Perso je ne me documente que dans des livres et des archives diverses, pas dans des films à grand spectacle d 'aujourd 'hui Ah chouette Meileen aura pas sa mort sur la conscience XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 27-01-2006 à 21:42:52
et si tu me les envoyais par le net, sa serait bien moin compliker et gratuit j'ai acheter els ....licences oouais les Licences...
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 27-01-2006 à 21:44:18
Je cherche un lieu dans le Luastria ou les sans-destin sont nombreux.
Parce que Rufus a un petit creux XD
(voir la chambre d'Alia)
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 27-01-2006 à 21:49:12
une cellule caopitonnée avec chemise de force... et un bon gros jambons saignat juste innaccessible physiqueement
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 27-01-2006 à 21:54:12
Tu fais comme Anou, tu bois du sang animal
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 28-01-2006 à 00:08:54
DarkSquall a écrit :
Je cherche un lieu dans le Luastria ou les sans-destin sont nombreux.
(voir la chambre d'Alia)
Bah techniquement tu peux trouver des proies un peu n'importe où dans le Luastria : dans la bibliothèque, dans la salle à manger, dans la salle de détente, la salle de spectacle, etc Sinon tu peux te goinfrer avec des poches de sang à l'infirmerie XD
[citation=DarkSquall]Je cherche un lieu dans le Luastria ou les sans-destin sont nombreux.
(voir la chambre d'Alia)
Bah techniquement tu peux trouver des proies un peu n'importe où dans le Luastria : dans la bibliothèque, dans la salle à manger, dans la salle de détente, la salle de spectacle, etc Sinon tu peux te goinfrer avec des poches de sang à l'infirmerie XD[/citation]
Pas touche aux deux moombas >_> ... de toute façon ils te referont la trnche si t'essayer ....
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 29-01-2006 à 17:26:29
Je viens d'arriver à Faitharc.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 30-01-2006 à 11:46:44
Je vais changer Lili en amoureuse de la nature (j'y crois XD)
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 30-01-2006 à 11:54:22
And I believe it too !!!!!!! Autant que les moombas seront un jour les plus reconnus !!!!! *larme à l'oeil *