

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-01-2006 à 00:08:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

DarkSquall a écrit :

Je cherche un lieu dans le Luastria ou les sans-destin sont nombreux.

(voir la chambre d'Alia)

Bah techniquement tu peux trouver des proies un peu n'importe où dans le Luastria : dans la bibliothèque, dans la salle à manger, dans la salle de détente, la salle de spectacle, etc
Sinon tu peux te goinfrer avec des poches de sang à l'infirmerie XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-01-2006 à 11:53:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

serait-il possible de nous attendre Mimi et moi pour continuer la mission, parce que nous allons nous retrouver complètement largué sinon^^'

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-01-2006 à 15:17:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah pour l'instant y a un Crinos des Danseurs de la Spirale Noire qui vous fonce dessus

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-01-2006 à 16:52:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Shiranui a écrit :

[citation=DarkSquall]Je cherche un lieu dans le Luastria ou les sans-destin sont nombreux.

(voir la chambre d'Alia)

Bah techniquement tu peux trouver des proies un peu n'importe où dans le Luastria : dans la bibliothèque, dans la salle à manger, dans la salle de détente, la salle de spectacle, etc
Sinon tu peux te goinfrer avec des poches de sang à l'infirmerie XD[/citation]

Pas touche aux deux moombas >_> ... de toute façon ils te referont la trnche si t'essayer ....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 17:26:29   

Je viens d'arriver à Faitharc.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-01-2006 à 11:46:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais changer Lili en amoureuse de la nature (j'y crois XD)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-01-2006 à 11:54:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

And I believe it too !!!!!!!
Autant que les moombas seront un jour les plus reconnus !!!!!
*larme à l'oeil *

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-01-2006 à 13:00:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et dire qsue j'avais pas lut ^^" si j'avais sut

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-01-2006 à 13:54:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'inquiète pas, je vais y aller progressivement

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 30-01-2006 à 14:15:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

lool

Il faut que lilianna fasse une autre mission avec caleen ! comme sa elle vera ce qu'elle est

Mais avant sa sceance intensif d'entrainement ( lilianna va faire de caleen une elfe guerrière tu va voir, épée broyante et tout )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-01-2006 à 14:17:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

l'influence demonikius

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 30-01-2006 à 14:19:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ouais ! on va lui faire une coloration bleu et des lentille bleu !

Elle sera superbe !

Les hommes craqueront encore plus !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-01-2006 à 14:20:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'imagine que ce sera pas comme l'entraînement avec Lolo...

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 30-01-2006 à 14:20:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je t'ai dis épée broyante

*imagine caleen essayez de porter l'arme*

Bon une mini épée broyante

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-01-2006 à 14:22:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

NE t'en fais pas ... je suis sûr que quelque part Liliana t'ncouragera vers la voie de la sagesse

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 30-01-2006 à 14:24:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

de la sagesse ? sa se mange ?

Mais lili est une chic fille

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-01-2006 à 14:31:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, c'est une chic fille... et c'est ce que Caleen va faire ressortir

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 30-01-2006 à 14:42:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

jamais

Je peut te dir qu'avec la vie qu'elle a eu y a plus de rezchute que de stabilitée

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 17:52:47   

J'aimerais savoir... est-ce que j'en fait trop avec mon personnage à Faitharch?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-01-2006 à 18:51:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, je ne penses pas ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum